Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bug conquête

Aller en bas 
AuteurMessage
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug conquête Gaucheplein0/0Bug conquête Centrevide  (0/0)

Bug conquête Empty
MessageSujet: Bug conquête   Bug conquête Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:48

Bonjour. Un problèmes dans la guerre des guildes :

Il ne reste a star_Anecdocte plus que son chateau, et on peu pas l'attaquer car il est dis qu'il a encore des cases. mais ce n'est pas vrai. Dans le classement des propriétaire terrien il lui reste 3 cases, mais en fait il lui en reste plus que 1, celles de son chateau ! Le problèmes est qu'il aurait du être éliminer ce soir, et que star_Gokudera n'a pas pu attaquer son chateau a cause du bug... ca c'est le soucis, car il serait éliminer de la guerre, tandis que la il peut continuer a nous faire perdre du temps s'il reprend des cases.

Par contre, la bonne nouvelle, est que je suis presque sur de savoir d'ou viens ce bug : Explication
Durant mes combats contre Anecdocte, j'avais lancer deux assauts sur des cases neutres au alentours de ses cases. Lorsque'anecdocte a pris ces deux cases, j'ai lancer mes assauts quand meme et a ce moment là il se passe toujours un bug. Quand on a lancer un assault sur une case libre et qu'un seigneur la prend entre temps, on prend la case sans combattre (pas de rapport de combat) et donc dans ce cas Anecodocte la perd, j'en prend le contrôle, mais a mon avis elle est pas perdu dans le décompte de ses cases ou un truc comme ca.

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug conquête Gaucheplein0/0Bug conquête Centrevide  (0/0)

Bug conquête Empty
MessageSujet: Suite   Bug conquête Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:33

Je pense pouvoir confimer ce que j'ai dis plus haut. star_Anecdocte vien de reprendre une case sur laquelle j'avais une attaque en attente, et maintenant il est a 4 case dans le calssement alors qu'il a toujours plus que son chateau. (précédemment il était a 3).

Et autre chose : Ce bug permet d'attaquer plus que 4 fois un seignuer durant 24 heures, puisque'il n'y a pas de rapport de combat et que la case est perdue quand meme.

Edit : Merci a star_Anecdocte d'avoir été honnête dans cette affaire. cheers
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA de conquête disparu
» Conquete de montagne et de mer
» Guerre des guildes - Conquête en mer
» Conquete de territoire
» ou est mon point de conquête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: