Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le blam et l'incohérence

Aller en bas 
+16
Gizaos
giliam
Entel
saluki
c1secret
silk
Rob Alexander
Jiko
Aelin
Nolofinwë Calmcacil
cassisfleur
Amireth
carambar
Wogard
Arkun
LxR Hiro
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:06

J'ai vus, dans pas mal de vos post, dire que la waaagh étaient les méchants ET qu'il étaient en sous nombres d'où l'aide des dieux?
Mais vous vous foutez de la G... de qui ? :=)
Vous êtes au courant ou pas ?
Nous sommes actuellement tout au plus entre 5et10 résistants.
Contre? Une armée, qui a elle seule peux quasi tous nous gérer , Suivis de pleins de soumis (un nombre incalculable)
Et après vous voulez me faire croire que cette aide est faite pour aider les gens en infériorité? Laissez moi rire.
L'idéale, serait de vous renseigner correctement, avant de dire ce genre de chose.
Quand a toi Saluki, l'idéale, lorsque tu donne des bâtiments, des unités a des gens, serait de voir comment se passe les choses par la suite, parce que là tu veux qu'ont fasse quoi?
Tu veux qu'il reprenne son territoire tranquillement en fait ?J'y vois plutôt pas mal de faveur.
Wogard, je te respect, je te remercie, d'avoir mis du piment dans un jeux qui me blase, mais j'aimerais que tu reconnaisse publiquement, que cette guerre est gagné depuis le début, et que tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:09

MAlheureusement, il a raison.

Même si on se fariccsait les canards ou les Wersat comme je le voulait, on ne pouvait gagner la guerre. Vous parlait de Z et le monde...on est 7 à se démerder sans que personne ne veuille nous donner de ressources quasiment...

D'où notre baroud d'honneur. Il sera pas dis que contrairement à certains on était sans couilles ( c'est une expression lorraine, pas la peine de crier à l'insulte). Donc on vient, vous nous fracasser, on se casse pour la majorité, benef pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:41

Ben oui, tant qu'à se préparer pour une guerre autant faire en sorte de la gagner.
Zun Tzu serait super d'accord avec moi sur ce point.

On y bosse depuis plus de 4 mois, nous et nos alliés qui nous soutiennent depuis quasiment la même période.
Là différence c'est que notre mouvement ne s'est pas délité dans le temps, nous sommes restés là, dans l'ombre à guetter la chute des autres empires.
Là où je fut très impressionné c'est que malgré le nombre de personnes impliquées, il n' y a jamais eu une fuite...

Quand aux avantages que les dieux nous ont octroyés.
Si vous saviez à quoi sert le braséro.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Entièrement d'accord avec toi Wogard. Sun Tzu ( ouais ya les deux) serait entièrement d'accord avec toi.

Mais voilà, même si j'aime la guerre je l'aime propre. Ton armée est impossible en si peu de mois et on le sait tout les deux.

Tu as une armée de 134 jours. Soit de 4 mois de production non stop. On connait tout les deux la date de ta destruction final...donc pas besoin de pousser plus loin les calculs. Inutile de balancer les chiffres de prod de bois à utiliser non plus.

Bref si Sun Tzu disait de faire la guerre au mieux, chose que tu fais...le joueur en moi reconnait que quelque soit l'anim, le coup de pouce de saluki n'aurait jamais du etre là.

Bref inutile de revenir la dessus, on vous laisse jouer entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:58

LxR Hiro
8699 Epéiste Elfes 9499 Dryades 19576 Ents
21599 Archers Elfes 22799 Archers Haut Elfes 53648 Archers Sylvain
2299 Cavaliers Elfes 6199 Cavaliers Hauts Elfes 7899 Cavaliers Sylvains
Wogard
22260 Gobelins Waaagh 19445 Guerriers Waaagh 19445 Troll Waaagh
84762 Archers Gobelins Waaagh 85417 Archers Waaagh 90544 Archers UrukHai Waaagh
17585 Chevaucheur de Sangliers Waaagh 19695 Chevaucheurs de loups Waaagh 25215 Chevaucheurs de Wargs waaagh
3327 Balistes 3327 Onagres 3327 Canons Waaagh
Round 1 : Attaque d'artillerie
LxR Hiro Wogard
Unités d'artillerie d'attaque
Aucune unités d artillerie chez l attaquant Unités d'artillerie de défense
3327 Balistes
3327 Onagres
3327 Canons Waaagh

Dégats causé par l artillerie : 161058
Unités détruites
Aucune unités détruite Unités détruites
10737 Archers Elfes
Round 2 : Attaque d'archerie - première Volée de fleches
LxR Hiro Wogard
Unités d'archerie d'attaque
10862 Archers Elfes
22799 Archers Haut Elfes
53648 Archers Sylvain

Dégats causé par l archerie : 1923637 Unités d'archerie de défense
84762 Archers Gobelins Waaagh
85417 Archers Waaagh
90544 Archers UrukHai Waaagh

Dégats causé par l archerie : 3519107
Unités détruites
17585 Chevaucheur de Sangliers Waaagh
19695 Chevaucheurs de loups Waaagh
25215 Chevaucheurs de Wargs waaagh
22260 Gobelins Waaagh
14382 Guerriers Waaagh
Unités détruites
2299 Cavaliers Elfes
6199 Cavaliers Hauts Elfes
7899 Cavaliers Sylvains
8699 Epéiste Elfes
9499 Dryades
19576 Ents
10862 Archers Elfes
22799 Archers Haut Elfes
53648 Archers Sylvain

Continuez bien, une belle préparation de 4mois, sur booster par des admins rien a dire Wink
A dieux, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

134 jours lol? avec 50 000 archers de plus en l'espace de... Attend, je réfléchie, 1semaine? 2 semaines? BON OK
Ont va être sympa et te donner deux semaines Smile
Pauvre Saluki, pauvre de vous, ca me fait pitier :p
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:05

et en quelques jours tu fais 70 000 archers. alors la châpeau. rien a redire.

allez bonne continuation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

et moi ce qui me fais pitié c'est vos réaction face a la défaite ...

wo' a superbement bien joué son coup, c'est tout.

De plus il est possible que je connaisse l'utilité du braséro, auquel cas ce dernier n'avantage pas les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

Amireth un fier guerrier, Ne sais tu donc point qu'une unité ce produit en 1minute?
Ne sais-tu dont point faire des calculs de type mathématique? Wink
Veux tu que je t'apprenne, que je t'explique comment faire des additions et soustractions?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:12

4 mois de production non stop. En prenant unité par unité.

Si on considère que l'on peut faire 1200 unité par heure...sachant que en avait 322 085 a ton premier raport, alors il t'aurait fallu 268h, soit 11 jours pour monter ton armée.

Ok ce n'est pas spécialement significatif.

Prenons alors le bois, pour produire ta première armée ( je ne compte pas le dernier RC) alors il te faudrait ^plus de 10M de bois. Il c'est écoulé 120 jours...soit 107 479 bois par jour.

Ah ouais c'est vraiment significatif...pas de coup de pouce de Saluki, ou alors les chiffres le cache bien. Grosse organisation des canards, chaque jour chacun te donnent 1791 bois....

Bah allez pourquoi pas? Je n'ai rien envie de calculer pour le second RC et l'apparition des autres troupes. Ni envoie de savoir votre anim, ni a quoi sert votre batiment.

Vous avez été plus fort que nous parfaite, empaquetés c'est pesé Very Happy

Amireth, je ne dirais rien contre ce que tu viens de dire, ca pourrait te choquer dans ton âme Baaliste Very Happy

Mais sache que nos réactions en sont pas du à la défaite, ca tiendra qua cela...mais à autre chose que je ne pense pas soit en mesure de saisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Hiro un fier guerrier, n'as tu donc pas pensé que les unités n'intègrent l'armée après production que si on l'ordonne ...
n'as tu donc pas pensé que wogard les avait peut être produit il y a longtemps ...
n'as tus donc pas pensé que ses hommes étaient peut être en réserve ???

veux tu que je te rappelles les règles de Nawakim ???

Rolling Eyes

___________________

wogard n'est pas du genre tricheur, ces unités il les as surement depuis très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Amireth a écrit:
Hiro un fier guerrier, n'as tu donc pas pensé que les unités n'intègrent l'armée après production que si on l'ordonne ...
n'as tu donc pas pensé que wogard les avait peut être produit il y a longtemps ...
n'as tus donc pas pensé que ses hommes étaient peut être en réserve ???

veux tu que je te rappelles les règles de Nawakim ???

Rolling Eyes

___________________

wogard n'est pas du genre tricheur, ces unités il les as surement depuis très longtemps ...


On va juste faire court....Wogard à été péter vers le 27 septembre. Il c'est fait péter en réserve...donc il ne pouvait pas avoir d'autres gars en réserve Wink

Il faut aussi t'apprendre à faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Rappel moi tout, explique moi, prouve moi par X et Y, que LE GRAND WO c'est fait une armée, hors admin
Stp Stp, apprend moi les rudiment de ce jeux, qui parait si inconnu a mes yeux.
Je suis tout Ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:20

tu est allé sur son compte pour savoir s'il lui restait des unités en réserve ???

a moins que tu ne fasse confiance a tes ennemis ...

Citation :
Il faut aussi t'apprendre à faire la guerre?

non merci, je sais la faire Wink

Sur ceux je ne posterais plus Smile

J'ai pas envie de m'énerver avec ceux que j'apprécient Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:24

allez on en reste la. on va pas en faire une pendule. bien joué les gars, 140 types contre une grosse 20aine maxi.
si vous aviez regardé, vous vous seriez rendus compte que les gentils d'en face arretait tous les uns après les autres.
les htf, les dominariens ne sont plus l'ombre que d'eux-mêmes.
Il y a eu le chaman, en bon pigeon on y est allé.
et comme par hasard certaines guildes et joueurs se sont acharnés sur les joueurs plus faibles pour nous faire intervenir.
il y a eu de la politique et des mouvements souterrains, comme dans la vrai vie quoi!
ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu.
Mais enfin félicitation à tout les artisans de cela. Vous avez bien fait votre coup.
Amireth merci d'être intervenu. et son château a été détruit lors de la première guerre non? afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:28

Amireth a écrit:
tu est allé sur son compte pour savoir s'il lui restait des unités en réserve ???

a moins que tu ne fasse confiance a tes ennemis ...

Citation :
Il faut aussi t'apprendre à faire la guerre?

non merci, je sais la faire Wink

Sur ceux je ne posterais plus Smile

J'ai pas envie de m'énerver avec ceux que j'apprécient Wink

Tu ne comprends toujours pas décidément...le chateau de Wogard à été pris d'assaut et donc TOUTES ces unités de réserves avec. Pas besoin d'aller sur son compte, il ne pouvait PAS avoir d'autres unités de réserve.

Sur ce je rejoint carambar, ca sert à rien tout ca. Le jeu est le jeu et quand on aime pas ( ou plus) on s'en va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:29

LxR Hiro a écrit:
Rappel moi tout, explique moi, prouve moi par X et Y, que LE GRAND WO c'est fait une armée, hors admin
Stp Stp, apprend moi les rudiment de ce jeux, qui parait si inconnu a mes yeux.
Je suis tout Ouïe.

tu parles à qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

Arkun a écrit:
LxR Hiro a écrit:
Rappel moi tout, explique moi, prouve moi par X et Y, que LE GRAND WO c'est fait une armée, hors admin
Stp Stp, apprend moi les rudiment de ce jeux, qui parait si inconnu a mes yeux.
Je suis tout Ouïe.

tu parles à qui? ^^


il répond à Amireth bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

Ben a Ami, et ses leçons.
Je demande qu'une chose, c'est que vous portiez vos coucougnettes.
Et que vous nous expliquiez clairement, ce qui sort de vous.
Amireth, une défaite, tu parle, c'est tout une suite de calcul, au niveaux des cout de production, d'heure de tout, qui font que c'est impossible a faire en étant une simple joueur, t'sais comme tous le monde quoi.
Je suis content d'avoir gagner, contre wogard, mon armée, c'est moi et moi seule qui l'a faite.
Saluki, ont te vois plus, Wogard, ont t'entend plus non plus, pourtant des réponses sont demandé, et je pense qu'il serait temps d'expliquer un peux le pourquoi du comment, y'a plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:37

Ya rien à dire.

D'un point de vu stat, l'armée est possible, aprés moi j'émet de gros doutes, mais ne prouvant rien prouvé, je retire mes "accusations".

Y a pas de couilles comme dirait l'autre. Ici ce n'est qu'un jeu, inconsciemment on répète le même schéma IRL, certains joue avec cela d'autres non.

Perso je m'en tiens à mon rôle, point barre.

Bref, depuis le temps que je le dis, mais j'aime avoir le dernier mot apparemment.

Fini!

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:38

laisse tomber lx. a quoi bon. fais comme moi service minimum et basta.

la je vais me laisser détruire si ils veulent le faire et pêcher. je ne suis même plus chez les Z.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

Que ceux qui disent partir partent...

interprétation toute personnelle a écrit:

Attention, je vais partir...
Attention, je suis parti...
Je suis plus là... vous ne me voyez plus...
Ah, si, attendez, je sacrifie mon armée avant de partir, histoire que ça serve à quelque chose...
Bon, ça y est, j'ai sacrifié mon armée, vous n'entendrez plus parler de moi...
Au revoir...

Bonjour ! Je reviens, mais faites comme si j'étais pas là...
Promis, bande de vilains, je m'en vais maintenant...
Vous me faites rire... arrêtez, j'ai mal aux abdos !

Mais sinon, vous partez quand en fait, ô grands joueurs de Nawakim sans qui rien n'est possible et qui vous sentez indispensables ???


Allé j'arrête de jeter de l'huile sur le feu... mais franchement je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:53

Toi le petit homme qui n'a rien veux venir faire ce genre de réflexion, la petite chose, qui se planqué dans son château viens faire ce genre de réflexion, t'es petit abdo de planqué ont mal?
Ralala mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:05

LxR Hiro a écrit:
Toi le petit homme qui n'a rien veux venir faire ce genre de réflexion, la petite chose, qui se planqué dans son château viens faire ce genre de réflexion, t'es petit abdo de planqué ont mal?
Ralala mon pauvre.

Euh, excusez, mais là ... on ne comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11

Je comprend pas ton intervention hors sujet surtout Nolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blam et l'incohérence Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blam et l'incohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: