Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.

Aller en bas 
+7
silk
fahrim
iszmar
Short
Phyress
Zeth Wakters
Malaggar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malaggar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

Aux premières lueurs, lorsque l'armée de Malaggar lança son assaut, il n'y avait personne pour défendre le village. Ils étaient déjà tous morts.

Facile pensa Malaggar, trop facile... Mais il fallait bien en passer par là, car aucun orc et aucun mort-vivant ne devrait survivre !

Dans cette contrée reculée où le sang avait coulé cette nuit, nul guerrier ne serait plus nécessaire... Il suffisait de démonter patiemment le village, et de planter des graines...

Malaggar avait définitivement besoin d'un jardinier...
Revenir en haut Aller en bas
Malaggar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

Le chef de clan Orc n'était plus. Ses nombreuses compagnes étaient enterrées près de lui dans une fosse. Ses rejetons également.

Le sol sacré de l'archipel s'était enfin refermé sur les corps pourrissants qui retournaient enfin d'où ils venaient et servaient enfin les desseins des Dieux... de l'engrais !

En effet de nombreux arbres se dressaient déjà... et déjà il fallait repartir !

Une autre cible... un autre village orc isolé... de nouveaux arbres...

Malaggar était heureux.... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Gaucheplein0/0Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

Pendant que Silar chevauchait dans la forêt, il réfléchissait... Silar avait entendu la rumeur. Un jeune guerrier voulaient supprimer la race orc et celle de mort-vivant. Pitoyable, pensa-t'il. Comment un être peut-il espérer supprimer la race la plus dangereuse au monde. La race des morts-vivants. Sa propore race. Il descendit alors de son cheval et rempli de haine il hurla :


Pauvre fou ! Comment comptes-tu supprimer la plus grande race au monde !? Comment ! Nous sommes si nombreux et si puissants. Allez. Montre-toi, je t'attends. Tu ne me fais pas peur. Viens te battre. On t'attend !


Un sourire se fit entrevoir sur les lèvres de Silar.
Revenir en haut Aller en bas
Malaggar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

Plus à l'est les combats avaient déjà commencé... Les Agonies des orcs criblés de flèches parvenaient aux oreilles de Malaggar... Les chants des jardiniers également.

Un son légèrement différent se fit alors entendre. Comme un moustique qui vous éveille en plein rêve puis parasite votre nuit jusqu'à ce que vous l'écrasiez...
Prêtant davantage attention à ce bruit perturbateur, Malaggar entendit la phrase hurlée... et retourna à ses occupations sans oublier de communiquer le nom de Silar à ses amis.

Dagor agarwaen...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Gaucheplein0/0Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:03

Zeth qui étais un elfe , un pur ... étais sauvé de ce massacre ... chance ou pas chance , il n étais pas doué car il étais guerrier mage ...

Les orcs , sont fort , mais nous les elfes , nous sommes très fort aussi ...

quand au mort vivant , je les dirais très faible ...

que la "purification" soit faites sur la terre comme euh non non ^^ ...

vive les elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:43

Ce Malaggar se revendiquait de la race des elfes, mais son attitude, sa haine faisait de lui un monstre, un être pour qui on ne pouvait éprouver de compassion.

Sylver osa s'approcher de lui et lui déclara tranquilement :

"Malaggar ! Je suis de cette race dont tu prétends appartenir. Mais en aucun cas je ne prendrais part à cette guerre que tu oses mener. Et nombreux seront les elfes qui se rangeront du côté des orcs et des morts-vivants !

Nawakim aspire à la paix, elle n'a pas besoin d'un être vil qui proclame la supériorité d'une race. Car cette supériorité est inexistante !

Tu te montres dédaigneux envers un canard plein de courage et qui a traversé de nombreuses périodes de l'histoire de Nawakim, tu méprises les orcs ainsi que les morts-vivants...ton regard sur Silar en dit long.

Ayant un père mort-vivant et une mère elfe, ayant des amis orcs et morts-vivants, s'il me faut combatttre, se sera du côté de ceux que tu méprises. Penses aussi que de nombreux liens se sont créés entre les divers peuples. En voulant la guerre, tu briseras le coeur d'un grand nombre de ta race."

Sylver se détourna de Malaggar sans un regard de plus et elle partie rejoindre sa guilde, si belle dans sa diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros




Nombre de messages : 1
Localisation : Forêt des Cinq Trèfles
Date d'inscription : 02/09/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:44

Saeros qui passait par là, entendit les dires de Sylver.

Ne comprenant pas de quoi voulait parler cet individu, il alla se renseigner au près d'un jeune humain, assit sur un banc, qui semblait épier la conversation...


_ Bonjour, noble Seigneur, je me nomme Saeros, Guerrier Elfe de la Forêt des Cinq Trèfles. J'ai entendu la conversation de cet Elfe, celui la même que vous semblez observer, et je me demandais si vous pouviez me renseigner sur l'identité de ce Malaggar.

_ B'jour m'sieur, moi c'est Texno ! Croyez pas que j'espionne hein, mes parents mon bien él'vés vous savez ! J'ai entendu des trucs m'sieur, alors j'étais juste curieux... Ils ont dit des choses sur les Orcs et les Mort'vants pas très jolies...

_ Mon ami, pouvez vous me dire ce que veux exactement ce Malaggar, et ce qu'il a dit ?

_ Oui m'sieur ! Alors il est arrivé comme ça d'nul part, et puis il a dit qu'il voulait tuer tout le monde, enfin les Orcs et les Mort'vants, et y'a plein d'elfes qui sont pas d'accords avec lui, comme lui là bas ! Mais mon oncle, c'est un Elfe vous savez, et il m'a dit que Mal'gar avait plein d'alliés un peu partout ! Et vous m'sieur, vous pensez que Malmagar à raison ?

_ Je pense que les Morts-vivants ainsi que les Orcs ont toujours été les ennemis des Elfes, et que tout les Elfes qui s'allieraient à eux devraient être traités comme des ennemis.

_ J'suis d'accord avec vous m'sieur, mais vous pensez pas qu'Mal'gar risque de diviser les Elfes ? Car à c'que j'ai vue, 'sont beaucoup à pas l'aimer, mais mon oncle, vous savez, lui il pense qu'il a raison et que Mal'gar à plein d'alliés partout partout !

_ C'est bien possible, et l'avenir nous le dira. Je vais essayer de rencontrer ce Malaggar, car je pense que son idée mérite d'être soutenu, néanmoins je préfère m'assurer de l'état mental de cet Elfe avant de m'engager dans une bataille qui sans doute, durera des siècles. Sur ceux, je vous laisse à vos occupations, jeune Humain.

_ M'ci m'sieur ! Bonne journée !

Saeros se leva, puis traversa la ville, perdu dans ses pensées. Il savait au plus profond de lui que Malaggar avait mille fois raisons, et que les races perfides devaient être éradiqués, mais il décida de ne pas prendre de risque et d'attendre la rencontre avec Malaggar, si toute fois il était encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Gaucheplein0/0Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:57

**Phyress qui passait par là**
Héééééééééééééé!!!
Pourquoi ma maman elle ma faite demie elfe et morte?!
Pas grave je m'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malaggar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

Cela allait trop loin. La tâche qu'il devait accomplir était simple. Mais là... Des elfes copulant avec des zombies putrides ou des goules mangeuses de cadavres. Et fiers de cet état. Malaggar eut envie de vomir.

Le coeur lourd, Malaggar dût se rendre à l'évidence : la corruption rongeait le coeur de tous les peuples. La facilité, la faiblesse, l'ignorance, autant de maux qu'il faudrait combattre - et plus imporant, soigner.

Heureusement certains elfes, des hommes et même des nains réalisaient le danger et se préparaient à la guerre qui ne tarderaient pas à éclater.

Sa première geste accomplie - lever le voile sur cette mascarade, le plus dur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Malaggar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:17

Qu'il est rapide et aisé d'oublier...

En observateur depuis trop longtemps... De trop nombreuses infamies... Malaggar était de retour et des seigneurs elfes avaient de nouveau repris leur travail d'épuration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.   Créatures immondes, préparez-vous à souffrir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d'ou venez-vous ?
» Balthazar vous accueille .....
» Regardez vous verez bien !!
» Vous le croyiez mort? Il l'était!
» j adore le guerrier mage ... et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: