Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yakim élections.

Aller en bas 
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim élections. Gaucheplein0/0Yakim élections. Centrevide  (0/0)

Yakim élections. Empty
MessageSujet: Yakim élections.   Yakim élections. Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:39

Yakimienne, Yakimien,

Je viens ici en premier lieu pour remercier tous les habitants de Yakim pour m'avoir réélu une deuxième fois comme Président de notre chère île de Yakim.

Je vais essayer maintenant de tenir les engagements que je vous ai annoncé pendant ma campagne du mieux que possible et avec les moyens que j'aurais. Le tout est de continuer à améliorer nos conditions, de rendre nos commerces accessibles au plus de monde et de faire en sorte que tout le monde se sente bien sur notre île.

Mon nouveau Gouvernement est en cours de validation et je vous tiendrais informé de celui-ci dès qu'il sera validé définitivement.

Nous commencerons nos travaux ensuite le plus rapidement possible pour profiter rapidement de nos changements.

J'espère que nous allons réussir ensemble à continuer de redresser notre économie et à tenir les engagements que j'ai pris durant cette nouvelle campagne.

Encore merci pour votre confiance.

Votre Président.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim élections. Gaucheplein0/0Yakim élections. Centrevide  (0/0)

Yakim élections. Empty
MessageSujet: Re: Yakim élections.   Yakim élections. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:42

Yakimienne, Yakimien,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour voir si il y a des personnes intéressées pour postuler pour un poste de ministre.

N'ayant toujours pas de réponse de la part des personnes que je souhaitais intégrer dans mon équipe, il me reste 2 ministres à recruter.

- 1 ministre de la défense
- 1 ministre de la mobilité

Toutes les personnes intéressées peuvent postuler ici, je le recontacterais ensuite par mp.

Dans tous les cas, le Gouvernement prendra ses fonctions dès la semaine prochaine pour ne pas perdre plus de temps. On doublera les fonctions si nécessaire.

Merci à tous pour votre participation à la vie de la collectivité de YAKIM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim élections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS SUR YAKIM
» ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy
» élections?????
» Elections
» élections.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: