Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire

Aller en bas 
+17
Jax
alumess
willow
Maningrek
JfpFOG
Miriwen
Short
thekilerone
backmorda
Iron man
MERSAFYN
BALTHAZAR
Stow'
Ripley
silk
Perle
saluki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein1/50Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (1/50)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:55

Au vue des différents changement dans les guildes, la ré-inscription pour la finale est nécessaire. Vous pouvez donc replacer ici les 5 noms des seigneurs qui guiderons votre guilde dans cette finale.
ATTENTION : Les personnes que vous ré-inscrivez DOIVENT être dans la guilde dans laquelle il sont inscrit ! Les transferts de dernière secondes ne sont pas autorisé.

Si vous ne vous ré-inscrivez pas, la liste du premier tour sera validée.

La finale se dérouleras en décembre, la date n'est pas encore connues.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:41

Kikou,

Nous restons dans nos postes le Seigneur BALTHAZAR et moi-même comme prévu depuis le début de la GDG

(Guilde des Canards Sauvages)

Kissouilles

Perle

ps Sauf imprévu IRL, ça personne ne peut prévoir..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:54

Je donnerai la liste des membres de la guilde des canards sauvages dès que je l'aurai établie, après avoir défini définitivement une date de début car certain seront indisponible à cause d'opération à l'hôpital, et d'autres, ne seront pas conviées.
Silk
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:52

Je me retire de TARIM.

Bonne guerre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stow'




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:07

Eh bah, c'est plus une guerre des guilde, mais une guerre de qui on veut mdr !Shocked

Pour info quelles sont les alliances en finales qui sont dans la même guilde (vraiment:lol:) ?

PS : ce n'est contre personne, mais je trouverai ça injuste qu'une guilde n'étant en rien une guilde gagne cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:27

Stow' a écrit:
Eh bah, c'est plus une guerre des guilde, mais une guerre de qui on veut mdr !Shocked

Pour info quelles sont les alliances en finales qui sont dans la même guilde (vraiment:lol:) ?

PS : ce n'est contre personne, mais je trouverai ça injuste qu'une guilde n'étant en rien une guilde gagne cette guerre...

d'accord avec toi.
Il n'y aura que des canards sauvages participant à la finale.
pour l'instant :
Ripley,
kriegmann,
llilian,
....??
silk
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

Pour ma part, mon cher SILK, il est hors de question que quelqu'un prenne ma place en finale pour cette GDG.
Vous n'êtes pas arrivés en finale tout seul, je pense avoir fait mon taf comme les autres, comme tout le monde pendant cette guerre.
J'ai participé à cette poule et je ne vois pas ce qui vous donne le droit de me jeter ainsi comme une "m---e"

Pour Saluki ou tous autres responsables, je ne donne pas mon accord pour être évincé de cette finale.
A vous maintenant de faire respecter vos règles sinon ça ne sert à rien d'en faire.

Au début de cette Guerre j'étais un Canards donc j'ai respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

Au cas ou je n'ai pas été assez clair, l'équipe qui doit aller en finale c'est l'équipe de départ sauf si une personne se désiste d'elle même.

Donc pour le moment c'est sauf erreur de ma part :

SILK

PERLE

LLILIAN

KRIEGMANN

ET MOI

Je ne pense pas que Silk est qualifié l'équipe à lui tout seul pour se permettre ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Balthazar, à une époque nous avons été amis.
J'ose croire qu'aujourd'hui nous ne sommes pas tout à fait des ennemis.

Tu dis que quelqu'un va prendre ta place pour la finale ?
En aucun cas, tu as gagné le droit de représenter TA guilde en final.

Mais pas la notre !


Toi mieux que personne tu sais quelles sont nos relations aujourd'hui.
Zéro pointé, rien, nada, le néant absolu !
Si ça reste comme ça, soit, au moins il n'y aura pas de conflit entre nous.

Tu sais, c'est comme ces vieux couples qui restent mariés par la forçe de l'habitude.
Et qui se bouffent le nez en continue
Je suis pas ici pour bouffer des nez !
Ou alors peut être celui de Mystie ,si elle me le demande... tongue

Bref, si on divorçe on le fait complêtement, pas à moitié.
J'ai un contact difficile avec Iron, Silk marche sur des oeufs avec Perle.
Une guerre ensemble ?
Non, impossible.

Il ne me semble pas que vous ayez quitté la guilde des canards totalement au hasard non plus...

Maintenant je m'interroge sur votre volonté de continuer en tant que Canard ?
Franchement je comprend pas trop, ou alors...
Serais-ce une volonté de votre part que de nous nuire ? Shocked
Non, bien sûr que non je m'égare... drunken



saluki a écrit:
Au vue des différents changement dans les guildes, la ré-inscription pour la finale est nécessaire.


Maintenant il y a cette petite phrase du Dieu unique de nos îles...
A votre avis, l'a t'il prononçé au hasard ?


Cherchez bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:17

désolée Ripley

mais Balthasar a raison !!!

on a combattu les cinq qu'il donne donc pas toi dans notre poule !!!

si on change tout maintenant quel intérêt ???

juste ne pas risquer de mettre l'étoile promise à deux guildes !!

Si Saluki permet cela qu'il donne desuite une étoile aux canards qui marchent sur leurs oeufs !!!!!

les guildes devraient rester tel quelle au départ ou être disqualifiées !

même si certains préfèrent leur arrangements + que louche ....
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:43

Pour moi il n'y a pas d'ennemis à moins que ça soit le cas pour vous ?

Je pense que même si nos avis pouvaient être différents pendant cette guerre, le résultat a été là au final, une qualif. pour la finale.
Si j'avais eu envie de vous nuire, je ne me serais pas battu comme ça à vos côtés tout comme Perle.
Après, il y a eu des petits soucis en effet.
Des choses ont été dites vrai, pas vrai peu importe, je ne suis pas là pour faire le juge et personne ne tombera d'accord de toute façon.
Pour moi les tords sont partagés enfin je pense.
Moi, j'attends du jeu autres choses que ça, que des conflits qui n'ont quasiment plus rien à voir avec le jeu.
Voilà rien d'autre pour ma part.

Par contre si on ne fait pas la Guerre avec vous qu'est ce qui nous reste alors pour la faire et avec qui ?

Cette finale sera de toute façon un peu tronqué par tant de changement mais bon, je laisse Saluki nous dire ce que nous devons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

Ou voit-tu quelque chose de louche Mersafynounette ? Suspect
Si je dis :
Remplaçons les par des inactifs ou mettons trois Canards sauvages dans chaques guildes pour boucher les trous (tiens c'est une idée ça drunken ), alors d'accord, ce serait un peu louche. (mais à peine)
Mais j'ai simplement dis : mettons un peu d'ordre et de logique dans le chaos !
C'est tout !
C'était une erreur de commençer cette GDG avec les équipes constitués avant le grand chambardement Perlinesque, soit.
C'est une impossibilité de continuer aujourd'hui dans ces conditions.
Encore une fois, je refuse de bouffer des nez. Very Happy

Edit pour Balthazar:

Je n'ai jamais penser que vous vous priveriez de final pour l'amour de moi. Embarassed
Tu as peut être raté ce post :

https://nawakim.1fr1.net/guerre-des-guildes-annonce-officiel-et-renseignement-f11/changement-de-joueur-t3029.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:52

Ripley tu as raison on a manquer ça
premier post de Silk je cite:
Citation :
Pour être clair j'envisage sereinement de laisser ma place.

Donc pourquoi virer les autres? peut etre que le chantage sur Akim vient de la ?
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: La Waaagh   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:05

Backmorda
Crazy Frog
Kalthor
Myki49
Coregonus


Voilà, merci
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:41

Je n'ai rien manqué du tout Ripley je ne suis pas encore grabataire et évites de mettre tout le bordel de la Guerre des Guildes sur notre dos.
Je ne vois pas en quoi on est responsable de quoi que ce soit.
La poule 1 était nul mais je ne pense pas qu'on en soit responsable, la poule 2 très accrochée mais avec une fin un peu pitoyable pour diverses raisons. Et là c'est de notre faute peut être.

Maintenant si tu veux faire croisade contre Perle alors on va jouer à 2 cher ami, sinon si tu joues au vieux sage alors fait le correctement et arrêtes de mettre tous vos malheurs sur notre dos.
Si Silk avait été aussi actif qu'il l'ai actuellement, bien des choses ne se seraient pas passées.
Après les belles phrases à dormir debout, je peux en faire aussi mais ce n'est pas mon "trip"

Maintenant on peut jouer à ça longtemps à s'envoyer des gentillesses à chaque occasions ou on peut aussi jouer intelligemment dans la bonne humeur. Alors on choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thekilerone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:35

Qu'en est il de Tarim ?

Ripley nous quittant...
Mioubila étant banni ( il me semble ? )

Que se passera t'il pour Iron et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:36

Ténébran rêve au jour où on pourra se faire une GDG jusqu'à la fin et sans problème : la dernière c'était pour cause de triche, celle-ci pour cause de pétage de plombs ...
Accroche toi Saluki, y a de quoi bouffer son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein1/50Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (1/50)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:26

Bon, la situation n'est pas simple et en plus, j'ai l'impression que c'est n'est pas à moi de trancher dans une lutte limite intestine entre faction des canards ...

Alors voilà mon point de vue qui n'est pas contraignant :

Tarim : quand mioubila à été évincé, Ripley à commencer à chercher des remplacants. Les premiers noms qui sont tombés était des canards. Personnelement je me suis opposé à ceci car je ne voulais pas que Tarim soit simplement une aide de camp des canards, ce que Ripley à bien compris.

Iron a alors commencer à chercher de son côté, mais les noms qu'il à trouver ne m'ont pas convaincu (je ne citerais pas de nom, mais si je le fesait je pense que tout le monde comprendrais).

Ripley a ensuite pensé que je ne voulais pas qu'il soit au sein de Tarim, ce que j'ai rectifié en disant : "je ne suis pas du tout contre le fait que tu te présente AVEC les canards. Je suis plutot opposé au fait que tu présente AVEC Tarim POUR les canards". Ripley s'est donc désolidarisé de Tarim pour allez rejoindre les canards. C'est un choix qui me semble ok en ce qui le concernent lui personnellement et si la place se libère chez les canards.

Le cas Perle et Balthazar :
1) Je ne trouve pas normal qu'il ne se retrouve pas en final s'il ont réussi à se qualifier avec leurs équipes et qu'il ne souhaite pas s'arreter là. Si je laisse la possibilités de faire des ré-inscriptions c'est plus, à la base, dans le sens : "si certains de vos partenaires ne sont pas dispo en ce moment, vous pouvez les remplacer".
2) Par contre, vu les débats houleux entre eux et les canards, j'ai peine à croire que cela se passeras bien si vous vous retrouvez forcer à combattre ensemble. Je ne dis pas que cela ne se passeras pas bien ! je dit que j'en doute Wink

------------------------------------------------------------------------------------

Au vue de ceci : Cela reste de la popote intérieur au guilde, j'ai l'impression de ne pas avoir la légitimité que pour intervenir de manière clair et nette dans ce dossier. J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis de personne extérieur au conflit sur ce point précis.

Une solution : La solution que je propose est une PROPOSITION. A vous de voir ce que vous en pensez, ce n'est en aucun cas une prise de position ferme et définitive de ma part : Perle et Balthazar, à mon avis vous mériter d'être en final puisque vous vous êtes qualifiez. Suite au départ de Ripley et à l'exclusion de mioubila, il reste 2 place vacantes à Tarim, je vous propose donc de nous rejoindre. Personellement, je pense que cette solution est la moins mauvaise car :
1) Ceux qui se sont qualifié pour la finale pourront s'y présenter
2) Cela ne créeras pas d'effet étrange dans les seigneurs présent pour représenter les canards (encore une fois, il n'est pas certains que cela se passe mal, mais sur 5 seigneurs, les chances d'une sorte de grève n'est pas impossible - voire même d'une guerre entre membres du même groupe).

Le débat est donc ouvert, et j'espère que cette solution pourra arranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:36

Trés bien, plus de polémique pour moi, ça ne donne jamais rien de toute façon. No

Notre liste définitive :

Kriegman,
Llilian
Hutch
silk
Ripley

Chef de meute : Silk.

Bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:23

alors.
désolé j'étais parti tôt au travail :
pour moi Perle et Balthazar méritent leurs places en finale cela sans aucun doute!
il serait injuste qu'il n'y participent pas..et cela n'a jamais été le propos.

Par contre, Perle au sein des canards.;c'est impossible en l'état actuel de la situation.
Aucune communication, crispation extrême et la phase initiale de la poule B a fini avec de trop grandes tensions sous-jacente et un trop grand agacement pour que cela n'éclate pas et ne finisse par gâcher le plaisir de tous.

Iron man manquait de personnes dans sa guilde. il peux sans soucis prendre sa chef de guilde, qui sera bien plus heureuse ainsi.
Balthazar pouvait rester avec nous si il le souhaitait, mais je pense que comme c'est un homme de parole il ira avec perle..mais il est libre de son choix.

dossier clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:31

Il manque personne dans la guilde d'Iron man vu que ce n'est pas "sa guilde".

C'est une association de différents joueurs venant de différents horizons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miriwen

Miriwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:32

Puisque Saluki a demandé un avis et que j'ai lu vos messages je donne mon avis vu que les personnes extérieures sont invitées à poster.

Personnellement donc je pense que la solution de Saluki n'est pas mauvaise MAIS cependant ce serait vraiment dommage vu que la guerre a commencé d'une manière, avec certaines équipes, là ça va être carrément une nouvelle guerre et pas une finale je pense. C'est dommage que vous arriviez pas à mettre de coté quelques conflits pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

Miriwen a écrit:
C'est dommage que vous arriviez pas à mettre de coté quelques conflits pour pas longtemps.
On l'a fait pendant toutes une Phase..mais cela était unilatéral...donc là..ça suffit.

sinon je propose saint pierre...un très bon joueur et émérite..même si pas qualifié en théorie...quoi que..c'est un canard sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

Je vais voir ce que nous faisons de notre côté et je viendrais poster ici la réponse.

Silk, si tu pouvais éviter d'en rajouter à chaque fois ça serait pas plus mal.

Citation :
On l'a fait pendant toutes une Phase..mais cela était unilatéral...donc là..ça suffit.

Ca c'est ton avis, peut être pas celui de tous. Et ce n'est pas en soufflant sur des braises qu'on éteint un feu, à moins que la situation actuelle te plaise.
Moi ça me saoule plutôt et plus vite ça sera fini mieux ça sera.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Ripley a écrit:



Chef de meute : Silk

Silk est et a toujours été le chef des canards sauvages..
Si il décide de remplacer certains joueurs au sein de sa guilde,il en a le pouvoir..
c'était un risque a prendre que de quitter la guilde avant la fin de la guerre..
En géneral tout cette polémique a été crée par Dame Perle et Seigneur Balthazar..
Vous en etes les seuls responsables..
Ca reste mon avis seulement..
Bonne finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale GDG
» Finale
» tirage de la finale de la gdg 2009/2010
» Validation de l'accès lors de l'inscription
» Impossible de me connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: