Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les expulsables et les expulsés de Takim.

Aller en bas 
+13
Ederar
Brere
Phyress
Ripley
JfpFOG
ylard
Farok
Siamath
alumess
cicelle
roolio
Samvans
Rob Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:46

Seigneur Richius, comme je vous l'ai signifié, je ne prendrai pas sur moi la responsabilité des Dieux.

En effet, les Grands Ordonnateurs ont les cartes en main, ils sont omniscience et décideurs en ces terres.

Comment pourrait-on demander aux présidents, simple mortel, de condamner alors qu'eux n'ont aucune vision des faits ?

Si la prison n'est pas pénitence suffisante à vos yeux, adressez-vous à ceux qui en ces royaumes, plus que le droit, ont le devoir de faire régner Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:34

Dame Salaha personne ne vous demande de faire le travail des Dieux mais de faire simplement le travail de tout président,qui est entre autres d'expulser les inactifs.Je ne voit pas pourquoi les gens en prison devraient béneficiez d'un quelconque regime de faveur,par rapport a ceux qui joue normalement et qui sont EUX expulsables pour inactivité qui peut être independante de leur volonté......Quelque par il ya là une injustice que vous cautionner si on suit votre raisonement!Les tricheurs sont donc intouchables...,merçi de cet eclaircissement....Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_rolleyes
La personne qui triche ,le fait consciement,et sait tres bien qu'elle deviendras inactive une fois en prison,a partir de là je ne voit pas pourquoi elle devrait etre "protégé",elle devient inactive,donc expulsable qu'elle soit en prison ou non ....elle rejoint la liste des expulsables...plus simple que ça je voit pas....Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_rolleyes
Amoins que vous partiez du principe que les dieux font erreur à chaque fois que quelqu'un est mis en prison...et y reste..
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:38

Tout dépend de la définition que vous donner à l'inactivité...

Quand je vois sur la liste un nom et juste à côté noté "inactif depuis 2 jours", je ne considère pas le seigneur comme expulsable même si en définitive il l'est.

En tant que présidente on me demande d'expulser les absents. En tant que personne consciente, je le fais au bout de 75 jours d'inactivité.

Ce nombre de jour est la seule information qui m'est donnée, et c'est sur cette information que je me base.

Si les prisonniers méritent expulsion, que le juge les expulse lui-même.

Accusez moi de cautionner le crime si cela vous amuse, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:40

Pour ma part il y a une peine qui a était décidée, c'est 365 jours de prisons et non l'expulsion du jeu.
Si la peine semble trop faible, faut voir avec la personnes qui les appliques.
Pour le cas présent, d'une, si on lui dit que son compte ne craint rien (tricheur ou pas), ce n'est pas tout à fais normal qu'il n'en soit pas ainsi.
D'autre part, il n'est pas dis à aucun endroit que les tricheurs sont intouchables. D'ailleurs en 365 jours, si l'envie vous en prend, vous avez largement le temps de déménager et de le raser.
De plus il n'y a pas de régime de faveur puisque ca impliquerait une connexion régulière comme pour n'importe quel seigneur.

Et comme là dis justement Dame Salaha, ce n'est pas aux simple mortelles que dois revenir le choix d'expulser ou non quelqu'un qui est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

La sanction n'est pas juste l'effacement du compte faut pas délirer...J'ai eu un down de 200 lv pour info et mon domaine...Y'en avais déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:46

Voici la liste des nouveaux expulsables de Takim le 19ème jour du 12ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


cirE
maman
Sombrelame
bibop
eyeshylde21
nauzze
usuchiwa
quentinou26
azote_le_rodeur
Ace
xemaury
angeliquounette
scorpion10
-S-H-A-M-A-N-
valadouce
arya60
Tiger
azerty
hiruma sama
leben
Phantøm
delice47
Mathieu
Patrike
ta soeur
Sylphord


Et voici la liste des expulsés de Takim le 19ème jour du 12ème mois de l'année 109 du septième age.

Figure ci-dessous leur nom:


Kyoraku
r1c05h
depensier
scoubi
kateel
dinau25
socrasse
djunken
parentt
paysous
Angelus13
madani
Rabaska
kayandelle
slapette
kev210694
darki22
darth
bosman
rubinette10
Aglaranna
Xakime
hiimiko
bastos77
Caim
Onzzi
subiteland
BigBen
Norec
ghj
qwertyuiop
Nevana
qwe
rty
weirdo
werdo
olol
Etherna
malibou
max0266
Antonain
Naara
hamzaa
sdf
radi
Siracus
Herr von Molotov
asd
juliette
tiomino
BigBen31
BigBen311
BigBen3111
gjrss12
dilan
Inuka
Poke
Yasuo


Marion0108 ne sera pas expulsée (elle est en prison).
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:30

TU peux expluser marion elle a recrer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:14

Bonjour à tous,

Moi je viens ici en tant que Président d'une autre île et pour défendre un peu Rob même si il n'a pas besoin de moi pour cela.

Sur mon île, s'affiche quand les expulsions définitives vont avoir lieu, après sans nouvelle c'est la porte de sortie.

Si il y a des personnes en prison, ça ne les empêchent pas de venir voir ici les nouvelles.
Ensuite, pour ma part, virer un tricheur ne me pose aucun cas de conscience en aucune sorte.
Pour moi, après leur peine, il devrait de toute façon repartir à zéro.

Pour finir, si les choses sont affichées clairement sur le fofo et qu'il n'y a aucune intervention de personne, ce n'est pas après l'expulsion qu'il faut réagir.

PS : venez voir la liste de expulsables de YAKIM car l'heure approche pour certains et je ne voudrais pas voir la même chose se reproduire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:30

Bonjour,
pour que ce soit clair, ma position en tant que citoyenne et présidente est que les prisonniers sont mis à la porte comme les autres.

Donc les prisonniers suivants ont été bannis de l'île:
pixou
marion0108
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

affraid Alors la prison ne sert à rien si ça fonctionne comme ça, vue qu'au bout de deux mois les prisonniers se font expulsé et qu'après ils ont plus qu'a refaire un perso car apparemment c'est le perso qui est en prison et non l'adresse IP.

Donc la personne qui accepte sa peine, va se faire couillonner au bout de deux mois alors que la personne pas très honnête va directement refaire un perso après avoir été mis en prison!!!!!!!!!!!!! affraid

Il y a rien de logique Shocked c'est même carrément con pffff!!!!!!!

Faudrait faire en sorte que les prisonniers ne s'affiche pas dans la liste des inactifs, vu que certain président ne prennent pas le temps d'être juste geek
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:01

Meme si on ne les expulse pas, certains prisonniers ont déjà recréé des comptes sans attendre que le premier compte soit supprimé. Que le président expulse ou non ce perso n'y change rien.

A titre personnel, je trouve cela plus juste de les supprimer au même titre que les autres joueurs plutôt que de leur attribuer un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:08

Oui expulser des prisonniers qui ont refait un compte ok, vu qu'ils le peuvent et c'est complètement débile mais bon lol!

A titre personnel geek je pense carrément le contraire, c'est en les expulsant qu'on leurs rend service. Comme ça au bout de deux mois hop ils refont un compte au lieux de les laisser inerte pendant 1 an mais bon vous faites ce que vous voulez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

Les prisonniers, ils ont bien fait des conneries pour se retrouver en taule, non ? Si on les expulse, il est où le problème ? Fallait y penser avant...et puis, rien ne les empêche de faire un peu de lèche auprès des présidents pour conserver leur royaume. On va pas les plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:50

Je vous remercie seigneur Balthazar pour votre intervention et votre aide.

Actuellement je ne suis plus le président de l'île, c'est donc Cicelle qui va en baver à ma place avec toutes ces histoires.
Mais le fait est que j'ai franchement l'impression que la liste que j'ai fait durant mes mandats et les listes que va faire Cicelle ne servent un peu à rien, étant donné que l'on est quasiment jamais prévenu par les personnes qui décident de refaire un compte ou par ceux condamnés à la prison. Durant tous mes mandats les seuls à me prévenir ont été les personnes qui partent en voyage dans des contrées lointaines (vacances hors périodes scolaires ou ceux qui ont un travail impliquant de longues absences).

Venir se plaindre une fois que le mal est fait ne sert strictement à rien.
Est-ce qu’écrire un message au président prend autant de temps que ça?

Prenons l'exemple de Marion (ce n'est qu'un exemple, je ne m’acharne pas spécialement sur elle). Elle a été mise en prison et elle ne me prévient pas tout de suite. Puis je reçois un message de sa part me demandant de ne pas l'expulser. Pour finir elle créer un autre compte et ne préviens pas du tout du fait qu'elle a, visiblement, stoppé son premier compte.

Je ne vois pas comment faire dans ces conditions. Je comprends parfaitement Cicelle et je la soutien en tant que citoyen dans sa décision d'expulser directement tout le monde sans traitement de faveur pour les prisonniers. Les choses pourraient se faire autrement, mais le fait est que les personnes concernées ne se donnent pas la peine d'informer le président, je ne vois donc pas pourquoi celui-ci devrait passer son temps à chercher qui est en prison et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:08

Ah parce que vous pensez qu'en laissant un prisonnier purger sa peine, c'est un traitement de faveur affraid
Que c'est encore plus pénalisant pour lui de le refaire commencer a zéro au bout de deux mois que de le laisser poireauté pendant un an Shocked
Au bout de quelques mois il atteindra son ancien lvl alors qu'il devrait être encore en prison Exclamation Bravo

Sur ce je peux que m'incliner
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:17

Si il refait un compte mon cher Brere au bout de 2 mois, c'est aux "dieux" d'empêcher cela, nous on y peut rien, c'est totalement invisible et pas normal pour moi.

Moi je dis simplement que même après 1 an de prison, pour moi les fautifs devrait repartir à zéro.
Vous pouvez être sûr que le % de tricheurs baisserait considérablement avec ça. Et encore c'est un cadeau de les reprendre dans le jeu qu'on leur fait.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:11

bonjour je me permet d'intervenir ,et désolé si c'est un peu mal venu de ma part mais tout d'abord je suis entierement de l'avis de balthazar sur le devenir des tricheurs et deuxiemement brere je pense que tu te trompe ,car meme en prison ,une personne peut recreer un compte, dans les jours qui suivent donc meme si ça dure 2 mois ou 1 an ,il ou elle refera un compte de suite dans la foulée ce n'est pas penalisant pour lui puisqu'il continue a jouer avec un nouveau compte tout en esperant recuperé son ancien compte!! Donc cette personne qui est condamné pour multi redevient techniquement un multi ,avec un compte bloqué pour x temps et un nouveau compte de secours!

D'ou l'utilité d'expulser au moins le compte incriminé par la triche! sinon on va plus s'en sortir! au bout de la durée de la sanction c'est plus du multi qu'on va avoir c'est du tri quadruple compte affraid affraid

et sinon j'ai pu lire a droite et a gauche ,que pour les tricheurs 1 mois de prison suffirait.. ben voyons.. et les croissants et le petit dej aussi non?
TRICHE=sanction et il faut qu'elle soit dur et exemplaire pour eviter la recidive!
pour finir comme dit balthazar,les presidents ne peuvent empecher la creation de comptes mais un president ou une presidente volontaire et courageux(euse) peuvent faire un peu de menage dans la jungle des tricheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:12

Oui déjà c'est inadmissible que les tricheurs peuvent recréer un compte légalement. C'est pas qui s'arrivent à en faire un discrètement c'est juste légale affraid les dieux ne font rien, il les aident Shocked

Mais non je ne me trompe pas, comme le cas de l'ancien compte de Solaria! elle a voulu faire sa peine, accepté sa sanction ( sans recréer un compte) mais qu'au bout de 200 jours son compte se fait supprimé par un président. Alors quelle aurait bien pu refaire un compte dés le début comme la majorité. ( j'en connais d'autre qui ont purgé leur peine entièrement )
Donc pour ceux qu'ils veulent être "honnête", accepter leurs erreurs, qu'aux moins les laisser faire leur peine car là il se font couillonner par les autres qui refont un compte juste derrière.

Et puis la prison a été mis en place par vigipirate, saluki..... et que c'est à eux seulement de dire ce qui vont en prison, et de la lourdeur de la peine. Donc c'est pas aux ressort des présidents de choisir que se prisonniers fera que 45 jours, et que l'autre 200 jours ........ Accepté au moins les décision des "dieux". Après malheureusement par plus de facilité, les prisonniers apparaissent dans la liste des inactifs.

De toute façon vue que saluki se connecte tout les 36 du mois, ça sert à rien tout ça.

Ps: pour info, j'ai horreur des cheateurs surtout quand c'est sur ma gueule lol! donc je ne les défend pas, juste que je préfère les voir geler pendant 1 an que de les revoir avec un nouveau compte en train de jouer tranquillement alors qu'ils ont triché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

Pour moi la prison c'est pour les petits délits ou les moyens ( surement à lister avec la durée des peines )
Pour la triche ou grosse fraude ça devrait être direct dehors, destruction du compte.
Pour la recréation d'un nouveau compte on ne peut pas faire grand chose ou trop contraignant. Le fait de repartir à zéro c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Voici les expulsés du jour:

moneyman
laovince
mokjiji
raizen78
Hasquelon
cervotix
jessedragon
sage1991
game
palla
apolo 4
hizoka
lapio
aratoxiko
deraene
marcodino
sexy
letavernier 1
teddyberre 1
as
Mathieu
girl
moonqueen
angeliquounette
rudman
azerkali
theo54210
ccellinne
Restik
Isabella
Baladas
Boeuts
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:41

Les expulsés du jour :

Tempus
cepataupe
Layers


Seront expulsés cette semaine :

ilaya
SmYloDon
falbala
bebe
bridgess
adrien
terken
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:18

Les expulsés :

Dharn
vinnysnow13
darkises
ptitjeje


Seront expulsés d'ici 15 jours:

caro62
bogos
Nawak Del
WarWolf
Cairn 1
brahdoc
TZVTZV
Sherminator
Amireth
MantiKor
henietta
ozgur
marie7
Arihy
Arahnel
chs91
Vample


Expulsable mais qui ne sera pas supprimé:

loups59


Dernière édition par cicelle le Dim 7 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:52

Un sursis possible pour loups?
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:34

Oui, si je suis prévenue je ne vire pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Gaucheplein0/0Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Centrevide  (0/0)

Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:41

Ok d'accord,je vais essayer de le contacter.Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expulsables et les expulsés de Takim.   Les expulsables et les expulsés de Takim. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expulsables et les expulsés de Takim.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expulsés de l'île de Nakim et expulsables :
» Ederar, candidat de Takim et pour Takim
» Les expulsés de Yakim.
» Listes des expulsés de YAKIM et des procédures en cours.
» [Dakim] Expulsables et expulsions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: