Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

( 10 jours après le début de la guerre et 4 après leur première victoire sur Béliat )

A l'aube, j'entendis au loin sonner un cors elfique , puis des épées se croisèrent, je pensais immédiatement que la journée serais rouge... et donc que le seigneur Tanistlas avait lancé son assaut sur les murs nord du royaume du seigneur Paladin, car il y a 3 jours de cela, mes messagers étaient revenu du royaume du seigneur Tanistlas, m'informant qu'il se passerait de mon aide et que son armée d'elfes n'était plus qu'a quelques jours du domaine de notre ennemi.

Donc son armée devait être arriver seule au nord du royaume du seigneur paladin même si dame Manue se préparait a contrer les armées de Paladin qui se dirigeaient vers nous, ainsi que la gigantesque armée du puissant seigneur amoureux75 descendaient également rapidement vers le Sud et n'étaient qu'a une semaine de son objectif , Tanistlas était quand même seul.

Il n'y avait plus qu'a attendre des nouvelles du Sud.

Celles-ci arrivèrent quelques heures plus tard. Je vis arriver du Sud une dizaine de cavaliers.

Puis arrivé devant moi, l'un d'eux pris la parole:
- Bonjours a vous seigneur Megabloups, je suis porteur de bonnes nouvelles: les murs du seigneur Paladin sont tombés, l'armée du seigneur Tanistlas a pris possession du nord ouest du royaume de Paladin et a détruit son camp de bucheron, puis son armée a continuer de marcher vers l'Est, a detruit son entrepo et a planté le camp le camps pour la nuit.

Puis je dis:
- Quelle bonne nouvelle, tout se passe comme prévu, ah, et lorsque vous rentrer chez votre seigneur, rappelez lui de se rendre a notre prochaine réunion qui se déroulera dans 3 jours!

Puis les messagers menèrent leurs chevaux dans mon écurie, pour passer la nuit dans mon royaume.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

Que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:39

( 4 jours plus tard )

Bon, voici la suite des événements.

J'avais reçu les dernières nouvelle de cette bataille un jours au paravent, lorsque le elfe, l'orc, le mort-vivant, et la femme vinrent a mon chateau pour discuter de la stratégie des jours a venir, ainsi Tanistlas pu m'informer que le deuxième jours ses armées avait pu continuer vers le Sud-Est du royaume du seigneur Paladin, mais qu'au troisième jours, les troupes du seigneur Paladin s'étaient reformer et étaient remonter vers le Nord obligeant l'armée elfique a se replier vers le nord, car après le premiers combat il y eu de lourdes pertes et Tanstlas était encore et toujours seul, mais dans l'après-midi il envoya son armée réattaquer dans le Sud-Ouest du domaine de Paladin, puis le lendemain il quitta son royaume pour venir a notre réunion du soir.

Et notre conseille se passa bien, nous planifions les jours a venir, et au matin suivant chacun reparti en son royaume.

Mais dans l'après midi, je vis arriver un bateau des cotes Est de mon royaume, a son bord se trouvais des messagers des The Frions qui m'informèrent d'une probable TRES mauvaise nouvelle, je ne puis encore vous la révéler, mais j'envoyai immédiatement des messagers chez mes quatre alliers, pour fixer un nouveau rendez-vous, car cette nouvelle nous
obligea a revoir nos plans.

Ainsi la cinquième journée se fini sur une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Ile2copieno9

Voici une image de cette deuxième bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

(7 jours plus tard)

Depuis la semaine passée, j'avais reçu peu de nouvelle de cette bataille, donc je n'ai pas pu vous exposez les plus récents faits de celle-ci, mais je vins de recevoir un messager de Dame Manue en ce 11 ème jour de bataille, il me dit que les armées de Dame Manue venait d'écraser les armées du seigneur Zexia et que quelques jours avant elles avaient aidé les troupes du seigneur Tanistlas qui etaient entrain d'envahir de domaine du seigneur paladin et lui avait détruit son camp de bucheron, rendant son royaume très affaibli.Ce messager me donna aussi quelques informations ( les seules que j'ai reçu) de l'avance du seigneur Tanistlas: il descendait maintenant lui aussi vers le sud après avoir fait de grand ravages sur les terres de Paladin.

Donc l'attaque de Paladin se terminait et celle de Zexia commençait.

Et nous n'avions toujours pas pris de décision suite a la nouvelle que nous avions reçu il y a de ça une semaine.

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) 2guerreqq4
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

(6 jours plus tard )

Eh bien peu d'informations me sont arrivées depuis la semaine dernière, juste un messager il y a quelques jours, de dame Manue m'annonçant que le seigneur Zerxia avait encore des troupes et qu'il avait lancé une contre attaque, repoussant les troupes de mon allier vers le nord, et je aussi reçu ce jour-la, 16eme de cette guerre du sud un messager de Dame Aga qui m'a annoncer que celle-ci s'était enfin remis de sa terrible maladie et qu'elle pourrait a nouveau commander ses troupes ( mais cette information n'a pas d'importance pour cette guerre, elle se révélera peut-être importante pour plus tard). Mais ce jours-la la nouvelle la plus important arriva au soir, j'aperçus lorsque je m'entrainais a manie l'épée un message arrivant du sud, il descendit de son cheval et dit:

- Seigneur megabloups, je suis porteur de bonnes nouvelles,je viens vous annoncer au nom de mon seigneur, le grand amoureux75 que son armée est finalement arriver au nord du royaume de Zerxia et y a massacrer les troupes de celle-ci et de celles son allier mialisae qui séjournaient dans son royaume!

puis je lui dis:

- Quelle bonne nouvelle, cette guerre est entrain de se finir! Et demande a ton seigneur si il est prêt pour la grande guerre! Car des messagers m'ont annoncé que la "reine" Dominico et son allier le seigneur blef marchait vers nous, ainsi que le seigneur Baphomet qui lui ne viens pas de l'ouest, mais descend depuis le nord!

Puis le messager reparti directement car le royaume de mon allier n'était pas loin. Et je repris mon entrainement a l'épée, me préparant moi aussi pour la grande guerre, car mes troupes auraient aussi un rôle important a jouer et je partirais bientôt au nord pour les mener en personne!

J'ai également reçu une information comme quoi le seigneur paladin avait déserter son royaume pour aller s'établir derrière ses alliers, mais il ne fera pas long car les armées de celles-ci on déjà été vaincus!

(ainsi la 2eme guerre est sur le point de se finir, j'espère que ce manque d'action ne vous dérange pas, mais j'ai si peu d'information que je ne peux que relater mes faits, et j'ai reçu des critiques sur ce rp, mais ceux qui me mettront en cause seront bien meilleurs, je vous le promet, la grande guerre nous donnera bien des choses a raconter)

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Guerredusudlw3

vous pouvez voir sur cette image qu'amoureux75 a vaincu les troupe en dessus du royaume de zerxia.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Gaucheplein0/0La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Centrevide  (0/0)

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

je n'avais pas encore critiqué ton... rp? lol...
je viens juste dire que c'est affreusement nul qu'il n'y aie pas de rapports de combat, des chiffres nous permettant d'avoir une image mentale des armées en train de se déchirer... enfin c'est vrai inutile de dire que les grands combats c'est 5 armées contre trois... peut être plus qui sait? pas les lecteurs peu séduits par ce compte rendu de basse fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:01

+1 pour Doni. C'est joli de voir des images, mais pas très fringuant pour l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Gaucheplein0/0La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Centrevide  (0/0)

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

un peu daccords avec entel ... en fait je prend bcp plus de plaisir a lire les rapports de dame donimico ...
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:23

Pis surtout les rapports ça a ce petit côté "espionnage" qui fait toujours plaisir :d
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:57

et ben justement après on saura plus de combien j'ai d'unités, bon de toutes façon burno va bientôt vous le révéler!

MAIS JE SUIS OBLIGER de vous dire que de toute façon je n'ai pas ces rapport sous la main, j'ai tellement peu d'info, je fais dans le vrai, les messagers que j'ai reçu dans le rp, c'est les messages que j'ai reçu pour avoir quelques infos des personnes concerner par cette guerre, mais qui ne veulent pas la raconter, alors je le fait, mais je peux aussi vous dire tout ce je sais et vous me faite un rp avec ça!

mais a quoi bon les rapport des combats, c'est seulement d'un point de vu stratégique que c'est intéressant, pour s'imaginer une bataille y faut un scénario, c'est ce que je ferais si c'est moi qui ai l'honneur d'atteindre le premier dominaria, j'imagine que lorsqu'on attaque un royaume en plein devant ses bâtiment, il y a une muraille et il faut la passer, contrairement, donimico qui descend vers nous, si amoureux va a sa rencontre se sera une bataille en pleine terre sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )   La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups
» Résultats élection ?
» Campagne d'Emendil, le Frions.
» influence de la classe sur les champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: