Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 DUBLO, arène, alliance

Aller en bas 
+13
Samvans
Darkpoet
alumess
Benjamin
Ripley
Traqueur
Arkun
[Emendil]
Silar
krasson^_^
Amireth
Sky406
sham
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

écoutez, j'ai ouvert un poste pour ça et j'ai proposé 20% de plus en attaque et défense pour celui qui attaque.
donc discutez là bas si vous voulez discutez ça. ici, c'est du sérieux lol!
c'est une alliance contre dublo, et ce soir, il s'est fait fracassé assez tôt alors je suis plutôt content de ma petite affaire. allumess, je t'inscris donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

J'en connais un autre qui a pas fait long feu... moi !
Je voulais tellement pas fracasser l'un d'entre nous que j'ai hésité et....sparadrap me voila !
La prochaine fois, si j'ai un doute, je tape quand même.
Ensuite j'en serais quitte pour mettre des faux papiers dans les poches du cadavre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
DUBLO, arène, alliance - Page 2 Gaucheplein0/0DUBLO, arène, alliance - Page 2 Centrevide  (0/0)

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:17

se soir si je participe je fait une alliance avec dublo pour servir d'appâts xD
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:17

Ripley a écrit:
J'en connais un autre qui a pas fait long feu... moi !
Je voulais tellement pas fracasser l'un d'entre nous que j'ai hésité et....sparadrap me voila !
La prochaine fois, si j'ai un doute, je tape quand même.
Ensuite j'en serais quitte pour mettre des faux papiers dans les poches du cadavre Very Happy

m'en parles pas !

hier je savais pas sur qui taper alors je n'ai fais que me balader tout en risquant la méningite !

Du genre : alors Ripleu, pas taper, Traqueur pas taper, Dublo taper ! zut, il est parti, sham pas taper, viviane ? bah, je tape, je m'excuserai après..., Traqueur pas taper, dublo ?? taper !! zut, il est déjà éliminé ! Bon, maintenant, plus réfléchir ! banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:20

j'ai du mal à vous comprendre, jag t'es même pas dans la liste! alors tu peux taper qui tu veux!
de toute façon c'est souvent les mêmes dans l'arène. alors c'est pas compliqué, quand vous vous inscrivez, vous regardez mon post, vous voyez qui est présent et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:01

sham a écrit:
j'ai du mal à vous comprendre, jag t'es même pas dans la liste! alors tu peux taper qui tu veux!
de toute façon c'est souvent les mêmes dans l'arène. alors c'est pas compliqué, quand vous vous inscrivez, vous regardez mon post, vous voyez qui est présent et hop.

j'ai du mal comprendre le message que tu m'as envoyé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:48

arf, c'était avant que je lance la grande coalition Razz

bon alors, je te mets dans la liste ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

allez, pour ne pas enfoncer plus ce pauvre joueur, je vais rester un électron libre.

en plus, même si je suis très loin d'être un fan du style de ce joueur, je trouve qu'il a le mérité d'établir des tactiques pour gagner l'arène.

il a réfléchi aux meilleurs moyens de contrer ceux qui tapent plus fort que lui. et ça, on ne peut lui enlever.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:51

ben justement, je tape pas plus fort que lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

tant qu'on y est on pourrait revoir la supériorité des voleurs dans l'arène.

est-il normal qu'un voleur me fracasse en deux coups alors que j'ai 100 level de plus ?

en gros, seul un voleur peut battre un autre voleur.

je crois savoir que si une de ses attaques ratent, le voleur se prend un retour de bâton fabuleux. mais je ne l'ai jamais constaté de mes yeux...


Une légende ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
DUBLO, arène, alliance - Page 2 Gaucheplein0/0DUBLO, arène, alliance - Page 2 Centrevide  (0/0)

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

Étant voleur, je dirais pas ça...

certes tu ne le voit pas quand on rate nos attaques, mais pour cela faut regarder les histo, et je peux te dire qu'un voleur peut se faire tuer par un héros avec même pas la moitié de son level. Mais en contre partie il peut tuer du gros.

Il ne faut pas voir que dans un sens à mon avis, je trouve que le voleur est très fort, mais si je ne dit pas de bêtise, il est censé faire les plus gros dégât de toutes les professions.

Par exemple je me rappelle dema seul arène que j'ai faite,j'ai tuer un level +10 par rapport à moi mais je suis mort ensuite en tapant un level moitié moins grand que le mien Embarassed

Et pour Dublo, ben je le connais pas celui là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

Moi si, mais d'accord c'est normal ^^

Chaque rôles a ses spécificités.

Un voleur PEUX gagner contre un lvl superieur, si il attaque.

Mais il perdras contre un lvl inferieur si il defend.

Au final il y a toujours une part d'incertitude, rien n'est écrit d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

oui, tuer facile un + 10 ok.

mais là c'est + 100 !

ou alors le barbare est vraiment une daube finie...

En gros, je gagne l'arène uniquement s'il n'y a pas de voleur et si tous les autres participants ont 100 level de moins que moi....

tu parles d'un bon combattant... finalement j'ai pas l'impression de frapper si fort que cela et j'encaisse encore, malgré les modifications, beaucoup trop en rapport de mes coups portés.

tiens contre ce fameux voleurs level 177, je le frappe, il prend 6704 et moi en retour 4725.

il me frappe 2 fois, j'encaisse 6206 et 5606 et lui double 0 en retour.

il est vrai que dans l'explication des perso, il est marqué que le barbare peut fracasser plus fort que lui mais il n'est marqué nulle part qu'il pouvait fracasser plus petit que lui ! ! !

lol!

PS : quelle incertitude ?? contre un voleur je suis sur de perdre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:32

Tu dois te souvenir du tournoi du 10/12 Jagd, celui ou je t'ai félicité Very Happy

Classement du tournoi :
1) Jagdpanther
2) Traqueur
3) dublo
4) natmath
5) sham
6) Silar
7) Ripley

Tes derniers adversaires à cet occasion:

Jagdpanther fracasse Ripley
Traqueur fracasse Silar
Jagdpanther fracasse sham
Jagdpanther fracasse natmath
Jagdpanther fracasse dublo
Jagdpanther fracasse Traqueur

Y du beau et y a du lourd dans cette liste ^^
La preuve par l'exemple que rien n'est écrit.

Et aprés ça ,tu te trouve faible ? scratch


Edit : Tu as 60 lvl de plus que moi, pourtant je peux te battre ! (des fois)
Je suis donc lvl 222 et je sais que je peux perdre contre un lvl 150 voir même inferieur.
Tu ne préfère pas qu'il reste un peu de suspense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:46

j'ai du te taper dessus par surprise alors que tu étais agonisant !

quand au lourd, sans vouloir vexer personne, c'est entre 60 et 100 level de moins que moi.

je faisais remarquer que le barbare souffre de son handicap (il se protège très mal) sans vraiment frapper de manière supérieure aux autres classes.


enfin, je vais arrêter de me plaindre et tous vous écraser dans l'arène !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45

*recomplète sa trousse d'urgences*

Au plaisir de te recroiser mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBLO, arène, alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBLO, arène, alliance   DUBLO, arène, alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBLO, arène, alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arène un jour, l'arène toujours
» [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?
» Arène!
» arène PE et xp.....
» bug arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: