Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La confrérie des serviteurs de Baal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La confrérie des serviteurs de Baal Gaucheplein0/0La confrérie des serviteurs de Baal Centrevide  (0/0)

La confrérie des serviteurs de Baal Empty
MessageSujet: La confrérie des serviteurs de Baal   La confrérie des serviteurs de Baal Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:49

"- Terendul, ton heure est venue, Baal a besoin de toi.
- Qui êtes vous, ou sommes n..
- Peu importe qui je suis et ou nous nous trouvons, Baal a besoin de toi, son chamane essai de le faire revenir sur ces terres, mais certains essaient de l'en empêcher, ils veulent l'anéantir, ils ont peur de Baal, ils ne savent pas qui il est. Va protéger le chamane de Baal, Nawakim a besoin de toi!"

Puis Traqueur se réveilla, s'habilla, sorti de sa chambre et interpela le premier sujet qu'il croisa.

- Va me chercher Emendil et dit-lui de venir dans la grande salle, j'ai des choses importantes à lui dire.
- Bien mon seigneur.
*****

Quelques minutes plus Emendil arriva dans la grande salle. les deux elfes se saluèrent puis Traqueur engagea la communication.

- Emendil, mon ami, j'ai besoin de ton aide, cette nuit j'ai eu une curieuse révélation, je reçu le devoir d'aider Baal à revenir parmi nous, pour cela il va falloir que l'on parte sur Vakim défendre son chaman qui essaie de le faire revenir Baal sur ces terres.
- Tu es sur que ça en vaut la peine? Tu as des alliés sur qui compter?
- Oui, ça en vaut la peine, les esprits m'ont appelé, qui pourrait refuser une tache divine? Par contre je n'ai personne pour m'aider, et je veux laisser ma guilde en dehors de ça, ceci est un combat personnel pour défendre mes opinions, je ne peux obliger personne à me suivre, chacun peut suivre ses propres dieux, ses propres convictions. D'ailleurs, je ne peux pas non-plus obliger mon peuple à ne suivre, ni même toi...
- Je te suivrais jusqu'à la mort et nous nous sommes si longtemps préparer, nous pouvons enfin défendre une noble cause.
- Merci, mais je ne sais pas s'il en est de même pour tous mes sujets, je vais leur demander, je partirais au soir avec les volontaires.
- Cette décision est tout à ton honneur.

Puis les deux elfes sortirent de la salle.
*****

Au début de l'après midi, tous le royaume s'était rassemblé devant le château, certains bruits circulaient déjà. Du haut de son estrade Traqueur commença son discours:
- Baal m'a appelé, il a besoin de mon aide et de la votre pour revenir sur ces terres, personnellement je ne peut refuser cet appel, mais libre a vous de me suivre ou non. Chacun a ses propres convictions en ce qui concerne les dieux, j'ai les miennes, vous avez les votre. Bon qui est prêt à se sacrifier pour Baal?
Un immense cri retenti, Traqueur en était tout ému.
- Alors pour tous les volontaires, venez me rejoindre à 18h sur cette même place.

Après cela Traqueur retourna dans son bureau et se mit à écrire.
Citation :
Peuple de Nawakim,
Baal a besoin de vous, Nawakim a besoin de vous. Si vous êtes persuadé que Baal a sa place parmi nous, si vous pensez qu'il est intolérable de lui refuser de revenir parmi nous rejoignez la confrérie des serviteurs de Baal.

Vous pouvez aussi nous aider en nous fournissant à nous et notre allié le chaman de Baal du bois et du sable.

Nous sommes ouvert à toute alliance avec les guildes favorables a Baal.

Nous sommes également ouvert à toute discution avec les opposants de Baal du moment qu'ils stoppent leurs asseaux sur le chaman de Baal.

Mais nous n'hésiterons pas à utiliser la force pour protéger Baal, tout seigneur attaquant le chaman de Baal s'expose à une riposte de notre pare.


ensuite, il sortit, appela un messager et lui ordonna d'afficher cette lettre sur le grand forum de nawakim.
*****

A 18h, Traqueur se rendit sur la grande place ou devait avoir lieu le rendez-vous.

Une foule énorme s'était rassemblé, l'armée semblait être dans sa totalité, mais bon nombre de paysans avaient aussi répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La confrérie des serviteurs de Baal Gaucheplein0/0La confrérie des serviteurs de Baal Centrevide  (0/0)

La confrérie des serviteurs de Baal Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des serviteurs de Baal   La confrérie des serviteurs de Baal Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Traqueur arriva sur le forum de nawakim, se dirigea près de la présentation de sa nouvelle guilde qui ne semblait pas intéresser grand monde et pris la parole:

-Nawakimiennes, Nawakimiens je suis ouvert à toutes vos questions sur notre nouvelle guilde, certaines choses ne sont peut-être pas très claire, je me ferait un plaisir de les éclairer. Mais avant cela, j'ai encore quelques information a vous donner, déjà:

Quel est notre but, notre raisons d'être?
C'est le retour de Baal, nous allons faire notre possible pour qu'il s'accomplisse, c'est notre unique raison d'être, que nous réussissions ou que nous échouions la guilde se dissolvera très certainement à la fin de cette guerre, car la plupart d'entre nous y ont adhéré uniquement pour défendre leurs opinions, idées théologiques... mais ont une autre guilde qui leur est chère... Justement, nous acceptons tout le monde dans cette guilde (dominariens, zanarkandiens, frions...) car cette guerre dépasse les guildes, il s'agit des choix de chacun et nous nous sommes persuadé que Baal mérite de revenir parmi nous.

Qui compose cette guilde?
Nous avons 5 membres, donc notre héros, le chaman de Baal, Amireth, un seigneur mort vivant qui suit son maitre, Ouragan, un autre mort vivant, Aarcia, une elfe qui a surement d'autres raisons de défendre Baal et moi-même qui suis mon destin.

Sommes-nous prêt à négocier?
Nous n'avons pas vraiment discuté de ce sujet, mais je suppose qu'aucuns d'entre nous n'est prêt à stopper l'incantation de Baal, mais nous pourrions peut-être discuter sur ce que Baal fera et ne fera pas pour trouver un compris, à voir.

Voila, cela devrait déjà vous éclairer un peu, mais je suis ouvert a toutes autres questions.

Et Traqueur s'assit, attendant d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aarcia

Aarcia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

La confrérie des serviteurs de Baal Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des serviteurs de Baal   La confrérie des serviteurs de Baal Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

Aarcia regardait ses troupes avançaient vers le territoire du Chaman de Baal.
Elle dit à son capitaine:

"Va prévenir le Seigneur Traqueur que je suis ici pour protéger le Chaman Baal.
Demande lui si je peux devenir un serviteur de Baal."

Il partit en direction du Château de Traqueur.
Enfin arrivées, son armée pris place devant une vieille estrade.
Aarcia, monta sur l'estrade et cria:

cheers "Vive Baal!!!Vive le chaos!!!!"cheers

Et son armée répéta:

cheers "Vive Baal!!!Vive le chaos!!!!"cheers

Aarcia, Jadis dans le clan des HTF, était enfin arrivé protégé le Grand Chaman de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

La confrérie des serviteurs de Baal Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des serviteurs de Baal   La confrérie des serviteurs de Baal Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

Il fut un temps ou la guerre n'était qu'un jeu pour certain, un sport pour d'autre... Les armées s'attaquaient chaque jour, poussé par le désir de roi cupide et avare de pouvoir. Les morts, peut importe le seigneur qu'ils servaient, se comptaient pas millions. C'est alors que dans cette terre désolée par les combats, un dieu nommé Baal contacta un chaman et lui dit ceci:

-Chaman, la guerre n'est que le quotidien de se monde. Moi, Baal, dieu de la guerre, doit mettre fin à ses conflits. Pour se faire, je dois revenir sur ses terres désoler et punir tous ceux qui ont tués des millier d'hommes pour satisfaire leurs désirs. Tu devra faire de longue incantations pour que je revienne, crée-toi une armée, et dis-toi que les hommes qui en mourons en sauveront d'autres. Cependant des rois voudrons m'empêcher de revenir et s'attaqueront à ton royaume. C'est pour cela que je vais contacter Traqueur de la même manière que toi. Il fondera une confrérie qui te défendra, peut importe la menace. Maintenant va, tes incantations dureront jusqu'à noël, tâche de ne pas voir tes ennemies triompher avant cette date.

Aussitôt, le chaman s'exécuta. La nouvelle courut le long des îles, effrayant certain, amusant d'autres.Il ne dut pas attendre longtemps avant de voir surgir le seigneur Traqueur dans la taverne, annonçons la création d'une Confrérie entièrement dévoué à Baal.
C'est ainsi qu'une nouvelle de Nawakim commença, en espérant que changera la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des serviteurs de Baal Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des serviteurs de Baal   La confrérie des serviteurs de Baal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des serviteurs de Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] La Confrérie des magiciens
» [Guilde] La Confrérie du Héron
» La confrérie passe à l'acte.
» Baal
» Baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: