Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mariage de Damoiselle Llilian

Aller en bas 
+8
Iron man
silk
Llilian
Silar
lounissart
Jax
Perle
Hutch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

- Cripsemort remercia son fidèle ami et le rejoint dans l'antre des Samurais de Nagamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

Décidément, le seigneur Hutch n'en avait pas fini d'en découdre...

Vous avez en partie raison Seigneur... Hakim, je ne me trompe pas ? Mais je ne puis accepter qu'il dise que ma douce manque d'honneur. Surtout en ma présence, il n'est que de mon devoir de lui faire comprendre la gravité de ses propos, et ce qu'il soit respecté ou pas. Sur ce, bonne journée Seigneur Hakim.

Enfin, le seigneur Hutch put rejoindre sa bien-aimée et reprendre le cours des conversations avec ses amis...


HRP : Il donne son avis, je défends Damoiselle Perle, y a aucun souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:50

Décidemment la journnée n'était pas pret de finir si tot...Hakim revint a nouveau
Je suis d'Accord avec vous,mais ce que je disait,c'Est qu'en disant ca,il ne faisait que défendre son chef,et vous défendre votre douce moitiée,mais seulement,j'aimerais que cela se déroule dans le calme,car,c'est vrai que vous etes supperieur au niveau guilde,mais individuellement,je pense que seigneur Cripsemort,est l'un des meilleurs de ce jeu,sans abusé..Mais je vous remercie come meme,et bonne soirrée a vous aussi sieur Hutch!

Ceci étant dit,Hakim,pris une table,et alla s'asseoir aux cotés de son fidele compagnon..

Cripsemort,c'est bon,évitons de chercher les ennuis,nous avons exprimés notre frustration,mais cela n'en vaut plus la peine..Laissons-les festoyer comme ils le sentent,et sans rancune..

Il repassa a la table ou étaient assis Sieur Hutch et Dame Perle

Je vous souhaite bon marriage,et bonne vie commune a tout les deux..

Il prit alors la direction de son chateau,en prenant soin de racompagner Cripsemort,qui éprouvait encore une telle colere...Hakim se sentit alors obligé de rester un peu avec lui,histoire de lui remonter un peu son moral qui était tomber a 40! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:57

Le seigneur Hutch laissa le seigneur Hakim parler sans l'interrompre. Il pouvait penser ce qu'il voulait du seigneur Cripsemort (voilà donc comment s'appelait ce jeune inconnu), cela ne lui importait guère.

Quand ils vinrent les saluer et leur souhaiter une bonne vie commune à lui et Damoiselle Perle, le seigneur Hutch les remercia poliment avec un léger sourire moqueur...

Enfin tranquille, il pouvait profiter du restant de la journée en compagnie de sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55

Silar, calmé, revint :

-Dame perle, vous dites que vous n'aviez rien préparer à l'avance mais alors pourquoi avoir éffacer mes messages et ceux de Dame Llilian ?pourquoi avoir marqué seulement : "Mariage de damoiselle Llilian" et pas "Mariage de damoiselle Llilian et de Sir Silar" ? Pourquoi m'avez vous répéter mainte fois de seulement écrire "oui" juste "oui" ? Drôle de coïncidences.


Après cela Silar rentra pour de bon à son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:15


[HRP] [RP ]

Sieur Silar ??

Les anciens me conseillent de ne point vous répondre, mais mon éducation, est faite de telle sorte qu’on n’aime pas laisser les personnes dans l’ignorance, alors vais-je essayée….

Comment pourrais-je effacer des posts ?? Que vous qui puissiez le faire !!

Ne suis-je ici comme vous qu’une joueuse comme tant d’autres !!

N’ais je en mon pouvoir que celui de poster comme vous le fîtes vous-même….

Ne suis-je ni Admin , ni Déesse de ces lieux..

Quant au fait de dire oui !!!

Dans toute cérémonie de mariage le futur époux se doit de répondre pour que la cérémonie continue….

Ce que vous fîtes……..

Ne vous ais je répétée quoi que se soit, vous me posâtes une question vous ais- je répondue et en cela s’arrête mon rôle envers vous……

Ne vous ai point tenu le clavier pour répondre, n’habitant pas sous votre toit….

Alors si une personne ici ,se voit offensée c’est bien moi….

Par vos questions blessantes,puis par votre « sbire » qui ose parler d’honneur…..

Comprenant qui prenne votre défense en cela je lui accorde le bénéfice du doute , mais point en ce qui concerne le fait de pouvoir me juger, il n'est pas de mes pairs....

Rendant grâce à Sieur Hutch qui en rpiste voulu mettre fin à cette situation pour le moins incongrue

Auriez-vous oublié qu’ici : c’est un lieu de rpistes ??

Ne pas mélanger vie IRL et RP

Un travail de longue recherche fut effectué, pour un magnifique Mariage que j’avais promis à Damoiselle Llilian…., venez vous là me le reprocher ??

Y voyez-vous le nom du Sieur Lounissart en grand et lettre de feu ?? Non, alors !!!

Ais-je ouvert le bal ? Non plus….

Voulez vous aussi reprocher à la guilde des canards de mettre en avant une de leur aimée et respectée « cane » …..

Où voyez-vous des re édites dans mes posts? Nulle part, ce qui n’est pas votre cas !!

Il est vrai que les éléments ont changés en cours de route hier dans l’après midi… et qu’il fallu faire vite…..

Et alors, en bon rpiste auriez du vous aussi réagir, ce qui hélas ne le fut pas….

Mais que vous usiez de mensonges à mon encontre ou a l’encontre de qui que se fut pffff pas de mots, cela me donnant des maux …

Ici tous furent de bonne foi rpistes…..

Alors par pitié, faites la paix avec votre ex bien aimée, souhaitez lui une vie heureuse avec son époux…..

Quant à moi ne demandant rien, juste un minimum de respect, celui qui m’est dû en tant que joueuse et de petite rpiste

Ayant pris le temps de répondre à toutes vos questions, espère enfin, que ce mariage continuera dans la liesse…….

Venez donc boire à la santé des jeunes épousés, étant assurément persuadée que trouverez sous peu chaussure à votre pied ….

Merci [/RP] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lounissart

lounissart


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Etoy (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:28

La nuit fût courte et même si quelques discordes de la veuille demeurait dans les esprits, lounissart était heureux de se réveiller auprès de sa dulcinée.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcetoy.ch
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:00

Pendant la nuit,Hakim pris la peine de féliciter les jeunes mariés!Il écriva une lettre,prenant bien soin,d'écrire d'une écriture présentable,car pour un Mort-Vivant,c'était Hélas trés dur de rediger correctement!La lettre contenait les mots suivants:

Dame Lillian,dame lounissart,tout d'Abord félicitations!Nous étions reunis hier,tous pour fete la marriage en Dane Lillian et Siur Silar,mais l'amour entre Lounissart et Llilian était si fort,que le destin en a decidé autrement..Je vous souhaite bonne vie commune,et éspere un jour pouvoir voir un Lounissart Jr et une Llilian Junior!

Il prit aussi la peine de décorer la lettre,la beauté n'étant pas le point fort des Morts-vivant,il fut de son mieux...Il appella un messager,et lui donna l'ordre de se mettre en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:34

Llilian ouvrit les yeux sur le visage de Lounissart.
Le rouge lui monta aux joues au souvenir des dernières heures.
Ne voulant point rompre la magie de cette nuit, Llilian et Lounissart tardèrent quelque peu avant de se lever.

Ils prenaient un petit déjeuner tardif lorsqu'un messager amena une missive du Seigneur Hakim. Ils prirent connaissance de ses félicitations et Llilian fit remarquer le soin qu'avait pris le Seigneur Hakim pour rédiger cette lettre lui-même au lieu de la faire écrire par ses scribes.
Cette attention lui fit plaisir.

Lounissart et Llilian se décidèrent enfin à quitter la tente pour se mettre à la recherche du Seigneur Hutch et de Dame Perle et voir leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

Mystie n'aimait pas trop ces "mondanités"... la proximité de tant de Dames et de Seigneurs qu'elle ne connaissait que de renom la mettait mal à l'aise, elle sortit donc du chapiteau où se déroulaient les festivités pour retrouver un peu de calme et d'air frais.
Voyant Llilian et Lounissart sortir de la tente de Hutch, elle se dirigea vers eux :


- bonjour tous les deux, et toutes mes félicitations : le choix du cœur est le seul que nous devrions avoir à suivre. Je vous souhaite tout le bonheur possible en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:18

Le Seigneur krasson, se baladant par là, observa les mariés puis alla trouver son ami Silar...

Jamais, Ô grand jamais, il n'avait vu et ouït une telle indigne cérémonie.

Il lui promit que tout cela n'en restera pas sans mal puis s'en alla en serrant fortement son épée contre lui...

La mort choisira ses victimes...

Mais pas hasardement...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:49

La foule au-devant des nouveaux époux….

Les gens s’embrassent, rient le chapiteau était prêt à les accueillir

Depuis plusieurs jours, l’était disposé puis paré à cet effet

Des soieries rouge et verte déposées nonchalamment sur les tables ornées

Le sol jonché de roses blanches……

Deux part deux entrèrent, les mariés, parents , témoins, familles, amis, voisins………

Nombreux sont les invités, des grands et petits de ce monde y avaient été conviés…..

On distribue des cadeaux aux invités bliauts, manteaux, hanaps……

C’est à peine si Sieur Lounissart peut profiter de sa moitié

Les trompettes qui sonnent annoncent que le dîner est prêt….

La plus belle d'entre elles, toute de soie bleue, est destinée aux nouveaux époux, à leurs parents les plus proches, aux invités les plus illustres.

Les convives se placent peu à peu….

Les sénéchaux portent des rôtis sur des plats d'or.

Derrière les jeunes mariés, assis l'un à côté de l'autre, se tiennent deux Seigneurs qui ont tenu à honneur de les servir.

Ils remplissent les deux hanaps que l'époux leur tend.

Dame Llilian y trempe ses lèvres en même temps que son mari Sieur Lounissart

Les plats défilent et ils sont innombrables.

On parlera longtemps de ces noces dans le pays !

Dans un coin groupé…..

Les jongleurs jonglent, les ménestrels jouent leurs plus beaux morceaux, font quelques tours pour attirer l'attention.

La fin du repas est là alors l'on commence à chanter et à conter.

Puis on passe aux chansons à boire….

Celles-ci sont assez gaillardes, car nos aïeux ne détestaient pas le mot cru et les femmes ne s'effarouchaient pas des grivoiseries…..

Les convives se lèvent de table (ils y sont depuis des heures), lourds et bruyants

Ailleurs, sous les arbres, il y a un bal.

Les Seigneurs prennent les dames par la main et l'on entre dans la danse : rondes chantées par les dames elles-mêmes.

Tous d’un coup s'arrêtent pour voir Llilian danser avec son mari.

Celle-ci incitant son amie à en faire de même…

N’osant pas…. , Seigneur Hutch prit les devants ,puis dans une danse effrénée entraina sa bien aimée

Les autres convives suivirent sans se faire prier….

La nuit tombe………
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:28

Tout le monde dansait joyeusement alors que la nuit s'était installée. Il faisait bon, une température agréable pour un bal.

Le seigneur Hutch avait prit Damoiselle Perle pour l'entraîner dans une danse mouvementée. Tous les deux s'amusaient beaucoup, tout comme les autres danseurs.

Le seigneur Hutch entraîna sa promise à l'écart. Ils se cachèrent derrière les arbres. Ils jetèrent un coup d'oeil à Dame Llilian qui dansait avec son époux pour être sûrs qu'elle ne les voie pas.

Après tout, Dame Llilian ne voulait pas que le seigneur Hutch et Damoiselle Perle soient tout le temps enlacés, en train de s'embrasser. Elle était en quelque sorte leur chaperon et avait même été jusqu'à instaurer une distance règlementaire.

Et puis quoi encore...

Le seigneur Hutch ne l'entendait pas de cette oreille. Il avait réussi à échapper à la vigilance de Dame Llilian.

Les deux tourtereaux pouvaient maintenant profiter d'être au calme, à l'écart de cette foule...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:54



Les convives dansaient, chantaient, riaient ……. bref c’était la liesse total

Quand un coursier bouscula un plateau, puis deux…..

Essoufflé s’excusa……


Mamezelle ,Mamezelle, oopsssss .....pardon Dame ....

Rougissant

Dame Llilian pour vous…..

Dame Llilian et Sieur Lounissart se regardèrent puis éclatèrent de rire

Essayant d’être sérieuse prit le pli tendu ……

Peut-être une mauvaise nouvelle, blanchissant quelque peu

Dame Llilian ouvrit la missive

Puis regarda son époux, puis la foule……

Pour finir par sauter dans les bras de sa moitié..


On a gagn…….

J’ai gagné…….. Suis présidente de mon ile avec 55% des voix ….

Puis réalisant la charge de travail qui l’attendait, se dit qu’il faudrait peut être écourter les festivités de son mariage, du moins en ce qui la concerne…

Sieur Lounissart sentant le vent changer …….pas dupe


Point d’inquiétude n’ayez ma douce, du temps avez devant vous, encore avons le temps de notre voyage de noce…..

A notre retour posément prendrez ainsi votre charge…….


Dame Llilian se dit en regardant avec Amour son mari, comme elle était fière de l’avoir épousée, comme les dieux avaient été bon ,au tout dernier moment, de pouvoir les bénir et permettre leur union

De plus belle il l’entraina dans la danse l’enlaçant……

Sieur Hutch et Damoiselle Perle suivirent la scène de loin, se réjouissant pour eux de tant de bonnes nouvelles, ne voulant les déranger , leur temps était précieux…
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:25

Iron man reçu une missive et un compte rendu par l'un de ses coursiers, son intendant avait réunis des preuves de la félonie de l'ex-prétendant.
Puis il décacheta le sceau du parchemin et vu,avec joie non dissimulée, que ses amies Damoiselle Perle(77%) et Dame Llilian(55%) venaient d'être élues avec une plus ou moins grande majorités (sachant que dame Llilian c'était présenter pour aider le couard).
Il alla annoncer cela à tous la guilde et au médisants aussi^^
Il remis le rapport à Dame Llilian (1mois de guilde canard puis il fit la sienne, création de forum, inscription aux élection, présent au vote.... tous cela pendant ses vacances alors que promesse de faire RP suivi avec Dame Llilian devant témoins sur havre guilde canard.)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:40

Le rêve de Jax fut si fort que les grand esprits le firent apparaître sur les papyrus ainsi la nouvelle se propagea…….

Devions nous troubler la fête pour cela .......

Ho!! non les visages rayonnants de bonheur , ne voulant les voir en pleurent , personne ne les détrompa...

Les dieux veilleraient le soir à donner les justes résultats…,importe en l’instant ,ce qui comptait le plus était les nouveaux mariés ,et la fête qui n’en finissait ……
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:10

La cérémonie du mariage touchait à sa fin. Il fallait songer à tout ranger avant de repartir.

Les activités de chacun devaient reprendre leur cours.

Au petit matin, le seigneur Hutch et Damoiselle Perle s'apprêtaient à repartir sur Grikim. Ils saluèrent tout le monde, félicitèrent encore Dame Llilian et le seigneur Lounissart pour ce mariage réussi et mouvementé puis prirent le chemin du retour.

Le voyage se passa tranquillement, les deux tourtereaux se remémorant les passages clés de l'événement...

Enfin, ils arrivèrent au château de Damoiselle Perle. Le moment de se quitter était proche et c'était toujours difficile pour eux de se séparer. Après plusieurs échanges de mots doux et de quelques baisers passionnés, ils se quittèrent en se promettant de se revoir très vite.

Le seigneur Hutch fit un dernier signe à sa promise, puis monta sur son cheval et prit la route de Vakim en direction de son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

Les votes étaient tombés ……

Sieur Lounissart et sa Moitié Dame LLilian purent partir tranquille en voyage de noce, il serait court……

Personnes ne les avaient vus quitter les lieux……

Sieur Silk était encore devant sa tente à faire les compte et recompte, avec un sourire qui en disait long …….

Tout compte fait, il n’avait pas si dépensé que cela ….

Sieur Ripley prévenant aida Dame Mystie à prendre place dans la calèche …..

Les invités un à un quittaient les lieux, emmenant quelques souvenirs et beaucoup de victuailles……

La grande place se vidait……

Le grand chapiteau démonté, puis les tentes…., elle reprenait petit à petit son habit quotidien…….

De souvenir resterait dans nos mémoires que rire, chansons et les beaux sourires de nos jeunes épousés……
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Gaucheplein0/0Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Centrevide  (0/0)

Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:36

Quelle sensation bizarre se fut pour le seigneur Hutch que de revenir en ce lieu. Plus de quatre mois étaient passés et les souvenirs passaient les uns après les autres dans sa tête dans un manège gracieux...

Il attendait quelqu'un. Cette même personne qu'il avait rencontré, juste avant le mariage de Dame Llilian...

Justement, quelqu'un approchait. Portant une tunique sombre et un capuchon lui cachant le visage, ça ne pouvait qu'être que la personne attendue...

Le seigneur Hutch ne manqua pas de saluer sa ponctualité mais l'inconnue alla droit au but de sa venue.


L'avez-vous apporté ?

C'était une femme, à la voix plutôt mature mais le seigneur Hutch ne savait quasiment rien d'elle...

La voici !

Le seigneur Hutch tendit la main à l'inconnue et celle-ci s'empara de la marquise.

Merci pour le prêt !

Cela n'a pas été trop difficile de la reprendre ?

Aucun problème, je connaissais assez bien son château à force d'y avoir mi les pieds dedans...

Et le prétexte employé ?

Achetée à un marchand !

L'inconnue eût un petit rire mais se reprit presque aussitôt.

Maintenant, nous sommes quittes.

En effet, mais je persiste à dire que votre méthode n'était peut-être pas la meilleure à utiliser.

Comment ça ?

Révéler son vrai visage me disiez-vous. La patience aurait été une méthode moins brutale et tout aussi efficace.

Je ne suis pas... euh... patient.

C'est ce que j'avais cru comprendre. Un jour, vous aurez des remords.

Vous croyez ?

Tu es jeune, désinvolte et intrépide. J'ai connu ça moi aussi. En grandissant, tu changes. Tu t'en voudras d'en être arrivé là. Tu y repenseras et avec du recul tu comprendras que ton action n'était pas ce qu'il y avait de mieux.

Les deux individus marquèrent un silence... Puis :

Nous pouvons à présent repartir chacun de notre côté.

Nous reverrons-nous un jour ?

Il n'est pas impossible que je vous rende quelques visites dans l'avenir. Je vous aime bien, vous êtes quelqu'un d'attachant, presque mature et parfois amusant.

Le seigneur Hutch ne sut quoi répondre. L'inconnue allait partir mais elle s'interrompit. Elle s'approcha du seigneur Hutch, leva la tête pour lui demander une dernière chose :

Dites-moi : une question indiscrète, vous en avez... profité au moins... avec cette fille ?

Le seigneur Hutch arriva à percevoir ses yeux, mais son visage restait caché. Il fit "non" de la tête. L'inconnue éclata de rire puis s'en alla, laissant le seigneur Hutch planté là !

Pendant plusieurs minutes, il regarda l'endroit où l'inconnue avait disparu de son champ de vision. Sans doute une femme incroyable, qui pouvait lui apprendre beaucoup sur lui. C'est vrai qu'il était encore jeune, pas tout à fait mature, mais ça le temps se chargerait de le lui enseigner.

Encore chamboulé mais libéré du poids de cette satanée bague, il put prendre le chemin retour qui le ramènerait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Damoiselle Llilian   Mariage de Damoiselle Llilian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Damoiselle Llilian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nomadsoul et Neno Sunniva: le mariage!
» Mariage
» Mariage, ménage et autres petits tracas...
» anim Mariage
» mariage d'Uriel et Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: