Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Regardez vous verez bien !!

Aller en bas 
+6
koudelka
jack
Samvans
Amireth
Bakral
thebosss77
10 participants
AuteurMessage
thebosss77




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:48

J'ai une idées qui je pense va en intérressé plus d'un !!




UNE AUGMENTATION DE GAINS DE PA PAR JE NE SAIS COMBIEN DE SECONDE ET DE POINTS DE CONQUETE ET DE CONSTRCTION PAR HEURE !!!

Alors j'attends que vous répondez merci à bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:47

Je préfére une diminution des PA tout court .
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:36

comparé a d'autres jeux, on en gagne déjà beaucoup Wink

bakral ==> faut pas les baisser quand même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

Contre également.

Le nombre de PA actuel semble parfait pour permettre à chacun de jouer à son rythme.

Surtout au niveau de point de conquête qui limite les surprises pour les joueurs qui ne peuvent se permettre de se connecter 4 fois par jours pour réagir à une attaque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:32

Egalement contre à une époque je l'avais déjà proposer mais finalement les PA sont suffisant comme ça. Si tu en veux plus il te suffit de devenir gold-member tu as droit a 1 PA d'exploration par heure et 1 PA de construction par semaine, et en plus ça coute pas cher du tout surtout pour 90 jours
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:38

je pense que les ministres peuvent proposer ce genre d'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

Amireth je joue que 50% de mes PA xD
si tu voie ce que j'veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:47

Oui, je penses que le nombre de PA est bon malgré qu'un ou deux PA de construction/conquête en plus par semaine serait les bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:24

Pareil. Une augmentation n'est pas nécessaire. Le jeu est assez équilibré sur ce point de vue (c'est peut etre un des seuls d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
thebosss77




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:36

Je me suis trompé sur les PA mais par pour les conquêtes et les construction !
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:28

dertasz a écrit:
Pareil. Une augmentation n'est pas nécessaire. Le jeu est assez équilibré sur ce point de vue (c'est peut etre un des seuls d'ailleurs)

J'aime pas ce genre de remarque inutile !! A quoi sa ta servi de dire ça ! propose des évolutions pour pallier à ceque tu trouve d'inéquilibré !mais arrete les remarque inutile ça pollue le forum Mad

Tu penses parfois à Saluki l'admin qui se fait chier à faire un bon jeu et toi tu lui envoie ça, pleine face...

PS : je parle de la parenthèse biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:21

Lostjiko, ton commentaire est plus que mal venu.

Relis donc ce qu'a dit Dertasz.

Il se contente d'appuyer ce que tous les autres ont dit avant lui :

Il y a assez de PA.

Et je partage aussi cet avis, que ce soit pour l'exploration, la conquête ou la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Regardez vous verez bien !! Gaucheplein0/0Regardez vous verez bien !! Centrevide  (0/0)

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Vilnyaran, regardele PS, toi aussi relis un peu Wink

Citation :
PS : je parle de la parenthèse biensur
affraid

et oui moi aussi je trouve très bien les PA comme c'est mais maintenant regarde l'allusion qu'il fait dans sa paranthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:36

LostJiko a écrit:
dertasz a écrit:
Pareil. Une augmentation n'est pas nécessaire. Le jeu est assez équilibré sur ce point de vue (c'est peut etre un des seuls d'ailleurs)

J'aime pas ce genre de remarque inutile !! A quoi sa ta servi de dire ça ! propose des évolutions pour pallier à ceque tu trouve d'inéquilibré !mais arrete les remarque inutile ça pollue le forum Mad

Tu penses parfois à Saluki l'admin qui se fait chier à faire un bon jeu et toi tu lui envoie ça, pleine face...

PS : je parle de la parenthèse biensur Laughing

Les problèmes de ce jeu sautent aux yeux... Je ne pense pas avoir besoin de les expliciter. Mais puisque tu insistes :
- L'or ne sert à rien. Mais a rien du tout. On en gagne beaucoup trop et il n'y a pas moyen de dépenser tout ca.
- Le jeu est prévu pour être sans reset. Mais franchement, dans un an, quand les gros auront une armée délirante, quelle va être l'interêt du jeu ? Soit on se tape dessus et le nombre de joueurs va se réduire comme peau de chagrin (les vieux perdront et les jeunes seront dépassés). Soit on décrète une paix générale et le jeu n'aura aucun interêt. Cette remarque vaut aussi pour le stuff, les magasins et les mobs. Quand on aura tout, qu'est ce qu'on fera de nos PA?
- Les guildes sont complétement inutiles. Pas moyen de mutualiser l'or ou les armées. Au final, c'est juste un chat privé.
- L'absence total de tactique au niveau militaire.
- L'absence de règles claires. Notamment sur l'attribution de points de caractéristiques. Il n'y pas de différences entre un guerrier et un guerrier-mage qui aurait les mêmes caracs, quel est alors l'interêt d'être mono-classé puisque le bi-classé à accès aux quêtes? De la même facon, aucun interêt pour la carac secondaire quand la classe en a une. Je me gausse notamment du détail des caracs des unités militaires, sans explication de leur utilité.
- J'en ai encore une bonne liste si tu veux. Mais c'est pas le sujet du post.

Je tiens quand même à dire que j'apprécie beaucoup ce jeu. Pour sa diversité et sa bonne ambiance. Je mesure la difficulté de la tâche qui consiste à équilibrer un jeu pareil. J'ai confiance en Saluki pour améliorer, petit à petit, tous ces points.

J'apprécie surtout ce jeu pour les gens qui le fréquente. Beaucoup d'adultes, beaucoup de femmes, les joueurs sont souvent très impliqués dans le jeu. Toutes ces qualités ne se trouvent qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:03

Bon, pour te répondre en partie, Dertasz, le jeu est encore en cours d'évolution.

Les caracs secondaires n'ont pour l'instant encore aucun intérêt, mais cela devrait changer.

Contrairement à toi, je trouve les règles assez claires.

Pour les guildes, je ne partage pas ton avis, même si leur intérêt est assez limité, c'est vrai.
Mais peut-être ne fais tu pas de RP et/ou ne discutes tu pas avec ta guilde.

Un des intérêts de ce tchat de guilde est de pouvoir se coordonner au niveau des attaques.

Pour les équipements, c'est vrai qu'on pourrait penser qu'on va tous avoir les plus beaux objets à un moment donné, mais Saluki a prévu de faire de nouvelles créations quand les magasins les plus avancés les auront produits.
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:37

Avant de répondre, je tiens à répéter que j'adore ce jeu et ces joueurs, je n'écris pas ce que j'écris pour raler gratuitement. J'imagine très bien la galère qu'à du être la création de ce jeu et celle qu'est son animation aujourd'hui. J'espère juste attirer l'attention sur des questions qui me perturbent, des points améliorables objectivement.

Pour commencer : non, les règles ne sont pas claires. On est tous les deux des joueurs depuis des années et ce genre de jeu est instinctif pour nous. Mais pour des gens qui n'ont pas grandi avec une souris dans la main, c'est moins évident. Ma copine a voulu lire les règles pour comprendre, elle n'y est pas arrivé. J'ai du lui expliqué moi-même.

Je trouve assez amusant que tu me dises que les guildes soient utiles car :
- on peut faire du RP
- on peut coordonnées les attaques
Ce qui ramene clairement son utilité au seul chat, nous sommes donc entièrement d'accord sur la question. De plus, en l'absence de toutes gestions tactiques militaires, je me demande quelles attaques tu peux bien coordonner... L'interêt de coordonner des attaques est nul.

Amicalement, Dertasz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez vous verez bien !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous verez bien !!   Regardez vous verez bien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez vous verez bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...?
» Regardez le magasin
» Marché
» bien débuter
» Un bien ténébreux mandat... Dakim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: