Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour YAKIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature pour YAKIM Gaucheplein0/0Candidature pour YAKIM Centrevide  (0/0)

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:21

Je viens en ce lieu pour brièvement me présenter ainsi que mon
programme électoral.

Je me nomme BALTHAZAR actuellement Ministre de la Défense de notre cher île de YAKIM.

Je suis un Nain Barbare donc je ne fais pas spécialement dans la dentelle, j ai un penchant pour les bastons, les massacres en tous genres ....

Je pense que quelques uns d entre vous on dû se réveiller au cimetière grâce à ma gracieuse participation dans de petits raids meurtriers que j affectionne, pas que sur YAKIM.
Je préfère vous le dire maintenant, que vous ne l appreniez plus tard par de tierce personnes mal attentionné.

Pour mon programme, je ne vous propose pas la révolution, juste un Président et un Gouvernement à l écoute des habitants de son île.

Je m engage si je venais à être élu à faire en sorte que vos demandes soient entendus et prises en compte par nos Dieux dans la mesure de leurs faisabilité bien entendu et de délais respectables pour leurs mises en place.

Je m engage aussi à une transparence totale sur toutes les actions en cours qu elles soient ou non une réussite.

Je m engage aussi à répondre positivement ou négativement à toutes vos questions, interrogations

Pour ce qui est des voyages, calèches, subventions militaires, PA d exploration ... je mettrais en place des sondages pour connaître vos priorités sur ces sujets.

Pour mon gouvernement, j ai quelques noms en tête, rien de bien défini pour le moment et je n ai encore pris contact avec personne sur ce sujet. Je le ferais selon la suite des évènements en temps voulu.

Voilà rapidement ce que je vous propose, à vous de voir maintenant ce que vous voulez pour vous et pour votre île.

J en profite aussi pour souhaiter bonne chance à mes adversaires pour ces nouvelles élections.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

Bonjour cher confrère et concurrent au poste de président de Yakim.
Je passe ici en vitesse pour vous souhaiter bonne chance, il faut que j'ouvre moi aussi une salle pour faire campagne. Vous y serez le bienvenu si vous le souhaitez.
Je me permettrai de revenir sous peu pour vous poser quelques questions à propos de votre programme.

A très bientôt donc monsieur le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature pour YAKIM Gaucheplein0/0Candidature pour YAKIM Centrevide  (0/0)

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:05

Ce sera avec plaisir que je vous accueillerais de nouveau en ce lieu mon cher ami.
Pour les questions, je ferais de mon mieux pour y répondre même si la base de mon programme sera établi sur les demandes des YAKIMIENS et YAKIMIENNES.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:37

Bonjour cher Balthazar...
Il me semble que pour le moment nous sommes seulement deux à nous présenter aux élections sur notre île (il y a aussi CrazyFrog, mais qui n'a pas modifié son programme et qui nous souhaite bonnes fêtes, ce qui ne fait pas très sérieux, et johan que je ne connais pas...). Nous sommes de plus ministres du gouvernement actuel.

Vous dites que la base de votre programme sera établie sur les demandes des Yakimiens et Yakimiennes. Je voulais savoir si vous les avez contacté récemment afin d'avoir donc un programme aux bases solides...

Je voulais aussi également discuter avec vous pour que nous puissions énoncer nos points forts respectifs aux habitants afin qu'ils puissent choisir la personnalité qui leur convient le mieux. Je crois que tous deux nous voulons réellement le meilleur pour Yakim et sommes compétents, il sera donc difficile pour les habitants de choisir.
Essayons de leur faciliter la tâche.

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature pour YAKIM Gaucheplein0/0Candidature pour YAKIM Centrevide  (0/0)

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

Pour répondre à ta première question, non je n'ai pas contacté les habitants de notre île pour le moment sur leurs demandes.
Et pour approfondir, je ne le ferais pas avant.
Mon programme est basé sur la confiance qu'ils peuvent avoir en moi et sur l'honneur que j'ai à faire ce que je dis.
Si les gens n'ont pas cette confiance en moi avant en ce que je dis, alors je leur demande de ne pas voter pour moi et de voter alors pour toi en qui j'accorde toute ma confiance malgré que nous soyons adversaires.

Pour ta deuxième question :
Enoncer nos points forts respectifs aux habitants afin qu'ils puissent choisir la personnalité qui leur convient le mieux.
Je te laisse débuter les hostilités et je prendrais la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:43

Non non Balthazar, aucune hostilité... Loin de moi cette idée.
Mais ce lieu n'est pas approprié... il nous faudra ouvrir une autre salle pour les débats.
En ce qui concerne votre honneur, je n'en doute pas, et je mets un point d'honneur justement à annoncer que vous avez fait un ministre de la défense irréprochable et très compétent.
Nous avons avec c1secret mené un travail que je considère comme vraiment bon... il nous faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature pour YAKIM Gaucheplein0/0Candidature pour YAKIM Centrevide  (0/0)

Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Je dis "hostilité" que veux tu ça dois être mon côté Barbare qui ressort mais je sais que ça sera dans un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour YAKIM   Candidature pour YAKIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour YAKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle licence agri pour Yakim
» Nouvelle licence agricole pour Yakim
» Nouvelle licence agri pour Yakim
» Ministres de Yakim
» Yakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: