Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 gouvernement dakim

Aller en bas 
+12
Darkpoet
Bakral
Danakyys
Benjamin
Jagdpanther
lendemor
c1secret
Planuit
cassisfleur
SINEAD
antoine10'
Amireth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

je ne suis pas Dakimien, et je veux en parler sans avoir de contrainte rp.

Gokudera ( et les autres ... mais c'est plus simple de dire gokudera ... ) sache qu'en faisant les petits c** comme vous faites, vous gachez la vie sur ce jeu de quelques centaines de joueurs, c'est presque rien, n'est-ce pas ???

si encore c'était rp ... il n'y aurais rien a redire je pense !!!

" le méchant président diabolique décide d'assouvir son ile en mettant toutes les taxes au maximum !!! "

mais là ... tu as clairement laissé sous-entendre que tu te fichais du jeu, et que toi et tes amis vous marriez en lisant les réactions des " citoyens indignés " !!!

dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

je ne sais pas quoi répondre se poste car ... comment dire ... il sort de la profondeur de ton cœur et donc vraiment sincère.

Enfin bon, je suis avec toi à 200...% car là cela deviens très critique et d'ailleurs, je pleins les Dakimiens pour le prochains moi, et j'espère que le prochain gouvernement sera bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32

en fait, ce qui me choque le plus, c'est que gokudera a dit que :

_ il se fichait du jeu.
_ il se marrait bien avec ses amis ( hibari ??? 2apancho ??? et qui d'autres ?? ) devant nos réactions.
_ il avait fais l'essentiel ...

Conclusion : le jeu pour gokudera et ses " amis " c'est gacher l'amuement des autres ...

cool non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

c'est clair que c'est devenu une sinistre farce, j'ai lu la derniere intervention de gokudera, et il est à la base de tout ça, il fait mine de parler au nom d'hibari, soit disant president, mais lui n'a pas ouvert la bouche pour dire trois phrases coherentes.... et dire que j'ai lu quelque part que certains voulaient plus de pouvoirs pour les gouvernements !!!!!!!!! imaginez un peu ce qu'il adviendrait de cette île si ce gouvernement disposait d'une armée!

au moins ça restera un exemple à ne pas suivre, et chacun verra la necessité de gardes fous, afin d'empêcher des joueurs de gâcher la vie des autres.......
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:52

je réagis moi aussi bien que n'étant pas Dakimienne. et effectivement c'est du n'importe quoi.

pour soi disant se venger des wersats le gouvernement instaure une augmentation des impôts à leur maximum. ridicule. cette mesure est injuste envers tous les Dakimiens et encore plus pour les Dakimiens non wersats.

je trouve ça petit et mesquin.

surtout que j'ai cru comprendre que certains membres importants du gouvernement arrêtaient le jeu. en clair on taxe comme des malades et après nous le déluge. si c'est cette information est avérée cela prouve les sens des responsabilités de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

dans un mois, les dakimiens pourrons au moins se vanter d'avoir les caisses les plus remplies ... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56

cassisfleur a écrit:


pour soi disant se venger des wersats le gouvernement instaure une augmentation des impôts à leur maximum. ridicule. cette mesure est injuste envers tous les Dakimiens et encore plus pour les Dakimiens non wersats.


Je vous dis juste qu'il annonce avoir vaincu les Wersats mais son royaume se décompose sur place ...

C'est juste de la propagande tout cela -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

Amireth a écrit:
dans un mois, les dakimiens pourrons au moins se vanter d'avoir les caisses les plus remplies ... pfffffff

Même pas sûr. Il a bien fait attention de mettre aussi toutes les subventions au maximum. Donc ça risque d'être la dèche pour le prochain gouvernement, tss tss...

Petit joueur, tout petit joueur, tout tout petit joueur...


Dernière édition par Planuit le Mer 3 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:08

ha dans ce cas c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

En plus, fort soupçons de tricherie le concernant : Hibari ne s'est plus connecté à leur forum depuis des lustres, et n'apparaît pas dans celui-ci non plus, Gokudera a pris sa place à la tête de la guilde, Gokudera met sur le forum des impression écran du compte d'Hibari.

Hibari aurait-il quitté le jeu et Gokudera fait du sitting avec son compte ? Si oui, la solution du problème est simple : suppression du compte par Saluki et basta.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:20

Planuit a écrit:
En plus, fort soupçons de tricherie le concernant : Hibari ne s'est plus connecté à leur forum depuis des lustres, et n'apparaît pas dans celui-ci non plus, Gokudera a pris sa place à la tête de la guilde, Gokudera met sur le forum des impression écran du compte d'Hibari.

Hibari aurait-il quitté le jeu et Gokudera fait du sitting avec son compte ? Si oui, la solution du problème est simple : suppression du compte par Saluki et basta.


j'ai pensé la même chose, Hibari n'apparaissant plus.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

Je suis d'accord avec vous tous !
Même si un tel gouvernement est très facilement justifiable RP parlant, les raisons données pour son instauration sont pour moi vomitif ! Vouloir em... ... bêté les joueurs comme cela est vraiment pitoyable et puéril.
Surtout que je n'ai pas besoin d'être ministre de l'économie pour faire le même constat que Planuit à savoir que les caisses vont être dans le négatif au delà de toute chose. En plus d'empoisonner la vie actuellement, ils le font pour les 2 voir 3 prochains gouvernements !

Je ne peux donc qu'apporter mon soutient aux wersat pour débarrasser nawakim de cette gangrène Et même si je ne souhaite pas m'avancer trop vite, je pense que le gouvernement de Yakim dénoncera (même si cela reste très symbolique) se gouvernement fantoche.

Ps à SINEAD : c'est moi qui ai proposé l'idée que les gouvernements des îles aient plus de pouvoir et je la maintiens même si la situation actuelle prouve qu'il faut aussi la création de gardiens de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

Citation :
Ps à SINEAD : c'est moi qui ai proposé l'idée que les gouvernements des îles aient plus de pouvoir et je la maintiens même si la situation actuelle prouve qu'il faut aussi la création de gardiens de la démocratie.

Ou alors un système permettant de démettre le président de ses fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:07

oui et a mon avis le message qui viens d'être posté ne viens pas de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

Planuit a écrit:
En plus, fort soupçons de tricherie le concernant : Hibari ne s'est plus connecté à leur forum depuis des lustres, et n'apparaît pas dans celui-ci non plus, Gokudera a pris sa place à la tête de la guilde, Gokudera met sur le forum des impression écran du compte d'Hibari.

Hibari aurait-il quitté le jeu et Gokudera fait du sitting avec son compte ? Si oui, la solution du problème est simple : suppression du compte par Saluki et basta.

non, non pas tout de suite !!

j'ai pas finis mon post RP wersats vs Vongola !

et en plus on gagne à la fin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

tout à fait d'accord!!

laissons donc les wersats détruire leur si risible domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Youhou surtout que demain je demmenage dire bonjour a Hibari cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

Heureusement que je ne suis plus sur Dakim !

70 % de taxes, si j'ai bien compris ? Alors qu'ils parlaient de caisses plus que pleines ? affraid

C'est vraiment de l'anti-jeu !!!

A fond pour ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Ben oui, mais le problème, comme le disait cassisfleur, c'est que des joueurs qui ne sont pas directement concernés subissent le comportement revanchards d'autres "joueurs" (j'hésite à les appeler comme ça, ce n'est certainement pas le terme le plus adapté à leur comportement...) mauvais perdants.

Les Wersats pourraient continuer à les taper (avec un certain plaisir, voire un plaisir certain, pour cet aspect du jeu) et dans une semaine ou deux ils seraient morts. Mais en attendant, des innocents (et par là je ne sous-entends pas que les wersats sont coupables, mais justes que les autres étaient moins concernés, soit parce qu'ils n'avaient rien à faire de l'irrationalité du gouvernement, soit parce qu'ils ne viennent jamais sur le forum) payent les pots cassés. Ce n'est pas très fair-play. Sans compter que j'ignore comment est codé le jeu, mais il se pourrait que les décisions gouvernementales prises subsistent à la destruction des villages des membres du gouvernement.

C'est même problématique pour saluki lui-même, je pense : quid des gars qui viennent de s'offrir des book boost pour monter leur commerce et qui se retrouvent avec des bâtiments "inutiles" pendant plusieurs semaines ?

EDIT : au-moins ça met de l'animation dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

Comment il et devenue président ce mec?oO
ah 2 a pancho lol me rapel de ce petit , hum comment dire , rah j'peu pas j'vais me engueuler pas l'admin ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Les raisons qui ont poussé le "gouvernement" à mettre les taxes à leur maximum sont véritablement pathétiques, mais le fait est que c'est "légal" de mettre 70% d'impôts. Le gouvernement a été élu après tout Smile Peut être qu'aux prochaines élections, les votants regarderont à 2 fois avant de déposer le bulletin dans l'urne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:35

cheers cheers Je previens je suis present au prochain elections cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:38

Juste une petite question si le bâtiment qui s'occupe du gouvernement (me rappelle plus de son nom désolé) du président est pris est ce que les décisions prises par le dit gouvernement reste valide?

Excusez moi si ce n'est pas ici que doit intervenir cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement dakim Gaucheplein0/0gouvernement dakim Centrevide  (0/0)

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

Nous avions pris le palais gouvernemental de LostJiko durant la guerre d'Orclandiish, or il se trouve que nous ne pouvions malheureusement pas utiliser le palais à notre guise.

Ce qui était bien dommage, vu les revendications que l'on avait. On aurait pu crier encore plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:32

Ce serait bien de détruire le tyran ennemie nan ? toute une île vs un président^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouvernement dakim Empty
MessageSujet: Re: gouvernement dakim   gouvernement dakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouvernement dakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakim?
» Dakim : Composition du gouvernement
» [Dakim] Le gouvernement, les actions
» intendance du futur gouvernement de dakim
» deux batiments du gouvernement sur dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: