Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 petite demande sur la forme

Aller en bas 
+8
carambar
mystie2
Bossan Valentine
sham
Burno
saluki
alumess
c1secret
12 participants
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:27

Serait-il possible d'agrandir le déplacement de la fénétre de conquéte s'il te plait Saluki car la déplacer plus de 30 fois avant d'atteindre l'endroit où je veux attaquer .... pale

D'avance merci geek
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:51

chacun sa croix :p
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein1/50petite demande sur la forme Centrevide  (1/50)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:38

est fait Smile
c'est passé de +3 à +7 pour les déplacements sur la carte d'ordre de conquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

Super, en effet c'était une bonne idée !

Merci Saluki !
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

j'ai une autre petite demande, pour la forme:


pourrais tu permettre aux gens qui n'ont pas la goldmember d'acheter des potions au nombre désiré? car c'est impossible à jouer à un certain niveau (cliquer 500 fois pour avoir des potions, ça ne fait plaisir à personne).


cette demande à déjà été faite, je la renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Et comme ça déjà été dit, il faut laisser le privilège du gold member! Wink
Patience est mère de vertu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:43

il ne s'agit pas de patience. il s'agit de pouvoir continuer à jouer à un haut level. et les privilèges sont bien assez nombreuses.
j'aimerais bien au moins l'avis d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

ou alors, une potion qui rendrait plus de PV dans les magasins de potions

moins de potions à acheter, donc moins de clics...

c''est certes moins satisfaisant que ce que tu proposes sham, mais j'essaie d'ouvrir une autre possibilité si Saluki ne veut pas toucher aux avantages des goldmembers Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

je dois admettre qu'il n'a pas tout a fait tort. une potions qui donnerait plus que 3300 points de vie serait pas mal. il y a bien + 5000 mana. et je crois qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui ont besoin de vie que de mana. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:20

Voila une bonne proposition! Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:10

Voilà un des point qui ma fait abandonné la partie xp du jeu ^^,
marre de passer plus de temps a clicker sur des popo que sur de monstres
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:55

je ne suis pas sûr qu'une potion à +5000 (ou plus) résolve tous les problèmes. car, certes, ça résoudra le pb de ceux qui ont une goldmember et qui cliquent énormément pour se guérir, mais ça n'enlévera pas le pb de ceux qui n'en ont pas et qui doivent en acheter. car je parle pas d'une centaine de potions mais de milliers de potions par semaine. c'est bien simple, si je veux taper des monstres vers 7000-8000xp, à mon niveau, j'ai besoin de consommer au moins une potion à +3300 par monstre. et vous rajoutez donc le temps passer à les acheter dans le magasin.

il s'agit de la jouabilité du jeu, quand on approche des levels très élevés. ce n'est pas une remise en cause d'un quelconque statut pour ceux qui paie.

je tiens aussi à signaler que la demande de C1secret fait partie du même registre: simplicité du jeu, jouabilité et donc plaisir de jouer. ici, l'option existe, ça ne demande même pas de retravailler le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:28

Sujet en relation, je voudrais bien ne pas être obligé de cliquer 10 000 fois quand je range mes cartes dans mon chateau.
J'ai le gold et je me retrouve dans la même situation que Shaminet, avec une ampoule au bout de l'index Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:44

moi j'achete mes popo par pack de 10.000 et sa me permet de tenir 2semaine lol! faut compter 12 -13 popo extrême pour me remettre full pv donc sa part vite... des popo +5000 ou +7500 sera pas mal a mon avis :p

ps: je rejoint le canard sur le transfert de carte dans le château et je rajoute meme qu'il manque aussi cela pour le transfert d'objet dans son coffre;)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:01

Le transfert d'objet represente beaucoup moins de clic.
Ou alors tu es du genre à entasser ? Suspect
...Je propose une autre action dans ce cas :
Cambriolage du coffre d'Alumess ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:37

disons que j'ai toujours un peu plus de 15.000 objet de noel sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petite demande sur la forme Gaucheplein0/0petite demande sur la forme Centrevide  (0/0)

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:09

comme je l'avais suggéré déjà on pourrait acheter les potions par lot de 20 au moins (50 serait mieux). cela serait un petit plus sans que cela ne désavantage vraiment le gold.
je suis aussi pour des potions de soins à 5000 et 7000.


le nombres de TMS déclarés sur nawakim est en nette augmentation. lol!

pour ceux qui connaisssent pas TMS : Troubles Musculo Squelettiques study
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:57

une nouvelle potion à + 5000 ou 7000 ne serait pas du luxe.

quand je tape un monstres haut level, c'est souvent 6 à 7 potions à 3300 qu'il me faut boire. c'est long et barbant.

sinon, un petit truc pour les cartes, si l'on clique 8 à 10 très rapidement sur l'icône qui permet de mettre les cartes dans son château, c'est 8 à 10 monstres qui y vont d'un coup (plus, j'ai des bug)

ce n'est pas LA solution, mais ça aide bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21

En fait j'ai cru longtemps que la potion de mana à 5000 annoncait la potion de vie de même capacité, naïf que je suis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande sur la forme Empty
MessageSujet: Re: petite demande sur la forme   petite demande sur la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande sur la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de détente et de remise en forme
» Demande de disqualification
» La demande d'alumess...
» demande confirmation
» Demande d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: