Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Respect du chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Bonsoir a tous!

Je viens ici en tant que propriétaire du terrain de chasse de plus haut niveau de Yakim (Cimetière Central, avec plein de boutiques à côté Very Happy).

Malheureusement, mes clients se plaignent du comportement malséant d'un ou plusieurs chasseurs égoïstes et imperméables à la douleur animale.

En effet, on retrouve sur mon territoire moultes créatures blessées, agonisantes, que ces individus sans scrupules ont laissé mourantes sur place.
Du coup ce sont d'autres âmes charitables qui doivent abréger les souffrances de ces pauvres bêtes, sans y récolter aucun prestige.

J'EN APPELLE DONC A LA RESPONSABILITE INDIVIDUELLE, AU RESPECT DES ANIMAUX ET DES AUTRES CHASSEURS : MERCI D'ACHEVER VOS PROIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Respect du chasseur Gaucheplein0/0Respect du chasseur Centrevide  (0/0)

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Non mais attends je vais pas les plaindre ces bestioles ! Elles essaient de nous buter dès qu'on sort de chez nous ! Même les épouvantails en bas de chez moi me regardent d'un oeil bizarre quand je passe près d'eux. Il y a moins d'une semaine, je voulais faire ami-ami avec une espèce de fée toute mignonne et je me suis retrouvé au cimetière avec autant de moral qu'un mormon dépressif.

Oh l'autre hé..."sauvez les monstres" et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zouarzz




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

Je crois que tu n'as pas très bien compris Siamath , Mioubila ne veut pas sauver les monstres mais juste dire à tout le monde de les achever et de ne pas les laisser avec la moitié de leur vie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Respect du chasseur Gaucheplein0/0Respect du chasseur Centrevide  (0/0)

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Tu m'étonnes que je vais les achever. Qu'il me donne le lieu exact où se trouvent les grands-blessés et je peux te dire que les cimetières vont enfin se remplir.


Dernière édition par Siamath le Mar 4 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

ben oui c'est équitable d'achever les monstres, ils te laissent pas pantois avec juste une moitié de vie eux Very Happy

Viens donc au cimetière central chez moi au nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Respect du chasseur Gaucheplein0/0Respect du chasseur Centrevide  (0/0)

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:29

Maitre Karak écoutait avec attention le discours du Seigneur Mioubila...il avait lui même eu a subir la faiblesse du chasseur qui n'était point capable d'achever les monstres....une faiblesse d'esprit sans doute...la peur de donner la mort.....Le seigneur nain n'avait pas les mêmes états d'âmes tout monstres étaient achevés...tout seigneur chassant rencontré était suspecté de ne pas terminer les monstres et était envoyé compter les ossements dans un des cimetières....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:36

Jagdpanther regardait la prose de maître karak et souriait doucement.

Maître Karak cherchait des justifications à ses fracassages intempestifs

jagdpanther terminait systématiquement ses chasses par une mort systématique (3ième au classement des monstres tués pour mémoire) et pourtant Maître Karak ne l'avait pas épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Respect du chasseur   Respect du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de BUG
» L'Effrit sauce chasseur
» pécheur versus chasseur
» Chasseur.. en quête de bonheur.. euh non de soigneur..
» Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: