Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+6
jotaro
Jagdpanther
LxR Hiro
Kidini
silk
Jiko
10 participants
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Voila je trouve que c'est encore ceux qui ont abusé du système qui sorte gagnant de l'affaire...

3milliards, faut pas venir me dire que sans le bug il aurait eu ça...
Maintenant sa fait de eux les plus gros détenteurs de cartes...

Ceux qui ont vendu leur cartes réglo vont se retrouver avec quelque carte alors que ceux qui ont exploité le bug vont en avoir pour 3milliards je trouve ça très abusé quand même

Je vois ma copine qui peux s'acheter que quelque carte parce que elle a que 30millions de coté, elle peut même pas se racheter ce qu'elle avait au départ !!!!! Et ça pourquoi pour que ceux qui ont faire planter les banques s'en mettent plein les fouilles...

Perso il aurait fallu me le dire, j'aurais donner 3 milliards de PO à tous mes clients, et j'aurais pu sauf que je l'ai pas fait contrairement à certain... résultat et bah ils avaient raison, en profitant du bug c'est les grand gagnant
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

je suis un peu d'accord dans le sens ou...les planteurs ont profités..

moi même ayant mis toute mes cartes dans ma banque je n'avais pas une tune..ma banque par contre elle plein..donc je me retrouve sans rien...

mais ..bon...on verra demain est un autre jour..
j'ai proposé des solutions..c'est le mieux que je pouvais faire..
et je ne sais pas si je vais récupérer mes propres cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

Le mieux serait de supprimer toutes les cartes et de recommencer à zéro lol!

Nan je déconne je m'en fou j'arrête Nawakim, trop dégouté ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Je pense que je vais te suivre.
Je n'ai vendu que des ER, j'me retoruve avec des cartes qui pue... alors voilà...
Cay bien beau cay bien beau mais eux... ca pue.
Rien d'autre a dire, ra le bol.

Maintenant je sais que pour être bon, faut profiter... parce que ceux qui profite pas, l'ont toujours dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

LxR Hiro a écrit:
Je pense que je vais te suivre.
Je n'ai vendu que des ER, j'me retoruve avec des cartes qui pue... alors voilà...
Cay bien beau cay bien beau mais eux... ca pue.
Rien d'autre a dire, ra le bol.

Maintenant je sais que pour être bon, faut profiter... parce que ceux qui profite pas, l'ont toujours dans le cul.
Si tu veux, viens me retrouver sous Tagoria, je teste ça depuis hier vu que j'en ai ras le bol des mise a jour foireuses de Nawakim http://www.XXXXXXXXXXXXXXX

[EDIT] Merci de faire preuve d'un minimum de tact. Wogard
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

personnellement, je vous trouve un peu dur avec Nawakim.

Ce jeu est en constante évolution (à notre demande !!) et Saluki doit (sous notre pression, faut-il le rappeler) nous sortir des nouveautés pour maintenir notre intérêt.

Les évolutions proposées dérapent ?

j'aurais tendance à dire que c'est normal compte tenu de la complexité du jeu et du manque de recul des évolutions proposées (un peu notre faute car on veut tout et tout de suite...)

Cette situation est source de déconvenues, de frustrations, de déceptions... je suis d'accord avec vous. Les solutions proposées sont difficiles à avaler ? Je suis d'accord avec vous mais peut-il en être autrement ?

Soyons patient tout simplement et disons nous que nous participons (en payant parfois les pots cassés, certes) à la mise au point d'un des jeux les plus interessant par sa complexité du net.

Et puis, on a au moins le plaisir de participer à sa mise au point !

sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Jagd, prendre du plaisir a un jeux certes, dépenser des sous POUR qu'il puisse exister, et par la suite se faire entuber profond pour cause "d'erreur" pas d'accord.

Jagd, ton post est sage, je te respect, mais la... ca commence a faire un peu beaucoup Very Happy

Merci Kidini.

Saluki, tu sais que j'ai toujours eu un énorme respect pour toi, mais la c'est un peu la goutte d'eau qui fais déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

Je propose meme mieux:

FIN DES BANQUES PRIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RETOUR A LA BANQUE CLASSIQUE ET AU GAIN HONNETE DE PO VIA LES COMBATS CONTRE MONSTRES ET DEVELOPPEMENT DES COMMERCES...

ON GARDE LES CARTES QUE COMME COLLECTION !!!!!!!!!!!!

POINT BARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

Et supprimer moi ce Natmath (au moins du forum pour qu'il arrête de dire n'importe quoi et de poste n'importe où !)

Pour revenir au point essentiel du sujet ^^
je trouve que les mesures qui ont été prise ne font que renforcer ceux qui ont profiter du bug et je trouve que c'est vraiment difficile à accepter pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

Kidini a écrit:

Si tu veux, viens me retrouver sous Tagoria, je teste ça depuis hier vu que j'en ai ras le bol des mise a jour foireuses de Nawakim http://www.XXXXXXXXXXXXXX

franchement c'est vraiment malvenu, t'as plus envie de jouer ben joue plus, et c'est pas la peine de démonter le jeu et faire de la pub pour un autre !


d'autes joueurs continuent de soutenir saluki et de memoire je n'ai pas connu un admin autant à l'ecoute des joueurs!
moi non plus je n'ai profité de rien, j'avais tout au plus 7 millions en banque, mon fils n'a pas eu le temps de faire un compte il a tout perdu..
et bien on reste..demain il fera jour...et ça ne fout pas tout l'intérêt du jeu en l'air .....
ça va se calmer et on va retrouver une serenité , sur ce, bon jeu à toi ailleurs Wink


Dernière édition par SINEAD le Lun 3 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

+1 SINEAD !
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

D'accord avec toi SINEAD, il y a eu des gros perdants et des gros gagnants dans l'histoire, on le sait tous, maintenant c'est comme ça et pas autrement, on ne va pas en parler pendant des mois non plu.
Place au jeu maintenant.
Ceux qui ne sont content, il existe d'autres jeux avec des Admis surement moins "open" aux joueurs que saluki et moins compréhensible aussi.
Bon vent à toutes ces personnes qui veulent voir si c'est mieux ailleurs et bonne continuation à tous ceux qui malgré leurs déceptions passagère vont continuer à prendre du plaisir à jouer avec NAWAKIM.
L'impatience de certains peut amener à des évolutions pas toujours maitrisées à 100%. On en a eu un fâcheux exemple, que ça nous servent de leçon pour la suite du jeu et pour ces prochaines évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

perso j'aime beaucoup ce jeu pour plusieurs raison, sa diversité, sa prise en main et son admin qui fait beaucoup

Mais ce n'est pas parce qu'on aime bien et que l'admin fait ce qu'il peut qu'on ne peut pas critiquer...
Certe l'attitude de certain est peut être excessive mais comprenez les aussi, peut être que vous vous ne vous sentez pas touché mais d'autre le prenne à coeur (et oui dans le monde il y a des personne différente de vous... si si)

Ensuite perso je sais que je resterai sur le jeu parce que je n'ai perdu que des PO (beaucoup mais j'ai pas TOUT perdu)

Mais je trouve quand même que les sanctions ont été mal prises et aux mauvais endroits
Certains garde 3 milliards alors qu'il n'ont fait qu'abuser du système alors que d'autre vont perdre les économies de longues dates qui sont de quelque misérable millions...

Ma banque doit sacrifier 5/6 de son capital alors que les autre seulement 1/2...Ok... et ceux qui ont abusé du bug ils ont quoi à part avoir gagné 3 milliards ? (je sais ces 3milliards vont disparaitre mais sa sera toujours eux les plus riches, se sera toujours ceux qui ont abusé du bug...)

Perso je suis blasé de ça, tout le monde morfle pareil (sauf moi qui morfle3 fois plus avec ma banque) Et pourtant certain on "enculé" le système (désoler mais c'est le terme adéquat) et eux se retrouve avec 100 fois plus que ce qu'ils avaient au début ...

Mais à coté de ça, certain comme Tèndra, se retrouve avec une dizaine de carte (aucune ER) alors qu'elles en ont vendu au moins 3 puis une 50ene d'autre carte...
Mais au mauvais moment... pas au moment du bug!

Voila je trouve que les gagnants de l'affaire sont les fautifs !



PS : t'inquiete pas Saluki je sais que tu fais de ton mieux et je t'en blâmerai pas mais encore une fois c'est une critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

Kidini a écrit:
LxR Hiro a écrit:
Je pense que je vais te suivre.
Je n'ai vendu que des ER, j'me retoruve avec des cartes qui pue... alors voilà...
Cay bien beau cay bien beau mais eux... ca pue.
Rien d'autre a dire, ra le bol.

Maintenant je sais que pour être bon, faut profiter... parce que ceux qui profite pas, l'ont toujours dans le cul.
Si tu veux, viens me retrouver sous Tagoria, je teste ça depuis hier vu que j'en ai ras le bol des mise a jour foireuses de Nawakim http://www.XXXXXXXXXXXXXXX

[EDIT] Merci de faire preuve d'un minimum de tact. Wogard
En plus on se fait censurer !!!
J'ai du rater la modif de règle qui m'interdit de faire ça !!!

Enfin je suis plus à ça prêt ici, je vais rester encore deux, trois jours sur le forum pour voir si une solution est trouvée (autre que l'actuelle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Kidini tu avoueras que venir faire de la pub pour un autre jeu, ici, sous prétexte que celui-ci ne te branche plus, c'est franchement d'un gout très déplacé.
Alors oui, j'ai jugé utile de virer ton lien, ne serait ce que par respect pour l'administration qui se démène depuis plusieurs jours pour rétablir une situation cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

SINEAD a écrit:
Kidini a écrit:

Si tu veux, viens me retrouver sous Tagoria, je teste ça depuis hier vu que j'en ai ras le bol des mise a jour foireuses de Nawakim http://www.XXXXXXXXXXXXXX

franchement c'est vraiment malvenu, t'as plus envie de jouer ben joue plus, et c'est pas la peine de démonter le jeu et faire de la pub pour un autre !


d'autes joueurs continuent de soutenir saluki et de memoire je n'ai pas connu un admin autant à l'ecoute des joueurs!
moi non plus je n'ai profité de rien, j'avais tout au plus 7 millions en banque, mon fils n'a pas eu le temps de faire un compte il a tout perdu..
et bien on reste..demain il fera jour...et ça ne fout pas tout l'intérêt du jeu en l'air .....
ça va se calmer et on va retrouver une serenité , sur ce, bon jeu à toi ailleurs Wink
J'ai fait de la PUB pour Nawakim, certains de ceux à qui j'ai fait de la PUB on même pris un abonnement, je suis d'autant plus énervé que c'est de ma faute si ils ont perdu du fric pour rien !!!
Moi ça va j'ai du passer deux SMS !

Le problème de Saluki est justement d'être trop à l'écoute des joueurs et cela a mis le B----L qui y est maintenant !
Le but d'un admin n'est pas de plaire à tout prix aux joueurs, mais de faire en sorte que le jeux soit pérenne !!!

La sérénité TU vas la retrouver, mais e problème est de savoir jusqu'à quelle modif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:20



Dernière édition par Kidini le Lun 3 Nov - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:22

SI vous pouviez évité de pourir le sujet sa m'arrangerais !
Si vous avez besoin de polémiquer --> MP
je vous assure c'est magique !

Kildini si tu veux de la pub pour un autre jeu fait toi un ptit sujet mais évite de pourir les autres Wink
Je n'ai rien contre toi, mais j'ai pas fait un sujet pour polémiquer sur la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule Gaucheplein0/0Coup de gueule Centrevide  (0/0)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:09

JiNoob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule (bis)...
» Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!
» Petit coup de gueule
» Foutage de gueule
» coupe de gueule gold member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: