Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La demande d'alumess...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La demande d'alumess... Gaucheplein0/0La demande d'alumess... Centrevide  (0/0)

La demande d'alumess... Empty
MessageSujet: La demande d'alumess...   La demande d'alumess... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:38

Alumess s'ennuyait dans son chateau.
Elle décida d'aller à la taverne pour y voir de nouveaux visages, peut être y rencontrerait-elle enfin l'amour.
Elle sirotait tranquilement son Capsela dans un coin sombre le regard fixé sur l'entrée.
Soudain son coeur manquit un battement, la plus belle, la plus merveilleuse jeune femme venait d'entrer.
Alumess se demandait comment elle allait l'aborder pour savoir qui elle était, où elle demeurait, et si elle accepterait son amitié dans un premier temps.
Alumess s'approcha de la belle dame, et lui dit : "Gente Dame, je me présente à vous, je suis Dame Alumess de l'ile de Takim, puis-je vous offrir votre beuvrage préféré et vous convier à ma table"
La dame lui répondit : "Merci Dame Alumess, je me sentais perdue dans ses lieux.Je suis Dame Aerynsun, de l'ile de yakim, j'aimerais un nectar de pommes s'il vous sied. J'attend une amie qui ne saurait tarder"
Alumess trouvait qu'Aerynsun avait une voix de miel et s'empressa de commander le nectar. "Tavernier, votre meilleur nectar de pommes, Dame Aerynsun, puis-je vous appeller Aeryn, votre amie sera la bienvenue"
"Bien sur, Alumess, vous étes si gentille avec moi"
"Parlez moi de votre ile, ma chére Aeryn"
Alumess désirait seulement entendre la voix et regarder la belle elfe.
Quand soudain entra une autre très jolie elfe, mais pas autant pour Alumess qu'Aeryn.
"Saphyra, dit Aeryn, voici Dame Alumess, ma nouvelle amie, Alumess, voici Dame Saphyra mon amie de Yakim."
"Bonjour Dame Alumess, dit d'une voix douce Saphyra, mes amis m'appellent Saphy".
"Aer, je t'ai apporté une malle de robes comme tu le désirais, mon valet va la porter chez toi"
Aerynsun était très contente du présent et dit : "
"Merci Saphy,je vais vite aller voir", elle se leva et embrassa Saphyra, "Alumess, je t'mbrasse aussi"
La jolie elfe partit en un coup de vent. Saphyra dit alors à Alumess :
"Dame Alumess, je m'excuse d'être indiscréte,vos parents désiraient un fils à votre naissance."
Alumess savait qu'elle avait un physique très masculin, elle resemblait plus à un homme déguisé en femme qu'à une frèle donzelle.
"Oui, mes parents désiraient un héritier et n'attendaient pas une fille"
"Vous étes l'amie d'Aer, alors je vais vous aider"Saphyra, étant une très bonne magicienne, invoqua un autel de prière.
"Voici un autel de Sharess, priez là longuement, et si votre prière est sincère, alors votre désir sera exhausé"
Alumess accepta le cadeau tout en se demandant ce qu'elle allait en faire, mais elle aimait bien cette petite fée elfe et ne voulait pas la froisser.
Alumess retourna maintes et maintes fois à la taverne pour y rencontrer ses deux amies.Saphyra lui parla longuement de son voisin, le bel Uriel.
Alumess ne vivait que pour les instants où elle voyait Aeryn.
La jeune voleuse morte vivante admirait son amie elfe mage guerrière, quand soudain le pire arriva.
Un dénommé Cromwell, qu'elle haisait depuis qu'il essayait de conquerir Aeryn.
Alumess ne savait plus quoi, son amie Aeryn n'accepterait jamais de vivre avec une femme.
Quand soudain elle se rappella l'autel offert par Saphyra.
Sharess avait le pouvoir de transformer les êtres, et si elle lui demandait de devenir un homme, ainsi Aeryn serait avec l'homme qui l'aime le plus au monde.
Elle retourna à son chateau et pris dans sa vitrine le bel autel qu'elle emmena dans la plus belle pièce du chateau.
Puis elle se mit à prier.
"Sharess, sache que je prie du plus profond de mon coeur. Mon plus grand désir est de vous célébrer avec la femme que j'aime.
Si vous exhaussez ma prière, je vous jure de vous célébrer tous les jours de ma vie.
Je serais votre fidèle le plus fervent, je ne manquerais jamais de vous porter aux nues, de dire que vous étes la plus belle des déesses.
Je n'aurais de cesse de vous remercier de vos bienfaits.
Je vous construirais la plus belle église, avec toutes les alcoves nécessaires pour vous célébrer.
Je me marierais ici et célébrerait ma nuit de noces dans la plus belle des alcoves.
Alumess pria sincérement toute la nuit et continua toute une semaine en espérant que son voeu s'exhausse et qu'elle devienne enfin un homme.

[HRP : mrs les admins faitent que je devienne un homme Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La demande d'alumess... Gaucheplein0/0La demande d'alumess... Centrevide  (0/0)

La demande d'alumess... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'alumess...   La demande d'alumess... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:04

Cromwell qui passait dans le coin aperçut Dame Alumess implorer les Dieux.

Intrigué par cette histoire il s'approcha et écouta la "conversation" en détail.

Visiblement sa fiancée intéressait au plus haut point Dame Alumess.

Cromwell s'approcha alors de sa rivale.

"Je crois que des doses abusives de potions de vigueurs ne vous réussissent pas Dame Alumess
Tenez, prenez ces quelques PO et allez vous faire soigner chez le prêtre le plus proche"


Après avoir posé quelques PO au sol, Cromwell s'éloigna afin de laisser alumess à ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'alumess...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande confirmation
» Une issue à la guerre?
» Demande de disqualification
» Demande d'aide.
» petite demande sur la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: