Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Campagne d'Emendil, le Frions.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Campagne d'Emendil, le Frions. Empty
MessageSujet: Campagne d'Emendil, le Frions.   Campagne d'Emendil, le Frions. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

Le lendemain de son arrivée sur l'ile déjà, Emendil avait été informé par ses alliés que leurs voisins, les Zanarkandiens les avaient déjà attaqués, c'était l'orc Arkun qui s'en était pris à sa camarde frionne Dame Gunelle, celle-ci avait été obligée de se retirer plus au nord. Ainsi, il avait immédiatement envoyé une partie de ses troupes pour aider ses alliés à repousser l'ennemi.

Enfin, celle-ci progressa lentement à cause la résistance très vive de la majeur partie des populations autochtones, lorsqu'elle arriva enfin sur la zone de combat, le jeudi suivant, l'orc Arkun avait déjà fuit, suivi de ses alliés Saint-Pierre, Elche et Iznogoud. Ils avaient tous été balayés par les courageux combattant de la Waagh, Farok et Kalthor qui avaient déjà brillé lors de combat du sud ainsi que Gillam de l'alliance pour la liberté des elfes. Seul Vavitu n'avait pas encore deserté le sud et justement la troupe elfique était à proximité de son territoire.

Quel ne fut pas l'étonnement du capitaine Fëanwë, responsable du bataillon envoyé par Emendil lorsque qu'il apprit que le seigneur Vavitu s'était replié jusqu'à coté de leur positon et qu'il préparait un nouveau camp de bucherons et un autre de cavalerie. Après réflexion, il se dit qu'il fallait les attaquer au plus vite, ils pouvaient les achever maintenant. Malheureusement lorsqu'ils attaquèrent, il ne restait plus rien, ils s'étaient également enfuis.

Le lendemain, ils reçurent de nouveaux ordres, il était maintenant temps de faire route vers le nord est, vers les HTF qui s'étaient en aussi pris à leurs alliés, encore un frions, Dalamar qui avait déjà subi les asseaux d'Arkun et s'était replié vers le nord est, ne pouvant rejoindre ses compagnon sans se faire repérer par l'ennemi, il s'était fait attaquer par Saint-Pierre, Iznogoud et le HTF Bertus prouvant leur alliance aux Zanarklands comme tant d'autres faits. Et il était finalement tombé sous leurs asseaux. Vengeance devait être faite.

Ils partirent ainsi au nord est. Et atteignirent vendredi après midi le royaume de l'elfe Xelorese, celui-ci avait déjà subi les asseaux de Farok, mais il n'y avait pas opposé résistance, il lui restait donc des troupes. Mais elles furent massacrées lors de la prise du camp de leur cavalerie, elles essayèrent de résister, mais en vain, les archers d'Emendil les massacrèrent tous. Les pertes ne furent minime chez l'oppresseur. Fëanwë et ses compagnon continuèrent ensuite leur chemin vers le camp de bucheron et le dépôt de l'ennemi qu'ils détruisirent également. L'ennemi était maintenant hors d'état de nuire, mais il se cachait toujours. Les vainqueurs décidèrent ensuite de se replier hors du territoire de Xelorese pour passer la nuit, ils n'étaient guère en sécurité avec les elfes de Yoda à quelques kilomètres au nord. Et effectivement ceux-ci reprirent les territoires attaqués à la nuit tombée.

Samedi au petit matin, on annonça à Fëanwë que Xelorese avait aussi fuit, tout comme son alliée Anecdote, sous les asseaux des combattants de la Waagh ayant envahi le domaine ennemi pendant la nuit. Il ne restait donc plus que Yoda. Ils firent donc route sur son royaume. Encore une fois, ils vainquirent l'ennemi et détruisirent son camp de bucheron et son dépôt et plantèrent le camp un peu plus au nord du domaine ennemi. Et attendirent de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Campagne d'Emendil, le Frions. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'Emendil, le Frions.   Campagne d'Emendil, le Frions. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Dimanche, au petit matin se posa à l'entrée du camp d'Emendil, quelques minutes plus tard Palantir vint trouver Emendil.

- Bonjours seigneur, nous avons des nouvelles du front.

Il tendit une lettre à son interlocuteur, puis continua.

- Et aussi, ce n'est pas encore sur...
- Oui, continue.
- Il semblerait que le seigneur Rode-Partout ait disparu de Starguildekim, aucunes traces de lui. Déjà plusieurs patrouilles d'aigles et quelques'uns de nos éclaireurs nous ont confirmé l'information, mais nous n'avons pu le localiser nul part ailleurs. Enfin, vous devez certainement pensez tout comme moi qu'il prépare une attaque, il n'aurait aucunes raisons de fuir maintenant.
- Effectivement, c'est mauvais, il peut frapper ou il veut quand il veut. Il va falloir renforcer la défense aux abord de nos royaumes et tout faire pour le retrouver. Essaie de patrouiller sur toute l'ile avec les aigles et envoie de nouveaux éclaireurs et des espions dans les rangs ennemis.
- Bien mon seigneur, je vais voir ce que je peux faire.

Puis Palantir s'en alla et Emendil ouvrir et lu la lettre de front.


Citation :
Bonjours seigneur, général,

L'elfe Yoda, le dernier ennemi présent au sud a fuit pendant la nuit. Il a sans doute compris qu'il n'avait plus aucunes chances. Enfin, il nous a passé sous la main, nos troupes qui patrouillaient autour de son royaume pendant la nuit n'ont rien vu. Bon nous l'auront tôt ou tard, mais c'est toujours un danger, il va se réarmer... J'aurais du mobiliser toutes mes troupes pour le trouver avant qu'il ne fuie, je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite, enfin je me veux.

Sinon, quelles sont vos consignes maintenant? Nous continuons vers ne nord, nous renforçons nos postions, nous rentrons?

Votre dévoué capitaine, Fänwë.

Après quoi il y répondit.




Citation :
Bonjours capitaine Fänwë,

Ce n'est pas très grave pour Yoda, ça aurait été dur de l'attraper, son domaine était grand.

Pour la suite des opérations, alors renforcez vos positions et attendez les troupes de nos alliés Gillam, Farok et Kalthor. Nous continuerons probablement vers le nord est dans quelques jours, nos ennemis n'ont pas encore payés, ils ne s'en tirerons pas si facilement.

De nouvelles troupes arriveront bientôt et s'il le faut je viendrait en personne, nous allons probablement nous concentrer sur la voix terrestres, avancer progressivement et laisser certains de nos alliés préparer une attaque éclaire. Mais rien est encore sur

Bonne chance compagnon.

Seigneur et général Emendil.

Il ordonna ensuite à l'en de ses elfes d'amener cette lettre avait Palantir et envoya un des ses messagers au camp de Farok pour prendre connaissance de l'avis de son fameux oeilkivoitout au sujet du mystérieux disparu.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Campagne d'Emendil, le Frions. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'Emendil, le Frions.   Campagne d'Emendil, le Frions. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Après quelques jours de repos, il était temps pour la petite troupe elfique de continuer son périple, vers le nord maintenant, vers la triple alliance.

Mercredi, avant même les premiers rayons de soleil, le cor elfique sonna. Et d'une vive voix, le capitaine Fëanwë annonça à ses troupes en à moitié endormies:

- C'est fini les vacances, on lève le camp. Les orcs de Kalthor et de Farok ainsi que les elfes de Gillam sont déjà parti. On ne sera pas les derniers cette fois, on ne va se faire humilier une fois de plus. On mènera l'alliance à la victoire, on percera les rangs ennemis jusqu'à atteindre LostJiko et on le massacrera, on prendra notre revanche....

Bon, on part dans une heure, on a une journée de marche devant nous. Notre proie nous attend!

*****

Et par les itinéraires les plus grands, ils arrivèrent enfin à leur objectif à la nuit tombée. Mais, après avoir été informés que les troupes du seigneur LostJiko avait été vainquent par celles Kalthor et qu'Iznogoud semblait très affaibli et se cachaient, ils continuèrent leur progression vers le nord malgré les quarante kilomètres qu'ils avaient déjà dans les jambes. Ils traversaient les territoires conquis par LostJiko qui étaient maintenant déserts et atteignirent enfin les possessions d'Iznogoud. Leurs alliés Farok et Kalthor avaient déjà commencé à envahir son royaume, mais il restait introuvable. Les combattants d'Emendil fouillèrent le nord de son royaume pendant une bonne partie de la nuit, mais sans résultats. Après cette très longue journée, ils se posèrent enfin dans un forêt plus au nord pour passer la nuit. Ils avait bien besoin de repos pour récupérer de leur long voyage et se préparer à la journée du lendemain qui promettait d'être toute aussi rude.

*****

Le lendemain, ils se levèrent aux aurores, prêt à continuer leur recherche et débusquer l'ennemi qui ne daignait toujours pas se montrer. Mais à leur plus grand regret un messager orc vint les informer qu'il venait de fuir. Le capitaine Fëanwë et ses officiers décidèrent donc de changer de route, au lieu de continuer leur périple vers l'est et Saint-pierre, ils firent demi tour et se digérèrent vers leur cher ami Yoda, qui leur avait filé entre les mains il y a quelques jours de cela. Mais tout comme ses chers compagnons, il restait dans l'ombre. Sur tout l'est de son nouveaux royaume qu'ils fouillèrent minutieusement, ils ne trouvèrent que quelques-uns de ses éclaireurs qu'ils accueillir avec grand hospitalité. Mais malgré cet accueil chaleureux , ceux-ci se refusaient à donner la localisation de leur seigneur.

La zone semblait vraiment fantôme, c'était louche. Mais heureusement leurs troubles furent dissipés dans la journée, lorsqu'ils apprirent que l'armée du seigneur Bakral était à leur poursuite, quel soulagement, ils n'étaient plus seul!

Enfin le seigneur Bakral restait encore relativement au sud de leur postion et ils purent dormir tranquille une nuit de plus.


*****

Vendredi, rien non plus ne vint perturber les recherches de la petite troupe d'elfes. Ils explorèrent toute la zone ouest et sud de son royaume, mais toujours aucunes traces de Yoda. Enfin, ils ne tarderaient plus à le trouver, il était maintenant totalement encerclé, il ne pouvait plus s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Campagne d'Emendil, le Frions. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'Emendil, le Frions.   Campagne d'Emendil, le Frions. Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

Samedi:

Enfin, les elfes commençaient à récolter le fruit de leur labeur.

Emendil relut encore une fois la douce lettre qu'il avait reçu du soit disant terrible front nord qui ressemblait plus à une promenade de santé pour ses valeureuses troupes.


Citation :
Bonjours mon seigneur,

j'ai enfin l'honneur de vous annoncer fin du seigneur Yoda. Nous avons finalement retrouvé ses dernières troupes retranchées au cœur de son royaume. Elles sont morte honorablement, comme elles le désiraient.

Par contre je ne sais pas si leur seigneur a lui aussi combattu jusqu'à la fin ou s'est lâchement enfui, aucuns des corps ne semblait être celui d'un seigneur, le doute reste palpable. Enfin, de toute façon il aurait tout perdu et ne serait plus une grande menace pour nous s'il était encore en vie.

Sinon, comme vous me l'avez ordonné, nous allons dès demain continuer vers le nord, vers Bertus et nous lui feront payer ses odieux actes.

En ce qui concerne Bakral, il reste loin derrière, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire à son sujet. Qu'il nous poursuive et rebrousse chemin s'il le veut, au moins il reste à distance de nos royaumes.

Votre dévoué capitaine, Fänwë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'Emendil, le Frions. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'Emendil, le Frions.   Campagne d'Emendil, le Frions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'Emendil, le Frions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )
» LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups
» La campagne du Mal
» QG de campagne
» QG de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: