Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petit et grand tricheur

Aller en bas 
+22
Short
SINEAD
Rob Alexander
roolio
Siamath
Silar
iszmar
Benjamin
Arkun
kalthor
Gizaos
Nolofinwë Calmcacil
loups59
giliam
sham
Planuit
Traqueur
Amireth
Jiko
Farok
Bakral
saluki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:07

Non, tout est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

sham a écrit:
c'est a priori son compte star qui est bloqué.

La belle affaire...
Je ne vois pas l'intérêt de bloquer un compte star qui n'existera plus dans peu de temps : c'est le même joueur. LostJiko se fiche de savoir que son compte star se fait emprisonner mais le fait de s'être fait griller en train de tricher laisse penser qu'il a pu faire pareil sur le compte principal et du coup, histoire de conserver l'honneur, il abandonne son compte principal. Quelle noblesse ! J'en ai les larmes aux yeux tiens. En attendant, c'est mon chef qui va se faire pouiller une bonne partie de son armée.

Edit :
giliam a écrit:
Non, tout est bloqué.

Ok je vois. Alors elle est où la justice là-dedans ?


Dernière édition par Siamath le Lun 15 Déc - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

Pas trop tôt. Je vais gagner des places armées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:27

J'adore les beau parleur,
Tous mes comptes sont bloqués, comme tout le monde, mon déplacement je l'avais prévu avant mon emprisonnement, à vous d'être plus réactif Wink
Si j'avais pas été emprisonné sachez que cela ferai bien longtemps que vous auriez été attaquez Wink

et pour la triche je me suis jamais fait griller, j'ai tout dénoncer moi même Wink

Donc Siamath, avant de parler pour rien, va te renseigner et ne dit rien tant que tu sers à rien. Je ne t'insulte pas, mais sa me soule de voir une personne se croire si important qu'elle pense tout savoir avant même qu'on lui ai expliqué.

Si j'attaque Jotaro, il y a bel e bien une raison en corélation avec ma forfaiture, moi au moins sa sera ma dernière action alors au lieu de précher pour ta paroisse, va em...embeter ceux qui garde leur compte.
Rien ne m'empeche de continuer a jouer après mn emprisonnement,et c'est ce que je ferai dans cette ultime attaque.

Ton raisonnement m'en donne encore plus l'envie
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:35

LostJiko a écrit:
J'adore les beau parleur,
Tous mes comptes sont bloqués, comme tout le monde, mon déplacement je l'avais prévu avant mon emprisonnement, à vous d'être plus réactif Wink
Si j'avais pas été emprisonné sachez que cela ferai bien longtemps que vous auriez été attaquez Wink

et pour la triche je me suis jamais fait griller, j'ai tout dénoncer moi même Wink

Et moi je déteste ceux qui utilisent des expressions sans les comprendre.

J'imagine bien que ton déplacement était déjà prévu. Jotaro attendait la confrontation et m'avait assuré que ça ne le dérangeait pas mais je suis pas aussi sympa que lui, d'une part parce que ça concerne ma guilde et d'une autre parce que les tricheurs commencent sérieusement à me gonfler ici.
Je ne vois pas comment on pourrait être plus réactifs. Si une attaque est lancée, alors la riposte est automatique, à moins que l'attaqué décide de laisser ses troupes dehors.
Je me fous de savoir que tu t'es dénoncé, que ce soit par remords ou pour conserver un peu de dignité parmi les joueurs : tu fais partie de la plaie de nawakim qui se vantait il y a quelques temps de faire partie des meilleurs. N'essaye pas de me faire la morale même si tu es certain de t'en sortir.

Je ne vois pas en quoi je me sens supérieur à toi ou à qui que ce soit. Encore des paroles en l'air histoire de broder de l'argumentation facile et incohérente. D'ailleurs, emmerder les gens, surtout comme toi, ça me plaît pas mal je dois l'avouer puisque personne n'ose faire les remarques ici. Ce n'est pas la première fois que je remarque les failles dans les règles de ce jeu et ceux qui parviennent à s'en sortir sans trop de casse.

Pour ce qui est de "prêcher pour ma paroisse", je le fais fièrement parce que je me fais du souci pour ma guilde. Je ne croispas qu'on puisse me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:41

Je suis une plaie ?...
je crois que cela peut être apparenté à une insulte non ? Si c'est le cas je demande que des sanction soit prise !
Si une plaie est considéré comme un terme du langage courant et donc pas une insulte.
Alors je dirait que tu es une crotte (et je te promet que je pense fort fort au mot plus familier)

Si cette attaque ne dérange personne a part toi dont perso, l'opinion me sert à rien, pourquoi vient tu m'em...beter ? Tout ceux qui ont été pris de triche ont eu la même sanction, je suis pas le seul du lot au cas où tu l'aurais pas remarqué, et viens pas me faire la moral alors que certain de ta guilde ont user et ré user de ce que j'ai fait !
Bien sur il n'y a pas de preuve, tout comme il n'y en a pas comme quoi je l'ai fait sur mon compte principal !! Alors arrête et retourne pleurer chez toi.



PS : excusez moi d'accuser sans vous donner des preuves, à l'appui. Mais j'ai mes preuves, et celle-ci me suffisent. J'ai la chance que mon compte ne soit pas supprimer, ce n'est pas moi qui est décidé cela, si sa aurait été le cas je ne l'aurais pas du tout mal pris. Grâce à ces sanctions, je peu rejouer mon ancien compte, tant mieux pour moi. J'annonce que je vais suicider mes MV sur les elfes de Jotaro. Jusque là je fais rien de mal, c'est pas à moi de me sanctionner non plus ?! Si on me donne l'opportunité de continuer mon compte alors je la saisie ! Et j'abandonnerai mon compte par la suite et cela presque parce que j'en avait marre de mon mort-vivant et à cause de cette triche. Mais biensur, cela m'est un bon échappatoire pour moi, et encore là, ce n'est pas de ma faute Wink


Dernière édition par LostJiko le Lun 15 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:49

Prends-le comme une insulte, c'était le cas. Que la sanction soit appliquée, tu pourras même faire un rp là-dessus dans la section Tribunal, ça occupera ta soirée. Je vais me manger sûrement quelques jours d'emprisonnement mais je peux te dire que ça fait un bien fou de parler. Et puis, si ma sanction est aussi sévère que la tienne, j'ai aucune raison "d'aller pleurer chez moi" n'est-ce pas ?
Cette attaque dérange plusieurs personnes dans ma guilde, bien au contraire, sinon je ne prendrai pas la peine de venir m'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:55

Si cette attaque dérange plusieurs personne de ta guilde, alors je m'en réjouit fortement Very Happy et tu as raison d'être venu le dire dans ce cas ! parce que sa me donnera que plus de plaisir à me mettre à l'œuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:02

Je m'attendais à un peu plus de répartie en conclusion mais tu me laisses sur ma faim, je dois bien l'avouer.
Oui, ça dérange plusieurs des membres de ma guilde mais cela me paraît évident dans la mesure où nous sommes véritablement soudés. Quoiqu'il en soit, le sujet dérive beaucoup trop sur ma guilde pour que je me permette de le laisser poursuivre de cette façon. Donc, pour en revenir au sujet, je souhaite juste qu'à l'avenir on cesse de laisser passer autant de tricheries en ne lançant que quelques avertissements en guise de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:07

Là je suis d'accord avec toi pour une fois xD pirat

Malgré que je soit l'un des fautif, je pense qu'à l'avenir les tricheurs devrai être razer.
En effet ces bugs ont été beaucoup utilisé, mais surtout sur le jeu normal, je en sais pas trop comment faire pour les démasquer, mais je pense que beaucoup tomberai dénue ^^

Enfin voilà, à part le fait que j'aime pas Siamath (enfin lui je m'en fiche un peu, c'est un de ces alliés que j'aime moins ^^), je suis d'accord avec lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:22

Citation :
je suis pas le seul du lot au cas où tu l'aurais pas remarqué, et viens pas me faire la moral alors que certain de ta guilde ont user et ré user de ce que j'ai fait !
Bien sur il n'y a pas de preuve

... si tu le dit! Tu sais beaucoup de choses... sur la triche car pour le reste, tu te plante fortement!
C'est quand même dommage de s'embrouillé pour quelques soldats mais bon... !
Bon courage aux combattants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:22

Vos histoires, on s'en balance. Lost a utilisé une faille de ce jeu et c'est bien joué à lui. Il a réussi là où les autres ont échoués. La guerre demande à avoir l'avantage sur les autres, il l'a eu, point barre.

Si vous êtes pas content d'avoir échoué...alors prenez vous s'en qu'à vous même.
Je vois même pas ce que Siamath vient foutre ici à nous parler des avancées de Lost. Il fait ce qu'il veut. S'il veut chopper ton chef, il en a le droit. S'il veut vous emmerder, là aussi il en a le droit.

Alors, je ne doute pas que tu sautes sur l'occasion d'une triche pour appuyer sur le fait que Lost devrait carrément être désintégré tellement il est vilain et méchant, mais il se trouve que tel n'est pas le cas.

Alors respecte la décision de Saluki, c'est pas toi le boss ici, mais lui.

Lost s'est fait chopper, la décision est tombé, ta pas à revenir dessus.

Quand aux "autant de tricherie"....une faille à été utilisé. Bien joué aux joueursq ui ont décidé de prendre les risques et ce sont cassés la tête ( ou pas) pour la trouver. Et à ma connaissance, c'est la première faille importante que l'on trouve sur ce jeu...lors ne soit pas si catégorique.

Après si ton seul but, et apparemment c'est le cas, est de venir déverser ton fiel ici parce que tu te sens à part voir déçu de voir que ton chef va se faire poutrer....et bien, agit au lieu de parler. Je ne sais pas si ca changera beaucoup quelque chose à ton comportement ou non, mais ca nous emmerderas moins dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:25

Siamath:
Citation :
Donc, pour en revenir au sujet, je souhaite juste qu'à l'avenir on cesse de laisser passer autant de tricheries en ne lançant que quelques avertissements en guise de sanctions.

LostJiko:
Citation :
Là je suis d'accord avec toi pour une fois xD

Malgré que je soit l'un des fautif, je pense qu'à l'avenir les tricheurs devrai être razer.
En effet ces bugs ont été beaucoup utilisé, mais surtout sur le jeu normal, je en sais pas trop comment faire pour les démasquer, mais je pense que beaucoup tomberai dénue ^^

Si nos deux compagnons sont d'accord... alors c'est cool!!! ( la planète est sauvé... héhéhé! LOOOOOOOOL) lol!
Perso je pense qu'en effet des sanctions plus sévères s'imposent à l'avenir sur des gros bug comme ça...
Il faut écrire quelques lignes sur les bugs dans le règlement du jeu pour que celui qui utilisera un bug du jeu, petit ou gros, ne soit pas étonné de sa sanction, petite ou grosse... (des bannissements? même pour ceux qui utilise les BB)... bref, un homme averti l'est pour deux non? Twisted Evil

PS: encore faut-il que quelqu'un soit derrière tout ça pour vérifié... c'est toujours le même problème qui revient !!! Saluki à lui tout seul... c'est pas gagné... hein? Very Happy study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:35

Arkun a écrit:
Vos histoires, on s'en balance. Lost a utilisé une faille de ce jeu et c'est bien joué à lui. Il a réussi là où les autres ont échoués. La guerre demande à avoir l'avantage sur les autres, il l'a eu, point barre.

Si vous êtes pas content d'avoir échoué...alors prenez vous s'en qu'à vous même.
Je vois même pas ce que Siamath vient foutre ici à nous parler des avancées de Lost. Il fait ce qu'il veut. S'il veut chopper ton chef, il en a le droit. S'il veut vous emmerder, là aussi il en a le droit.

Alors, je ne doute pas que tu sautes sur l'occasion d'une triche pour appuyer sur le fait que Lost devrait carrément être désintégré tellement il est vilain et méchant, mais il se trouve que tel n'est pas le cas.

Alors respecte la décision de Saluki, c'est pas toi le boss ici, mais lui.

Lost s'est fait chopper, la décision est tombé, ta pas à revenir dessus.

Quand aux "autant de tricherie"....une faille à été utilisé. Bien joué aux joueursq ui ont décidé de prendre les risques et ce sont cassés la tête ( ou pas) pour la trouver. Et à ma connaissance, c'est la première faille importante que l'on trouve sur ce jeu...lors ne soit pas si catégorique.

Après si ton seul but, et apparemment c'est le cas, est de venir déverser ton fiel ici parce que tu te sens à part voir déçu de voir que ton chef va se faire poutrer....et bien, agit au lieu de parler. Je ne sais pas si ca changera beaucoup quelque chose à ton comportement ou non, mais ca nous emmerderas moins dans tout les cas.

Ouais, j'avais remarqué ici que l'anti-jeu et la triche était récompensé. Comme tu dis Arkun : "c'est bien joué à lui". T'as vraiment une logique insurpassable ça me fait mouiller mon pantalon tiens.

On a échoué dans quoi ? Il est où notre échec ici ? Celui d'avoir participé au jeu normalement ? A la base tu vois, je voulais même pas me lancer sur Lost. Les exemples ici ça manque pas mais il a fallu que ce soit l'un des premiers puisqu'il vient foutre la merde près de chez moi. Pas de chance pour lui, il a fallu que je le remette à sa place sur le forum. Sinon j'admets tout à fait qu'il ait le droit de venir s'attaquer à qui il veut. Le truc que j'aime pas, c'est qu'on fasse ça au mépris des règles, surtout quand on est sanctionné.

T'inquiètes pas, j'avais bien compris que le boss ici c'était Saluki. Je sais très bien à qui j'ai donné autant de blé en allopass pour pouvoir me maintenir à un bon niveau. Cependant les sanctions ici c'est du vent la plupart du temps (quand les triches ou les antis-jeu ne sont pas ignorés bien entendu). Lost s'est fait chopper et la décision n'est pas tombée.

Pour ce qui est d'agir, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment. Tu veux que je fasses quoi d'autres ? Appeler les flics pour me plaindre des méthodes de certains ? Le boulot est pas fait ici quand il s'agit de punir alors même quand on explique les problèmes internes on se fait cracher dessus. Je fais quoi de plus ? J'attends ? Pour preuve, Saluki est passé hier sur le forum pendant que m'entretenais avec l'autre winner et il est repartit sans un mot ni même me foutre un seul jour d'emprisonnement et pourtant crois-moi, après ce que j'ai dit je les mérite.

Ecoute, à voir avec quelle ferveur tu défends Saluki et son travail, je me demande si t'as pas fait de la lèche et de la mauvaise foi ton hobby principal. Il serait peut-être temps de se réveiller mon grand et qu'importe si mes discours te font chier, t'es libre de cliquer sur la croix rouge en haut à droite de l'écran. Enfin, je te remercie quand même d'être aussi grognon, j'adore ce genre de débats.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:41

C'est pas faux !!! Je vais me mettre à cherché les bugs... ça rapporte plus d'être un loup parmi les agneaux!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:06

tu es un rigolo toi. Mais il faut bien des gens de ton acabit pour nous faire rire de temps en temps.

Je ne suis pas de mauvaise foi, j'exprime mon avis, après si cela s'apparente a de la mauvaise foi, je me demande où est passé ton respect pour la parole des autres. Ah mais...peut n'en as tu pas...remarque ca ne m'étonnerait même pas. Ma logique est ce qu'elle est. Il a cherché ,trouvé, utilisé. Et après? N'est il pas puni? Néanmoins, il est difficile de sanctionner quelqu'un lorsqu'aucunes règles n'interdit cela. Néanmoins Lost est maintenant prit pour le dernier des tricheurs...le pauvre.
Au fait, désolé de te faire mouiller le froc, je ne comptais pas te faire tant d'effet, j'espère que ta mère arrivera à le récupéré, certaines taches sont difficiles à faire partir.

c'est marrant que tu parle de jouer normalement, encore un qui parle sans savoir alors que c'est toi qui disait que Lost utilisait des expressions sans savoir s'en servir? Car je ne doute pas que Toi, O Maitre, sait parfaitement définir la normalité d'un jeu, tout comme tu saurais nous définir la normalité de la vie ou d'une société, n'est ce pas? Car il se trouve que je suis curieux de t'entendre définir tes propres paroles.

Et si pour toi agir dans un jeu lorsqu'un gus vient agresser ton chef c'est appeler les flics...alors tu as un gros soucis mon gars. La vie irl et ig n'est pas la même, faut savoir ne pas mélanger les deux Wink Néanmoins, je respecte ton choix addictif( même si ce terme ne peut pas être utilisé pour un jeu) envers un monde irréel. On sait que cela apporte quelques choses de bénéfiques à certaines personnes.

Ma ferveur n'est rien de plus qu'un respect pour lui qui a créer un jeu et qui nous en fait bénéficier. Tellement simple de lui balancer des trucs à la gueule sans jamais voir le coté positif. Si tu connais une institution sans failles et où personnes ne les utilisent, alors appelle moi, je serais curieux de venir étudier cela. Mais outre cela...ce jeu n'est qu'une micro société, donc ce qui s'y passe n'est rien d'autre que ce que nous faisons tous en société. Or je te voit mal aller voir Sarko pour râler... Mais c'est tellement plus simple ici de s'affranchir de la réalité mais de s'y replonger au moindre conflit, n'est ce pas?

Si pour toi il y a débat, alors va falloir me balancer la problématique, car je ne la voit pas trop ici. Et je ne suis pas grognon, mais merci d'essayer de me connaitre, ca me touche Wink Moi perso, je m'en balance de toi. Je suis juste la pour défendre Lost qui s'en prends tellement plein dans la gueule...non...que tu remets à sa place ( excuse moi). Et encore, je ne défend pas le fait que sa sanction ne soit pas méritée, car elle l'est, mais juste le fait que ton comportement vis à vis de lui est plutôt minable...Évidement cela est mon avis ( que j'espère que tu respecteras cette fois ci ^^).

Bon que pourrais je dire de plus? Rien a vrai dire. Tu penses devoir être puni? Libre à toi de penser, dans ce cas pourquoi ne pas te raire? car vois tu, un tricheur à le même raisonnement que toi. Il sait qu'il mérite mais attends la sanction. Quelle est donc la différence entr toi et lui?

A mon tour de te remercier, tu pimentes un peu tout ca. Je m'embêtais depuis mon élimination de la guerre des guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:23

bon on va se calmer.

Le fait est qu'il y a déjà eu des failles jusqu'ici, mais souvent sur de nouvelles fonctionnalités. Là on est sur la 1e faille qui existe depuis le début donc tout le monde se pose des questions.

On peut comprendre que quelqu'un qui subit les assauts armés de personnes ayant consciencieusement abusé d'une faille se plaigne. On ne peut pas cautionner la triche. Que quelqu'un découvre un bug, qu'il le signale aux admins et arrête de l'exploiter.

C'est ce que j'ai fait moi, alors que j'aurais pu l'utiliser ce bug sur les DB et BB. En soit, découvrir un bug c'est bien. A la limite, même l'exploiter abusivement pour pointer le doigt dessus, tant que ça touche pas les autres.

Mais quand ça touche d'autres joueurs (ex: conflit armé), faut pas s'attendre à se voir jeter des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:29

Faut aussi savoir jouer avec les désavantages, sinon qu'il arrête de jouer, le monde des bisounours sera très bien pour lui ( http://www.jeux-en-ligne.be/animation/bisounours.html si ca en intéresse).

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

Content de voir que tu es aussi remonté Siamath, mais mécontent de ne pas avoir été là pour lancer la première vague.

Alors j'ai eu le plaisir de lire tout ça, mais c'est vrai que le plus drôle a été Arkun qui félicite limite les tricheurs. "Bravo pour l'exploitation de faille les gars! C'est cool, ça désavantage les autres, représente un manque à gagner pour Saluki". Tu ne veux pas qu'on les fasse modo aussi ? (enfin il y en a déjà un qui l'est si j'ai bien vu).
Saluki a choisie une peine légère, bah il fait comme il veut, mais personnellement ce n’est pas 6 pauvres jours de prisons qui me dissuaderaient de tricher, surtout si je garde tout, au final c'est tout bénef.
Après tu dis qu'aucune règle n'interdit la triche ? Bon c'est noté, je sais ce qui me reste à faire... Non, moi je prends plaisir à évoluer normalement, je ne suis pas là pour ma la jouer top classement sans que ce soit mérité.

Après trouver que c'est normal qu'un joueur qui est pris à tricher, qui a sans aucun doute triché sur son compte principale, décide avant de partir de détruire les armées d'un joueur qui lui a le bénéfice du doute car il n'est pas dans la liste des tricheurs, ça c'est abusé.
Jotaro qui est dans ma guilde et c'est pour ça que je prends le temps de râler, car lui il l'a pris cool, mais comme nous sommes une guilde, il n'y a pas que son intérêt qui est en jeu.
Parce que Lostjiko a trouvé une faille et s'est fait prendre, il quitte son compte principale, c'est presque un aveu qu’il décide de le quitter, s'il n'avait pas triché avec il ne le quitterait pas, mais avant il décide d'aller détruire le boulot d'un joueur qui lui "n'a pas été assez intelligent pour chercher le moyens truander", on appel ça un joueur honnête, vu la morale de certains (spécial dédicace à toi Arkun), je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup. Et bien moi je dis que ce n'est pas normal, il a triché, il devrait tout simplement avoir ses 2 comptes (le Star et le normal) de détruit, là il en profite pour pourrir et la partie de Jotaro, et la partie de tous les membres de ma guilde.
Franchement dans quel but ? Parce qu'il se la joue chevalier masqué, genre "moi je suis sur que dans votre guilde vous avez triché, parce que moi en trichant je n’ai pas réussie à égaler votre chef de guilde"... Lol quoi, le mec il abuse de la confiance de l'admin et exploite un bug et viens faire la morale et une chasse au sorcières pas loin de chez moi.
Et bien non, ce n'est pas acceptable que Lostjiko puisse, parce qu'il décide de quitter ce compte, pourrir la partie des autres qui eux n'ont rien fait. C'est limite comme Karak qui lui attaque Dame Koudelka parce qu'il quitte aussi son compte, sauf que lui au moins, il nous fait un petit RP, Lostjiko lui ne nous fait aucun RP, il nous juste justifié ça pour des raisons IRL:
-parce qu'il veut partir en beauté
-parce qu'il soupçonne certains, dont apparemment Jotaro, de triche
Il n'y a aucune raison RP, que des attaque IRL, je demande donc que Saluki intervienne, car il y a un mélange flagrant de raisons IRL et d’actions IG.
Il ne peut pas le faire librement car Karak lui est resté "discret" et nous a fait une guerre purement RP, sans dire que c’est pour des raisons IRL qu’il la fait, mais Lostjiko lui nous a directement exposé ses raison HRP à la guerre.

Si on peut se permettre maintenant d'aller faire la guerre pour des raisons purement HRP, pour des raisons IRL, raisons que l'on expose en plus sur le forum, je vais me faire plaisir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

entièrement d'accord avec toi Farok... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:02

j'adore quand on pense à moi comme vous les gars Wink J'aime cette importance. Néanmoins, n'en faites pas trop svp, vais me sentir obliger de vous pouponner après :p
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:06

hummm... c'est ti pas mignon ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

c'est à ce moment là que le topic se doit d'être "modéré" et qu'on attende pas que les esprits s'echauffent plus que la normale, et que cela devienne un ring, pour finir par envoyer tout le monde en taule, j'appelle ça la prevention moi....


ps: karak joue son rp comme tout joueur devrait le faire , il ne quitte pas le jeu il demenage ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:56

Citation :
c'est à ce moment là que le topic se doit d'être "modéré" et qu'on attende pas que les esprits s'echauffent plus que la normale, et que cela devienne un ring, pour finir par envoyer tout le monde en taule, j'appelle ça la prevention moi...

+1

et non pas en fermant à tout va pour des raisons chelous Wink
mais bon, j'ai rien à dire, vous avez été bien plus sages depuis.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit et grand tricheur - Page 3 Gaucheplein0/0Petit et grand tricheur - Page 3 Centrevide  (0/0)

Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

SINEAD a écrit:
ps: karak joue son rp comme tout joueur devrait le faire , il ne quitte pas le jeu il demenage ailleurs Wink

Euh, déménager ailleurs est un bien grand mot.

Mais bon, les modérateurs ne comptaient pas fermer ce sujet.
Il suffit que les esprits se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et grand tricheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand tricheur   Petit et grand tricheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et grand tricheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit etang peu devenir grand?
» Petit nain deviendra grand..(ou pas)...
» [Guilde] Les grand combatant et les grand roix
» Je suis un tricheur?
» Grand concours RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: