Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouvelle race, orc waaagh

Aller en bas 
+6
Vici
Gyllys
Entel
Farok
Arkun
LxR Hiro
10 participants
AuteurMessage
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:43

Ce n'etais pas ses orcs, qui etaient si mal traités, pas eux a qui ont vole des "pseudo terre" pas eux qui se sentent tout le temps attaqué (rp parlant ou non) ?
Mais c'est pas eux qui ont eu une fois de plus des "faveurs divine" ?

Les dieux vous ont fournis de nouvelles unités aussi ?
De nouveaux assauts?
Une armée intouchable?
100 balles et un mars?

Les dieux sont bon pour une race si mal traité, ils sont si doux et si clément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:44

lol!

tkt mon gars, les orcs ont besoin des dieux pour monter en haut, mai sle peuple fera de nous des divinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:45

ce n'est pas incompatible avec mon RP puisque j'ai bien précisé en début de discours que nous respections les traditions et les dieux, alors pourquoi ne serait-on pas récompensé? D'autre part, les faveurs divines sont bien différentes des faveurs populaires.

Pourquoi dis-tu "eux qui ont une fois de plus des faveurs divines"? Nous n'avons jamais eu de faveur divine jusque là. Nous n'avons pas participé à l'animation du Chaman de Baal, préférant réserver nos troupes à ce retour en Orclandiish.

La question aussi c'est: participez vous au RP global de Nawakim? Et avez vous émis des propositions d'animation de ce genre à Saluki? Nous oui Smile Je suppose que c'est également pour ça qu'Amireth parle de Baal en ce moment.

Ensuite, pour répondre à tes questions, et parce que nous respectons les joueurs qui sont nos ennemis, nous sommes en train de voir avec Saluki pour réduire les bénéfices apportés par les grâces divines, de manière à ce que ça soit plus équitable envers vous.

On est d'accord pour que les Dieux nous récompensent pour notre ferveur, mais on tient quand même à ce que ça soit raisonnable. Pour l'instant il y a encore divers ajustements là-dessus. Je préfère ne rien communiquer de concret.

Pour finir, et par expérience de presque 10 ans de jeu de rôles, c'est toujours plus difficile de jouer un "méchant" qu'un "gentil". Parce que les méchants sont très souvent en infériorité numérique, les gens n'aiment pas provoquer les problèmes, ils préfèrent profiter de la situation conflictuelle des autres pour en récupérer les miettes. Et puis un méchant ça a toujours mauvaise réputation, et bien souvent on nous croit aussi mauvais IRL parlant...
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:13

Je ne confond ni l'irl ni le rp, irl, j'ai une énorme estime en vous, rp parlant c'est autre chose.
Le encore parlé d'un certain bâtiment...
je fais du rp depuis aussi 10ans, je n'en fais pas/plus sur nawakim parce que je n'en vois aucunement l'intérêt, maintenant, je me dit que les dieux vous ont octroyé des pouvoirs, visiblement trop puissant, alors ouais je veux bien sacrifier une armée dans le vent, mais a quoi bon?
Vous êtes seuls au courant d'une chose qui vous donne un avantage énorme, pas de rp, rien du tout venant des dieux, pour expliquer le pourquoi du comment de certain bâtiment, en gros ont doit faire quoi concrètement ?
Quand au rôle de méchant, rp parlant je ne suis pas d'accord avec toi, niveau liberté.
Je trouve beaucoup plus simple de jouer le rôle de méchant que "gentil". A moins que "gentil", veux dire pour toi neutre, et dans ce cas la je t'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:46

S'agit-il toujours du brasero dont il est question ici?

Si tel est le cas, il a été précisé qu'il s'agissait d'animations.
Autrement dit, de quelque chose d'exceptionnel, crée dans le seul but de motiver les gens à jouer, et disponible aux personnes actrices de l'animation propre.

Mais je parle sans rien savoir, c'est pourquoi si vous avez le désir de porter publiquement ce genre de choses (LxR Hiro?), il serait bien plus louable d'en expliquer les fondements. Nous ne sommes pas tous au courant.

Si, autrement, l'on juge qu'il est inutile d'expliquer la situation afin que n'importe quel lecteur puisse comprendre, alors il est préférable de régler ce différent par MP. Non?

A noter que deux sujets pour le même débat global, c'est redondant.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:54

Je fais un léger résumé alors:
Apparemment, un bâtiment ayant la même apparence que le brasero, a fait son apparition dans le territoire de Wogard. Chose qu'il n'aurait pu avoir sans l'aide des dieux, vu que seul Lost a l'exclusivité de ce bâtiment.
Il y'a ensuite le point d'une nouvelle race d'orc appelés orc de waaagh.

Farok tu veux donner des leçons sur le rp et tout, et te justifier en disant nous sommes récompensé grâce a notre rp.

Mais moi je comprend pas là, c'est une anim ou un truc comme sa une aide des dieux ou on ne peux rien faire apart vous regarder reprendre vos terres.

Si c'est une anim, les admins vous pensez pas que l'idéal serait de vous bouger pour nous expliquer le pourquoi du comment?

En espérant avoir pu, t'éclairer un poil plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:01

""Ensuite, pour répondre à tes questions, et parce que nous respectons les joueurs qui sont nos ennemis, nous sommes en train de voir avec Saluki pour réduire les bénéfices apportés par les grâces divines, de manière à ce que ça soit plus équitable envers vous.

On est d'accord pour que les Dieux nous récompensent pour notre ferveur, mais on tient quand même à ce que ça soit raisonnable. Pour l'instant il y a encore divers ajustements là-dessus. Je préfère ne rien communiquer de concret.""


c'est trop tard

ça a commencé tellement haut, avec 180.000 archers affichés d'entrée chez Wogard, que le peu de joueurs potentiels à cette partie , ceux classés "opposition par la guerre directe" (il y a surement et je l'espère pour cette anim', d'autres options envisagées par d'autres joueurs mais je n'en ai pas connaissance) ont laché de suite, sans meme parler de l'effet d'annonce du brasero etc....

on les remotivera pas, j'y crois pas

donc voila, vive l'orclandish, bonne installation sur Takim Wink


Dernière édition par Gyllys le Jeu 5 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:16

Du calme tout le monde !

Pour ma part je fais confiance aux waaagheux et à Saluki pour ne pas trop déséquilibrer la lutte. RPiquement je ne suis pas contre, même si moi ça ne me viendrait pas à l'idée d'en demander malgré ma classe de palouf.

Le seul truc, c'est que ça serait bien de voir un peu comment tourne la guerre avant de rajouter des bonus, parce que y'en a qui commencent à se rendre compte que ce genre d'animations coûte très cher en terme de développement, surtout avec la surenchère en nouveauté qui arrive régulièrement et dont on ne peut pas vraiment profiter si on passe son temps à déménager. Moi ça ne me dérange pas, j'ai choisi de privilégier les fondamentaux mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et pis comme vous l'a dit Arkun, c'est pas dit que la guerre va se dérouler comme vous le prévoyez, donc quitte à donner des bonus autant éviter d'aller trop vite et de donner des bonus inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:17

Attention; faut faire la part des choses avant de crier à l'injustice.

Nous nous sommes préparé depuis plusieurs mois déja pour ce retour en force dans l'orclandish.
Les troupes amassés l'ont été pour la plupart par un dur labeur et de facon traditionnelle.

C'est vrai nous avons les faveurs divines dans notre retour mais tout est savamment calculé pour justement ne pas nous donner un avantages trop important dans le but d'équilibrer les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:52

Bon je vais tenter de résumer les pensées de certains...
Voilà certes les W se sont préparés longuement à cette guerre ça va de soi on s'en doute tous ...
Beaucoup ne souhaitent pas participer à celle ci car les domaines sont trop développés et ne veulent pas tout perdre, d'autres se cachent... etc etc...
par contre ce qui semble assez mal venu c'est que les certains ont fait l'anim du chaman en hésitant et sachant que ce serait une perte pour une future guerre contre les orcs....
et au bilan à quoi a servi de faire l'anim du chaman proposée par saluki si en retour il y a des bonifications offertes (on ne sait mm pas si ces bonus sont un réel déséquilibre...) à ceux qui ne l'ont pas faite justement cette anim du chaman et qui ont su préserver leur troupes ....
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

j'avoue que j'ai pas trop suivi la fin de l'anim contre Chaman de Baal. Donc je sais même pas si vous avez gagné des choses à son issue.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17

vainquer les anti baaliste ...
seul lost a pris les 2 brasero et pouvait les construire et encore il semblerait qu'il ne puisse pas.....
alors c'est vrai que de voir un brasero débarque d'un coup comme ça ben....
sinon cette anim a fait perdre du temps et des resources à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:20

Si, effectivement, on a eu des sablières niveau 50 le temps de l'anim du chaman, elles ont été détruite en fin d'anim, uniquement pour ceux qui avaient déménagé sur place

certains ont réussi à les sauvegarder en biblio à ce niveau, pas tous
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:23

oui, on a gagné une carrière de sable level 50 si tu es parvenu à la sauver dans ta biblio à temps, vu qu'elle a été supprimée à la fin de l'anim mais cela avait été précisé dès le départ. Les vainqueurs ont eu droit d'avoir certaines décorations pour leur territoire d'après ce que je sais. un rendez-vous avec saluki sur msn, auquel je ne suis pas allé pour des raisons personels que je garderai pour moi.



bon ca va les enfants , on va pas en ch... une pendule. Que veut-tu que l'on y fasse. avec l'armée que wogard a et celle de tikili, on ne sait pas faire grand chose niveau fontal. On va faire autrement et advienne que pourra. Mais cela sera long très très long.... Twisted Evil

Maintenant pour le reste, c'est dans la lignée de nawak. Rien à redire, les habitués comprendront. ce n'est pas de la rancoeur, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:11

Pour ce qui est de ma récompense d'avoir vaincu le chaman de Baal, j'aurais bientôt un bâtiment de décoration unique, rien de plus aucune fonction.
Je ne peux pas faire de braséro, mais ça c'était dans les règle de départ, seulement si les baalistes avait gagner alors là ils aurait pu faire des braséro, les gentil n'avait le droit qu'a des bâtiments décoratifs. Mais ça on le savait ^^

Il est vrai que si votre braséro rapporte quelque chose à votre empire ou a une quelconque unité je serai assez dégouté Razz

Mais bon étant de ceux qui ont réussi tant bien que mal à sauvegarder mon livre de sable level 50, je vais pas trop me plaindre ^^

En tout cas, vous avez de la chance que je n'ai pas de sable les waagh Twisted Evil je serai venu vous harceler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle race, orc waaagh Gaucheplein0/0Nouvelle race, orc waaagh Centrevide  (0/0)

Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:04

il faut bien souligner un truc :

on savait que vous reviendrez. C'est pour ca que moi et d'autres ne sous sommes pas battus contre le chaman, on se préparait contre vous.

Il est vrai que vous arriviez et on a de suite vu que les choses n'étaient pas "normal".

Maintenant, je ne suis pas du genre à aller trop vite. J'ai dis à nos gars d'attendre de voir comment ca allait se passer. Maintenant que j'en sais un peu plus...la guerre va frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race, orc waaagh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race, orc waaagh   Nouvelle race, orc waaagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race, orc waaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire
» [Guilde] Waaagh - Campagne d'automne
» [Guilde] - Waaagh - Fédération de tribus orques
» des "pion" different selon la race
» Nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: