Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Baal, ou l'engence de porc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Baal, ou l'engence de porc. Gaucheplein0/0Baal, ou l'engence de porc. Centrevide  (0/0)

Baal, ou l'engence de porc. Empty
MessageSujet: Baal, ou l'engence de porc.   Baal, ou l'engence de porc. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:00

Les préparatifs avaient commencé trois jours plus tôt, et s'étaient terminé le matin même.Pour l'occasion, Amireth avait choisis la plaine d'Ennbark. C'était la plus vaste du royaume : des centaines et des centaines de mètres sans aucun arbre ruisseau ou même herbes. De la terre sèche, partout. Seule exception : un petit promontoire au milieu de la plaine, sur lequel trônait un if brûlé. Ceci était tellement inhabituel, que l'if avait été choisis comme nouvelle emblême du royaume, il figurait désormais sur toutes les armures et sur tout les boucliers des soldats.

Les préparatifs avaient été fait de telle sorte que l'if trônait au centre d'un cercle de vingt mètres de diamètres, délimité par vingt titans des montagnes, bêtes colossales de trois mètres de haut, et de un mètre de large. Maniant la hache avec autant de facilité qu'un couteau, ils étaient les derniers de leur espèces, et avaient accepter de rejoindre l'armée du mort-vivant si ce dernier consentait à les aider à maintenir leur race en vie. Du côté ouest du cercle, l'armée d'Amireth au grand complet avait été rassemblée. Des milliers et des milliers de morts-vivants, rangés en rangs ordonnés, attendant impatiemment le début de cet évènement. Du côté est de l'if, Marblakk, les deux plus importants généraux de l'empire Enntàl et Rokst, ainsi que les liches d'Amireth, étaient tous rassemblés derrière ce dernier, à environ trois mètres en retrait.

Je suis avec toi ...

_ Soldats !!! dit Amireth sans effort, tandis que le son de sa voix se répercutait dans les montagnes alentours.
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! clamèrent en choeur les milliers de morts-vivants rassemblés là.
_ Aujourd'hui est un grand jour !! Aujourd'hui est un tournant dans notre histoire !! Aujourd'hui est le début d'un ère nouvelle !!
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
_ Aujourd'hui, je renie Baal, pour tout ce qu'il m'a fais subir !! Je renie Baal, pour tout ce qu'il VOUS à fais subir !! JE RENIE BAAL POUR CE QU'IL A ETE, JE RENIE BAAL POUR CE QU'IL EST, ET JE RENIE BAAL POUR CE QU'IL SERA !!
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
_ Aujourd'hui ... je jure sur mes ancêtres que je combattrais Baal jusqu'à ce que je m'éteigne !! JE JURE QUE JE POURSUIVRAIS BAAL JUSQU'AU CONFINS DE L'ENFER S'IL LE FAUT !!
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
_ Aujourd'hui ... LA FIN DU REGNE DE BAAL A DEBUTE !!!!!
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Un silence de quelques instants s'ensuivit de cette nouvelle clameur. Puis, subitement, cinq humains firent leurs apparitions au centre du cercle, poussé brutalement par les titans. Amireth tendit le bras dans leur direction.

_ Soldats !! Ces hommes soutiennent Baal, et refusent de le renier, même sous la torture !! Ils aiment Baal, et ceci est un crime !! Contrairement à moi, ils n'ont pas compris ... S'ils vont mourir aujourd'hui, c'est à cause de leur maître !! Nous anéantirons tous les fidèles de Baal, un par un, puis nous passerons à leur seigneur et maître ... Cette pourriture !! Néanmoins, dans ma grande bonté, j'accepte de laisser à ces cinq humains une chance de s'en sortir ...

Tandis que la brise se levait, Amireth leva le bras vers le ciel, et des armes apparurent dans les mains des prisonniers, tandis qu'une autre, bien plus richement décorée, apparue au pied de l'if, légèrement surélevé.

_ le premier qui s'emparera de l'épée d'Alttagor, reprit Amireth, si toutefois l'un d'entre vous y parvient, aura la vie sauve !! Quand aux autres ... Mais pour cela, il vous faudra faire face à un obstacles de tailles ...

L'un des titans se plaça entre les prisonniers et l'if, et brandit sa hache devant lui.

_ BONNE CHANCE !!
_ HOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Trois des prisonniers attaquèrent le titans de face, tandis que le quatrième tenta une attaque sur le côté. Le premier se fit couper la tête sans pouvoir réagir, tandis que le second se reçu violemment le coude du titans dans le visage. Il tomba deux mètres plus loin, pour ne plus jamais se relevé. Le troisième parvint à faire une estafilade sur la jambe du monstre, mais se fit immédiatement décapité par l'arme diabolique du titans, sans avoir le temps de se défendre. Le quatrième, quand à lui, voyant ce carnage, renonça à son attaque, et tenta le tout pour le tout : il courut le plus vite possible vers l'if, espérant s'emparer de l'épée à temps. L'horrible créature ne se fit pas prier : le titans lança avec une force formidable sa hache en direction de sa victime, qui s'arrêta net, tranché en deux. le cinquième prisonnier, quand à lui, n'avait pas bougé d'un millimètre, trop terrifié. Le titans s'approcha, le surplombant de toute sa masse. Il le souleva au dessus de lui, et poussa un horrible rugissement. Puis, il le lança avec une force phénoménale au milieu des morts-vivants, qui ravagèrent le corps du pauvre homme.

Amireth sourit. Désormais, Baal ne dormirais plus en paix ... si toutefois un dieux dormait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baal, ou l'engence de porc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baal
» Baal
» Le chamane de Baal.
» Pour Baal !!
» La confrérie des serviteurs de Baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: