Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Petit et grand tricheur

Aller en bas 
+22
Short
SINEAD
Rob Alexander
roolio
Siamath
Silar
iszmar
Benjamin
Arkun
kalthor
Gizaos
Nolofinwë Calmcacil
loups59
giliam
sham
Planuit
Traqueur
Amireth
Jiko
Farok
Bakral
saluki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

Quand je pense que je suis assez c... pour pas voir de tels bugs .... arghhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

Franchement je commence a en avoir marre, si j'attaqué jotaro c'est parce que je le veut rob après le reste j'en ai rien a faire
Pourquo vous ne parlez que de moi, regardez il y a eu 4 tricheurs pris! Eux aussi pourrons reattaquer plus tard. Sauf que eux le feront plus tard donc c'est pas grave c'est ça ?

Encore une fois j'accepte toutes de décision prise a mon egart pource que j'ai fait. Si la sentence est pas assez lourde ce nest pas contre moi qu'il faut gueuler! Vous me les briser a force!

Pour jotaro lol, arrete de fumée le joint rob xD ce n'est pas parce qu'il est meilleure que moi que je le spupsonne mais croyez ce que vos pieds vous dit


Enfin j'accepte la sentence qui mai attribuée même si c'était un raz
Maintenant j'ai la chance que ce soit pas sa
Maintenant laisser moi mener une guerre que j'ai ENVIE de mener
Je serai perdant mais au moins je me serai fait plaisir Very Happy

PS : dsl pour l'écriture j'ai écrit a partir d'un téléphone :S
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:25

Bon, voilà, LostJiko a raison. On n'est pas ici de toutes façons pour parler de l'attaque de LJ sur Jotaro !
Merci de ne pas dévier (même si c'est ce que j'ai fait ) lol!
LostJiko, et les autres punis ont accepté la sentence, je ne vois pas trop l'intérêt de débattre.
On devrait plutôt régler le bug et comme ça, la tricherie ne se produira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:12

Citation :
Franchement je commence a en avoir marre, si j'attaqué jotaro c'est parce que je le veut rob après le reste j'en ai rien a faire
Pourquo vous ne parlez que de moi, regardez il y a eu 4 tricheurs pris! Eux aussi pourrons reattaquer plus tard. Sauf que eux le feront plus tard donc c'est pas grave c'est ça ?

Si, c'est tout aussi grave, mais eux n'en profitent pas pour gacher la partie des autres pour le moment. Je parles uniquement de toi, parce que pour le moment c'est ton attaque qui me concerne.

Citation :
Encore une fois j'accepte toutes de décision prise a mon egart pource que j'ai fait. Si la sentence est pas assez lourde ce nest pas contre moi qu'il faut gueuler! Vous me les briser a force!

Pour jotaro lol, arrete de fumée le joint rob xD ce n'est pas parce qu'il est meilleure que moi que je le spupsonne mais croyez ce que vos pieds vous dit

Une décision a été prise, je demande à ce qu'une autre soit prise, c'est pour ça que je post ici. Il n'est pas normal qu'un joueur ayant triché puisse ruiner la partie d'un joueur qui lui a joué normalement.
Je "gueule" donc pour que d'autres mesures soient prisent contre ce genre d'agissements.
Je ne fume pas et je ne crois pas que mes pieds, même si je suis sur qu'ils auraient des propos plus sensés que certains s'ils pouvaient s'exprimer Wink .


Bien, je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Les joueurs trichant peuvent visiblement ce permettre de détruire les heures de jeux des autres sans sanction.


Donc je note bien que dès aujourd'hui, je vais à ma guise, tricher quand j'en aurais l'occasion, après tout, la peine ne vaut rien.
Je note aussi que je peux faire les guerres que je veux, sans justification RP, uniquement pour des raisons uniquement IRL, alors que j'en ai vu de nombreuses fois certains demander à ne pas mélanger les deux.

Mon départ à moi aussi sera beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:30

Oui il sera magnifique.

Sur ceux moi je ne parlerai plus sur ce sujet.
Je me fait allumer parce que j'accepte ma sentence, selon certain je devrai en demander plus...


Enfin voila, je vous fait tous des gros bisous, et j'espère sincèrement pouvoir mener à bien mon attaque.

J'aurais aimer faire un beau RP pour partir, mais vous m'en donnez pas vraiment le coeur...

J'espère (outre mes abus) avoir apporter quelque chose à ce jeu, ce que je crois avoir partiellement réussi en m'impliquant dans le jeu (j'ai bien dit outre mes abus !!!)

Voila, je recommence un compte que peu seront que c'est moi et j'espère pouvoir faire un peu de RP avec même si je crains que toutes les attaques irl que je connais, me ferons pas changer d'avis xD
Si vous souhaitez continuer à polémiquer,libre à vous mais se sera sans moi. Et Arkun merci de m'avoir soutenu, je suis fier d'avoir des vrai amis ailleurs que dans mon alliance, je trouve aussi que c'est une réussite bien plus grande qu'un misérable compte de jeu.

Mon nouveau compte sera différent de celui-ci et je suis sur que je me ferai de nouveau amis en espérant garder les anciens xD
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:46

Rob Alexander a écrit:

Bien, je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Les joueurs trichant peuvent visiblement ce permettre de détruire les heures de jeux des autres sans sanction.
A la décharge de LostJiko, je dirais qu'il n'y a pas besoin d'être tricheur pour ruiner des heures de jeu d'un autre joueur.

C'est un Wargame, pas forcément du Simcity, donc il y a certains joueurs qui combattent honnêtement, et qui laissent les autres en ruine. Tricheur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

Citation :
A la décharge de LostJiko, je dirais qu'il n'y a pas besoin d'être tricheur pour ruiner des heures de jeu d'un autre joueur.

C'est un Wargame, pas forcément du Simcity, donc il y a certains joueurs qui combattent honnêtement, et qui laissent les autres en ruine. Tricheur ou pas...

Oui, mais si il joue honnêtement, ça ne pose aucun problème. C'est l'un des buts même de Nawakim faire la guerre, nous formons nos armées pour attaquer ou nous protéger, c'est normal.

Pour moi, et c'est pour ça que je suis ici, le problème se pose quand des joueurs qui ont triché se permettent de le faire contre des joueurs qui ont joué honnêtement, et qui sont donc désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

oui mais on ne connait encore rien du bug utilisé par LJ, puisqu'il ne semblait pas connaître celui que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Mon bug ne m'a jamais permi de faire mon armée.
En effet mon bug je l'ai utilisé pour mes déménagement afin de réavoir rapidement chaque bâtiment.
Mais il serai injuste de dire que mon armée viens de la triche, si je possède cette armée c'est grâce à beaucoup de seigneur qui m'ont soutenu lors de mes différentes guerres.

Le bois des zanarkand, des dominoux, des celestes, et de bien d'autre guilde m'ont permis d'avoir une telle armée, la dessus je donne ma parole d'honneur même si je suis certain ne vaut rien au yeux de beaucoup.

J'ai utilisé le bug que j'ai trouvé, à une seule fin, à déplacer mon royaume et refaire des belle route et des beaux commerces ainsi que conquérir rapidement les territoires alentours.

Désoler j'avais dit que je viendrai plus mais afin que l'histoire soit un peu plus clair je n'ai pas pu m'empêcher de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

a une certaine époque certains joueurs justifiaient leurs armées ou leur dévellopement par le nombres d'heures importante accordé au jeu et a leur sens tactique...

je me connectais minimum 3 fois par jour et passais le temps nécessaire(PE, pConquete,pconstruiction) à un dévellopement optimal.

la tournure que cette guerre prend ne me donne plus l'envie d'y accordé meme pas un quart d'heure.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Arkun,
tout faire pour gagnez la guerre ok
mais dans la limite où les moyens employé soit correct( espinonnage par exemple Wogard hommage a toi :p)

ce n'est que mon propre avis et je ne jette la pierre sur personne(sincerement...)
MAIS je trouve que quelqu'un qui triche délibérement en se construisant une grosse armée et qui nuie a quelqu'un qui ne triche pas,
sa fausse complétement le jeu et pour moi lui enlève son interet.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:52

+1
Merci Saint-Pierre pour ta réponse. Enfin un vrai gamer !

Au passage LostJiko, ton dernier message m'a presque fait chialer, on se croirait (comme dirait Arkun) au pays des bisounours. (Tiens voilà le lien dont il nous avait fait gracieusement fait part lors d'une de ses interventions à deux francs) :

Arkun a écrit:
Faut aussi savoir jouer avec les désavantages, sinon qu'il arrête de jouer, le monde des bisounours sera très bien pour lui ( http://www.jeux-en-ligne.be/animation/bisounours.html si ca en intéresse).

(humour)

...ah, c'est du propre...quel fair-play !!! affraid Donc si je suis ton raisonnement, il faut savoir jouer avec les tricheurs, c'est ça ? Faut faire avec quoi...je savais pas. Dommage, j'attendais un peu plus d'un jeu comme celui-là. Je veux bien comprendre qu'il puisse exister des bugs et des moyens de bloquer les joueurs de différentes façons. Mais j'accepte pas qu'on puisse glorifier les types qui ont le culot d'en profiter et d'engueuler ceux qui osent s'en plaindre à juste titre.

Jusqu'à preuve du contraire, on est encore sur un forum non...? Les gens ont le droit de se plaindre, se confesser et ne pas être d'accord tant que ça reste objectif. C'est le principe même d'un débat. Bref, faut arrêter de mettre des conneries du genre : "je sais qu'il a tort mais vu que c'est mon pote, il a raison !" avec une voix de gamin de treize ans. D'ailleurs, pour certains, je dois pas être loin du compte non ?

Ah au fait Arkun...(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

Ce que je trouve drôle c'est que ce que vous dites est vrai mais vous ne l'appliqué pas Very Happy

Ca marche dans les deux sens Wink
Vous avez le droit de gueuler, on a le droit de se défendre Wink

Si ta pleurer, j'en suis désolé mais t'inquiète pas ce message ne n'était pas destiné Razz

PS : (sans humour)
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:06

...c'est pitoyable. (Sans humour)

Au fait, t'étais pas censé avoir posté ton dernier message ici ? lol
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:07

faite comme moi ignorer ceux qui vous critique et sa ira tous seul ^^ (n'essayer meme pas de lire leur post faite comme si il n'existait pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

Possible que tu ne sois pas loin rooolio. Je en connais pas l'âge des autres. C'est marrant tu dis que les autres ont le droit de s'exprimer, mais pas moi? :p
Non, je dois avoir mal compris.

Par contre, pourquoi parler d'engueulade? J'exprime mon avis, faut il pour autant que je sois en colère pour le faire? Dans les cas là, je préfère me taire Wink
Si tu suis mon raisonnement, alors tu verras que tu joueras sans te prendre la tête Wink Car là c'est ce que vous êtes tous en train de faire. Vous prendre la tête pour de la triche. Car u fond ca change quoi? Le mal est fait non? Et dans tout les jeux il y a des tricheurs et certains ne se feront même jamais prendre.
Alors à quoi bon que vous le montriez du doigt alors qu'il est punit?
Car si tel est l'objet de vos interventions ( autre le fait que de lyncher un pauvre bougre) alors vous vous êtes gouré de topic les enfants.

Lost, fait nous un rp, c'est toujours joli un rp. Et un jour faudra qu'on discute tout les deux. Pas l'habitude de défendre un inconnu, ca la fou mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

Citation :
Les gens ont le droit de se plaindre, se confesser et ne pas être d'accord tant que ça reste objectif. C'est le principe même d'un débat.

En quoi je t'interdis de t'exprimer...? Il me semble que ma phrase était claire.
Je vois pas en quoi je me prends la tête, j'ai juste laissé un message pour exprimer mon opinion sur cette affaire. Et pour la triche, à l'âge que j'ai, je sais parfaitement qu'il y a des pourris partout. Je pense pas avoir montré quelqu'un du doigt mais plutôt un mauvais système (malheureusement, c'est LostJiko et toi Arkun qui avez l'air de dire que c'est normal de tricher et que ça peut se comprendre).

Non, je ne pense pas m'être tompé de topic, petit.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

SINEAD a écrit:
c'est à ce moment là que le topic se doit d'être "modéré" et qu'on attende pas que les esprits s'echauffent plus que la normale, et que cela devienne un ring, pour finir par envoyer tout le monde en taule, j'appelle ça la prevention moi....
... ...


+10 sinead.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:37

Ralala rooolio.

Je dis pas que c'est normal Wink Ou alors va falloir me montrer cette phrase. Mais qu'il fallait l'accepter et jouer avec.
Je suis content de voir qu'un vieux joue avec nous Wink Heureusement que l'âge n'a rien à voir avec la sagesse ou l'intelligence :p et que même adulte, on peut rester gamin dans sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 4 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 4 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

pour repondre a certaine demande , ce post ayant dangereusement devié de son but principal , le sujet est clos , pour les proces (rp) vous avez un tibunal , pour les reglement de compte (hrp) vous avez les mp .

Merci de respecter ceux qui continus tant bien que mal a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et grand tricheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et grand tricheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit etang peu devenir grand?
» Petit nain deviendra grand..(ou pas)...
» [Guilde] Les grand combatant et les grand roix
» Je suis un tricheur?
» Grand concours RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: