| Idée de bâtiment | |
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+18Triple H saluki Maningrek Farok MERSAFYN luffy D monkey richius cicelle c1secret Ubris Samvans Jagdpanther cassisfleur Dante' alumess Jiko djabba giliam 22 participants |
Auteur | Message |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
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| Sujet: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir parlé quelque peu avec saluki, je voulais vous demander quel bâtiment vous souhaiteriez voir apparaître. En gros, je vous demande une idée de bâtiment. Ce bâtiment ne devrait pas révolutionner le jeu, juste rajouter un plus, ne pas être dans le pack agri, ni dans le pack militaire. Mais un bâtiment, compliqué si vous voulez, mais qui soit "autonome" au sens qu'il ne demandera pas d'implanter une tonne de nouveautés. J'attends vos idées Salutations, Gilïam. | |
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djabba
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 28/02/2009
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 20:13 | |
| Pourquoi ne pas faire un bâtiment qui permettrait de booster les armes, armures et autres ?
En échange de PO, on pourrait gagner +1 voire plus dans les caractéristiques de l'équipement choisi (on précisera aussi si l'on veut augmenter la dextérité, force...). Bien sûr la somme serait plutôt considérable.
Par exemple, cela pourrait permettre d'augmenter un bouclier ou un casque qui donne un malus pour le faire passer en positif.
Personnellement ça me déchire le coeur de voir un bouclier qui donne un bonus exceptionnel en endurance et qui enlève des points dans les autres. | |
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Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 21:51 | |
| Un port pour faire des bateaux de pèche et renflouer notre étang de poissons, parce que bon S, les poissons se reproduisent vite mais quand même :p
Sa me semble pas extrêmement complexe et sa rajouterai du réalisme xD | |
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alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 21:52 | |
| ont pourrait rajouter une potence pour ceux qui veulent tuer leur hero et recommencer leur hero a zero :p | |
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Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 22:17 | |
| Moi j'aimerai un batiment de déco genre un croix. un truc pas trop cher pour les guerrier qui veulent marquer leu chemin dans les domaines ennemis... parce qu'il y a quelques heures je me suis mis a faire ça mais je savais pas quoi mettre... j'ai été regardé Triple H... il avait mis des sapins.. euh... C'est pas noel! j'ai essayé de trouver un truc qui tiendrais la route rp... Mais bon planter des fleurs sur la tombe de mes ennemis ça va un moment xD | |
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cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mar 14 Avr - 22:34 | |
| Dante t'as qu'a planter des orties (les fleurs blanches). durant la guerre des guildes c'est ce qu'on faisait avec Short | |
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Jagdpanther
Nombre de messages : 534 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Idée de bâtiment Mer 15 Avr - 21:24 | |
| moi, pour reprendre une idée que j'avais déjà eu (mais j'adore me répéter), je souhaiterai une animalerie :
- un batiment dans lequel un héros irait adopter/acheter un animal de compagnie qui l'accompagnerait au combat ou à la pèche. même principe que les batiments à équipement, on adopterai des animaux avec des caractéristiques adaptées à nos héros. Le batiment en progressant en level ferait apparaître de nouvelles bestioles.
ex : pour les guerriers, on pourrait commencer par des chiens de guerre avec des + quelque chose. pour les barbares, des loups... et finir avec des dragons...
les possibilités sont infinies et ça permettrait l'apparition de nouveaux commerces.
on pourrait même prévoir des animaux spécifiques aux pécheurs comme des loutres apprivoisées... | |
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Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Jeu 23 Avr - 11:21 | |
| Un Enclos qui permettrais de faire apparaitre autour du bâtiment le type de monstre de son choix an tenant compte du niveau maximum du domaine.
Cela permettrais de faire poper des monstres que l'on a plus sur le domaine pour x raisons et de relancer les collectionneurs de carte pendant les journées en folie.
En effet certains monstres particuliers deviennent introuvables avec le système actuel d'apparition des monstres.
Cela serais un plus pour les chasseurs, les collectionneurs, les dropeurs d'objets, etc ... | |
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Ubris
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 29/09/2008
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c1secret
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 12/08/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Jeu 23 Avr - 12:50 | |
| Pesronnelemnt je verait bien un cabinet de recherche en aménagement. Suivant les races, l'argent que l'on y consacre et le hasard (oul a chance ), on pourra débloquer de nombreuses décorations. Elles seraient spécifique aux différentes races et embéliré les mornes plaines de nos royaumes. | |
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cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Jeu 23 Avr - 12:57 | |
| Personnellement, j'aimerais bien un bâtiment qui permette de changer de classe. Contre de l'argent par exemple, du genre une modification couterait 1 millions et on ne pourrait pas rechanger de classe avant 1 mois. Biensur le niveau reviendrait à 0, les sorts seraient oubliés (même si la nouvelle classe a accès à la magie), etc... | |
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richius
Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Idée de bâtiment Jeu 23 Avr - 15:25 | |
| peut etre que l'idée a ete emise mais un batiment pour redistribuer les points de competences que certains d'entre nous auraient mal repartis par meconnaissance au début du jeu! l'idée de cicelle est interessante aussi,ça vaut le coup de la creuser | |
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luffy D monkey
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Idée de bâtiment Ven 24 Avr - 1:52 | |
| je pense qu'on pourrait ajouter un bâtiment décoratif genre une fontaine ça n'apporterai rien au jeu en lui même, mais personnellement j'aimerais faire un jardin devant mon château et il me manque cruellement une fontaine snif^^. | |
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MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Ven 24 Avr - 14:51 | |
| que d'idées ! et bcp qui me plaisent !! >l'animalerie, les modifs de points de capacités ... et pourquoi pas une école ?? ou une crèche ? un salon de beauté ? un bar ? un resto ? une pizzeria ? | |
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Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Ven 24 Avr - 15:41 | |
| moi j'verrais bien ces genres de bâtiments: - feu noir: une haute fumée touche les cases environnantes (rayon faible de préférence). Intérêt: dans une guerre on cherche à détruire les bâtiments militaire, le dépot, la prod de bois, la biblio, etc. Donc pouvoir masquer l'endroit où on a mis ses bâtiments, ça peut être intéressant (en tous cas ça me donnerait envie de construire un bureau d'architecte, pour le coup...). Bien entendu, quand le feu noir est conquis et détruit, son effet est annulé ça donnerait une nouvelle dimension à la guerre | |
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Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 8:46 | |
| moi je verrai plutot comme Samvans un batiment style zoo , elevage qui pourrai permettre :
elevage de monstre existants (commeil l'a proposé)
de doper les monstres d'un domaine en fonction du niveau batiment
d'avoir des monstres specifiques en fonction du niveau batiment
d'augmenter le niveau de defense d'un domaine de part le niveau des animaux dangereux qu'il y a dessus.
Et pourquoi pas par la suite ce pourrait être
des elevages de cheveaux pour les troupes avec notion de temps au niveau des attaques des elevages d'animaux domestiques, vaches, porcs poules..... | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 13:42 | |
| le restaurant, l'étable, l'élevage de poule, beauf, canard et agneau est prévus dans le pack agri Les barbares et les guerriers-mage apprécieront particulièrement le restaurant d'ailleurs | |
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Triple H
Nombre de messages : 1051 Age : 46 Date d'inscription : 16/10/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 13:49 | |
| Voilà une chose qui me plait - Citation :
- Les barbares et les guerriers-mage apprécieront particulièrement le restaurant d'ailleurs Wink
edit: leurs soucis ou ceux des autres
Dernière édition par Triple H le Sam 25 Avr - 16:17, édité 1 fois | |
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kekipass
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 03/02/2009
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 14:38 | |
| Oui ils pourront boire pour oublier leurs soucis... Sinon j'aimerais bien voir apparaitre un batiment qui permettrait de se rendre dans son empire depuis un cimetière (en gros les cimetières permettraient de se rendre dans tous les empires ayant ce batiment) | |
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antoine10'
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 16:12 | |
| - saluki a écrit:
- Les guerriers-mage apprécieront particulièrement le restaurant d'ailleurs
a cool ça mais reste a voir dans quel circonstance et ce que ça apporterais | |
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Vavitu
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : En quete d'origine sur Akim Date d'inscription : 29/05/2008
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment Sam 25 Avr - 16:46 | |
| moi j'avais pensé a un batiment style brocante ! revente de tout objet a des prix bradé ! genre on pourai y revendre nos objet de quete a des prix plus ou moins elevé selon la rareté de l'objet ! ( bien entendu les perles vertes serait revendu assez cher ) ce batiment pourrai aidé les nouveau je pense !! enfin c'est mon idée ou alors un batiment pour HL centre d'entrainement : ou tu devrai payé une grosse somme et une grande reserve de Point d'exploration pour monté une caracteristique au choix de + X !!!! en laissant son perso dans le centre X temps ... | |
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Jagdpanther
Nombre de messages : 534 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Idée de bâtiment Dim 26 Avr - 16:57 | |
| - saluki a écrit:
Les barbares et les guerriers-mage apprécieront particulièrement le restaurant d'ailleurs être mis sur un pieds d'égalité avec un guerrier-mage.... décidément, rien ne sera épargné aux barbares... Quelle déchéance ! euh, je dois sortir c'est cela ?? | |
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Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
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| Sujet: Re: Idée de bâtiment | |
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| Idée de bâtiment | |
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