Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Coup de gueule (bis)...

Aller en bas 
+7
Wogard
LxR Hiro
BALTHAZAR
carambar
SINEAD
saluki
Nolofinwë Calmcacil
11 participants
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

Bon, par où commencer...

Je jouais à Nawakim tranquillou, et j'y prenais du plaisir...
Puis vinrent les cartes ! Et là, j'avoue, je me suis bien amusé, j'ai récupéré une grande diversité pour faire collection, j'ai réalisé des échanges, bref, c'était sympa...
Puis vinrent les banques... Sympa aussi, pas de règles donc difficile, mais j'ai pris mes précautions... J'avais toujours plus de liquidité que j'en avais créé, bref, dur, mais sympa...

Je pars de chez moi, et que vois-je un soir... un beau bordel...
Bon, là j'avoue, ça m'avait déjà soulé...

Puis, vint la décapitalisation... Alors là je me dis, faire gaffe, prendre ses précautions ça n'a servi à rien, un tas de *@€Ùµ$^µÙ@ fout le bordel et toi tu l'as dans le c...

Puis là, c'est le summum de la connerie organisée !
Je n'ai pas pu être devant mon ordinateur aujourd'hui... Je l'allume ce soir, décapitalisation des seigneurs, avec deux zoulis messages à une heure d'intervalle, et puis un pseudo-sondage de mes c... sur le forum...
Tout MON argent avait été gagné UNIQUEMENT avec la pêche et mes commerces... 6 millions.... J'ai tout perdu ...

Bon, Nawakim c'est fini ce soir pour moi... Espérons que demain j'ai envie de cliquer... http://www.nawakrim.com ? http://www.nawakmim.com ? Je crois que j'ai déjà oublié...

Je crois que tout est gâché !!!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein1/50Coup de gueule (bis)... Centrevide  (1/50)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

il te reste 3 millions sur ton compte courant que tu récupèreras quand les banques réouvrirons




**passe vraiment une mauvaise semaine Crying or Very sad **
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

t'inquietes saluki, ça va passer, nolofinwë, je te comprends mais à un moment il faut trancher, et puis demain il fera jour....
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

te tracasse pas, c'est comme quand tu t'engueules avec madame. une bonne nuit de sommeil, et l'amour revient. I love you
la différence, c'est que si madame te colle une gauche, cela te fera mal. jocolor

Et si il te reste trois millions, c'est déjà mieux que rien. Regarde, moi j'ai plein de cartes que je n'ai pas vendues vu que je n'ai pas de bourses, et je suis bloqués depuis plusieurs jours parce que je suis sur une île pour faire la guerre à quelqu'un qui a détalé comme un lapin. et je pêche, je pêche.
bisous spécial à Blef pour son bel étang. lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein1/50Coup de gueule (bis)... Centrevide  (1/50)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

enfin sauf que quand ça gueule avec madame .....

....il se passe des choses que je peux pas faire avec vous :d
(ne précise pas plus car après tout, y a des enfants aussi ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:46

rhoooooooooooooooooooo!! tu veux dire que tu fais la vaisselle pendant une semaine? flower
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein1/50Coup de gueule (bis)... Centrevide  (1/50)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

Oui, exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Moi j'ai 2 semaines de vaisselle pour me faire pardonner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

me suis engueuler une fois avec et depuis j'ai acheté un lave-vaisselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

L'heure n'est pas a la plaisanterie je crois, j'espère que tu te rend compte Salu que tu perd du monde a cause de sa?
Surtout que les personnes en questions ne sont ni des nouveaux joueurs, ni des personnes qui s'implique peux dans ton jeux, bien au contraire.
Un ra le bol ça veux dire quoi d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

ben je ne pense pas que tout le monde quitte le navire de nawak'.....
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:14

*Se demande ou Sinead a vue "Tous le monde"*
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:24

Non, l'idée, LxR Hiro, c'est que beaucoup tempêtent, tergiversent , menacent, mais au final je sais pas si grand monde à réellement abandonné le jeu.

Je pense que ceux qui sont les plus virulents à critiquer le jeu sont justement ceux qui s'y plaisent le plus. Donc leur colère est bien compréhensible, mais il faut savoir tourner la page, sinon ça vaut vraiment plus trop le coups au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:27

Wogard m'a grillé au poteau (pris de vitesse par un orc, j'y crois pas...)

si on gueule, c'est parce que le jeu est passionnant et qu'il nous prend aux tripes. (n'ayons pas peur des mots)

mais bon, je fais que bêtement répéter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

Saluki sais ce que je pense du jeux, et comme vous le dites si bien ce sont les personnes qui actuellement critique les plus, qui aiment le plus le jeux...Et les départs ne sont que des menaces fictives...
Mais bon, l'argent, dans le jeux, qui est quand même omniprésent, a étais durement gagné pour certain qui n'ont pas profité, j'en ai juste marre de payer pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
evy dednor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:52

bonjour à tous
Je ne post pas souvent sur le forum mais là, devant toute cette colère, je voudrai quand même faire remarquer que les concepteurs on essayé d'améliorer le jeu pour eviter de le voir stagner.
Et comme toute amélioration, ben ça marche pas forcement du premier coup.
Ils boss dur pour nous donner le plaisir de jouer. alors profitez de ce qui vous est offert, et laissez leur le temps de peaufiner leur idées.
A tous bon jeux et.........patience.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Sourires   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:36

Tout a fait d'accord

Et ....Il y a aussi donc ceux qui aiment le jeu et ne crie pas sur les toits (zut , ca y est ... je l'ai encore dit!!!!) lol! lol! lol!

Non ! Non ! Non!
Non aux Tartipoles !


PS = tartipole = concept d'organisation virtuelle entrepreneuriale navakimienne post-capitalistique au croisement d'un monopole et d'un oligopole et en forme de tarte a la creme ... generant un Krach quand elle se met a dealer des cartes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:40

entièrement d'accord : je dirais même plus totalement d'accord: on a tous compris qu'il y a des joueurs qui sont mécontents : mais stop, maintenant on passe à autre chose : les PO commencent à polluer le forum ... Ras le Bol !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coup de gueule (bis)... Gaucheplein0/0Coup de gueule (bis)... Centrevide  (0/0)

Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:29

LxR Hiro a écrit:
j'espère que tu te rend compte Salu que tu perd du monde a cause de sa?
Surtout que les personnes en questions ne sont ni des nouveaux joueurs, ni des personnes qui s'implique peux dans ton jeux, bien au contraire.

ben là .....du monde c'est plus qu'une personne....à partir de combien on est "du monde"? scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (bis)...   Coup de gueule (bis)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (bis)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!
» Petit coup de gueule
» Foutage de gueule
» coupe de gueule gold member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: