Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS SUR YAKIM

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ELECTIONS SUR YAKIM Gaucheplein0/0ELECTIONS SUR YAKIM Centrevide  (0/0)

ELECTIONS SUR YAKIM Empty
MessageSujet: ELECTIONS SUR YAKIM   ELECTIONS SUR YAKIM Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:05

Chers yakimiennes, Yakimiens,
Et oui, encore un mandat qui touche à sa fin. Je tiens à vous informer que mon nom sera encore et toujours sur la liste électorale lol! . En tous cas merci à Koudelka d'avoir été notre présidente pendant ces 3 mois Very Happy . Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL santa !!!!! Amusez-vous mais avec modération drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ELECTIONS SUR YAKIM Gaucheplein0/0ELECTIONS SUR YAKIM Centrevide  (0/0)

ELECTIONS SUR YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS SUR YAKIM   ELECTIONS SUR YAKIM Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:06

Je viens d'envoyer mon programme, qui est le suivant:

Chers Yakimiens, Yakimiennes,




Je viens à vous aujourd hui afin de vous présenter mon programme électoral. Pour commencer j aimerai vous resumer les possibilités du gouvernement et de ses ministres car des élections c est bien beau mais peu de personnes connaissent les fonctions de lélu. Alors voici ce que peu faire chacun, en allant au gouvernement.


Ministre de l économie: fixer les taxes de vos commerces.

Ministre de la défense: mettre en place des subventions pour les formations militaires.

Ministre de la communication: écrire des communiqué que vous recevrez tous, afin de vous informer des nouveautés, ou encore faier un sondage.

Ministre de la mobilité: il peut augmenter le nombre de Pa d exploration maximum, modifier le prix des voyages en calèches et en bâteaux.
Et enfin, le président a le pouvoir d expulser les inactifs. Sans lui, aucun changement ne serait possible car chaque proposition faite par les ministres doit IMPERATIVEMENT être validé par le président pour être mise en place.
De plus, le gouvernement possède une caisse, remplit grâce aux taxes ingfligées à vos commerces et chaque changement ou communiqué officiel à un cout. D ou l utilité d avoir un président présent et actif car sans lui rien n est réalisable.



Voila pour ce qui est du fonctionnement du gouvernement. Ensuite les autres changements sont des changements à longs termes car ils ne peuvent être effectué sans Saluki et Gargaelle. Ils faut donc leur faire des propositions de changements, qu ils acceptent ou non. Si ces derniers acceptent, il faut que Saluki ai le temps de faire les modifs car cela lui demande pas mal de temps.




..oO°°Oo..oO°°Oo..oO°°Oo..oO°°Oo..oO°°Oo..oO°°Oo..





Maintenant je vais vous présenter mon programme.



-Je pense que vous l avait compris, si le commerce de notre île coule, le gouvernement sera dans le rouge. C est pourquoi, pour avoir fais parti du gouvernement à plusieurs reprises, je m engage à ne faire aucun changement si la caisse contient moins d une certaine somme.
Je ferai de mon mieux pour communiquer avec vous, c est pourquoi si je suis élue, cette somme sera fixée grâce à un sondage que je vous ferai parvenir.

-De plus, je continuerai d afficher la liste des expulsables, puis des expulsés. En revanche, les délais d expulsions ne seront pas respectés pour tout le monde. Je m explique, on peut envoyer un avis d expulsion aux personnes inactives depuis 2 semaines (et plus). Une fois cet avis envoyé, le seigneur à 2 semaines pour se reconnecter sinon il sera expulsable définitivement. Mon but sera de vous faire de la place en supprimant les comptes de personnes étant susceptibles de ne plus jamais revenir sur son domaine. C est pourquoi, un héro niveau 2, ayant un domaine s étendant sur 10 cases, et étant inactifs depuis 4 semaines sera expulsé tandis qu un seigneur ayant un niveau supérieur à 30 et/ou ayant un domaine de plus de 30 cases, ne sera pas expulsé au bout de 4 semaines mais plus. Néanmoins, rien de vous empeche de m envoyer un message afin de me prévenir de votre absence, dans ce cas vous ne serez pas expulsé

-Chaque semaine je vous tiendrai au courant de la somme se trouvant dans la caisse de votre gouvernement.

-Pendant les vacances, les avis d expulsions seront envoyés mais je n expulserai définitivement qu à la fin de celles-ci

-Je m engage également à collaborer avec des ministres de races différentes, mais surtout de guildes différentes (s ils en ont une).

Etant sur le jeu depuis presque 2 ans je m engage à aider les débutants dans les plus brefs délais s ils le désir.

-Il est clair que j aimerai baisser le prix des bateaux, des calèches etc... Cela dépendra de l argent que nous avons dans les caisses mais je vous ferai également parvenir un sondage afin de connaitre vos priorités.

En ce qui concerne les changements hors-gouvernement, j aimerai voir si l argent versé pour les calèches et les bateaux peuvent revenir au gouvernement, afin de pouvoir faire plus de changements sur notre île.

Voila, j espère que mes ambitions et mon programme vous ont satisfait. J aimerai être élue pour m investir plus dans ce jeu qui me tiens vraiment à coeur et participer à son évolution, faire en sorte de monter nos commerces, pour plus d aides et de subventions.
P.S: si vous avez des questions je suis à votre disposition, n hésitez pas à me contacter


JOYEUSES FETES A TOUS ET A BIENTOT.


Crazy Frog.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS SUR YAKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakim élections.
» ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy
» élections?????
» Elections
» élections.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: