Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation des guildes

Aller en bas 
+15
Oragan
giliam
Planuit
saluki
SINEAD
Siamath
mystie2
Amireth
Bakral
cassisfleur
koudelka
Darkpoet
Farok
Rob Alexander
Short
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:51

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein1/50Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (1/50)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:11

Tout à fait d'accord pirat
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:22

en tout cas bakral, tu ferais mieux par regarder la poutre qu'il y a dans ton oeil vu la maniere dont tu t'exprimes, tu es totalement irrespectueux et impoli, et oui là dessus il est vrai qu'il ne vaut mieux pas qu'un enfant sur le jeu discute avec toi.

faut pas prendre les parents pour des debiles qui laissent leurs gamins sur le net sans surveillance, si nous avons ici même parents ET enfants ça n'est pas pour rien, on est pas sur WOW....nawak' est un jeu accessible aux plus jeunes et le forum aussi d'ailleurs, tant que les gens s'expriment correctement et n'utilisent pas la vulgarité dès qu'ils sont vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:23

saluki a écrit:
Tout à fait d'accord pirat
avec quoi ??? pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

Short a écrit:

Ce qui me choque c'est surtout l'idée contenue dans cette présentation: il me semble que le préalable à tout jeu est justement d'accepter les régles d'utilisation qui contiennent justement l'interdiction de propos racistes, xénophobes (étant dans un site public , ceci relève de la législation, me semble-t-il)
J'imagine très bien (je l'espère du moins) que celui qui a écrit cela ne se rend pas très bien compte de ce qu'il raconte (ça sent la cours de récré à plein nez).

Heu, il ne faut pas exagérer non plus : il n'y a rien de pénalement répréhensible dans cette présentation. Rien qui relève du racisme ou de la xénophobie. Et même si on pouvait éventuellement tenter une action en justice pour homophobie, le coupable s'en sortirai sans problème en se basant sur l'immaturité ou l'irresponsabilité due à son jeune âge (comme tu le remarques, ça sent la cours de récré à plein nez). Par contre le responsable du site risquerait lui éventuellement d'être embêté (mais je ne connais pas la législation française à ce sujet).

Quoi qu'il en soit, vous ne croyez pas que vous accordez beaucoup trop d'importance à une erreur de jeunesse ? Je pense que tout le monde peut se rendre compte qu'il s'agit plus là d'une provocation gratuite que d'une réelle incitation à l'homophobie. A éviter, certes (surtout pour saluki), mais pas de quoi en faire une montagne non plus, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein1/50Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (1/50)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:45

la description de la guilde à été effacée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Darkpoet a écrit:
Bakral a écrit:
ba démerdée vous avec vos gosse moi je men fou les mien n'y seront surment pas.
quand il va y avoir 10 000 joueurs , et que tout les immature se seront inscrits tu vérras que sa sera chiant , méme trés chiant.
il pige rien une grosse partit écrive sms et l'abrégé .
et pour ma part je préfére faire des faute d'ortho que parler sms et l'abrégée ...
mais si vous penser qu'il vos mieu etre bon en ortho que de s'avoir grandir a vous de voir !!!

C'est marrant comme j'ai l'impression de te retrouver dans ce que tu reproches aux autres... Enfin, j'ai fais l'effort de te lire sur ce sujet, parce que en principe je ne lis pas les sujets avec un taux supérieur à 2 fautes par mots...
Tu crois que c'est mature de lâcher des "démerdée vous avec vos gosse moi je men fou"? Heureusement que sur Nawakim tout le monde n'est pas comme toi, et beaucoup de "gosses" sont bien plus matures !

Pour finir, je trouve que les messages comme les tiens devraient systématiquement être supprimer des forums, stop aux fautes d'orthographe Smile Bien sûr qu'il y a des gens pour qui l'orthographe est un réel problème, mais je pense qu'il y a des limites! (Ya quand même un vérificateur sur le forum...)

Pour revenir aux sujets, non seulement je supprimerais la guilde, mais aussi tous les membres qui adhèrent à ses idées, on en a pas besoin sur le jeu.

PS: Nous on a 2 quinquagénaires chez les Wersats lol!


tout d'abord bakral personne de t'a demandé de t'occuper des gosses des autres. et perso je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire.

sinon je suis d'accord avec Darkpoet.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

C'est pour cette raison que j'ai fait une proposition à saluki.
Il faut voir ce qu'il en dira.

Je suis aussi d'accord avec Darkpoet.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

Par contre, excusez moi si je fais un hors-sujet, mais je voudrais effacer une pensée de quelqu'un. D'accord, je suis là que depuis aujourd'hui mais je préfère en parler.

SINEAD a écrit:
si nous avons ici même parents ET enfants ça n'est pas pour rien, on est pas sur WOW....

Je suis un joueur de Wow et je n'ai que 17 ans. Je suis tout à fait d'accord que des joueurs de Wow parlent horriblement (et c'est même indéchiffrable, il faudrait à certains moments un décodeur ou avoir la compétence " Décryptage ") et utilisent le langage SMS. D'autres s'insultent à longueur de journées. Mais il y en a (et j'en fais parti) qui ne sont pas comme eux. Ils respectent les autres, et d'autres encore font du RP dans le jeu même. Je suis dans une guilde totalement RP. Il y a toujours des personnes comme ceux que j'ai énoncés précédemment. Il y en a partout, dans tous les jeux, dans tous les forums ou autres. Alors, SINEAD, s'il te plait, ne montre pas comme exemple Wow qui peut être un bon jeu quand on sait avec qui jouer.

Sur ce, excusez moi du hors-sujet. Je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:58

Oragan, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais le sujet n'est pas là.

Pour ma part, je serais aussi favorable à interdire ceux qui écrivent comme
Bakral.

C'est franchement une honte d'écrire aussi mal à son âge.
Moi, j'écrivais comme ça à 8 ans.

Et encore....
La description en cause a été supprimée, et un message d'avertissement envoyé au chef de guilde en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01

J'oubliai,

Le nombre de caractères limités est loin d'expliquer les trop nombreuses fautes dans de trop nombreuses descriptions.

Pour ma part, j'aurais déjà sommé un certain nombre de guildes à refaire plus proprement leur message faute de quoi, il serait supprimé.


Dernière édition par Vilnyaran le Ven 31 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

disons que le jeu est vraiment loin d'etre un exemple en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:33

Je m'excuse pour le hors-sujet mais j'avais prévenu.

Ensuite, quand j'ai fait la présentation de ma guilde, je n'ai pas connaissance de cette limitation. De combien est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:26

Oui je ne voie pas non plus ce que vous entendez par limitation de caractères..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:55

Vilnyaran a écrit:
Oragan, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais le sujet n'est pas là.

Pour ma part, je serais aussi favorable à interdire ceux qui écrivent comme
Bakral.

C'est franchement une honte d'écrire aussi mal à son âge.
Moi, j'écrivais comme ça à 8 ans.

Et encore....
La description en cause a été supprimée, et un message d'avertissement envoyé au chef de guilde en principe.

Vilnyaran a écrit:
J'oubliai,

Le nombre de caractères limités est loin d'expliquer les trop nombreuses fautes dans de trop nombreuses descriptions.

Pour ma part, j'aurais déjà sommé un certain nombre de guildes à refaire plus proprement leur message faute de quoi, il serait supprimé.

Personnellement les fautes ne me dérange pas jen fais moi même une tonne Cool .
T'en que ça reste compréhensible cheers.
Et si on me demande de me corriger Evil or Very Mad
Poliment je me foutrais de sa gueule jocolor lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Citation :
Personnellement les fautes ne me dérange pas jen fais moi même une tonne Cool .
T'en que ça reste compréhensible cheers.
Et si on me demande de me corriger Evil or Very Mad
Poliment je me foutrais de sa gueule jocolor lol! .


Mouais, ça reste un manque de respect vis à vis de ceux qui te lisent et un sérieux problème pour toi si tu ne corrige pas ça, car dans quelques années c'est de "ta gueule dont on va se foutre" si tu écris toujours aussi bien sur tes CV. Tu ne te rend pas service en continuant sur cette voie.
Je ne peux que conseiller à tous ceux qui font beaucoup de fautes d'ortho d'acheter un petit Hachette "Correcteur d'orthographe", c'est un petit bouquin de poche pas plus grand que ma main, qui répertorie 40000 mots, les règles d'accord et de conjugaison, il ne coute que 4 euros. Des fois quand on a un trou de mémoire c’est super utile. Si vous avez Word, le correcteur d'ortho aide bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

Les CV se nest pas la meme chose en passant.Tu la peutete pas compri mais cest juste un jeu et sa me tente pas de passer des heure dessu.Et lire des texte rempli de faute jai jamais trouver sa irespectueux.Connais tu au moin le sens du mot irrespectueux.Il mes tres possible de dire des chose bien pire que sa et etre vraiment irrespectueux et je pari que jsuis pas le seul Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation des guildes - Page 2 Gaucheplein0/0Présentation des guildes - Page 2 Centrevide  (0/0)

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Citation :
Les CV se nest pas la meme chose en passant.

Oui c'est évident...ce qu'il voulait te dire c'est que si tu t'exprimes aussi mal sur un forum que sur le papier, tu te feras vite recaler en cherchant un boulot.

Citation :
Tu la peutete pas compri mais cest juste un jeu et sa me tente pas de passer des heure dessu.

Oui enfin, c'est pas ce qu'on te demande non plus. Mais même si c'est un jeu, ça ne t'empêche pas de faire quelques efforts histoire que les autres joueurs comprennent ce que tu dis.

Citation :
Et lire des texte rempli de faute jai jamais trouver sa irespectueux.Connais tu au moin le sens du mot irrespectueux.

Irrespectueux peut être, mais une chose est sûre : ça gonfle pas mal de personnes d'essayer de déchiffrer ce que tu écris du coup la plupart du temps, personne ne lit et tout le monde passe au message suivant. J'ignore si Rob_Alexander connaît la définition du mot "irrespectueux" mais sacré nom de nom ! Une chose est sûre, c'est que tu connais pas les points d'interrogations et l'espace entre un point et une nouvelle phrase.

Citation :
Il mes tres possible de dire des chose bien pire que sa et etre vraiment irrespectueux et je pari que jsuis pas le seul .

Absolument ! C'est mon cas aussi et je peux même être très vulgaire si je veux mais bon...je crois qu'on s'écarte du sujet depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

je remonte ce post car en visionnant la liste des guildes, j'ai trouvé le texte de présentation de la guilde dénommée " je vais vou tuer " un brin ordurier.

Saluki devrait peut-être carrément supprimer cette guilde car il n'y a pas de membre, même pas de chef... Rolling Eyes

peut-être une coïncidence mais leur avatar est commun à plusieurs guildes de 1 membre.

après les multicomptes, les multiguildes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes   Présentation des guildes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Génerale
» Page de presentation
» page de présentation
» Présentation sous forum
» Regles de présentation - ATTENTION : suppression possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: