Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

Cher Yakimens, Yakimiennes,

Pour moi le moment est venu de me présentée à vous. Cindy, naine paladin, ancienne "Crazys" ( dont les membres étaient : bédo, ganondorf I, venom, mimi et ¤Crazy Frog¤ ) et faisant maintenant partie de la guilde dont je suis chef "La Légion des Aigles Dorés" (qui d'ailleurs recrute). J'ai l'honneur de vous annoncée que je suis candidate aux prochaines élections. Pour cela, je tiens à vous informer que mon programme électorale vous sera envoyer à tous très prochainement. Ayant des relations au-dela du jeu avec ¤Crazy Frog¤ je me suis pas mal renseignée sur les fonctions du Président, et le fonctionnement du gouvernement. Je tiens aussi à vous préciser que mon gouvernement sera composé de Seigneurs bien différents. C'est-à-dire qu'un seul membre par guilde pourra être ministre. Il en sera de même pour les races! C'est pourquoi, dès aujourd'hui, je promet qu'un ORC sera ministre si je suis élue! Pourquoi un orc? parce que j'estime qu'ils ont su se faire connaitre à travers le forum et au sein de leur île. Voila pour le moment...Dans l'espoir de pouvoir vous servir un jour...

P.S: 1) si vous avez des questions sur le fonctionnement du gouvernement, sur le jeux, si vous êtes débutants et voulez de l'aide, etc...N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre entière disposition.
2) si plusieurs membres d'une même guilde ou de même race se présentent aux postes de ministres, ceux-ci seront départagés par vous-même, grâce à un sondage que je mettrai en place!


Mes salutations sincères à vous tous,

flower Dame Cindy flower


Dernière édition par Cindy le Dim 28 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Gaucheplein0/0ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Centrevide  (0/0)

ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

Encore une femme qui se présente. Elles aiment le pouvoir nos chères petites demoiselle.
Après Crazy Frog, Koudelka, voici maintenant la petite Cindy.
Le choix va être difficile entre toutes ces femmes. lol!

Toujours pas d'homme prêt à prendre ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

Et oui...les femmes aiment le pouvoir lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:06

Le très léger côté machiste de ma personnalité (chacun a ce côté, plus ou moin développé) aurait pu dire "elles aiment le pouvoir IG car n'y ont que trop rarement accès IRL", mais je crois que je vais m'abstenir ... bom

Sinon, ce post pourrait tout de même te servir a donner les grandes lignes de ton programme!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:30

Hooo attention à ton derriere toi, on dirait que tu n'as jamais vu une naine en colère mdrrr. Et oui mais non je ne voulais pas donner les grands axes ici, pour des raisons qui me sont propres donc voila. Chacun fais comme il le sens Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy   ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS YAKIM-2ème session-Campagne Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 2ème tour des elections : Lundi 18 juillet
» résultats du 2ème tour du 14 juillet 108
» Campagne de Koudelka sur Yakim
» Yakim élections.
» ELECTIONS SUR YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: