Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 De la part des raleurs...

Aller en bas 
+9
Gizaos
Farok
Jagdpanther
pilpa
Bossan Valentine
Dante'
roolio
Ubris
Jiko
13 participants
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:41

Perso ça commence à me gonfler ceux qui font aucun effort.

RP parlant perdre une guerre, demander l'armistice, et juste déménager c'est pas très probable...

J'en ai marre, (eh oui je râle, sa vous donnera matière à faire monter votre nombre de message) de voir en face de moi des personne borner...

Je ferais pas ci, je ferais pas ça --> en gros tu fait rien --> si si je déménage --> ah ouè super la même chose que ta fait pour venir en guerre quoi...

Ou sinon, moi je ne payerai rien je suis juste venu aidé mes alliés --> ouè enfin sa c'est pas notre problème, vous avez jouer vous payez... --> oui mais non



Enfin voila, je demande pas d'être parfait (comme moi (ça c'est de l'humour je prfere prévenir)), mais au moins ayez le sens de l'honneur et ne vous borner pas sous des prétexte à la mort moile noeud.

Arrêter de nous prendre pour des c**, vous savez qu'on veut que la guerre se finisse donc vous vous dites chouette, de toute façon il vont arrêter j'ai cas refuser tout se qui dise en bloc et dans 1 semaine c'est passé !



Voila je sais je râle encore, comme toujours, de toute façon "les veilleurs" = "les raleurs" non ?


Enfin bref, pour tout vous dire, sa me soule, entre ceux qui se persuade qu'on a été super méga aidé ou triché mais pas nos ennemis, surtout pas eux ils se sont les meilleurs, si ils avaient gagnés sa aurait été normal, là vous n'auriez pas été aidé, ou triché

Sa devient lourd quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:55

comme je sens que ce message m'est adressé je vais pouvoir y mettre mon grain de sel.

tout d'abord, trouve un seul post où je vous accuse d'avoir triché ou un post où je râle que vous ayez récupéré des hommes.

ensuite, au cas où tu aurais pas les yeux en face des trous, j'ai modifié mon rp avant que tu postes ce nouveau post de plainte, spécialité des veilleurs.

mais sache que je ne l'ai fait que sur demande de Jagd qui, gentiment et avec des mots justes, chose que vous ne savez pas faire, m'a demandé de faciliter la demande de paix.

Demande de paix qui pour un simple rp, du démon que je représente, vient encore à ralentir. je suis désolé mais un démon, qui plus est d'orgueil, ne va pas faire le toutou et dire amen à tout ce que les "grands vainqueurs" ont décidés.

je n'en dirai pas plus car forcer les gens à modifier leur rp sous chantage de ne pas conclure officiellement la paix résume assez bien la situation.


Dernière édition par Ubris le Jeu 14 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:56

+1 LostJiko !!

Bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:58

Désolé Ubris si tu sens le centre du monde, mais le principale concerné n'est pas toi, désolé, j'essayerai de t'en faire un Wink

Je n'ai citer personne parce qu'il n'y a pas qu'une seule personne, et comme je l'ai dit le principale concerné et qui m'a fortement déçu n'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:02

C'est aussi ce que j'avais compris !! Après avoir parcouru le forum, nombreux sont CEUX qui réagissent comme citer en amont du sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:06

Lostjiko : avant qu'on vienne me dire que j'ai changer mon rp après ton discours, j'ai seulement éditer une seconde fois mon message où j'avais omis de modifier la dernière phrase.

ensuite je trouve bizarre que ton post apparait suite au mien et que je ne sois pas concerné. Mias soit je te fais confiance si tu dis que je ne suis pas concerné par ce post

et pour approfondir ma pensée, je voulais simplement dire que pour 5 jours de participation, il serait injuste de faire payer un tribut exubérant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:11

le mec pleure du tribut trop lourd avant d'avoir eu la moindre idée de la taille du tribut lol!

Je vais vraiment me lancé dans le commerce de mouchoir moi, on va faire fortune avec Lxr Hiro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:12

Moi se que je reproche c'est l'attitude de certain qui ont fait payer des tribu énorme, à alumess
et qui nous envoie un message en disant, je payerai rien... c'est frustrant non ?

Pour ton message, je te connais assez pour savoir que tu ne le changerai pas pour te donner raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:29

Dante' a écrit:
le mec pleure du tribut trop lourd avant d'avoir eu la moindre idée de la taille du tribut lol!

Je vais vraiment me lancé dans le commerce de mouchoir moi, on va faire fortune avec Lxr Hiro Twisted Evil

Et évite de critiquer les gens, parce que quand on est une danseuse qui change de camps dès que ça l'arrange, on ferai mieux de se taire et se faire un peu oublié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:32

moi ce qui me choque c'est l'attitude arrogante
ca me heurte serieux et je suis pas prete a participer a une prochaine anim
quoi certains de ceux qui ont participe on perdu leur armee qui constituait des mois de travail et en plus devrait payer tribu ?
mais on se croit ou la ?
ca m'etonne pas que le monde reste en guerre quand dans un simple jeu on en est la
et tout ca pour une anim qui etait jouee d'avance ?
ben je sais meme pas si je vais continuer a jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:33

Oki ma belle je Arrow

(tu que je t'aime bien je peux te faire des rab sur le mouchoir si pleure encore mon départ Wink )

EDIT: message destiné à bossan si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:40

pilpa a écrit:
moi ce qui me choque c'est l'attitude arrogante
ca me heurte serieux et je suis pas prete a participer a une prochaine anim
quoi certains de ceux qui ont participe on perdu leur armee qui constituait des mois de travail et en plus devrait payer tribu ?
mais on se croit ou la ?
ca m'etonne pas que le monde reste en guerre quand dans un simple jeu on en est la
et tout ca pour une anim qui etait jouee d'avance ?
ben je sais meme pas si je vais continuer a jouer ici


lol! et aussi geek ou encore cheers


Tu connais le RP, sa doit être plausible à la base, les perdants d'une guerre s'en tire jamais les yeux bleu théoriquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:52

Les veilleurs et leurs alliés ont gagné la guerre.

Maintenant, il ne leur reste qu'à gagner la paix. Celle des coeurs et non celle de la rancoeur.

Je en citerai qu'un seul exemple.

Le traité de Versailles qui punit durement l'Allemagne en 1918 a finit à Nuremberg.

Et si nous ne reproduisions pas les mêmes erreurs (à notre niveau évidemment) que nos ainés ?

Ou alors, nous pouvons prouver que nous ne savons pas retenir les leçons de l'Histoire...

D'autres projets sont en gestation, et si nous nous tournions vers l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:55

tres constructif pour avancer ce genre de reponse
mais regardez donc ce qui se passe sur le forum
une empoignade a quelques joueurs
ca pourri tout un jeu

vous voulez votre vengeance ? annoncez publiquement
mon intervention sur phoebus etait si minable ?
demandez moi le demontage de mon domaine
si ca doit vous satisfaire je le fais immediatement
mais qu'on avance
et qu'on retrouve une convivialite de jeu
c'est un jeu un lieu de detente pas une foire d'empoigne
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:00

un peu de calme s'il vous plait, je demanderais à tous à ce que les négociations passent par moi pour ce qui concerne la Waaagh et de leurs alliés. Je voudrais être le représentant de notre camp (ce qui ne veut pas dire unique décideur, heureusement). Il est inutile que ceux qui n'ont pas tous les tenants et aboutissants de la guerre, les engagés, les pertes, les aides divines, etc, viennent ajouter leur grain de sel. Cela ne ferait qu'envenimer les choses.

Je défendrais les intérêts de la Waaagh et de leurs alliés, mais que ce soit d'un côté comme de l'autre, il faudra faire des concessions, c'est certain.

A ce stade des négociations, c'est-à-dire leur tout début, j'aimerais autant que la porte reste ouverte au débat.

Nous savons que la seule condition fixe clairement émise de notre camp est que la paix englobe nos 4 guildes; tandis que de l'autre côté, il est question du départ hors d'Orclandiish.

Nous accédons à cette requête, et sommes dans l'attente de votre réponse au sujet de la notre.

Je pense que c'est ce bilan que nous devrions retenir. Je le rappelle les négociations débutent tout juste.

Merci à tous pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:06

je ne serais que la porte parole de mon camp s'il l'accepte, je posterais la réponse demain midi (avant si j'ai ttes les réponses) l'ultimatum expirera à minuit, les négociations sont en cours, nombre de personnes sont consultés farok Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:03

Citation :
Moi se que je reproche c'est l'attitude de certain qui ont fait payer des tribu énorme, à alumess

lol! je croit que je suis toquer, je doit pas avoir les meme valeur d'énormité que les autres confused moi qui ait trouver le tribu plutot leger -_- ( 200k de bois si ma memoire ne deconne pas trop)

ps: oeil pour oeil , dent pour dent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cirE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:28

Des négociations ont lieu, elles aboutiront ou pas, la guerre continuera ou pas...

FArok et Gizaos représentent chacun leur camp, consultent puis décident!!

C'est RP, les exigences des uns et des autres se confrontent, c'est le jeu, c'est la vie...

Alors calmez vous...

Je tiens aussi ici à souligner que j'ai subi une attaque d'Ubris, et qu'il a été un adversaire on ne peut plus honnête... C'est un démon qui a de la classe.

Dans les deux camps il y a de grands joueurs, qui accepterons les résultats des négociations qu'ils nous ramènent vers la paix, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:34

Dante' a écrit:
le mec pleure du tribut trop lourd avant d'avoir eu la moindre idée de la taille du tribut lol!

Je vais vraiment me lancé dans le commerce de mouchoir moi, on va faire fortune avec Lxr Hiro Twisted Evil

vu les deux références citées je crois que le "no comment" s'impose.


cirE a écrit:
Je tiens aussi ici à souligner que j'ai subi une attaque d'Ubris, et qu'il a été un adversaire on ne peut plus honnête... C'est un démon qui a de la classe.

Merci du compliment et vous fûtes avec kloklo de bons adversaires, respectueux et respectables.

ps :Vous avez bien lu les Wersats (surtout les filles) ? J'ai de la classe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ylard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2008

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: médiateur   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:41

1. Cher Farok, je vois que ton usage de la langue de Voltaire s'améliore - tes nouvelles responsabilités? (je préférais le langage précédent mais bon ... Smile)
2. Si vous souhaitez un médiateur, je veux bien jouer ce rôle si ça peut aider à calmer et à trouver une solution. Vous pouvez me contacter par MP je viens pas souvent sur le forum
3. En attendant, n'oubliez jamais que c'est un jeu
4. >LostJiko on ne frappe pas trop durement un ennemi à terre


bien à vous tous

ET qu'enfin la paix règne un peu sur les terres de Nawakim
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
De la part des raleurs... Gaucheplein0/0De la part des raleurs... Centrevide  (0/0)

De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:08

Mes chers amis, je pense que ce sujet fera plus de mal que de bien pour l'instant.
Je pense que ce sera une meilleure idée de faire des RolePlays après avoir fait les négociations par l'intermédiaire du jeu. Je saisis bien que ce n'est sûrement pas le meilleure moyen de communication entre les groupes.
Mais puisque des médiateurs se sont proposés pour chaque groupe et que vous êtes tous centralisés sur des forums (Waaagh et Veilleurs), je pense qu'il n'est pas nécessaire de passer par celui-ci pour polémiquer sans fin.
Ainsi, ce que je vous propose est cela :
Vous négociez InGame.
Pendant ce temps, vous êtes libre de poster des RolePlays sur le forum TANT que ce n'est que l'avancement du débat et non une attaque envers votre adversaire.

La guerre n'est pas terminée mais cela arrive. En tout cas, elle est en bonne voie.
Il n'y a aucune raison de remplir le forum de vos débats sans fin.

Je vous vouvoie tous en m'en excluant car je parle ici en tant que modérateur, et vous verrez que je n'ai que peu parlé jusque là.

Sur ce, je me sens obligé de fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part des raleurs... Empty
MessageSujet: Re: De la part des raleurs...   De la part des raleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part des raleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystere des soeurs alphabets
» Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: