Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouveau batiment de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

En ce moment il m'arrive de jouer à un certain jeux de rôle sur PC plus très récent (mais toujours aussi génial), et il y a, dans les grande villes, des moyens de transport rapides.

Alors je me dis que, si les cartes vont être amenées à grandir, si il va y avoir des quêtes un peu partout et pas seulement près du cimetière, et puis si on veut voir du pays tout simplement, ça serait bien d'avoir aussi des moyens de transports rapides qui nous évitent de dépenser 80 PA à chaque voyage. D'où l'idée d'un nouveau batiment, un truc bien cher qui demande beaucoup de ressources avancées, et dans lequel on peut payer pour se déplacer sans utiliser de PA vers un autre batiment du même type.

Ca pourrait être un téléporteur, un drago-port, une station de métro-taupe... ou n'importe quoi d'autre, tant que ça transporte.

Qu'est ce que vous en pensez ?

PS : Et non je ne pense pas qu'à ma forge, c'est même pas certain que je joue marchand dans les prochaines versions. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

ça me fait penser que lorsque l'on arrive sur l'île, un dragon est là pour nous transporter où l'on construira notre château ... ça serait pas mal de repartir de la même idée comme Vici le fait (c'est peut être pas ça dont il parlait, mais il pourrait y avoir un rapport).
pour ce qui est du bâtiment, je dis pourquoi pas ... et il serait bien que a se transforme en commerce (et là je dis "encore le fric !"), un peu comme les taxis => exemple: 50 cases = 100 PO ce serait un peu de la location, car comme dit Vici, les villes (ou commerces) qui sont loin du cimetière ne sont visité que s'il y a vraiment un bénéfice à tirer du déplacement ...

(sinon, il faudrait repartir sur une idée que j'avais déjà proposé qui est de faire plusieurs cimetières Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

je ne sait pas si vous avez vu mais dans l'inventaire il y a une plcae pour la monture et donc je pense que plutard on poura se deplacer a cheval et donc d'economiser des pa bien sur il y aura plusieur categorie de monture avec des chevaux meilleur que d'autre et donc plus chere et apre le meilleur noveau sera des dragon ^^ a 1 millon d'or^^ vive le marchand qui vend les dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

vas les trouver les 1 M d'or !
ce qui serait bien aussi, c'est que la monture puisse attaquer avec le héros (avec risque de mourrir), mais après on essairai de développer les protection de l'animal, de lui trouver des armes (si ce n'est pas un cheval et que cette monture a des mains) ...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Nouveau batiment de transport Gaucheplein1/50Nouveau batiment de transport Centrevide  (1/50)

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Oui, les montures seront là pour ça Smile en fait, la monture en elle même existe déjà et est codée Very Happy seulement je n'ai pas encore eu le temps de coder l'étable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Horreur, cela veut dire que tu laisse ces pauvres montures numériques dormir la nuit sans toit sur leurs oreilles. Je vais te dénoncer à la SPAN (société protectrice des animaux numériques)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau batiment de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batiment de transport   Nouveau batiment de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau batiment de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [batiment] Nouveau batiment militaire
» nouveau batiment
» Nouveau bâtiment : Le Dojo
» Déplacer un batiment
» Nouvelle quete & Nouveau batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: