| Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
|
+15Short Ubris Silar alumess Ripley Dante' Triple H Bossan Valentine cassisfleur Cromwell giliam Jiko Jagdpanther Wogard Bakral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 8:58 | |
| Si j'ai encore de l'armée je te rend visite | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 11:25 | |
| HA ?? Tu sors déjà du trou, toi ??? | |
|
| |
Jagdpanther
| |
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 20:44 | |
| Wogard 2 moi sa passe mouahah mais si sa te rassure je reste pas longtemps j'ai une bien meilleur vie a cotée que nawakim ^^ | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 22:12 | |
| Et voilà, encore un qui a une vie super-top-hyper-bat', mais qui attend deux mois sans jouer pour venir se venger... Je me demande même, avec une si super-chouette-life comme la tienne, où as tu trouvé la motivation pour jouer tous ces derniers mois ? Inutile de cracher dans la soupe. L'investissement de temps dont ton level est la preuve, montre bien que toi aussi, comme tous les autres ici, tu as vibré au rythme du jeu. Nawakim n'est pas un palliatif à la "vraie vie IRL avec des morceaux de vrais gens dedans", c'est juste un divertissement. Et il n'y a aucune honte à s'attacher à son petit perso avec son petit domaine. Alors ce genre de discours, trop souvent tenu par des aigris sur le départ, on en a soupé. Enfin moi en tout cas, c'est mon cas. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 22:20 | |
| j'ai une vie de ouf , plein d'examen la semaien prochaine ouéééé . Franchement j'ai adorer ce jeu et je m'en suis trop rapidement lacher >< mais sa fait tellement plaisir au autres de s'avoir que je pars . pis me venger de quoi? d'attaquer lost alors que c'est pote XD j'veut surtout voir qui a fini mon armée et voire ces pertes :p sa m'ocupe un ti peu de passer ici , c'est nostalgique . | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 22:47 | |
| - Bakral a écrit:
- j'ai une vie de ouf , plein d'examen la semaien prochaine ouéééé .
Franchement j'ai adorer ce jeu et je m'en suis trop rapidement lacher >< mais sa fait tellement plaisir au autres de s'avoir que je pars . pis me venger de quoi? d'attaquer lost alors que c'est pote XD j'veut surtout voir qui a fini mon armée et voire ces pertes :p sa m'ocupe un ti peu de passer ici , c'est nostalgique . Votre armée est en parfait état. (j'ai vérifié hier...) Aucun joueur n'a profité de votre passage par la case prison pour venir en traitre vous attaquer. votre armée est prête à entrer en action, contre qui ? c'est l'inconnue de demain. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 22:51 | |
| Ah bonne nouvelle , je remercie les seigneurs qui n'ont pas profité de cette petite absence . bah je sais pas j'vais déménager sauf si un mec me plait pas a cotée de moi , disons que par respect je vous attaquerai pas , j'vous doit bien sa | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 4 Mar - 23:17 | |
| Noon Bakrounet xD tu vaux pas choisir une autre cible que moi ? xD J'ai sacrifier mon armée sur Jotaro et j'ai arreter de jouer LostJiko pendant quelque semaine, , et je m'en remet à peine... BAKROUNETTTTTTTTTT je t'en supplie pas sur moi | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 0:14 | |
| - Bakral a écrit:
- Ah bonne nouvelle , je remercie les seigneurs qui n'ont pas profité de cette petite absence .
bah je sais pas j'vais déménager sauf si un mec me plait pas a cotée de moi , disons que par respect je vous attaquerai pas , j'vous doit bien sa je vous remercie de votre attention. je ne m'interdis pas par contre de vous affronter... | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 8:06 | |
| Lost tu sais que la peur m'excite Tu pense avoir une chance contre moi jagdpanther? bien que j'ai eu des perte en mon absence . | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 20:44 | |
| - Bakral a écrit:
Tu pense avoir une chance contre moi jagdpanther? . l'avenir le dira... | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 21:43 | |
| - Bakral a écrit:
- Sans rancune?
si j'écrase tes armées, oui. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 22:44 | |
| Tu et brave bravo si tu veut s'avoire qui de nous 2 orée gagnée , dit moi ton armée par mp | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Jeu 5 Mar - 22:49 | |
| Pouvez-vous continuer cette discussion par MP ? | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 0:33 | |
| Noooon Giliam, c'est super passionnant... Toute cette tension, ce suspens... c'est à la limite du soutenable... un vrai duel au soleil ! Manque plus que quelques plans à la Sergio Léone... | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:02 | |
| Continuez, si telle est la décision du peuple, le peuple ne peut s'y opposer. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:16 | |
| - Wogard a écrit:
- Noooon Giliam, c'est super passionnant...
Toute cette tension, ce suspens... c'est à la limite du soutenable... un vrai duel au soleil ! Manque plus que quelques plans à la Sergio Léone... Pourquoi lui? nan desoler j'ai bouger sur ordre de mes meilleur amis ^^' | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:24 | |
| [/quote] nan desoler j'ai bouger sur ordre de mes meilleur amis ^^'[/quote] je sais que tu as déménagé. mais moi aussi... je suis juste à côté de toi. tu ne vois pas ton général des armées qui te fait coucou ?
Dernière édition par Jagdpanther le Ven 6 Mar - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:26 | |
| Mdrrrr ^^
Vous me faites bien marrer tous les deux
*sirote son cocktail devant la bataille qui se prépare* | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:34 | |
| Lol le mec pas chiant qui te court aprés tu la veut vraiment ta déculotter | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:40 | |
| une chose est sure. ça promet du bon baston. | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:44 | |
| - Bakral a écrit:
- Lol le mec pas chiant qui te court aprés
tu la veut vraiment ta déculotter Non, j'ai déménagé juste pour prendre l'air de Takim et dire bonjour à la Waaagh. je suis un vrai Pitt Bull. Une fois que j'ai mordu mon adversaire, j'ai un mal fou à le lâcher. Maintenant, pour s'affronter, c'est mieux si tu sors tes armées ! tu veux que je demande à la Waaagh de ne pas intervenir et de nous laisser nous étriper en paix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
| |
|
| |
| Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
|