| Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
|
+15Short Ubris Silar alumess Ripley Dante' Triple H Bossan Valentine cassisfleur Cromwell giliam Jiko Jagdpanther Wogard Bakral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:47 | |
| J'aurais préférée me battre a cotée d'un ennemi digne contre mes faux frére de la wagh . | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:55 | |
| Ben là, c'est moi qui te défie. Ce sont mes armées qui campent à tes frontières. Ce sont mes armées qui ont lancé un raid sur ton domaine. si tu veux en découdre avec la Waagh, affronte moi d'abord dans un duel qui ne prendra fin qu'avec la destruction d'une de nos armées. La guerre est officiellement déclarée ! PS : petit mot aux modérateurs. Pour ne pas polluer le post de Lost Jiko et pour une lecture plus facile de nos péripéties, ne vaudrait-il pas mieux créer un nouveau post avec un titre du genre : Bakral versus Jagdpanther ? | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 1:57 | |
| Roh xD bon ok tu la veut tu l'aura ... quand j'aurée fini d'attaquée l'autre xD | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 2:05 | |
| Concentre toi sur moi, va. tu auras besoin de toutes tes unités. Battre un adversaire affaibli n'a que peu d'intérêt pour moi. Sur cela, je souhaite une bonne nuit à tous les protagonistes de ce drame shakespearien. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 10:01 | |
| Je ne suis pas en état en de me concentrée . | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 10:23 | |
| Faux frères ??? Faux frères ? ??? Mais on a rien fait nous... Pour une fois qu'on y est pour rien. Bon ça commence quand ??? Je commence à avoir les yeux rougis à force de scruter le champs de bataille aux jumelles. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 11:22 | |
| SA commence quand j'aurais décider de faire sortir mon armée des grotte .
pis question , qui et le pitbull et qui le fox ?
Tenez pour patienter . Du bon Viking Epic Folk Metal
https://www.youtube.com/watch?v=X-VMNWfoOy4 | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 12:11 | |
| - Jagdpanther a écrit:
.... .....
je suis un vrai Pitt Bull.
Une fois que j'ai mordu mon adversaire, j'ai un mal fou à le lâcher. .... .....
ben le pitbull c'est Jagd à ce que j'en lis.
Dernière édition par cassisfleur le Ven 6 Mar - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 12:21 | |
| mini résumé des évènements. le seigneur Bakral déménage de Dakim pour aller présenter ses amitiés viriles à la Waaagh. Je déménage le couteau entre les dents pour positionner mes armées aux portes de son domaine. Une attaque légère avec seulement 43 000 unités pour prouver à mon valeureux adversaire que je suis motivé à en découdre. Comme je l'avais pressenti, mon attaque tombe dans le vide. Prudent et rompu à toutes les formes de combat, le seigneur Bakral a mis ses innombrables troupes en réserve. maintenant, la balle est dans le camp du seigneur Bakral. Si vos armées restent en réserve, Seigneur Bakral, j'ai bien peur que cette guerre épique ne devienne un brin morne. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 13:29 | |
| Yeah je suis le fox je suis Star Fox ( ou le vilain jeu de mot pourris XD ) Attendez je ne serrée pas long | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 20:03 | |
| Bon, maintenant qu'il se rend compte qu'il a mis les papattes dans un beau merdier, il fait quoi le fox ??? | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 20:07 | |
| Oui, il fait le malin et après il se cache, allé Bakral, prend tes responsabilités | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 20:07 | |
| Je pense pas qu'il vous le dira messire l'orc plusbossquelesmoinsboss, laissez le donc vivre en paix notre cher Bakral. Disez vous à vos adversaire vos prochaines actions ? Il a le droit de faire ce que bon lui semble | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 21:15 | |
| Ben si je peux vous disez ce que je vais faire. Je vais botter l'arrière train à tout les ladres qui trainent encore en Orclandiish. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 21:25 | |
| Bah j'vais attaquer mon keupin le mort vivant et attaquer 2 gros vilain pas beau si j'ai pas tout perdu . Pis ensuite cassose je me retire . | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Ven 6 Mar - 22:31 | |
| - Wogard a écrit:
- Ben si je peux vous disez ce que je vais faire.
Je vais botter l'arrière train à tout les ladres qui trainent encore en Orclandiish. euh, n'envoyez pas tout de suite vos armées waaaghiennes sur moi ! juré, promis, que je perde ou que je gagne, j'irai dans une semaine me faire pendre ailleurs ! | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 10:28 | |
| LA wagh et défendue par un ennemi , intéressent a savoir . | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 12:34 | |
| Je vais te faire une petite démonstration Bakral. Suis bien, hein … Waaagh + chef = Wogard Waaagh + Wersats de Nawakim = Alliés Wersats de Nawakim + chef = Jagdpanther Donc on peut raisonnablement en conclure que Wogard + Jagdpanther = Alliés Des questions ??? | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 13:40 | |
| Wogard, tu es compliqué des fois ! Trois égalités à la suite ! Ça crée des liens complexes là... | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 13:44 | |
| - Wogard a écrit:
- Je vais te faire une petite démonstration Bakral.
Suis bien, hein …
Waaagh + chef = Wogard Waaagh + Wersats de Nawakim = Alliés Wersats de Nawakim + chef = Jagdpanther
Donc on peut raisonnablement en conclure que Wogard + Jagdpanther = Alliés
Des questions ??? Alliance ou PNA ? | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 13:47 | |
| - giliam a écrit:
- Wogard, tu es compliqué des fois ! Trois égalités à la suite ! Ça crée des liens complexes là...
heu ce ne serait point un syllogisme plutôt ?? et non point un sophisme comme certains ont pu le croire...non non je ne citerais personne. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 13:54 | |
| Wogard des paroles de certaine personne me font comprendre le contraire. Voila n'ayant envoyer que ma petite armée ( aucun archers ) mon armée a donc perdu face a ce chére jad , malheureusement aucune belle n'est prévu . Malheureusement ou heureusement suivant les cas ^^ bien jouer jad tu tes bien remis sur pied en 2 mois | |
|
| |
Cromwell
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:00 | |
| Je ne comprend pas bien l'intérêt, pourquoi ne pas avoir tout envoyé ?
On peut voir le RC ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:02 | |
| Sans les archers en attaque les pertes de jag n'ont pas du être énorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
| |