Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Guilde] Sanctuari

Aller en bas 
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Sanctuari Gaucheplein0/0[Guilde] Sanctuari Centrevide  (0/0)

[Guilde] Sanctuari Empty
MessageSujet: [Guilde] Sanctuari   [Guilde] Sanctuari Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:28

[Guilde] Sanctuari Oiseau-anime-colombe-51ceccSanctuari[Guilde] Sanctuari Colombe_animee_droite-51cedf



Un peu d'histoire...

Dans la forêt endormie, seul le murmure du vent dans les arbres venait briser le silence. La forêt maudite, telle que la nommait les anciens, sombre et envoutée par des entités depuis longtemps oubliées. Et pourtant, au bout du chemin, la sérénité.

Voilà ce que cherchait cette étrange créature, sous sa cape noire, en cette heure tardive. Voilà ce qui l'emmenait en ces lieux de tous redoutés. Elle filait sans s'arrêter à travers les bois, sous l'œil vigilant des gardiens des lieux. Les légendes parlaient de cet endroit où la plus souffrante des âmes trouverait le repos, où tous pouvaient vivre en paix. La paix, voilà ce qu'elle recherchait, après avoir essuyé tant de tempêtes, elle souhaitait retrouver un peu de calme.

Elle arrivait enfin, elle apercevait la lumière au bout de ce tunnel sombre. Elle tomba devant une porte scellée, en haut de marches ensanglantées. La frontière entre ce monde en guerre et le havre éternel se dressait devant elle. Elle poussa les deux pans de bronze et le Sanctuaire s'offrit à son regard. Le château oublié, au sein du lac brumeux se dressait devant ses yeux.

Toutefois la sérénité n'était point pour elle, nulle paix de l'âme pour les damnés, comment se pourrait-il ? Ici, elle les conduirait, tous ceux qui le souhaiteraient, rejoindre le Sanctuaire ou juste quelques temps s'y reposer...


[Guilde] Sanctuari Sanctuairew



Pour en arriver aux Sanctuari...

La société des Sanctuari fut ainsi fondée. A la fois habitants et gardiens du Sanctuaire, ils profiteraient de la paix des lieux. Loin du tumulte de ces terres, loin de la guerre, ils grandiraient. Sous les sages conseils des anciens, les plus jeunes apprendraient. Et dans la Paix, ils vivraient tous.


Le serment dans la roche gravé...

"Moi, Seigneur libre de ces îles, accepte la paix de ces lieux et prête serment, en mon âme et conscience, de respecter chaque membre de ce Sanctuaire et partager mon savoir avec mes frères. En échange ils feront de même avec moi.

Je reste libre de mes décisions, de mes choix, mon domaine est mien, mes ressources de même. Ne seront partagés ici que connaissance et respect."


Et la route du Sanctuaire révélée...

http://havresanctuari.alianceforum.com

[Guilde] Sanctuari Embl%C3%AAme
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Sanctuari Gaucheplein0/0[Guilde] Sanctuari Centrevide  (0/0)

[Guilde] Sanctuari Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Sanctuari   [Guilde] Sanctuari Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:13

Un messager vint en la grande place de la capitale, un parchemin placardé.

[Guilde] Sanctuari Parchemink
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Sanctuari Gaucheplein0/0[Guilde] Sanctuari Centrevide  (0/0)

[Guilde] Sanctuari Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Sanctuari   [Guilde] Sanctuari Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:17

Un corbeau voletant au-dessus de la place... mauvais présage crient les passants.
Une colombe passant par là... symbole de paix se réjouit le sage.
Une colombe et un corbeau apportant conjointement un parchemin ?


[Guilde] Sanctuari Recrutement2


Les apparences sont souvent trompeuses, de quel mirage nos yeux s'habilleront demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Sanctuari Gaucheplein0/0[Guilde] Sanctuari Centrevide  (0/0)

[Guilde] Sanctuari Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Sanctuari   [Guilde] Sanctuari Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:36

Petit à petit le Sanctuaire reprenait vie. Les quartiers d'habitation depuis longtemps désertés se remplissaient peu à peu. Des seigneurs de tout horizon se rassemblaient entre les murs de pierre.

Dans un silence serein, la vie retrouvait ses droits...


Citation :
"Toi qui vient en paix, soit le bienvenu en notre Sanctuaire."

La drow effleura de ses doigts fins l'inscription gravée dans le roc. Les mots si simple qu'elle avait vu tant de fois résonnaient en son être.

Du havre s'élevaient des voix, elle hâta le pas.


**Quel seigneur le vent aura-t-il conduit jusqu'à nous aujourd'hui ?**

De nouveaux visages, des êtres venus d'îles lointaines, pour, dans la paix, gouter à la prospérité. Ensemble ils veilleraient sur le lieu millénaire, et, de ses hauts murs, le Sanctuaire veillerait sur eux.


__________________________________________
[HRP]
Les Sanctuari recrutent.
Notre porte demeure ouverte à tout joueur, seuls impératifs : respect et bonne humeur.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





[Guilde] Sanctuari Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Sanctuari   [Guilde] Sanctuari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Sanctuari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» Guilde
» guilde
» [ze guilde]
» [Guilde] Hellhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: