Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande de disqualification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:50

Une fois de plus les espions avaient bien fait leur travail.

Suite aux preuves que je vous amène , je demande la disqualification du seigneur dead barbare dans l'animation canne de noël.

concernant furaxa

Lundi 01h50:54 - Déconnexion.
Lundi 01h51:05 - Connexion.
Lundi 01h51:29 - Jette Canne de Noël Rouge au sol
Lundi 01h54:38 - Jette Canne de Noël Verte au sol
Lundi 01h54:48 - Déconnexion.




Concernant dead barbare

Lundi 01h50:57 - Connexion.
Lundi 01h51:03 - Déconnexion.
Lundi 01h54:51 - Connexion.
Lundi 01h54:58 - Ramasse Canne de Noël Verte au sol



Ceci n'est qu'un éventail de la tricherie, ça c'est produit plusieurs fois par jour et toute la semaine.


Il va de soit qu'ils ont la même adresse





Revenir en haut Aller en bas
vreben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:14

Rentre dans la salle et écoute avec attention les arguments énumérés par Vigipirate.

Et après une longue réflexion et analyse des preuves Sleep : **Décide d'attendre les éventuelles justifications de l'actuel premier du classement des cannes**
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Bonsoir

Nous avons déjà déclaré notre connexion partagée il y a longtemps et ce que je vois m'horrifie.

Nous n'avions aucunement l'intention de tricher, si nos connexions sont en même temps ce n'est que logique, nous avons chacun notre pc et notre personnage, nous habitons ensemble puisque nous sommes marié IRL. J'avais des cannes à lui donner et nous nous connections en même temps pour l'échange, je ne vois pas où est la triche dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
vreben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

Je ne sais pas si je peux répondre mais étant "directement" concerné dans cette affaire je le fais Smile

Je me demande pourquoi FuraXa s'est co, a jeté puis s'est déco pour que Dead Barbare ramasse Smile (si chacun a son PC Smile ?)
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Vos Ip sont peut être déclarée mais nous faisons toujours preuves de bonne fois concernant ceci, nous sommes pas derrière vous...

Comme la si bien dit vreben chacun un ordinateur alors il va falloir trouver autre chose comme excuse, nous sommes pas tombez de la dernière pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande de disqualification  Gaucheplein0/0Demande de disqualification  Centrevide  (0/0)

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:45

Un journal des actions ne ment pas, si vous avez chacun votre ordinateur pourquoi autant de connexions et de déconnexions d'un compte un l'autre?

L'un se connecte, jette et se déconnecte, l'autre se connecte et ramasse.

Un gros doute pig
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:11

message poster part Dead Barbare, je prends pas la peine de me faire un compte sur le forum


alors voila croyez ce que vous voulez, nous on sait que nous n'avons pas tricher

maintenant si le jeu et les gens qui y jouent sont stupide, nous n'y pouvons rien

lisez les règles, rien ne stipule que nous ne pouvons pas faire d'échanges et nous déconnecter ensuite.

c'est juste que vous râlez parce que je suis premier au classement, ce genre d'échange nous le faisons souvent sans aucun soucis.


connection,jetter,deconnecter ou est le probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande de disqualification  Gaucheplein0/0Demande de disqualification  Centrevide  (0/0)

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:21

Bonjour à tous,

Etant chef de guilde, je pense avoir mon mot à dire malgré mon lourd passé...

Tout d'abord je confirme la relation entre ces deux tourteraux king queen pour les avoir chacun côtoyé depuis déjà bien longtemps.


Sur les accusations, je ne peut pour l'instant dire grand chose car je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec ceux-ci.
Mais j'ai tout de même une chose à dire, quant bien même il serait multi, pourquoi se se transférer les cannes aux détails alors qu'un groupage serait premièrement bien plus simple et secondo, bien plus discret. (si cela était une particularité de l'anim excusez moi, je reviens à peine de vacances).


PS : j'avais pas encore vu sa réponse


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FuraXa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:31

j'ai été de nouveau lire les règles du jeu, nul part il n'est fait mention que l'échange entre même IP est interdit, il faudrait peut-être revoir les règles pour qu'elles soient plus précises et éviter ce genre de situation

je ne sais pas quoi vous dire de plus, je n'irai pas inventer des excuses qui ne seraient pas vraies, tout ce que j'ai dit est la vérité, qu'elle vous plaise ou non, j'ai simplement voulu aider mon mari Dead dans sa course pour la 1ere place du classement et d'autres membres de notre guilde l'ont également aidé en lui donnant des cannes

je suis vraiment dégoutée de voir que tout ce travail et cet entraide pourrait être foutu à cause que nous avons la même IP...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande de disqualification  Gaucheplein0/0Demande de disqualification  Centrevide  (0/0)

Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:12

Je clos le sujet en attendant que saluki donne son verdict au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Demande de disqualification    Demande de disqualification  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de disqualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une issue à la guerre?
» Demande d'aide.
» Demande un Admin concernant la prison
» Demande de jugement. Affaire Yakim contre les Dieux.
» petite demande sur la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: