| donner un sens aux caractéristiques secondaires. | |
|
+3Jagdpanther cassisfleur Ubris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ubris
| Sujet: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Ven 6 Mar - 11:16 | |
| salut tout le monde,
voilà comme vous l'avez constaté certaines classes ont des caractéristiques secondaire que l'on peut monter. mais comme tout le monde le sait elle sont inutiles. je propose donc une utilité pour ces caractéristiques oubliées.
guerrier : la dextérité pourrait permettre de faire des coups puissant plus souvent. plus on monte sa dextérité, plus la régularité des coups forts est augmenter.
mage : la sagesse ferait de même pour la puissance des sorts. un mage fera plus souvent des sorts puissant s'il a plus de sagesse.
rodeur : idem avec la force.
prêtre : ses soins serait plus régulier et revue à la hausse si son intelligence est accrue.
avant que les classes barbare et voleur viennent se plaindre j'ai pensé à eux :
barbare : en augmentant sa dextérité se serait sa capacité de défense qui serait plus régulièrement haute.
Voleur : augmenter son intelligence ou sa force (je sais pas trop là) il pourrait soit avoir plus souvent d'esquive soit une diminution des dégâts subit limiter à 25%.
je pense que ces nouvelles données pourrait redonner un petit souffle de renouveau sur la gestion de son perso. | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Ven 6 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Ven 6 Mar - 12:31 | |
| + 1000. en v'la une bonne idée. Long à programmer ? | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Ubris
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Ven 6 Mar - 23:30 | |
| bossan il m'est évident qu'un guerrier mage choisit toujours de favoriser soit son coté guerrier soit son côté mage pour bien évoluer. donc il n'aura qu'à augmenter la caractéristique secondaire qui correspond à son choix | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Sam 7 Mar - 3:46 | |
| c'est le problème des guerriers-mages, qui sont inutiles puisque obligés de choisir un des 2 cotés, et seront moins fort que d'autres avec les même stat et équipement... | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Ripley
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Sam 7 Mar - 7:10 | |
| Tu as bosser ton sujet Ubris,c'est evident. Mais ce que tu propose va bien au-delà d'un aménagement. C'est une refonte totale, et ça m'inquiète un peu. | |
|
| |
Ubris
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Sam 7 Mar - 23:30 | |
| on peut garder la base actuelle en augmentant un peu l'écart entre les dégâts, soin et défense (selon la classe) minimum et maximum.
et rajouter ensuite le fait que d'augmenter la carac secondaire, diminue l'écart.
bon moi je dis ça mais je sais pas si ça demande beaucoup d'encodage ou non | |
|
| |
Danakyys
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. Jeu 12 Mar - 20:10 | |
| pour les guerriers-mages :
La dextérité ET la sagesse sont utilisés pour augmenter la portée des coups, voire même la dextérité ET la sagesse ET la force/l'intelligence.
ça nous donnerait enfin les avantages stratégiques que la page nous avait promis à l'inscription... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner un sens aux caractéristiques secondaires. | |
| |
|
| |
| donner un sens aux caractéristiques secondaires. | |
|