Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)

Aller en bas 
+2
Amireth
Munk
6 participants
AuteurMessage
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:58

A quoi sert de faire monter l'xp de notre Seigneur à part à nous rapporter de l'or et s'équiper. Enfin s'il pouvait nous aider à l'extension de notre domaine sa donnerai un peu plus de sens à son évolution. C'est pour sa qu'intégrer notre Seigneur à l'armée serai une bonne chose je pense.

Un nouveau Round pour les Seigneurs.

Il suffirai de rajouter un Round (pris du rapport de combat) où nos seigneurs pourrai s'y affronter. Donc le combat se ferai automatiquement (sans popo entre les coups xD) et les dégâts serai calculé avec l'équipement, les caractéristiques, et le lvl, enfin comme dans un duel normal.

Pour faire cela le Seigneur attaquant devra être dans son château et ensuite intégré à l'armée pendant l'ordre de conquête et sera donc indisponible pendant ce temps.
Pour le Seigneur défendant, s'il est dans son château il intégrera automatiquement son armée. Et s'il est en vadrouille beh il ne sera pas sur le champs de bataille tout simplement.

Voilà c'est beaucoup plus simple que mon ancien tuto sur l'intégration du Seigneur à l'armée et Beaucoup plus réalisable aussi Smile

PS : Et Imaginez vous...,
comme dans un film quand les deux Héros fracasses quelques crânes se fraillant un chemin pour arriver l'un en face de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:46

ce qui serait bien aussi, c'est qu'une heure avant le combat, un messager nous apporte une missive ( mp ) pour nous dire que des troupes énnemies se regroupent autour de notre royaume, pour que, si 'lon est en vadrouille, l'on ait la possibilité de revenir en notre demeure !!! non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

je suis contre l'idée de la missive car si tu sais que ton ennemie attaque,

tu vas soit sortir toute ta réserve pour le liquider soit mettre toute ton armée en réserve pour savoir ce qu'il possède comme armée ^^

de plus celà te permet de ranger ton artillerie si tu pense que tu n'en a pas besoin et éviter d'en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

oui mais combien de seigneurs dorment dans leurs chateaux ??? perso je n'y dort jamais ... c'est cher, loin ... et puis quand tes hommes voient un ennemis se rassembler autour du chateaux, ils ne vont le regarder attaquer gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

Munk a écrit:

Un nouveau Round pour les Seigneurs.

Il suffirai de rajouter un Round (pris du rapport de combat) où nos seigneurs pourrai s'y affronter. Donc le combat se ferai automatiquement (sans popo entre les coups xD) et les dégâts serai calculé avec l'équipement, les caractéristiques, et le lvl, enfin comme dans un duel normal.

Sans popo, ET sans sorts de soin. C'est la mort du prêtre (en admettant qu'il de toutes manières une chance au corps à corps).

L'idée, intéressante, serait applicable si les classes étaient égales face au duel, mais c'est loin d'être le cas.

Je trouve plus praticable l'idée d'un effet général du seigneur sur ses troupes, en fonction de la classe : +X % de force ou d'agi, régénération des troupes, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein1/50Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (1/50)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

je ne suis pas pour une intégration du héros au combat, car ça force à jouer son héros à fond alors qu'on peut très bien ne pas le jouer à fond et se concentrer sur la construction ou sur la guerre.
c'est un des principes de bases, tout est en relation mais rien n'est absolument obligatoire à développer. On peut très bien avoir un héros fort léger et être un commercant émérite, par exemple, avec les unités militaires sur le côté pour se défendre ...... si on vient se faire prendre parce que le héros du gars à côté et surpuissant, ce serait vraiment dommage.
Et c'est encore plus vrai sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

Pour répondre à Macculen,
En effet la classe prêtre serai désavantagée dans un duel, et pour la remettre sur un pied d'égalité elle serai la seule classe à pouvoir ne pas combattre directement le héros. Mais elle pourrait désigner un soldat guerrier parmi ces troupes pour le "buffer" ou "healer"au niveau de son lvl. Ce qui reste dans la logique d'un prêtre je pense.

Pour répondre à Totor,
Citation :
oui mais combien de seigneurs dorment dans leurs chateaux ??? perso je n'y dort jamais ... c'est cher, loin ... et puis quand tes hommes voient un ennemis se rassembler autour du chateaux, ils ne vont le regarder attaquer gentiment ...

Dormir dans son château c'est cher.
affraid faut pas exagérer 120 po c'est 3 épouvantails lol.

Ensuite c'est loin.
Dans la logique du jeu un Seigneur ne voyage pas tout le temps, il gouverne son royaume et contribue à sa prospérité. Il y a évidement des périodes de guerres où le Seigneur se doit être là (ce que je revendique pour rester dans le Rp) et d'autres périodes plus stables où celui ci peut voyager pour visiter de nouveaux domaines.
Et rien ne t'empêche de voyager même en périodes de guerre et de revenir une fois ta promenade achevé.
On pourrait aussi mettre l'auberge au même statue que son château (dans le sens ou notre Seigneur sera quand même prévenu de l'attaque puisqu'il se trouve sur son domaine)

Pour les soldats qui défendent le royaume.
Tes soldats feront quand même ce pour quoi ils ont été formés (La guerre)! pirat

Pour répondre à Saluki,
Le Seigneur ne donnera qu'un bonus en plus cette bataille. Même si son lvl est de 160 il ne pourra pas dépasser un certain seuil de points donner pas les admins.
C'est surtout pour lié notre seigneur un peu plus à son royaume, donc si ton Seigneur se concentre sur le commerce celui ci aura normalement moins de mal à former des soldats.

Et si je fait ce message c'est justement pour ces autres Seigneurs qui up à fond leur perso pour en fait juste s'équiper et tuer des montres un peu plus gros... (mais qui sont tout de même très jolies) king
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

tu as raison Smile

mais quand je dit que c'est cher, je veux dire que comparé aux auberges c'est cher Smile

moi par exemple je passe la nuit dans une auberge 4 étoiles je crois, qui coute 0po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

oui en effet j'aimerai bien avoir ton auberge près de chez moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Gaucheplein0/0Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Centrevide  (0/0)

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:16

Attention, pub éhontée, et parfaitement hors sujet...

Mais, bien cher seigneur Munk, il y en a une ! La mienne, à quelque distance à l'est de votre domaine, une fois passée la montagne de Lilou.

Alors, ne jalousez plus le seigneur Totor, et dormez vous aussi gratuitement dans une auberge de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:36

oki Mac merci Very Happy
Mais répondez au moins au sujet principal aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:22

Pour les raisons exposées par MacCullen, je suis totalement contre la participation directe du seigneur à cette guerre.

Par contre, il pourrait apporter son soutien aux troupes par un bonus au moral, donc aux dégâts qu'elles causent.

Prévenir par missive le seigneur défenseur une heure avant?
Totalement contre pour deux raisons.
La première a été exposée par Totor (il me semble). C'est pour que le défenseur ne puisse pas réagir en mettant ses troupes (tout ou partie) à l'abri.

La seconde, c'est que même si la missive arrive, ce sera sûrement trop tard (irl : le joueur se connecte plus d'une heure après, RP : le messager a mis plus d'une heure à trouver son maître).

Que le bonus des troupes attaquantes soit donné si le seigneur est présent au chateau, mais le bonus du seigneur défenseur doit être attribué dès que le seigneur attaquant participe.
Et ce, quel que soit l'endroit où il se trouve sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)   Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur part à la guerre!!! (version réalisable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre héros par à la Guerre !
» Notre beau chateau
» Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes
» La puissance des classes au Seigneur contre Seigneur...
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: