Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Seigneurs voulant la paix..

Aller en bas 
+3
Gri-man
Kasur
JfpFOG
7 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:25

Hakim s'approcha de la scene,pris son papier,et commenca a parler..

Bonjour,depuis quelques temps,un seigneur,du nom de Gri-Man,m'envoie 50 messages privés pas jour..Je l'ai averti,pas une,pas deux,mais trois fois d'aretter d'envoyer des messages inutiles,mais rien a faire...Ceci dit,ce n'est pas tout,ces messages,ne sont meme pas pertinent..Par exemple,ce matin,il envoya trois messages consécutifs,et observez bien le contenu..Le premier message étant,"salut",,le deuxieme étant "cava?" et le troisieme disant "OK"!
Je le lui ai signalé,mais rien a faire encore une fois,il continue..Je ne veux pas qu'il soit mit en prison,ni quoi que ce soit d'autre,je veux seulement la paix..Bref,je ne suis pas le seul dans ce cas,d'autres seigneur viendront approuvés ce que je dit,car il envoie aussi des tonnes de messages a Silar,a Cripsemort et autres...


Aprés ce long discour,Hakim se retira de la scene en ésperant obtenir ce qu'il cherchait,et laissa la place aux autres victimes de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:57

Le seigneur cripsemort prit la place de hakim et le remercia.....

Toutes mes salutations cher seigneurs, cella devient ragent par
moment de recevoir plusieurs messages inutile
et en plus non pertinent comme vous la mentionner le seigneur hakim.
Il a était refusé dans notre guilde car ce n'est
qu'un profiteur. En tout il vient dans une guilde
demande des ressources et fais son chemin vers un autre clan pour le dépouiller.
Les clans qu'il l'en eu parmi eu peuvent en témoigner.
Bref, c'est une des raison pour la quelle il nous envoya ces lettres sans aucun sens.


Merci pour votre attention et j'espère que le seigneur Gri-man se
trouve dans la sale pour qu'il écoute bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:45

Hakim,venait d'entendre le discours de Cripsemort,et repris a nouveau la place pour rajouter quelquechose

-Certes,j'avais oublié l'histoire des guildes,effectivement,il fut renvoyé des Wersats de Nawakim pour une raison qui m'est jusqu'a la inconnue..J'ai pourtant pris la mesure,de demander a beaucoup de membres des Wersats comment il agissait et pourquoi s'etre fait renvoyer,mais j'abandonnis,car tout cela ne sert plus a rien,puisque maintenant,je sais,et beaucoup le savent,il vient pour prendre des ressources et fais son chemin..Alors svp,ne prenez pas l'offre qu'il a fait au Hall de ressources!A présent je me retire,et je laisse la parole aux autres pledoiyants!Merci chers Juge,Jurys,Amis,Parents,tout ceux présents dans la salle d'avoir ecouté mon discours!

Ceci étant dit,Hakim se retira,et laissa la place..
Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Nombre de messages : 142
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

je m'excuse de tout, je ne referai plus de choses comme ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:47

pour information, il fut renvoyé aussi des canards sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:41

Hakim s'avanca de nouveau et commenca a parler

-Chers juges,et toutes les personnes présentes ici aujourd'hui,il fut renvoyé de beaucoup de guildes..C'est a dire qu'il avait deja un passé taché..Les Wersats de Nawakim,Les Canards sauvages,Les samourais De Nagamaru,La Destinnée,il a essuyé un refus partout ou il est parti,et il n'est qu'au niveau 18,et n'est pas trés ancien..Cela prouve a quel point,je ne suis pas le seul a lui en vouloir..Ca commence a etre enervant...

Et il se retira comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

HakimRevint et parla de nouveau

Je ne veux pas d'excuses,je désire la paix,et si tu ne veux me la donner,il y aura des poursuites...

Et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Nombre de messages : 142
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

bon, je te laisse la paix et je ne t'envoie plus aucun MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Bossan qui passé par là entendit soudain le nom des Wersats cité. Intrigué, il entra et écouta les deux parties se disputer, ou plutôt faire "mumuse" comme il adoré qualifier se genre de procès!


Bon euh c'est pas pour pendre la défense de Gri-man, loin de là m'en viendrai l'idée! Néanmoins, il n'est jamais par ma guilde. Ces précisions étant faites, je te demanderai de vérifier ce que tu dit avant de citer notre nom à tord et à travers et nous faire passer pour des recruteurs de boulets.
Merci.



Il partit aussi subitement qu'il était rentrer, les laissant s'amuser entre frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

Hakim revint en entendant ces paroles de Bossan

-Ce n'Est tout de meme pas de ma faute si Gri-Man m'a dit qu'il s'était fait renvoyer part les Canards et par les Wersats,et puis tu es chef des Wersats depuis peu alors,Il y avais avant Jagdpanther aprés Urbis,donc c'est toi qui doit etre un boulet,ou sinon c'est Gri-Man!

Il s'éclipsa soudainement


Dernière édition par HAKIMJ-F-P le Ven 26 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:39

Voyant le foutoir qui régnait par là et qu'on osait maltraiter son vieil ami, la drow ne put s'empêcher de s'en mêler.

Le seigneur Bossan est Wersats de longue date, il est très bien placé pour savoir ce qu'il affirme.
Bien mieux que d'autres ici...
Avant de citer des noms, il faudrait voir à vérifier ses sources.
Arrêtez donc de venir crier le nom d'une noble guilde à tord et à travers.

Je me permettrais de rappeler également que ceci est un tribunal pas une foire.
Si vous tenez à faire les pitres, montez donc un spectacle comique, je suis sure que vous ferez fortune.


Son sourire narquois ne la quittant pas, elle préféra retourner à activités plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:00

Le seigneur Cripsemort très confus prit place...

Cher seigneur Bossan toutes mes excuses
je n'avais pas réfléchi avant de dire ces paroles la colère ma pris
et j'ai mal écouté. Cela vient de notre dernière rencontre
lorsque vous nous avions traité de boulet c'était à la place de la communauté.
Donc j'attend aussi des excuses de votre part.
Je remercie la grande Salaha pour m'avoir ouvert
les yeux et je m'excuse au près de tout ceux qui
on entendu ces paroles.



Après avoir divulgué ces excuse au près du seigneurs Bossan il laissa la place
au prochain seigneur qui voulait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Seigneurs voulant la paix.. Gaucheplein0/0Seigneurs voulant la paix.. Centrevide  (0/0)

Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:19

Cela fait plusieurs jours que je surveille ce sujet et je pense que la conversation est close. Vous pouvez très bien commencer un autre sujet mais je vous prie de respecter les règles de base du RP. Vous ne parlez pas de joueurs à joueurs. Vous faites vivre vos personnages.
Évitez donc les remarques du genre : "Ne viens pas interrompre mon RP" ou "Arrête de bousiller mon RP". Tout le monde est libre de poster dans les sujets RP (sauf les présentations qui sont réservées au membre) en respectant les règles. Si vous avez des doutes sur ces règles (je sais, elles ne sont énoncées nulle part), contactez-moi ou TripleH.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurs voulant la paix.. Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs voulant la paix..   Seigneurs voulant la paix.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs voulant la paix..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre 2 seigneurs
» Protection des nouveaux seigneurs
» Proposition de paix et explication de guerre.
» Le Sceau de la Paix
» Paix à son ame tenebreuse !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: