Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les expulsables et les expulsés de Takim.

Aller en bas 
+13
Ederar
Brere
Phyress
Ripley
JfpFOG
ylard
Farok
Siamath
alumess
cicelle
roolio
Samvans
Rob Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

"darkavenger katleya" ?

Notre ministre de la mobilité fait du multi...?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

HRP:
Mauvaise langue va! Laughing
Il a changé de compte il y a un moment déjà (j'ai fais pareil au début). Quand il y a du multi ils font des noms comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
ylard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2008

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: juste pour ne rien dire   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:59

c'est du boulot de s'occuper des expulsés dis donc Smile
et Kat, c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiille (elle est rose, non)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:42

Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 12ème jour du 6ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom, leur expérience, la taille de leur domaine et la durée de leur inactivité:


Armoc 104 234 case(s) 38 jours
keturgs 17 12 case(s) 38 jours
Curufea 113 223 case(s) 38 jours
pancho03 1 0 case(s) 37 jours
Kloser 1 0 case(s) 36 jours
amer 3 9 case(s) 35 jours
sdasddasasd 1 0 case(s) 35 jours
Fantasy_Chaos 1 9 case(s) 35 jours
Rutherford 68 62 case(s) 34 jours
titi11 1 9 case(s) 31 jours
Little 1 0 case(s) 30 jours
nighthy 85 196 case(s) 30 jours
logivy 12 0 case(s) 30 jours
choupi 1 9 case(s) 29 jours
Bakral 83 9 case(s) 28 jours
paladin72 11 9 case(s) 28 jours
Alflyes 1 9 case(s) 27 jours
itachi10 83 24 case(s) 26 jours
bitese 1 9 case(s) 23 jours
Predadox 1 0 case(s) 22 jours
juillet95 4 9 case(s) 19 jours
jean cula 1 0 case(s) 19 jours
gluck 4 9 case(s) 16 jours
Alain Testin 79 285 case(s) 16 jours
Sandrine_ 37 86 case(s) 15 jours


Et voici la liste des expulsés de Takim le 12ème jour du 6ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:

kumazsp
serval1978
satyria
08142
snowman
mustafa
Napoléon 4
oromis
kolobos
turkiyem27


Le seigneur Shuyin ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Tonylelensois ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Boeuts ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Rutherford ne sera pas expulsé.


Dernière édition par Rob Alexander le Lun 15 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:05

Pour éclaircir les discutions sur Kat,son compte,Darkavenger Katleya,a été mis en prison,pour des raison que j`ignore,et elle en a refait un autre,qui est maintenant Katleya The Darkavenger,alor avant d`accuser une personne,renseigner-vous!;)Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:47

Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 24ème jour du 6ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom, leur expérience, la taille de leur domaine et la durée de leur inactivité:


scorpion10 52 231 case(s) 27 jours
tttttttttttt 1 0 case(s) 26 jours
kouchii 11 9 case(s) 26 jours
cypher 163 304 case(s) 26 jours
lezard jr 35 44 case(s) 26 jours
Wogard 331 156 case(s) 23 jours
Teigne 164 83 case(s) 23 jours
guerrier 1 0 case(s) 23 jours
bricc 1 10 case(s) 21 jours
tyrano 30 25 case(s) 18 jours
caro62 23 57 case(s) 18 jours
MARC 11 9 case(s) 18 jours
priscalea 34 121 case(s) 17 jours
lovan 81 153 case(s) 16 jours
jujuche 89 71 case(s) 15 jours


Et voici la liste des expulsés de Takim le 24ème jour du 6ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


Klain
Shika2
liani
vodka82


Le seigneur Shuyin ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Tonylelensois ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Rutherford ne sera pas expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:34

Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 13ème jour du 7ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom, leur expérience, la taille de leur domaine et la durée de leur inactivité:


tyghhgh 1 0 case(s) 29 jours
léonis 14 9 case(s) 28 jours
mesrine 67 0 case(s) 26 jours
rg54230 30 9 case(s) 26 jours
Baramunk 103 504 case(s) 26 jours
bobyodu60 1 20 case(s) 25 jours
Citalys 5 9 case(s) 24 jours
ophois 188 313 case(s) 24 jours
elfy 91 113 case(s) 23 jours
Kansuke 1 9 case(s) 22 jours
burthy 29 19 case(s) 21 jours
bitese 1 9 case(s) 19 jours
sulfo 37 50 case(s) 18 jours
franckesta 1 0 case(s) 16 jours
BIG SHOW 11 9 case(s) 16 jours
StylisH_:BooM 3 0 case(s) 15 jours


Et voici la liste des expulsés de Takim le 13ème jour du 7ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:

Armoc
Keturg
Kloser
Curufea
amer
Fantasy_Chaos
sdasddasasd
titi11
Little
logivy
nighthy
choupi
Bakral
paladin72
Alflyes
itachi10
Predadox
juillet95
jean cula
gluck
Alain Testin
tttttttttttt
kouchii
bricc
guerrier
tyrano
Wogard (Une dernière pensée pour une personne qui fut l'un des grands personnages de ce monde)


Le seigneur Shuyin ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Tonylelensois ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Le seigneur Rutherford ne sera pas expulsé.
Le seigneur Skua ne sera pas mis en procédure d'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:05

J'aimerais signaler mon absence pour 50jours a Rob Alexander!Et cette absence se terminera debut Septembre!Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

(Les vacances sont théoriquement finies, je vais donc reprendre les expulsions, peut-être pour la dernière fois.)


Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 6ème jour du 9ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


Gouttelette
Zealoth
thestargame
naruno93
catcheur
a
azerkali
baulte
jejeje
XMathX
Boeuts
leblon
Sarah-X
Pandore
titan
oscarpouri
Eymiily
deader
lulucas
ducatron
antdu56
elfia
faramir
neilujjulien
mentos
caspian x
valeriandu80
lionelus
boukemichevr
Dalton Trumbo
bougnoul (oui des fois c'est vraiment de mauvais goût)
Natsuki
Shana
claire
Fearnn
spartane
terter
hiimiko
pmp-pmp
coca
caraco
Tiniblob
Keoxys
Eänwen
priscalea
loisess
Polemnon
goku
cripsemort.
MARC
Mwarf
gueriere-man
Ingaësia
Phyress


Et voici la liste des expulsés de Takim le 13ème jour du 7ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


pancho03
Eáránë
Ylard2
tonydumaans
danna
Citalys
delta198
Aoe
Kontaro
poildepoche
digimon
Safu
Medear
BlackLuster
power
Ixohann
Mr.aLcOlO
Le guerrier sans épée
Hakim
thefrenchpie69
florestan
ezrael
perlecorse
Vacherine
Heaven
yozgatt66
kukrapoke2
Piriakk
igfrit
darino
Domilnique (Adieu l'ami!)
Xkinderbueno
mesrine
kukrapoke
tonylelensois
Shuyin
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:11

Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 24ème jour du 11ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


Kyoraku
r1c05h
depensier
scoubi
kateel
dinau25
socrasse
djunken
parentt
paysous
Angelus13
madani
Rabaska
kayandelle
slapette
duarf
kev210694
darki22
darth
bosman
rubinette
Aglaranna
Inuka
Xakime
hiimiko
bastos
Caim
Onzzi
subiteland
Yasuo
Norec
BigBen
ghj
qwertyuiop
Nevana
dilan
werdo
qwe
rty
cepataupe
laovince
malibou
weirdo
olol
max0266
gjrss12
Antonain
Naara
lorelei
hamzaa
BigBen3111
sdf
BigBen31
pixou
marion0108
asd
BigBen311
pep\'s
tiomino
juliette
azerkali
rose59
lapio
marie7
Herr von Molotov
Poke
Siracus
mokjiji
radi
Etherna


Et voici la liste des expulsés de Takim le 24ème jour du 11ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


Valentine
Gouttelette
Zealoth
thestargame
naruno93
catcheur
a
baulte
jejeje
XMathX
leblon
Sarah-X
Pandore
titan
oscarpouri
Eymiily
deader
lulucas
ducatron
antdu56
elfia
faramir
neilujjulien
mentos
caspian x
valeriandu80
lionelus
boukemichevr
Dalton Trumbo
bougnoul
Natsuki
Ingaësia
Shana
claire
Fearnn
spartane
terter
pmp-pmp
coca
caraco
Tiniblob
Eänwen
priscalea
loisess
Polemnon
goku
cripsemort.
MARC
Mwarf
gueriere-man
Nazgül
Phyress
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:31

Bonjour Rob Smile

Mes excuses mais Phyress n'est pas en prison ?
Dans ce cas, et pardonne mon ignorance, est-il normal d'appliquer ce qui semble être une double peine ? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:09

Bonjour Ripley!

Je n'en ai aucune idée, habituellement les personnes qui vont en prison m'écrivent pour me prévenir.

Si c'est le cas, cela sera ma première grosse erreur d'expulsion car le mal est déjà fait, Phyress n'est plus des nôtres.
J'espère ne pas avoir fait une telle chose, mais son château était abandonné depuis plus de 90 jours (un truc comme 100-120 jours) et je n'avais aucune nouvelle, venant de qui que ce soit, alors que son avis d'expulsion date du 09/07.

Si c'est bien le cas d'une personne en prison c'est une erreur et une double peine qui a été appliquée et j'espère qu'il y aura un moyen de s'arranger avec les Dieux pour réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:53

Non je n'étais pas expulsable et saluki me l'avais confirmer....Merci franchement ca fais trés plaisir de s'emm** a faire une connexion par jours sur un perso que je peut pas jouer pour me le faire effacer
Et oui le cas a étéia traiter mais je trouve pas le post et j'ai pas envie de le chercher No
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:59

J'adore votre île lol! un président non présent au début de son mandat ( qui donne aucun signe de vie) et maintenant il expulse une prisonnière. la grosse erreur Laughing


Ps: il y a du lvl ça fait peur!!!! bon ok mon message ne sert à rien mais j'avais envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:22

Bonsoir Phyress,

Et bien voilà une erreur.
Comme tu le sais je n'ai rien contre toi, bien au contraire, mais si j'avais été prévenu, je ne t'aurais pas expulsé.
Tu dis que Saluki t'avais confirmé que tu n'étais pas expulsable or d'après mes données au gouvernement tu es expulsable depuis au moins 90 jours. Il y a donc un problème de communication avec moi et peut-être avec Saluki, si tu dis qu'il a confirmé que tu ne serais pas sur la liste. Je peux uniquement effacer les comptes des personnes présentes sur cette liste.
De plus je ne sais pas comment marche la prison, mais si tu t'étais connecté chaque jour tu devrais normalement ne pas apparaître sur la liste des expulsables or tu y es depuis plusieurs mois. Il faut donc faire une demande auprès de Saluki afin de régler cette affaire.
Je sais que ça ne réparera pas cette erreur, mais sache que je suis vraiment désolé.

Le cas n'a visiblement pas bien été traité.


PS: T'as vu Breve ? C'est pas trop cool la vie de président ? lol! Pas présent (d'après tes dires) au début de mon mandat et en plus je fais une erreur! lol! Mais bon comme on dit il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne font pas d'erreurs hein ? Je t'invite à aller faire l'inspecteur des travaux fini un peu plus loin étant donné que nous ne sommes pas du même lvl (ça c'est certain) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:30

Ah, c'est regrettable pour Phyress. Mais ce ne serait pas non plus la première fois qu'il y a des problèmes au niveau des expulsions
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:44

[color=green][i][b]Le fait est que Saluki ne peut rien faire, son domaine ne reviendra pas!! cette double peine fait mal en plus son emprisonnement était marqué sur le fofo ( enfin beaucoup de monde le savaient sauf toi, pas de bol

Bon bref, je vais pas m'étendre sur le sujet ( surtout que j'ai rien a faire ici Rov le président de l'année

Ps: c'est sur que ceux qui ne foutent rien ne feront pas d'erreur mais le faite de s'informer sur son peuple eut amoindrir les erreurs ,mais ta l'air de t'y connaître donc continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:32

Je vais surment m'en vouloir mais bon Rolling Eyes

Seigneur Brere, allez donc vous occupez des affaires de votre iles.
Je n'ai pas la même vision des choses que Rob, je suis peut être un raleur, un corrompus, toujours près à mettre des bâtons dans les roues de notre super président, un salop pour résumer mais je vois pas trop comment il aurait pu être au courant sur ce coup là.
D'une, il n'est pas possible de vérifier si pour chaque inactif, il est en prison ou pas et de deux, moi même, je croyait que quand les prisonniers ce connectés à leur compte, ils étaient actifs.
Pour l'inactivité du président lui même, le débats est ailleurs. Smile


PS. Rob, Marion0108 est en prison donc merci de pas l'expulser Smile.

Et voilà pour une fois que quelqu'un critique le président, il faut que soit pas d'accord avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:11

Désolé, je n'ai pas posté pour declencher une polémique pareil Rob Rolling Eyes

Je n'ai toujours pas trouvé le post que je recherche mais je me souviens d'un truc...
C'était un question/réponse en rapport avec les peines infligés aux Multis et exploiteur de failles diverses.

Question :

Est-ce qu'un peine de 100 jours de prison n'est pas un peu légère au regard des fautes avérés commise par ce joueur ?

Réponse de Saluki :

Clairement non, puisque les presidents de chaques îles font le ménage en cas d'inactivité d'un compte.


Ce qui semble signifier que tu n'as finalement fait que ton travail Rob Wink
En y repensant je trouve curieux cette méthode...
Saluki ne fais que stopper un joueur, laissant sa suppression à la charge des gouvernements.
Maintenant comme j'ai pu le comprendre dans la reponse au dessus, si il est possible de maintenir son compte en dehors des expulsables en se connectant de temps en temps, même sans jouer, il n'y a pas de solution au nettoyage de nos îles.
Enfin disons qu'elle ne m'apparait pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:22

Ripley a écrit:

Maintenant comme j'ai pu le comprendre dans la reponse au dessus, si il est possible de maintenir son compte en dehors des expulsables en se connectant de temps en temps, même sans jouer, il n'y a pas de solution au nettoyage de nos îles.
Enfin disons qu'elle ne m'apparait pas ? scratch

Juste pour information. J'ai pu observer sur Dakim que malgré ses connexions, un joueur qui est en prison ne disparait pas de la liste des expulsables.
La seule différence est qu'il est noté (par exemple) :
inactif depuis 2 jours et procédure d'expulsion lancée depuis 100 jours

Voir ce post :
https://nawakim.1fr1.net/regles-du-jeu-aide-f1/les-expulsables-t3000.htm

Donc en clair oui, les admins laissent aux présidents la responsabilité d'effacer les comptes des tricheurs...
Après libres aux présidents de le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

Enfin pour moi la prison a pour bute de faire réfléchir les tricheurs de ce qu'ils ont fait plutot que de les effacer...Enfin bon: pour info je n'étais pas ban 100 mais bien 300 jours que j'étais prete a faire sans me pleindre j'en étais a 200 (c'étais pas si long que ça) enfin bon tant pis pour moi hein Suspect J'ai donc repris a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

Dommage, un simple mp aurait pu t'eviter tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Sur ce point là, je suis d'accord avec toi Kat.
Mais il s'agit la d'un problème de programmation de la par de Saluki (surtout si il t'avais dis que tu n'était pas dans la liste).
Par contre à mon avis ce n'est en aucun cas du ressort du président donc pas la peine de s'acharner sur lui.
(Je préfère le faire moi même Smile ).

A tout cas désolé pour toi que tu es à subir une double peine.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:28

C'est pas bien grave aprés tout c'est qu'un jeu et aprés quelques bb et quelques anim passée j'aurais vite rattrapper le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:47

donc si j'ai tout bien compris la personne qui triche, qui boost son compte (en PO en armées,en ressources ,en objets) va en prison ,execute sa sentence et retrouve joliment son compte surboosté comme si de rien n'etait? Shocked Shocked et on ne doit pas l'expulser? c'est plus nawakim ,c'est les bisounours alors!
En plus quand je lis que la personne en prison medite sur le fait qu'elle est triché et "promet "qu'elle ne recommenceras pas je rigole doucement!Comment ne pas continué a tricher alors que l'on retrouve son compte intact?non désolé la sanction doit etre l'effacement du compte,pour justement empecher la triche,sinon la prison ne sert strictement a rien!
Apres que ce soit les presidents des iles qui doivent effacés le compte c'est peut etre pas normal,mais d'un autre coté pourquoi hésité si on a affaire a un tricheur?en plus un inactif reste un inactif prison ou pas prison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expulsables et les expulsés de Takim.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expulsés de l'île de Nakim et expulsables :
» Ederar, candidat de Takim et pour Takim
» Les expulsés de Yakim.
» Listes des expulsés de YAKIM et des procédures en cours.
» [Dakim] Expulsables et expulsions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: