| Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
|
+15Short Ubris Silar alumess Ripley Dante' Triple H Bossan Valentine cassisfleur Cromwell giliam Jiko Jagdpanther Wogard Bakral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:04 | |
| J'ai tout envoyer . et le Rc seul jag et en mesure de vous le donner je ne donnerai pas sont armée en publique .
Ah mon catcheur préférer . Simple il n'a rien perdu , sa change de la dernière fois xD | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:06 | |
| Mais pourquoi ne pas avoir envoyé les archers, même si jag gagné à la sortie il aurait eu des pertes? | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:07 | |
| Bon, j'abandonne, je ne comprend rien à ce que tu racontes, et encore moins à ce que tu fais.
Plus haut tu dit ne pas avoir envoyé d'archer, et là que tu as tout envoyé, il faudrait savoir :p | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:16 | |
| Bon trés simple a comprendre , j'ai attaquer jag il y a 2 mois , je l'et battue , mais je ne sais pas si j'ai perdu mes archers pendant mon attaquer du dernier port de " Dakim " je croie , ont pendant mes 2 mois de prison , du coup je attaquer avec mon infanterie et ma cavalerie qui a perdue facilement . | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:22 | |
| Félicitations au seigneur Bakral qui a relevé mon défi.
Je vous souhaite bonne continuation pour vos prochaines activités.
Vous fûtes un combattant valeureux et dangereux.
Mers armées vont continuer leur sinistre besogne.
Vous resterez dans la mémoire collective comme celui qui a fait trembler Nawakim.
Seigneur Bakral, je vous salut bien bas. | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Sam 7 Mar - 14:28 | |
| Chuss le pitbull * révérence * | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Dim 8 Mar - 22:05 | |
| Jagdpanther remporte le combat
Jagdpanther prend possession du territoire attaqué
le chateau de Bakral est détruit
La guerre est finie.
La guilde des Wersats de Nawakim s'associe à moi pour rendre un vibrant hommage au seigneur Bakral.
Il fût un adversaire loyal à sa parole.
Que les Dieux soient avec lui maintenant.
Adieu. | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Lun 9 Mar - 0:40 | |
| Non... la justice triomphe toujours... même si c'est les ténèbre qui l'exécute. | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 1:39 | |
| pas tout a fait... mais on devrais arrêter parceque ici les modos ont l'esprit moins... floodeurs que chez nous les admins des Wersats... pfff les pire de tous bref je | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 5:48 | |
| Celeste ciel, protegez nous ! Leur forum ne leur suffit plus | |
|
| |
Dante'
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 14:28 | |
| Les Wesats tatouerons chaque fesse d'un W - Spoiler:
tempis pour ceux qui comprennent pas
| |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 15:10 | |
| On vous mâche le boulot les gars, les 17 fesses de la Waaagh sont déjà marquées. | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 15:15 | |
| a bon sa sait ecrire un orc? il me semble en avoir vu un avec un M ou lieu d'un W c'est normal? | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 17:39 | |
| Bin si tu le retourne oui | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 18:15 | |
| Celle là elle était sacrément téléphonée.... | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 18:29 | |
| Mais puisque je vous dis que c'est le hasard, m'enfin | |
|
| |
Dante'
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 19:12 | |
| - Citation :
- les 17 fesses de la Waaagh sont déjà marquées.
Ô noooon... La Waaaaagh a 17fesses!!???? Il y a un (ou un nombre impaire) d'Orc semiannal ou unifessial????!!!! (normalement si chacun à deux fesse ça dois donner un nombre paire ) Nous les Wersats tatouons les 2 fesses de nos ennemis... - Spoiler:
Avec le trou... ça donne WoW..... C'est pas de moi
| |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 19:43 | |
| C'est une pub pour World of Warcraft ?????? ça me rappelle une blague ça : - Spoiler:
...C'est qui ce BOB ?
Humm... bon c'est pas un peu fini de flooder à tout va ???? PS Pour info, chez nous, on ne tatoue qu'une seule fesse. En général c'est celle qui est la plus à droite de la paire. Donc on a bien 17 fesses tatouées. | |
|
| |
Silar
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mar 10 Mar - 22:32 | |
| Pfff lalalala squi sont lourd ses de modo du forum des wersats ceux la | |
|
| |
Dante'
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 11 Mar - 0:59 | |
| Aaaaah Ok Wogard. Ben on dira que les Wersats n'ont pas encore adopté quelconque pratique mazochiste (à l'exeption de garder Jagd comme chef) Pis Silar... je n'ai jamais été modo... ici je suis membre, et chez nous Admin.... alors surveille ton langage ou je fait du poulet rôti demain | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 11 Mar - 1:05 | |
| Mais là, ce sont Wogard et moi qui avons le pouvoir....wouuaaaouuaaahhhh.... Allions-nous, euh, non attends, pourquoi tu brandis ta grosse massue Wogard, pourquoi as-tu de grandes dents... Wogard ???Spluuussssh. | |
|
| |
Dante'
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 11 Mar - 1:11 | |
| Voilà il y a de nouveau un peu d'ambiance sur le forum bon le premier qui attrapre le poulet à le droit de ... euh... de me ciré les chausures... ... vous aimez pas le gain? bon ok, le premier qui attrape Silar à le droit de flooder pendant 24h sans restriction (sauf le maintient du RP et le respect des partie plus... Officielles) | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs Mer 11 Mar - 1:31 | |
| Et le premier qui fait ça a le droit d'avoir mon pied au derrière ! Tu es le premier sur ma liste de pied au derrière Dante, je te préviens !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
| |
|
| |
| Le Pitbull et le Fox à poils durs | |
|