Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petit et grand tricheur

Aller en bas 
+22
Short
SINEAD
Rob Alexander
roolio
Siamath
Silar
iszmar
Benjamin
Arkun
kalthor
Gizaos
Nolofinwë Calmcacil
loups59
giliam
sham
Planuit
Traqueur
Amireth
Jiko
Farok
Bakral
saluki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:41

Farok, ta méthode n'est pas celle que j'utilisai, il en existait une plus... efficace. Enfin bon là n'est pas le problème.

Sinon si on bouche cette faille je pense que les niveaux devrais s'équilibrer petit à petit.

Pour rectification, moi j'arrête mon compte principale level 274 mais pas mon compte star, et cela pour une seul raison. J'ai pas envie de laisser mes amis dans la merde comme on pourrais dire.

Donc je me battrai avec eux dès mon emprisonnement fini.

Par contre mon compte principale (le plus important en soi) je le sacrifiai lui et son armée.


Sinon pour les sanctions j'aurais plus vu un bannissement de la guerre des guildes des tricheurs. Plus utile je pense parce que 6 jours c'est pas grand chose :S
Enfin voila dès que j'ai à nouveau accès à mon compte je déménage et bye bye tout le monde
Je me suis déjà recréer un compte et je ferai en sorte d'évoluer de la même façon et sans tricher ou abuser d'une faille, les termes important peu.
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:12

Un petit mot pour dire que j'accepte ma peine; mais à ma défense; c'est suite à mon intervention via Farok qu'une de ces failles à été corrigé à ce jour.

J'ai communiqué avec Saluki; pour lui pointer d'autres failles dans son jeu.

Finalement; presser actualiser est maintenant un crime! Tenez-vous le pour dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

Mouais, je comprends mieux pourquoi j'ai été éliminé...et il paraitrait qu'on criait aux tricheurs dés qu'on perdait...la bonne blague.

Farok, si Lost avait une grosse armée, Wogard n'en avait il pas une plus grosse? On ne peut accuser toutes les grosses armées de triche.

Ce qui a été fait a été fait. S'agit maintenant de jouer, mais il est vrai qu'un ban de la guerre de la part des fautifs....seraient une sanction plus équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:29

Arkun a écrit:
Mouais, je comprends mieux pourquoi j'ai été éliminé...et il paraitrait qu'on criait aux tricheurs dés qu'on perdait...la bonne blague.

Farok, si Lost avait une grosse armée, Wogard n'en avait il pas une plus grosse? On ne peut accuser toutes les grosses armées de triche.

Ce qui a été fait a été fait. S'agit maintenant de jouer, mais il est vrai qu'un ban de la guerre de la part des fautifs....seraient une sanction plus équitable...
Arkun tu as été éliminé à cause de la trahison des splendeurs, pas à cause de Kalthor, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:35

Pas spécialement Farok, qui a battu mon armée? Kalthor il me semble non? Incroyable que je batte 4 armée avant et que lui arrive et boum n'explose sans efforts.

Si il avait déjà triché, alors il avait FORCEMENT une meilleure armée.


La trahison des splendeurs est un probléme de situation. C'est Kalthor qui m'a éliminé en battant ma première armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

bah tu sais j'ai eu connaissance du bug dès le premier soir de la guerre des guildes. A l'époque on avait aucun avantage et pourtant j'étais déjà favorable à une RAZ.

PS: j'espère que tu ne me compte pas dans les 4 parce que j'avais sorti que 1/3 de mes troupes quand tu m'as battu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Moi je ne dis rien. Je dis juste que j'ai été parmi les premiers éliminés après avoir subit la triche de Kalthor et qu'il osait encore râler qu'on criait à la triche Wink

Bref c'est tout, c'est fait c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

je rajouterais qu'alumess n'a pas été citée dans les tricheurs par saluki pourtant elle dispose de:

64 Goules 105 Squelettes 184 Zombies
1114 Archers Spectres 1058 Arbaletiers Spectres 1115 Archers Fantomes
49 Cavaliers Squelettes 50 Cavaliers Liches 75 Cavaliers vampires

soit un coût total de recrutement de: 102754 bois.

contre 191842 unité de bois pour kalthor.

Et pourtant alumess a combattu, je peux te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:03

Farok...a croire que tu ne me lis pas Wink

J'ai dis plus haut qu'il ne faut pas voir en toute grosse armée une tricherie. La preuve, je n'ai rien dit lorsque Kalthor m'a écrasé ( sauf à mes gars à qui j'ai dis qu'à mon avis...il y avait triche...). Mais voilà, je l'ai félicité et point barre.

Je m'en prends pas aux autres, car comme je 'lai dis ( et oui ca aussi) plus haut...si il y a des tricheurs, Saluki les trouvera, c'est tout.

Si allumess a triché et bien on le saura. Sinon, et bien bien joué à lui ( au fait, j'espère que tu prends en compte les races pour le cout en bois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:37

peut on alors envisager une autre méthode pour recruter les gens qui vont aller dans l'ile aux cadeaux ou j'sais plus quoi?
un truc qui donnerait sa chance à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

LostJiko a écrit:
Farok, ta méthode n'est pas celle que j'utilisai, il en existait une plus... efficace. Enfin bon là n'est pas le problème.
tu pourrais nous détailler ta méthode, qu'on puisse cerner les impacts?

Comme je l'ai fait, en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:21

La mienne était juste actualiser la page des BB et DB, ce qui fait qu'on pouvait en prendre plusieurs d'affilé.
Mais bon, ça ne t'avantage pas beaucoup, je n'avais que 600 de chaques archers.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:12

Moi j'aimerais s'avoir comme certain ont réussie a etre dans les meilleur minier et bâtiment militaire en même temps , car bon moi j'ai vu certain me dépasser largement en point alors que je passer en grande partit tout mes point de construction dans mes bâtiment militaire et pourtant ont était toujours devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:17

je crois que mmt que les failles ont étés révellées bcp de personnes vont se poser bcp de questions et avoir bcp de doutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

L'ile aux Cadeaux est remise en cause alors?
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Tres grave en effet   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:29

cela explique beaucoup de choses... les desquilbres sont trop graves pour que l'on puisse escompter un requilabrage ... pour certains joeurs - et j'en suis - cela pourrait bien etre l'abandon.

Je suis pour une RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

pour une raz également.

Mais juste des armées bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

Kalthor et Farok ne vous prenez pas pour les messie Wink
Il n'y a a pas que vous qui avez dénoncer le (les) bug Wink

Et en regardant les stats, je peux dire en tout état de cause que kalthor à usé de se bug à grande échelle, moi je l'ai utilisé, et j'avais même pas la moitié de ses point et la moitié de son armée xD
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

non t'inquiètes, j'ai pas la grosse tête. C'est pas le 1er bug report que je fais à Saluki.

Pour Kalthor il plaide coupable de toutes façons. Je ne suis pas en mesure de te dire avec précision comment il l'a utilisé, si c'était à outrance ou pas. Le fait est qu'il m'a contacté dès le début de la guerre des guildes en me révélant le bug car il avait des suspicions sur d'autres joueurs qui pouvaient l'utiliser.

Alors après, est-ce qu'il a fait un excès de parano et a du coup profité outrageusement... à lui de nous le dire. Mais monter de grosses armées, un peu moins bonne que la sienne était possible, sans triche.

C'est donc à lui de nous dire ce qu'il en est au niveau de ses bâtiments.

Reste que pour moi, le(s) bug(s) (tu nous as tjs pas parlé du tien) ont biaisé la guerre des guildes, alors ça mériterait peut-être quelque chose, mais c'est pas la guerre des guildes qui m'inquiète le plus, mais le jeu en lui même. Là on parle des fautifs du GvG (Guild versus Guild), mais on n'a pas encore parlé de ceux qui n'y ont pas participé. Si y en a déjà eu 4 sur le GvG on peut facilement imaginer qu'il y en a eu d'autres sur les autres îles...
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Oki oki Farok, dans cet ordre là je préfère xD

Sinon pour mes deux bugs j'ai tout expliqué à Saluki, il m'a demandé de ne rien dire ce que je fait silent

Et pour les autres iles je pense qu'il y en a énormément même No
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Alors Lost c'est définitif que tu recommence un nouveau compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

Oui,c'est définitif, d'ailleurs le compte est déjà commencé, je me réserve une dernière passe d'arme avec mon compte principale pour que mes quelques unités meurt comme tous soldats rêve de mourir, sur un champ de bataille Very Happy

Et ne vous inquietez pas mon nouveau compte fera parler de lui Wink
Sa fait très mal de recommencer un compte (oh ouiii surtout mon lostinet snif) mais bon au moins je serait clean. Mais je perd pas tout, je garde beaucoup de connaissance à mon actifs Very Happy (en une journée mon perso est passé level 35 Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:01

Sans triche lol!

Bon okay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 2 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:01

LostJiko a écrit:
Oui,c'est définitif, d'ailleurs le compte est déjà commencé, je me réserve une dernière passe d'arme avec mon compte principale pour que mes quelques unités meurt comme tous soldats rêve de mourir, sur un champ de bataille Very Happy

Ah oui, je me disais bien que tu n'étais pas venu près de chez Jotaro pour rien. Remarque, dans la guilde, on se doutait bien que t'allais lancer un dernier assaut histoire de foutre le bordel.
Au fait, t'étais pas censé être emprisonné ? Comment se fait-il que Saluki te laisse encore utiliser ton compte ? J'imagine que c'est parce que tu lui as promis d'effacer le premier mais en attendant ça te permet de faire de belles actions pendant un ou deux jours soit les 2/3 de ta peine. Les règles sont vraiment bien faites ici, ça m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:04

c'est a priori son compte star qui est bloqué.
lost, moi je récupérerai bien tes cartes bancaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et grand tricheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et grand tricheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: