Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le blam et l'incohérence

Aller en bas 
+16
Gizaos
giliam
Entel
saluki
c1secret
silk
Rob Alexander
Jiko
Aelin
Nolofinwë Calmcacil
cassisfleur
Amireth
carambar
Wogard
Arkun
LxR Hiro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:40

Mon cher Entel, je voudrais dans ma réponse mettre en exergue une personne qui s'est démenée et dont personne, je dis bien personne ne parle ou même pensé à elle.
Elle a passé des heures, envoyés plein de missives et s'est démenée comme une folle pour essayer de nous avoir des ressources, des gens et d'autres choses.

je voudrais par cette intervention tirer un grand coup de châpeau à gizaos.

je sais que certains ne l'aime pas, mais moi je la cotoie journalièrement depuis plusieurs mois. et je peux te dire qu'a sa manière elle a fait vivre nawakim bien plus que beaucoup de joueurs qui se la pète ici.

et quand à ta réponse Gilliam, ça c'est la réponse qui tue. c'est vrai tu as tout à fait raison. On aurait pas du venir, c'est bien simple on ne devrait même plus participer à aucune animation. Et quand au "respect de l'esprit du jeu", heu je ne préfère pas répondre pour rester courtois parce que la vraiment c'est trop. Vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein1/50Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (1/50)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:35

y a un truc qui me taraude là, qui as dit que la guerre était finie ?

j'ai eu contact avec wogard pendant 4 mois, on a échanger sur les modalités de cette guerre, on a discuté des "avantages" envisageable pour ne pas déséquilibrer la partie mais permettant quand même à cette guerre de durer.

Cette guerre est prévues depuis avant que le chaman de baal ne fasse son apparition, elle devait normalement débuter à noel juste après la fin de la guerre du chaman, malheureusement wogard à été occupé IRL à ce moment là.

On a pas préparé tous ça aussi longtemps pour que en 3 attaques tout soit plié. c'est une vrai guerre, pas une bataille !

Hiro> pourquoi ne pas m'avoir contacter ? pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une solution RP amenant à un renversement de la vapeur si elle est trop chaude à ton gout pour les non-waaagh ? à quel moment ai-je dit que j'était du côté de la waaagh ? à quel moment ai-je dit que tout était dévoilé dans cette animation ? ..........

........La guerre ne fait que commencer, n'oubliez pas qu'il y a deux but majeure à cette guerre : s'amuser et guerroyer !

alors à vos RP, faites moi des beaux récits .... et peut-être que certains objets ou circonstances étranges de vos récits se retrouveront dans les mécanismes même de cette guerre.


N'oubliez pas que je reste toujours ouvert à toutes propositions !
Mais que pour ça, il faut m'en faire Surprised
Parce que franchement, râler sans discuter avant .... ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:14

Arkun a écrit:
Amireth a écrit:
tu est allé sur son compte pour savoir s'il lui restait des unités en réserve ???

a moins que tu ne fasse confiance a tes ennemis ...

Citation :
Il faut aussi t'apprendre à faire la guerre?

non merci, je sais la faire Wink

Sur ceux je ne posterais plus Smile

J'ai pas envie de m'énerver avec ceux que j'apprécient Wink

Tu ne comprends toujours pas décidément...le chateau de Wogard à été pris d'assaut et donc TOUTES ces unités de réserves avec. Pas besoin d'aller sur son compte, il ne pouvait PAS avoir d'autres unités de réserve.

Sur ce je rejoint carambar, ca sert à rien tout ca. Le jeu est le jeu et quand on aime pas ( ou plus) on s'en va Very Happy
cf l'autre post de Wogard où il a parlé du bug qui lui a permis de garder 20% de ses armées à l'issue de la destruction de son château. Non, Wogard n'était pas sans unités à l'issue de la guerre. Il avait au moins 15 000 uruks, sinon 20 000.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:08

saluki a écrit:

y a un truc qui me taraude là, qui as dit que la guerre était finie ?
[...]
On a pas préparé tous ça aussi longtemps pour que en 3 attaques tout soit plié. c'est une vrai guerre, pas une bataille !


c'est pourtant se qui se passe, plus personne veut se battre contre les orc a cause de baal qui arrive alors oui la guerre est finie Neutral tous le monde ou presque va laissé les orc tranquille jusqua se que l'anim de baal soit finie et quand sa sera fini peut etre que quelqu'un commencera a vouloir expulser les orc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:13

Saluki, dis moi qui veut s'opposer aux orcs?


Zanarkand l'a fait...hiro, vici, weys et gyllys. Et quand je dis Z, une simple dizaine sur les 50.

Qui d'autre a voulu jouer RP comme nous en se disant qu'on allait passer un bon temps à faire la guerre? Mais le gouvernement baisse la tête, même les plus grosses alliances qui sont censé avoir plus de guerriers ne l'ont pas fait.

Il n'y aura plus de guerre. Tu sais pourquoi? Non pas parce que je me prends la tête à me dire que seul moi résiste...mais aprce que tel est le cas.

Les Z se retirent, ils n'existent même plus, vous vous acharnez sur nous. Les autres se retirent aussi et franchement, ils ont raison.

Bravo aux orcs, ils ont gagné leur guerre contre Zanarkand. Leur victoire éclate la défaite passé. Leur victoire est digne des Annales, un vrai Blitzkrieg.

Si d'autres veulent prendre notre relais, je leur filerais les armées, position et plan qu'on a...mais bon...si quelqu'un trouve le courage de vouloir aller se battre sans une obligation anim...alors c'est que je me serais trompé...qui sait.


Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:09

Bien, je tiens à rajouter ceci:

Lors de la 1e guerre, on était Tikili, Bob, Backmorda, Antoine, Wogard et moi, soit 6 joueurs.

En face: Amireth, Elche, Tayikage, Valfe, lazaz40, bichette0, puis thor, Gyllys, carambar, LostJiko, Loups59, Vavitu, iznogoud, Vici et Arkun, soit 15 joueurs.

vous étiez 2,5 fois plus nombreux, et cela sans compter les approvisionnements dont vous disposiez. Et les troupes, car on savait que globalement vous en aviez un peu plus que nous.

Alors, chez nous bcp voulaient qu'on abandonne, avant même les gros combats, ce qui n'aurait apporté aucune gloire ni à vous ni à nous. Dans un ultime élan j'ai conçu un plan qui pouvait aboutir à une issue honorable avec des combats: nous nous sommes mis en place, et nous avons combattu jusqu'à l'épuisement de mes forces et celles de Wogard. Il en restait encore bcp à tikili, mais pas assez pour contrer LostJiko. C'est à ce moment que vous avez proposé un armistice, qui était le bienvenu car:
1. malgré nos victoires sur le terrain nous n'avions plus assez de troupes pour rivaliser, et nous n'avions plus assez de terrains. Il fallait donc être réaliste et signer la capitulation
2. des mois de préparation et des semaines de guerre nous ayant usés, nous avions besoin de nous changer les idées. Car c'est fatiguant la guerre, j'en conviens.

Alors on a retenu la leçon de la précédente et on a fait en sorte de se trouver des alliés cette fois. Ensuite on s'est lancé (après 4 mois de préparations), et j'avoue qu'on a immédiatement fait en sorte que vous sachiez quelles étaient nos forces afin de vous démoraliser, mais à l'époque on ne savait pas de quelle nature serait l'aide divine, ni quand on la recevrait.

Ca a été une erreur, il faut croire. Mais l'intervention divine était censé plutôt vous remotiver que l'effet inverse. En effet si nous avions obtenu cette aide, cela laissait présager que vous puissiez obtenir une bénédiction semblable.

De notre côté ça semblait plutôt sympa cette "animation", d'une part parce que nous étions partis perdants de la précédente guerre, d'autre part l'effet de nouveauté et de surprise y étaient garantis. J'avoue qu'on a probablement pas trop jugé de l'impact de la précédente animation sur vous.

Je regrette profondément la tournure des événements. Nous ne cherchons pas à persécuter volontairement les Z, d'ailleurs j'ai missivé Wogard ce matin, car après lecture matinale, je voudrais proposer un arrangement avec la communauté de Zanarkand, pour la survie de cette guilde. Ceci étant mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:29

Il n'y a plus de Zanarkand, et contrairement a ce que vous pensez on n'en veut pas à la Waaag ^^ Comme l'a dis gizmo, la waaaagh a été plus forte que nous.

Et franchement c'est trés bien joué Wink Il faut savoir donner pour mieux reprendre. Ceci n'est qu'une bataille, non la guerre Wink

Tout a une fin, mais certaines choses ne changent jamais.

Mais voilà, pour une guerre il faut etre plusieurs, vous vous trouverez d'autre adversaires Smile aucunes raisons que seul les ex Z aient envie ou soit capable de se battre contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:01

Que tout soit bien clair en ce qui me concerne je n'en veux ni aux orcs, ni à Wogard, ni a Farok....
j'en veux un peu à Saluki de m'avoir mise dans une anim que je n'ai aps désirée et sans être prévenue, j'en veux aux Z de ne pas avoir suivi correctement, enfin certains.... et je m'en veux beaucoup à moi même de n'avoir pas su gérer cette crise...
sur ce un mot a ajouter et oui un peu de flood ne fait de mal à personne
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower POWER
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:29

Saluki sait que nous n'avons aucune chance sur le plan militaire...

En tout cas pour l'instant... Je ne sacrifierait pas mes troupes si je n'ai aucun espoir... Mais j'attends la suite des événements,...
Les dieux orc on donner des pouvoir surnaturel aux Guerriers Orc ...
Prions pour que nos Dieux fasse pleuvoir du bois ou apprennent a nos guerrier a se dédoubler...
Des qu'un dieux passe a l'action les autre dieux n'ont qu'un seul désire c'est de se venger encore faut'il pour cela que nos prières soient concrète...
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

Farok, sans les 10%, sans le boost de votre race, et si je me base sur le 1er rapport, qui a etait fait sur Alumess.
Voilà ce rapport qui si je ne me trompe point etait avant les 10%:

Wogard
17417 Gobelins 15000 Guerriers Orcs 15000 Troll
60219 Archers Gobelins 60204 Archers Orcs 62245 Archers UrukHai
27000 Chevaucheur de Sangliers 25000 Chevaucheurs de loups 25000 Chevaucheurs de Wargs
5000 Balistes 5000 Onagres 5000 Canons

Round 2 : attaque d'archerie
60219 Archers Gobelins
60204 Archers Orcs
62245 Archers UrukHai

Dégats causé par l archerie : 2204187

Nous passons bel et bien là, d'une différence de 1million de dégât.
Entre les 10% et l'avant, la guerre est jouable.
Donc NON je n'en veux ni a toi Farok, ni a Wogard.
J'en veux beaucoup plus a Saluki qui, Avec son "Mini coup de pouce"
a réduit une guerre a néant.
Saluki, quand tu fais ce genre d'intervention, que ce soit sous rp ou non, et que tu détruit, des armées, qui sont le fruit de dur labeur de plusieurs mois.
Tu parle que ce n'est que le commencement, mais avec leurs NOUVELLE race, et le peux de perte que Wogard a encourus, qui a t'il de jouable encore?
Saluki, suite a la guerre contre le chaman, tu ne t'es pas dit, que le sous nombre avait peut être changé?
Tu ne t'es pas dit que les grands acteurs de la première orc, était devenu ombre?
Tu ne t'es sans doute pas poser la question...
Gyllys, un come back comme ont les aimes, mais ombres pendant pas mal de temp.
LostJiko, nous le savons tous, il a stopper son perso, pour revenir par la suite.
Les Z, ben ouais, faut pas se leurré ils avaient quasiment tous arrêté.
ça réduit beaucoup le nombre.
Y'avais juste un petit nouveau c'était moi, et moi j'étais fier de faire cette guerre contre la Waaagh, fier de me battre, contre des gens qui par leurs rp, me font dresser mes poils, tellement la lecture y est plaisante.
Mais mesurer le pour du contre est la chose, la plus importante lorsque-ont intervient dans l'univers des joueurs, et tu ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:36

je ne comprends pas trop le coté "faire durer" si il y a bien une chose que j'ai appris de la guerre des guildes 1 c'est qu'avec le marché aux ressources c'est très très très long... Alors si en plus on intervient pour aider les uns ou les autres...

Et puis comme dit par ailleurs : si je lance une guerre et que je perd en deux jours, tant pis pour moi je n'avais qu'à mieux me préparer. De même si on m'agresse et que je me fait laminer ben je n'avais qu'à mieux préparer ma défense.

Là je comprend que les défenseurs soient dégouttés, avec l'intervention divine ils ont l'impression de se faire avoir, ou alors il faut le mettre dans les règles du jeux : les dieux peuvent intervenir à tout moment pour aider les un ou les autres. Sinon ça va donner lieu à des discussions sans fin comme c'est le cas actuellement. Si les joueurs avaient su qu'ils pouvaient espérer une intervention divine, ils auraient peut-être tentés de sacrifier des jeunes filles vierges (gniark Twisted Evil ) pour obtenir de l'aide. Mais là j'en connais qui pensent plutôt laisser tomber nawa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:39

heu il n'y a qu'un seul truc qui me fait peur saluki.
rien qu'avec l'armée de wogard, il peut prendre quelques attaques et s'en sortir. Et la je me pose une question. est-ce que tu te rends compte de la force de frappe déséquilibrée qu'il y avait déjà à ce moment-la. Il y a encore tikili derrière qui a une armée de fou apparemment. j'ai vu son classement alors que quasi tout le monde l'avait encore sortie. il était dans les 6 premiers au max. et les autres sont pas mal aussi.

Et vous vouliez faire cela juste après baal, alors que vous saviez fort bien que la plupart des guerriers de la première guerre y serait.
Je comprends mieux maintenant qu'elle aie tourné court et que peu de l'autre camp soit venus.

vous rendez-vous compte de la somme de bois qu'il faut pour arriver à vous égaler? vous rendez-vous compte du temps qu'il faudra pour arriver à faire la moitié de l'armée qu'ils ont?
Les gens ont l'air de dire que l'on s'est tourné les pouces, alors que ceux-la n'ont pas arreter de nous attaquer l'air de rien pour nous neutraliser. bon cela fait partie de la tactique mais venir nous repprocher que l'on est des pleureuses alors que certains ont déménager plus en quelques mois que d'autres ne leur feront sur leur temps de jeu. Je trouve ça gonfler.

ou vous êtes complètement à côté de la réalité, ou alors on ne doit pas jouer au même jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:05

Elche a écrit:
Saluki sait que nous n'avons aucune chance sur le plan militaire...


Prions pour que nos Dieux fasse pleuvoir du bois ou apprennent a nos guerrier a se dédoubler...
Des qu'un dieux passe a l'action les autre dieux n'ont qu'un seul désire c'est de se venger encore faut'il pour cela que nos prières soient concrète...

Je ne suis aps trop de cet avis perso, je n'aime pas trop que Les dieux interviennent dans une guerre où alors ça doit être clair dès le début, mais les dérives sont envisageable, de plus pourquoi les dieux aideraient ils des joueurs quand d’autres en face se font leurs armées seuls sans intervention divine ? ? ? je trouve que c’est profondément injuste une telle chose.

Saluki TA guerre anim contre les orcs n’attends pas que je m’y colle, perso je ne comprends pas bien ce que tu attends ni pourquoi tu dis que cette guerre n’est pas finie, en ce qui me concerne, les Z ne sont plus, peut être quelqu’un reprendra t il le flambeau en tous les cas bon courage à lui Wink je baisse les bras, j’abandonne, je capitule, pour moi les orcs m’ont vaincue, longue vie à eux sur Takim Smile
PS saluki pour info je ne fais pas des RP pour TOI mais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein1/50Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (1/50)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:17

Citation :
PS saluki pour info je ne fais pas des RP pour TOI mais pour moi !

Heu, j'ai jamais dit le contraire Smile

______________________________________________________________


Citation :
ils auraient peut-être tentés de sacrifier des jeunes filles vierges (gniark Twisted Evil ) pour obtenir de l'aide.
mais je n'attend que ça Very Happy

_____________________________________________________________


Citation :
Les dieux orc on donner des pouvoir surnaturel aux Guerriers Orc ...
Prions pour que nos Dieux fasse pleuvoir du bois ou apprennent a nos guerrier a se dédoubler...
Des qu'un dieux passe a l'action les autre dieux n'ont qu'un seul désire c'est de se venger encore faut'il pour cela que nos prières soient concrète...
Encore une fois, je n'attend que ça .... leurs noms, leurs pouvoirs, ect....
Les waaagh sont organisés, les noms des dieux existent et m'ont té communiqué .... des discutions ont eu lieu ....
... depuis le début de cette guerre, j'attends que les combattants anti-waaagh me contacte pour discuter de ça ..... Mais je n'ai eu aucune demande .... que des plaintes sur le forum ....
....plaintes que je comprends en fait .... suis juste un peu triste que les plaintes sont venues avant le dialogue .....
...je dois avoir trop jouer sur table, et avoir trop l'habitude que les joueurs demandent eux-mêmes aux maitres du jeu ce qui est possible à faire plutot que le maitre du jeu leurs explique .....

Enfin, pour résumé, j'attend les propositions des combattants de l'union des waaagh...... s'il en existe encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

Restitution des armées de tout ceux qui les ont sacrifiés dans le vent, et moi j'me casse et laisse la terre libre aux orcs, plus rien a foutre, voilà ma requête.
Ou biens 500 000 unités, nouvelle races, Elfe anti Waaagh, avec 50pv
Un menu maxi best of frite coca 280, et 2 croc mac do.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

saluki a écrit:
Citation :
PS saluki pour info je ne fais pas des RP pour TOI mais pour moi !

Heu, j'ai jamais dit le contraire Smile

______________________________________________________________


Citation :
ils auraient peut-être tentés de sacrifier des jeunes filles vierges (gniark Twisted Evil ) pour obtenir de l'aide.
mais je n'attend que ça Very Happy

_____________________________________________________________


Citation :
Les dieux orc on donner des pouvoir surnaturel aux Guerriers Orc ...
Prions pour que nos Dieux fasse pleuvoir du bois ou apprennent a nos guerrier a se dédoubler...
Des qu'un dieux passe a l'action les autre dieux n'ont qu'un seul désire c'est de se venger encore faut'il pour cela que nos prières soient concrète...
Encore une fois, je n'attend que ça .... leurs noms, leurs pouvoirs, ect....
Les waaagh sont organisés, les noms des dieux existent et m'ont té communiqué .... des discutions ont eu lieu ....
... depuis le début de cette guerre, j'attends que les combattants anti-waaagh me contacte pour discuter de ça ..... Mais je n'ai eu aucune demande .... que des plaintes sur le forum ....
....plaintes que je comprends en fait .... suis juste un peu triste que les plaintes sont venues avant le dialogue .....
...je dois avoir trop jouer sur table, et avoir trop l'habitude que les joueurs demandent eux-mêmes aux maitres du jeu ce qui est possible à faire plutot que le maitre du jeu leurs explique .....

Enfin, pour résumé, j'attend les propositions des combattants de l'union des waaagh...... s'il en existe encore Sad


saluki pour moi les dieux n'interviennent pas dans les guerres, ou alors c'est une anim, c'est explicite dès le début et je choisi d'y participer!
là on ne peux pas deviner qu'il s'agit d'une anim. personnellement je ne formule aucune requête étant moi même ex Z et sur yakim tu comprendras que les orcs s'il le faut je leur offre toute l'ile de Takim s'ils le souhaitent et même plus.... de toute façons vu que les takimiens se sentent au combien concernés je ne vois pas pourquoi je me soucierais d'avantage de leur sort...
amireth a prévenu mercredi ou jeudi qu'il débarquerait, date à laquelle j'avoue j'ai commencé à baisser les bras! puis ce we il a débarqué date à laquelle j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:43

tu en as mis du temps giz. lol!

rien de plus a rajouter. je suis un sdf, je ne sais même plus sur quelle île j'étais à l'origine. Si je veux jouer dans un jeu ou il y a des sorts, des dieux qui interviennent, des troupes qui gagnent de la puissance, etc...

je vais jouer à Esamuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:30

Saluki, la chose est simple....on nous ( me?) reproche de se prendre la tête et de nous dire les derniers défenseurs face aux rocs...et quand on se retire on nous lynche comme quoi on pleure....

On vous laisse la place les gars. Allez priez les dieux, vous battre contre les rocs, imaginez vos stratégies et accédez à la gloire.

En ce qui concerne thor, gyllys, lost, Z et moi, c'est fini tout ca. On vous laisse la place et on vous souhaite bonne chance. Moi je fais des guerres propres, je suis pret ou je ne le suis pas. Dieu n'a rien à faire dans une guerre, du moins est ce mon avis. Donc non, la guerre est bien fini pour moi, fini de me battre pour les autres. En fait, je vais faire comme 99% des joueurs ici, me terrer dans un trou et refuser de déménager et de jouer Rp car j'ai peur de perdre mes belles plantations.

On a rien à proposer Saluki, car on a pas envie de "jouer" avec vous sur ce coup là. Mais après toutes les critiques qu'on nous a faite, je ne doute pas que vous trouverez du monde pour s'amuser avec vous Wink A vous de les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

Moi j'ai envie de jouer...

Je trouve que beaucoup de mes anciens camarade semble mauvais perdants.
On va perdre cette bataille c'est évidents, mais on peut encore gagner la guerre...
Mais les orc une fois en place vont ripailler se souler durant au moins un ans... Il ne seront plus des Orc Waaaaagh mais de simple paysans, comme nous actuellement, c'est leur première défaite qui a fait d'eux ces guerrier invincibles...
Il semble évident que l'animation ne consiste pas a empêcher les Orcs de s'installer mais bien a les chasser quand nous seront enfin prêt à prendre notre revanche...

Enfin il semble que certain ne soient pas capable de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:03

Je suis mauvais perdant, c'est un fait incontestable XD

Toutefois, ce n'est pas le fait de jouer qui me gêne, c'est tout ce qu'il y a autour. Mais apparemment, il n'y a que moi et gizmo et carambar et izno ( bref que des Z quoi :p) que ca dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

Bon ce qui est fait est fait, maintenant il faut penser au futur :

C'était une anim obligatoire et non annoncée, du coup les joueurs non RP se sont sentis doublement lésés : d'une part ils se sont mangés une horde de pas beaux tout verts (sans vous offenser hein Rolling Eyes ) et d'autre part leurs agresseurs étaient boostés par un hypothétique dieux alors que la grande majorité des joueurs de nawa est HRP.

Donc pour le futur trois options :

1 ) On prévient avant de faire une animation et elle n'est pas obligatoire, donc elle se tient sur une île séparée et seuls les joueurs intéressés y participent.

2 ) On déclare que Nawa est un jeu Full RP et dans ce cas ceux qui ne sont pas contant partent et ceux qui restent savent à quoi s'attendre.

3 ) On divise le jeu en deux parties, certaines îles sont Full RP et les joueurs qui y sont savent à quoi s'attendre. D'autres îles sont Full HRP et sur celles-ci on ne trouve que des animations HRP. Si un jouer HRP vas sur une île RP c'est à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:16

Bah tout simplement il aurait fallu que les joueurs en soient avertis.

Ca coûtait pas grand chose à saluki de faire un post (au minimum) ou un message à tous les joueurs pour annoncer que la Waaagh bénéficiait de certains avantages (à la limite il est peut-être même pas obligé de dire lesquels).

Comme ça les gens se posent les questions adéquates.

Là les joueurs se sont sentis lésés car c'est carrément eux qui ont découvert les choses, et du coup ils se sont mis à douter... de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:57

Farok : Voilà c’est exactement ça, il aurait fallu prévenir, seulement ça n’a pas été fait, du coup nous en sommes arrivés là ! Ce n'est pas normal que nous ayons du compter vos soldtas et estimer vos prod de bois pour découvrir cela! Nous n'aurions jamais du avoir ce genre de suspission vis a vis de vous.
Je déteste ce genre de surprise et je n’aime pas qu’on me force la main. Oui du coup des doutes ont été émis et ils étaient sans nul doute injustifiés. Mais quand on n’a que la moitié de la version, facile aux autres en face qui eux connaissent toute l’histoire d’accuser eux aussi gratuitement.

Elche : je me sens obligée de te répondre aussi, je ne pense pas être plus mauvaise perdante que quiconque simplement avant de me lancer dans quelque chose j’aime en connaître les règles, si ce n’est pas trop demandé.

Oui j’avoue je l’ai mal pris et j’ai été en colère. Ça, Les Z qui ne se réveillent pas, les autres guildes qui ne soutiennent pas, en plus d’Amireth qui menaçait de venir avec les armées de Baal, là, j’ai cru qu’il s’agissait d’une anim décidée par saluki, bref j’ai tout compris de travers seulement quand on ne dit pas les choses et bien voilà on en arrive à ça. Des gens qui s’énervent qui ne se comprennent pas, normal on n’a pas tous les même tenants et aboutissants et mélangez le tout vous obtiendrez une grosse dose de raz le bol et pas mal de discussions stériles.

Aujourd’hui ma colère est passée et je crois comme le dit Tidoudoux que cette erreur doit servir de leçon, pas d’anim forcée pour qui que ce soit! Pourtant il me semblais bien que c’était clair les interventions divines dans les guerres (comme ça a été le cas sur le chaman) ne sont pas si bénéfiques que cela. Il est temps maintenant de regarder vers l’avenir et de savoir ce que chacun souhaite faire pour ou de son nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le blam et l'incohérence - Page 3 Gaucheplein0/0Le blam et l'incohérence - Page 3 Centrevide  (0/0)

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:00

jamais simple tout cela..

j'avoue ne pas avoir su que ...les orcs de la waagh était "boostés" par saluki..mais ..bon...
c'est vrai que si l'on se réfère à la logique...cela n'ets pas très juste.....
leurs adversaires n'ont pas eu l'idée, de demander de l'aide "aux dieux"

ils pensaient surement ne rien avoir..

j'ai je crois, une vague idée de la trame générale voulue dans ces "animation croisées, le brasero, les orcs...etc.."
je peux me tromper..

je vais donc prier aussi..
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

prier seulement, prier. Peut-être que les dieux vous trouveront des ennemis. ärce que ceux qui étaient la, ne le sont plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blam et l'incohérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blam et l'incohérence   Le blam et l'incohérence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blam et l'incohérence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: