Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF

Aller en bas 
+19
iszmar
carambar
Jagdpanther
Akou
lendemor
backmorda
sham
giliam
Shivetya
Darkpoet
silk
helios
c1secret
Short
ylard
KamiQazer
antoine10'
saluki
¤Crazy Frog¤
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

c'est sur... mais beaucoup vont se retrouver avec beaucoup plus qu'avant les banques privées..
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein1/50RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (1/50)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

le chiffre des 3.000.000 représente la barrière en dessous de laquel les seigneurs, ne participerons pas à la décapitalisation des cartes, garderons de l'argent sur leurs comptes Wink

les autres pourrons racheter des cartes à hauteur de leurs argents Wink mais le reste de l'or seras détruit Wink (en tous cas s'il reste plus que la valeur de la carte la moins cher sur leurs compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

Mais les prix des cartes racheté par les seigneurs seront fixe ?
Si tel est le cas je pense qu'il n'y aura pas assez de cartes pour épuiser toiut l'argent créé !
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

KamiQazer > "non, 3 millions sa reste raisonable, 10 millions c'est beaucoup trop..."

Dis ca à ceux qui se sont donnés la peine de jouer le jeu et d'investir dans des banques privées, lesquelles ont aussitot plongé sans reflechir une seconde dans le marasme boursier qu'on connait à ce jour. Non, 10 millions, c'est loin d'etre beaucoup.

Saluki > "les autres pourrons racheter des cartes à hauteur de leurs argents mais le reste de l'or seras détruit (en tous cas s'il reste plus que la valeur de la carte la moins cher sur leurs compte)"

En gros, cela signifie-t-il que si j'ai plus de 3 millions, tout ce qui est au-dela est perdu ET/OU que je suis obligée d'acheter des cartes avec l'argent que j'aurais gagné "en trop" ? J'espere avoir mal compris, mais si ce n'est pas le cas, c'est un dispositif arbitraire et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

C'est toujours mieux que si l'argent est supprimé! Et puis les cartes, on pourra les revendre!
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

oui, il y a ceux qui se sont donné de la peine pour avoir 15 millions avant les banques...
mais il y a aussi ceux qui on joué trois jours et qui se sont retrouvé a plusieurs milliards... sont savoir comment on joue, tu trouve sa normal? Mad

et honnetement, tes plusieurs millions que tu avais avant les banques, tu t'en servais?ou tu le laissais pourrir dans ta banque?

si il ne te servait a rien, pourquoi vouloir le récupérer??
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

Re : Saluki le prix des cartes racheté par les seigneurs possédant plus de 3 000 000 seront fixe ou mise aux enchéres ?
Si les prix sont fixe, je pense qu'il n'y aura pas assez de cartes pour épuiser toiut l'argent créé !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein1/50RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (1/50)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

ce sera fixe Wink et les cours pour ces achats seront calculés en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Donc en fait tu prendre un coefficient de rareté du genre
- commu = 1
- Uncommun =2
- ....
et puis tu vas additionner touts les richesses en trop des seigneurs et puis tu vas diviser cela par nombre de carte * prix des cartes * coefficient de rareté

C'est en gros ca ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein1/50RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (1/50)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

en gros Oui
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

KamiQazer a écrit:
"mais il y a aussi ceux qui on joué trois jours et qui se sont retrouvé a plusieurs milliards... sont savoir comment on joue, tu trouve sa normal?"
C'est le jeu. Il y en a qui gagnent beaucoup et vite, d'autres qui mettent plus de temps. Chacun son rythme.

KamiQazer a écrit:
et honnetement, tes plusieurs millions que tu avais avant les banques, tu t'en servais?ou tu le laissais pourrir dans ta banque?
si il ne te servait a rien, pourquoi vouloir le récupérer??
Si je veux accumuler de l'argent, je suis totalement libre de le faire, sans avoir à supporter des critiques. Ce que je fais de mes sous, ce n'est pas ton affaire. Ce qui m'importe en revanche, c'est de savoir si et comment tout va m'etre restitué.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Citation :
C'est le jeu. Il y en a qui gagnent beaucoup et vite, d'autres qui mettent plus de temps. Chacun son rythme.

oui je sais, mais plusieurs millions en quelque jours faut pas exagérer...

Citation :
Si je veux accumuler de l'argent, je suis totalement libre de le faire, sans avoir à supporter des critiques. Ce que je fais de mes sous, ce n'est pas ton affaire. Ce qui m'importe en revanche, c'est de savoir si et comment tout va m'etre restitué.

c'est bien ce que je pensais, j'avais raison...

c'est vrai que je n'ai pas a me mêler de tes affaires...mais si tu a réussis a avoir beaucoup d'argent avant les banques, tu n'as plus qu'à recommencer Very Happy et que le jeu continue!
et si tu veux être selui qui a le plus d'argent tu a plus de chance mintenant, puisque tout le monde par au même point... cheers

à parement,puisque c'est ton inquiétude, tout ne va pas t'être redistribué...(au dire de Saluki)
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

KamiQazer a écrit:
oui je sais, mais plusieurs millions en quelque jours faut pas exagérer...
Il semble que tu ne saches pas au contraire. Le jeu offrait cette possibilité, je vois pas pourquoi tu reproches aux joueurs de s'en servir. Serais-tu à ce point jaloux ? Non, je pense pas. Mais....

KamiQazer a écrit:
c'est bien ce que je pensais, j'avais raison... c'est vrai que je n'ai pas a me mêler de tes affaires...mais si tu a réussis a avoir beaucoup d'argent avant les banques, tu n'as plus qu'à recommencer
Raison de quoi ? De ne pas te mêler de mes affaires ou de tirer des déductions aussi hâtives que non fondées ? Au lieu de dire "j'avais raison", commence par démontrer en quoi tu avais raison. Après seulement, on avisera.
De plus, j'ai accumulé des sous, c'est exact. En quoi est-ce réprehensible ? Tout le monde doit amasser de l'argent pour faire marcher ses commerces, payer les ouvriers etc. C'est aussi ton cas, j'en suis persuadée. Alors pourquoi cette remarque ?

D'autre part, j'ai gagné des sous aussi GRACE aux banques, pour UNE PARTIE SEULEMENT de mon capital aujourd'hui bloqué. Et cela, je le redis, parce que le jeu le permettait. Là encore ta remarque ne se justifie pas.
Par ailleurs, que je sois obligée de recommencer n'est pas de ton ressort, mais de l'administration du jeu. Et même si ca me convient pas, je l'accepterai, mais seulement si ca vient de l'administration du jeu et non d'un joueur lui-même. Ce qui me surprend quand même, c'est la petite joie que tu tires des soucis causés aux gens par cette crise.

KamiQazer a écrit:
et si tu veux être selui qui a le plus d'argent tu a plus de chance mintenant, puisque tout le monde par au même point.. à parement,puisque c'est ton inquiétude, tout ne va pas t'être redistribué...(au dire de Saluki)
On dirait que tu n'as toujours pas compris ce que j'ai ecrit. Sans doute, me suis-je mal exprimée. Je n'ai JAMAIS dit que je souhaitais (même en rêve) devenir LA (et pas LE) plus riche du jeu. Ca ne m'intéresse pas du tout.
Tout ce que je souhaite, c'est que les biens et finances MIS EN CAUSE INJUSTEMENT dans cette crise, soient restitués à leurs légitimes propriétaires dans la MESURE DU POSSIBLE. Je répète pour que ce soit bien clair : je ne souhaite que le respect d'une certaine forme d'EQUITE. Et ca, ca existe partout, même dans le monde virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Une question par rapport à la recapitalisation.
Je n'ai pas trop compris le système.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:21

En gros les banques perdent la moitié de leurs capital carte. l'autre moitié va être revendu aux seigneurs possédant plus de 3 milions à un prix fixé par saluki.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:31

Shivetya, je suis pas ici pour savoir qui a raison, et qui a tord...
on pourrais continué comme sa pendant des heures mais franchement, j'ai pas envie...

le problème initiale c'est: pourquoi 3M et pas 10 M?

Il n'y a pas besoin d'argent pour gérer ses commerces, étant donné qu'on ne payent pas ses ouvriers..., et les frais de construction des bâtiments et d'augmentations des niveaux des bâtiments coûtent a peine quelques milliers de Po. Avoir plusieurs millions de Po n'ai donc pas vitale...

Le mieux serais de revenir a l'argent qu'on avait avant les banques... mais c'est imposible, donc le solutions proposée(et l'une des seules réalisables) et de supprimer toute l'argent existante, en en gardant une partie pour chaque seigneur (en compensation de ce qui a été perdu).

Il faut rendre assez d'argent pour ne pas en enlevé trop a ceux qui l'on gagner avant les banques, mais il faut surtout ne pas en laisser trop a ceux qui n'avaient rien avant les banques... c'est pour sa que 3M c'est le moins injuste (il faut savoir qu'on ne peut pas faire quelquechose qui plaise a tout le monde...).
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:04

KamiQazer a écrit:
Shivetya, je suis pas ici pour savoir qui a raison, et qui a tord. on pourrais continué comme sa pendant des heures mais franchement, j'ai pas envie.
Ca ne m'intéresse pas non plus. Mais c'est pourtant toi qui a lancé la polémique, je n'avais fait que souligner une question.

KamiQazer a écrit:
Il n'y a pas besoin d'argent pour gérer ses commerces, étant donné qu'on ne payent pas ses ouvriers..., et les frais de construction des bâtiments et d'augmentations des niveaux des bâtiments coûtent a peine quelques milliers de Po. Avoir plusieurs millions de Po n'ai donc pas vitale..
Pas vrai : je paye mes ouvriers. Cela etant, c'est ta façon de jouer, je la respecte. Tache au moins d'avoir un minimum de respect pour MA manière de faire. Ne fais pas de généralités de faits qui te concernent, toi, et peut etre d'autres personnes, mais surement pas tout le monde.

KamiQazer a écrit:
Le mieux serais de revenir a l'argent qu'on avait avant les banques
Le mieux pour qui ? Toi ? j'en doute. Moi ? je suis sure du contraire. Les autres ? Voyons s'ils ont un avis. Le sujet est ouvert à tous.

KamiQazer a écrit:
...donc le solutions proposée(et l'une des seules réalisables) et de supprimer toute l'argent existante, en en gardant une partie pour chaque seigneur (en compensation de ce qui a été perdu).
Encore une fois, c'est ta façon de voir les choses. Laisse tout de meme aux autres le choix de faire comme ils l'entendent, sans les rendre coupables de détenir de l'argent : cet argent a été gagné, pas de raison qu'on te l'enleve sans motif solide. Ce qui ne manquera pas d'arriver, mais pas grâce à tes interventions, du moins je l'espere.

KamiQazer a écrit:
...mais il faut surtout ne pas en laisser trop a ceux qui n'avaient rien avant les banques... c'est pour sa que 3M c'est le moins injuste (il faut savoir qu'on ne peut pas faire quelquechose qui plaise a tout le monde...).
Et pourquoi donc ? Si dans la vie reelle on te payait, puis on te retirait tout ton argent. Et qu'ensuite, on te dise : "ah ben on peut pas faire autrement" et qu'on te redonne juste une toute petite partie de ce que tu possedais. Tu trouverais ca juste ? Va surtout pas me dire le contraire, ce serait de la mauvaise foi manifeste. Je suis persuadée que tu serais meme l'un des premiers a eriger des barricades pour manifester ta colère.
Le jeu est seulement different en ce qu'il n'engage pas ta vie ou celle de ta famille dans une déroute quelle qu'elle soit. Reste qu'il respecte les memes lois. Et plus il est précis, plus il a d'interet. Bref, si les banques existent dans le jeu, c'est pas seulement pour faire joli, c'est pour qu'on s'en serve comme des banques. Dont acte.

Que ca ne plaise pas a tout le monde, c'est la seule chose de "juste" dans ton exposé. Mais ne crois pas un seul instant que ca ira nécessairement dans ton sens. Tu as raison sur certains points, mais pas sur le fond, et tu le prouves à chaque mot... ou presque, car tu n'argumentes pas.

Enfin, tu veux clore le débat ? libre à toi meme si je trouve ca regrettable. Ca avait le mérite, à defaut d'etre constructif, d'animer le forum et eventuellement d'amuser les lecteurs. Ils s'amuseront d'autres choses à present.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:08

avec tout le respect que je vous dois shivetya, je dois bien vous avouer que votre manière de débattre avec votre camarade m'insupporte au plus haut point. vous prétendez que kamiqazer n'a pas d'argumentation, je pourrais vous faire noter que la votre ne dépasse pas le "j'ai gagné mes sous je veux mes sous!". très bien, nous avons tous compris et vous avez raison de le crier si fort. une seule fois était bien assez suffisant, je vous l'assure et peu de gens prennent du plaisir à lire les posts de vous et kamiqazer à mon humble avis. ne vous faites donc aucun souci sur la question de l'animation de ce forum, depuis la crise bancaire, ce n'est point cela qui manque.

sur ce, je vous souhaite un excellent jeu pour la suite. vous pouvez aussi dialoguer par mp si vous voulez continuer le débat avec kamiqazer...ce n'est pas interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:47

Charmante Shivetya , vous semblez nouvellement inscrite sur ce forum, donc un peit mot s'impose : ici on reste calme et les seules engueulades possibles concernent la nuance du vert de peau de nos amis les Orcs (personnages par ticulièrement repousssants mais très charmeurs)

Nous avons tous compris que vous vouliez vos sousous ..... Ca va se faire !!!! qui va piano va sano!!!! Nous sommes tous dans le même cas que vous ... donc Zennnn !!!! peace and love !!! ici c'est un jeu lol! lol!

Maintenant revenons à nos moutons: on en est ou de la décapitalisation pour les seigneurs : j'ai pas tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein1/50RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (1/50)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:55

elle commenceras quand les banques auront finis la leur
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Chaque joueur devra la faire ou ca se fera automatiquement?
aurons nous un message collectif pour nous annoncer le début et une date limite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein0/0RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (0/0)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: petites questions   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Es-ce qu'actuellement, le drop des cartes n'est pas actif ? ca fait 4 jours que je tappe du common et pas une seul carte.

Sinon petite question, si on a plus de 3 millions, mais pas de bourse aux cartes, es-ce qu'on pourra quand même dépenser notre argent en cartes avant de tout perdre ?

Merci pour ton travail Saluki, ca doit pas être simple en ce moment cheers
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
RECAPITULATIF - Page 2 Gaucheplein1/50RECAPITULATIF - Page 2 Centrevide  (1/50)

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:02

vous pourrez pas la rater, la décapitalisation seras accesible à la connexion Wink
Il n'y a aucun batiment pré-requis pour cette décapitalisation Wink

merci backmorda Smile c'est vrai que c'est pas facile en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:36

Le drop des cartes est toujours actif, la preuve, un nouvel arrivé sur le jeu de notre guilde à droper une carte de crabe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: