| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elektra
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 21 Avr - 18:29 | |
| je propose mon aide à cette noble quête .. je vais donc parcourir les terres de wakim .. et j'espère bien trouver la dernière soeur x127 a x146 sud est pour moi | |
|
| |
giliam
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 21 Avr - 20:35 | |
| Je propose aussi mon aide puisque je viens de finir Yakim. QUART NORD-OUEST x27 a x 46 | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 21 Avr - 20:56 | |
| - giliam a écrit:
- Je propose aussi mon aide puisque je viens de finir Yakim.
QUART NORD-OUEST x27 a x 46 Je crois malheureusement que Cicelle t'as un peu devancé pour ce secteur Il va falloir en choisir un autre. | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 21 Avr - 23:52 | |
| salut tous le monde: j'ai reussit a obtenir un indice - Citation :
- sa position en x est ( au moins ) 2 fois plus petit que sa position en y ^^
on parle ici d'estelle la dernière soeur j'ai donc fait le calcul suivant x=y/2 en sachant que y max = 249 et que x min = 11 puis j'ai verifier les case que le calcul me donnait ( losque le resultat n'était pas entier j'ai verifiée les deux qui pouvais etre concerné je vais reverifier les cases pour etre sur de ne pas en avoir oublier une si vous le souhaité je peut vous indiquer morceau par morceau les point obtenu par ce calcul. j'ai renvoyer un autre message a saluki on vera se qu'il repondra | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 0:32 | |
| Cela signifierai que la zone ou elle a le plus de chance de se trouver est le quart nord ouest si je ne me trompe pas. Cela tombe bien car cette zone est quadrillée par plusieurs personnes en ce moment même. Espoir, espoir, quand tu nous tiens... Zvarn | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 0:52 | |
| c'est indiquer que x est au mion 2 fois plus petit donc il peut l'etre 3 fois ou 4 fois plus petit et apres un petit schema rapide il s'avere seulement un quart de l'ile a été eliminer je vous conseil vous aussi de faire un schema pour y voir plus clair | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 1:03 | |
| je sais deux message l'un derière l'autre mais je vien de m'appercevoir de qq'chose saluki nous a en faite permis d'eliminer les trois quart de l'ile si j'ai bien compris c'est a l'ouest des coordonnée trouver par le calcul que se trouve estelle il faut donc arrete la plupart des recherches au nord est sud est et nord ouest
il y a plus de 200 coordonnée obtenue par le calcule les mettre tout d'un coup serai stupide indiquer moi combien de ligne ( plus des colonne ) vous voulez faire est je vous donnerai les coordonner jusqu'ou vous pourrez allez, en partant d'a gauche de l'ile et en allant vers la droite
Dernière édition par Emerys le Mer 22 Avr - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 1:14 | |
| Dans ce cas j'attend de vos nouvelles pour modifier mon secteur de recherche. Il faud refaire une grille avec les secteurs déjà explorés. Et donc se repartager le reste ? | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 1:19 | |
| je peut te donnée qque coordonnée de ligne tu en veux combien je pence qu'on va faire ca par étape moi je noterai qui faite tel ligne vous vous m'indiquerai juste combien de ligne vous voulez faire svp pas plus de 5 en meme temps on va etre beaucoup a ce partager le secteur alors
pour les recherche il faudra partir de l'océan a gauche de l'ile jusqu'au x donnée | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 3:14 | |
| En toute honnêteté on vient de fouiller totalement toutes les îles sauf une, de trouver 25 sœurs sur 26. Nous sommes maintenant certain qu'Estelle se trouve sur Wakim, et elle est déjà passé au travers des mailles du filet une fois. Ne vaut il pas mieux continuer à fouiller selon notre méthode qui a fait ses preuves plutôt que de prendre le risque de la (re)rater en citant toutes les cases et en risquant d'en oublier une? | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 8:25 | |
| Personnellement , je suis partage d'autant que les demandes commencent a affluer pour participer ... mais je peux finir ma section plus tard .... si l'indice se revele inutile... je te laisse donc reprendre les renes de la repartition mais nous restons sur la derniere mise a jour au cas ou cela ne serait pas effectif et les personnes qui travaillent sur des secteurs devraient les finir dans ce cas ... merci de m'assigner quelques lignes | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 12:37 | |
| si cela peut n rassurer qq'un cet indice vient de Saluki en personne, je lui est demander un coup d main t il a repondu favorablement maintenant si vous souhaiter continuer les recherhce precedente aise a vous ou si vous trouver que mon interpretation de l'indice n'est pas correcte vous pouvez me le dire cependant l'indice de saluki nous permettrai de'eliminer les 3/4 de l'ile pour les recherches il serai demoga de ne pas en profiter Dame Iszmar voici qq ligne a verifier ( attention ce ne sont plus des colonne) en partant de la gauche de l'ile et en allant vers la droite y:249 de l'océan a x:125 y:248 de l'océan a x:124 y:247 de l'océan a x:124 y:246 de l'ocean a x:123 y:245 de l'ocean a x:123 | |
|
| |
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 16:10 | |
| > EMERYS : moi aussi je veux des lignes | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 16:14 | |
| ok c'est partie; toujours en partant de la gauche de l'ile et en faisant les ligne pas les colonne
MERSAFYN
y:244 de l'ocean a x:122 y:243 de l'ocean a x:122 y:242 de l'ocean a x:121 y:241 de l'ocean a x:121 y:240 de l'ocean a x:120 | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 18:31 | |
| dans le secteur X océan à X26 aucune sœur je continue le secteur suivant si vous souhaitez que je modifie mais recherche mp moi | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 19:48 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que la dernière soeur Estelle à été trouvé en train de se faire dorée la pillule au soleil
Elle était en train de se foutre de nos tetes à nous voir la chercher !
Mais ne vous alarmer pas elle a été trouver par mes soins, conatcter moi pour la lyncher à souhait :p:p:p | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Rob Alexander
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 21:02 | |
| Bravo à vous tous, les recherches sont enfin achevées. | |
|
| |
elektra
| |
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 21:44 | |
| Quand même un grand bravo bravo à tous les participants | |
|
| |
Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 21:47 | |
| juste une question , est-ce que quelqu'un va faire la quête ?? | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 22:02 | |
| moi je vais la fini j'ai pas chercher pendant 3 mois pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|