Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le blam et l'incohérence

Aller en bas 
+16
Gizaos
giliam
Entel
saluki
c1secret
silk
Rob Alexander
Jiko
Aelin
Nolofinwë Calmcacil
cassisfleur
Amireth
carambar
Wogard
Arkun
LxR Hiro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

Allez ya rien à comprendre.

Nol, pour ta gouverne, on est revenu pour la guerre, car il n'y a plus que ca qui fait vivre ce jeu. Fiasco complet, on retient les leçons Wink

Quand à ta vision des choses, j'en rigole Very Happy pour un gars qui chiale quand on l'attaque dans le jeu disant qu'il ne faut pas mélanger avec le coup de la guerre des guildes etc etc...

Fin bref, la mauvaise ambiance arrive, elle n'a jamais tout à fait quitter cet endroit, mais elle se réveille de plus en plu.

Inutile d'insister, vous avez tous raisons Wink Z est de la merde et nous on est des tapettes qui pleurent dés qu'on perd Wink

Sur ce bonne guerre, quoique non, bonne reconstruction aux Waaagh et canard, la guerre est déjà fini Wink Belle victoire à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:17

Dans ce post je ne demande que des réponses, qu'elle soit honnête et clair
Il n'ya plus rien a jouer, les seuls résistants se sont fais pliés par une armée sur gonflé.
Je veux juste savoir si la guerre a était perdu, dans les sens du therme que je mentionnerais de juste.
Je suis encore dans mes calculs, et tu vois wogard, il te manque du temp, tu fais comment ? Very Happy
Bref en attente de ta réponse Saluki et Wogard.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:26

Dernier message ici, sur ce sujet, promis !

Arkun... Médite un peu la dessus...
L'ambiance était bonne depuis un bon moment sur le forum, depuis... uhm... ? Smile
Et puis vous revenez, vous qui avez arrêté car vous ne vous amusiez plus... Et vous provoquez, cherchez la petite bête...

Laissez nous nous amuser avec cette anim de la Waagh... Les gouvernements prennent parti... Certains fournissent des ressources... Bref on s'amuse ! On se marre...

Là, je me marre, mais je ris jaune ! Allé, s'te plait Arkun, si tu ne t'amuses plus, quitte le jeu, et arrête de jouer ce petit jeu que tu affectionnes tant...

Ah oui, aussi, ne réponds pas ici... Un petit MP, et puis voilà... (Et laisse LxR... peut-être qu'à force je vais comprendre ce qu'il veut dire Wink (ok, ok j'arrète, promis))
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:45

alors mon petit nolo, tu es complètement à côté. Parce que niveau décisions des gouvernements et acheminement des ressources, on attends toujours.

faut quand même pas se foutre de la tête des gens. Personne à bouger et on a presque rien reçu.

comme dans la vie irl, les gouvernements bouge quand tout est plié.

Mauvais ambiance tu dis, tu veux que je ressorte les gueuleries lors de l'histoire des banques. Et la, on les a vu les gens qui passe leur temps à se moquer de nous et nous traiter de pleurnichards parce qu'on a perd nos armées.

les grands moralisateurs de nawak.
on est venu nous espionner comme c'est pas permis pour voir ce que l'on faisait. Nos "ennemis" savent ce que l'on fait avant nous. on a des taupes, faut faire le ménage tu vas me dire. Ben oui, on le fait. Vous jouer sans nous. on ne s'occupe plus de vous et des anims du jeu. certains arreteront et d'autres feront leur petit jeu, c'est-à-dire 30 minutes maxi, sans se soucier de la vie communautaire de nawak.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:41

Me faites pas croire que vous n'êtes pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

Juste une chose, je ne participe pas à cette guerremais une question m'embête...

Est-ce que oui ou non c'est possible à un seigneur seul de monter une armée si grande en si peu de temps sachant qu'il avait tout perdu ?

(oui j'ai détruit sont château lors de la première guerre, donc plus d'unité en réserve)

Si oui, alors il n'y a rien à dire, si non, c'est fort dégueulasse pour les habitants de l'Orclandish qui n'ont rien demandé à personne, et même pour les combattants venu défendre.


Je ne cherche pas à faire polémique je veux juste une réponse "oui ou non"
J'ai pas envie de me lancer dans des calculs donc je vous laisse cette joie ^^



PS : Et aussi j'ai du mal à croire qu'un empire puisse tenir une production d'unité à 100% pendant plusieurs mois, même plusieurs semaine ^^ surtout sans que personne ne s'en rende compte pour les dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

Citation :
alors mon petit nolo, tu es complètement à côté. Parce que niveau décisions des gouvernements et acheminement des ressources, on attends toujours.

faut quand même pas se foutre de la tête des gens. Personne à bouger et on a presque rien reçu.


Mon gouvernement à pris partie contre la Waaagh, car on a jugé que s'était une agression contre les Takimiens. Wogard a très bien défendu son point de vue.

Mais honnêtement, on ne peut pas obliger les gens à faire des donations, on a encouragé à le faire, c'est le maximum faisable.

Personne n'a bougé ? Les gens s'en moquent donc, j'en prends compte actuellement pour une nouvelle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05

Rob, le débat ne concerne pas les problèmes de dons pour les défenseurs, ils concernent une armées, qui sort de nulle part, et qui demande des réponses envers un admin et le joueur, qui visiblement, n'ose pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:43

arkun a écrit:
Rien a voir cocotte Very Happy Tu désires à ce point etre le centre de notre monde? Wink

J'ai vu carambar partir, qui le souhaite depuis un bout de temps, je le rejoint c'est tout, car il a raison, ca ne sert plus à rien ce que l'on fait.

On ne t'a jamais cru naive, tu était juste canard...ca nous suffit Very Happy

Tu apelles ca une bonne armée? Laisse moi rire ^^ Non seulement elle n'est pas grosse pour le temps que tu as eu sans guerre, mais en plus, elle est mal construite Wink

Mais bon, je vais laisser Farok ou Wogard t'expliquer comment on monte une armée, après tout , tu es leurs alliés...

Bref, sujet clos Very Happy Vous voulez jouer, allez y Wink nous aussi ca nous fait plaisir ^^


d'abord tu ne m'appelles pas cocotte.
"tu désires à ce point être le centre de notre monde" ? dixit celui qui quitte, revient, repart. bref une vraie saga à toi tout seul.

je suis canard et j'assume totalement.

ensuite pour mon armée qui te dis que j'ai tout envoyé...
et puis recevoir des leçons sur le montage d'une armée de la part quelqu'un qui s'est fait raser la sienne en 1 attaque...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:32

puis au vue de la signature....belle cocotte....
coin..coin.....

silk qui admire..
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

cassisfleur a écrit:

ensuite pour mon armée qui te dis que j'ai tout envoyé...
et puis recevoir des leçons sur le montage d'une armée de la part quelqu'un qui s'est fait raser la sienne en 1 attaque...


lol! lol!

je kiffe Very Happy

Allez fait pas la tête ma belle Wink c'est qu'un jeu, sourit Smile
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:47

Après cette petite digression canardesque, je me permet d'intervenir pour répondre à LostJiko et à LxR Hiro : il n'est effectivement pas possible selon moi que Wogard reconstruise tout seul une si grande armée en si peu de temps.
Sauf qu'aux derniéres nouvelles, il n'a jamais (ou presque jamais) été seul ....
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:55

Arkun a écrit:
cassisfleur a écrit:

ensuite pour mon armée qui te dis que j'ai tout envoyé...
et puis recevoir des leçons sur le montage d'une armée de la part quelqu'un qui s'est fait raser la sienne en 1 attaque...


lol! lol!

je kiffe Very Happy

Allez fait pas la tête ma belle Wink c'est qu'un jeu, sourit Smile

je ne fais pas la tête et oui ce n'est qu'un jeu. je suis ok avec ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

Oui je sais que le bois, on peu en récupérer plein grâce aux alliés, mais cela vaudrais dire que ces alliés ont stoppé leur développement (nécéssitant du bois ^^) pendant tout ce temps.

Parce que pour avoir une tel cadence de construction des troupes, ça consomme des quantités de bois astronomique.

Ensuite ce pose le problème du temps de fabrication.

si je ne m'abuse le temps minimum pour une unité est de 1min

3 type d'archer donc :

3*60*24 = 4320 unité par jour
*7 = 30240 unité par semaine
4320*31 = 133920 unités par mois (en considérant tous les mois à 31 jours)

d'après le dernier RC --> Wogard compte 260723 archers soit une production d'environ 2 moi non-stop

Wogard à disposer de 4 mois, donc cela veut dire qu'il produisait 1 unité toutes les 2 minutes.

C'est possible mais je doit avouer que cela me parait hallucinant, tout les canards ne sont pas des membres super actifs, il y a un noyau qui participe à la survie du jeu, mais sa représente même pas la moitié.
C'est pourquoi je me demande si Wogard à pu être alimenter d'une telle quantité de bois...

J'avoue que son armée est réalisable (je ne parle pas dela différence entre les deux RC, je suivait pas encore l'affaire^^), mais un tel chantier me parait au bord du réalisable...
Mais c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:28

juste une précision il faut tenir compte du troc avec les autres joueurs et aussi des BB et DB.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

oui la totale quoi. encore une belle démonstration que pour le joueur lambda, tu n'as pas ta place sur un jeu.
Mais bon on va gentiment en rester la et amusez-vous bien. Je vais faire comme vous. M'acheter un fauteuil dans l'arène et regarder les trois tondus et deux pelés s'étriper en en demandant encore plus de leur part. king

trop de choses facile qui se gagne sur le jeu et tout est faussé mais je l'ai déjà signalé et on s'en fout royalement. On ne veut surtout pas changer dans le chef de certains joueurs parce que eux ils y perdraient de trop, enfin non, ils seraient sur le même pied que les autres. Ils devraient ramer et avoir une participation plus pluraliste au jeu.

démonstration toute simple. gros level de pêche, je gagne en ce moment 3 500 000 POs par semaine, je monte mon level plus vite qu'un joueur qui tape des monstres et je gagne plus qu'un joueur qui a des commerces. moi, je peux me contenter de laisser mon château dans les limbes et ne plus me tracasser pour mon territoire, mes prods.
la vie rêvée quoi. parce que les cartes de monstres laisse-moi rire, elle me servent à rien. en tant que paladin, quelques gros monstres et puis quand je les ai je fais quoi avec. je les garde en attendant une enième hypotétique retouche du jeu ou l'air de rien il y aura une remise fondamentale sur la manière de jouer.
participer à des anims ou des guerre et tu te rends compte qu'a tout les niveaux tu es perdant même si tu gagnes la guerre. Tu participe à une anim des concepteurs et tu te rends compte que mine de rien, tout les autres rient sous cape en se disant, laisse-les se dépenser on les aura plus tard. on va bien les b... sauf que ce n'est pas nous que tu as, mais les animateurs.
les Z son gangrenés par l'espionnage, est-ce normal?
Plein de chose qui font que tout a été gangrénés dès le départ. bon vous avez bien rit sous cape, nous on a joué franc jeu. on s'est bien fait avoir. félicitations. et pour couronner le tout les baalistes en remettent une couche. re-félicitations.
amen et basta.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein1/50Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (1/50)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:15

Et là-bas, détente !

l'aide des dieux à la waaagh est limite RIDICULE !

le braséro ? avantage psychologique ! il n'as pour le moment aucune utilité !

coup de pouce des dieux ? très limité en fait, l'organisation de ses troupes est en cours depuis la fin octobre et je ne suis intervenus qu'une fois : j'ai donné 10 % des troupes accumulées par les seigneurs de la waaagh à ceux ci en réserve. Pourquoi ? et bien parce que c'est une animation qui est prévues depuis très longtemps. Est-ce beaucoup ? c'est un bon petit tas de troupes. Est-ce trop ? franchement je crois pas, ça fait quand même 4 mois que cela se prépare et ils ont reçu leurs bonus pour cette guerre animation une fois après cette phase de préparation d'après ce qu'il avait entrainer eux-mêmes !

et pour les orcs waaagh ? et bien oui, ils ont des capacités différentes, ils sont un petit plus endurant car ont un petit peu plus de point de vie que les orcs normal... mais il ne tapent pas spécialement plus fort pour autant !


Non, vraiment, je suis persuadé de ne pas avoir exagèrer sur cette guerre, je suis resté fort en arrière et les avantages que la waaagh retire des dieux pour cette guerre est fort lègére au regard du temps investis par la waaagh pour préparer cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

bien amen et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

L'anim se fera sans nous, trouvez vous d'autres "guerriers" à vous opposer aux orcs.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

bon, ben vu la tournure et pour ne pas géner les autres par notre présence inopportune et pour ne pas perdre plusieurs mois de non-participation à la vie de nawakim, on ne pourrait pas avoir l'autorisation de déménager avant les 7 jours. Comme cela on retourne dans un petit coin peinards ou on ne génera plus personne et ou nous on aura plus l'impression d'être les dindons.

Si non, ben tant pis. juste à esperer que notre présence ne donnera pas des boutons aux autres joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Saluki, je rêve ou tu sort ça comme si de rien était?
30 000 unités, tu sais ce que ca fait dans une bataille??
En plus tu l'a accordé non pas a un, mais tous les orcs.
Ça chiffre vite non????
Ensuite les orcs waaagh, sont meilleurs que toutes autre races, et tu veux parler, avec moi de petits bonus, non mais honnêtement tu te fiche de la gueule de qui ?

10862 Archers Elfes
22799 Archers Haut Elfes
53648 Archers Sylvain

Dégats causé par l archerie : 1923637

Unités détruite
17585 Chevaucheur de Sangliers Waaagh
19695 Chevaucheurs de loups Waaagh
25215 Chevaucheurs de Wargs waaagh
22260 Gobelins Waaagh
14382 Guerriers Waaagh

Sachant que seule les 25215 Chevaucheur de Wargs sont des unités de type3, si ont fais une division a la va vite, cela nous fais une moyenne de vie de 19.5 pv
En gros, même l'unité la plus faible de chez eux, est quasi similaire a celle de notre niveaux 3, aproximatif des 20pv)
Autre chose a dire, Par conséquent Wogard, je me dois de retirer les compliments. Ce n'est pas une victoire mérité.
Tu voulais savoir comment je prend mon pied a jouer et a m'amuser dans ce genre de jeux?
Moi je le prend quand tous le monde est égaux, quand une anim est jouable, pour les 2 camps, non pas un sacrifice pour un, et la facilité pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Tu es toujours aussi agressif, Hiro.

Tu voudrais quoi, à présent? Quel est le véritable but de ta plainte?
Tu aimerais que Saluki te donne des unités, qu'il en enlève à Wogard et aux autres?

Tu aimerais avoir autant d'unités qu'eux?

A dire vrai, le but de l'animation était justement que les orcs trouvent de la résistance dans plusieurs rebelles, pas dans un seul puissant et unique.

Quand bien même, si erreur de calcul de la part de l'admin il y a eu, ce n'est pas en lui demandant s'il se "fout de la gueule" de quelqu'un que, je pense, tu pourra discuter calmement avec lui. Je ne parle même pas de tous tes autres post.

Je peux comprendre que tu sois énervé, mais pas au point de ce que je lis.

De toute manière, Saluki a précisé qu'il ne pensait pas s'être trompé.
Dans le cas où tu voudrais tout de même rétablir un certain équilibre, je te propose de trouver des manières dans le jeu de le faire (recruter du monde, prospecter pour les dons, etc), et si ce n'est pas possible, de demander un coups de pouce aux admins. Calmement.

Après, je dis ça, je dis rien. Je ne fais que passer.

Edit : Je me doute bien que tu vas nous répondre "C'est impossible, il me faut l'aide de l'admin". Mais je suis certain que tu n'ai pas tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

En effet, on comprend ta colère, mais je te prierai de te calmer, simplement dans le respect de l'esprit du jeu, même si tu penses que celui-ci est bien entamé. Personne ne t'a obligé à venir défendre le cimetière sud-ouest de Takim et d'attaquer les orcs.

Je te le dis, non pas de joueur à joueur, mais de la part du modérateur, qui malheureusement est obligé de faire son boulot. lol!
Donc, calme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:33

entel, j'ai essayé moi de recruter etc etc etc ....et crois moi pour les dons je pense être à la hauteur....mais je ne voudrais surtout pas qu'on crois que j'ai la grosse tête...
seulement cette fois 3 problèmes se posent :
- les Z sont pour beaucoup inactifs pas tous mais beaucoup le sont!
- l'admin est intervenu... je le pensais neutre....
- l'admin savait qu'il y aurait une autre guerre anim entre les armées de baal et les Z encore une anim surprise pour les Z....et ça a fortement ralenti les chances d'obtenir de l'aide pour les Z en dehors de la guilde, rare sont ceux extérieur qui ont accepté d'aider, préférant garder leur armées contre ou pour baal....

oui c'est vrai LX est virulent, je le comprends, il est énervé je le comprends mais c'est vrai aussi qu'il y a de quoi l'être.....
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 2 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:35

Quand a t'es post, ils sont toujours pareil, ils ne changent pas non plus, effectivement, je suis la pire personne du monde.
Les orcs ont trouvé de la résistance dans plusieurs rebelles, tu parle une fois de plus sans savoir une armée, top5, Top4, c'est fais écrasé en 1 soirée par une seule personne. Wink
Je ne suis ni unique ni quoi que ce soit, ce ne sont qu'une fois de plus des conclusion de ta part, qui ne serve a rien. Wink
Je n'aimerais ni avoir des unités, ni avoir quoi que ce soit, j'aimerais, que le jeux, se déroule, sans aide de dieux.
Je n'ai rien envie d'essayer non plus, tu as dit dans ton post le mot équilibre, voilà le mot que j'aurais désiré, lors de la 2ieme "Anim" (enfin j'crois que c'en étais une).
Un ÉQUILIBRE cher Saluki, pas un écrasement.
Ce qui me fais le plus de peine, c'est que Wogard, Saluki, nous ne vous entendons plus, nous ne vous voyons plus, Wogard, tu as apprécié cette guerre dit moi?
Toi le joueur qui prend plaisir a guerroyer, tu l'a apprécié, cette guerre qui a duré 5jours?
Je cite le petit coup de pouce dont tu nous as parlé, tu le trouve maintenant équilibré?

=> Ok, Gilliam, le cimetière je suis aller le défendre, car je pensais qu'un peut d'exercice ne m'aurais pas fais de mal, mais je regrette, d'avoir foncé tête baisser, vers un demi dieux (Bawé Wo, ont peux t'appeller comme sa non, t'as tous les pouvoir? BB illim, unités abusés, unités offerte, pfiou... Il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blam et l'incohérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blam et l'incohérence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: