Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le pvp voleur :p (ouais encore xD)

Aller en bas 
+5
Salaha
Triple H
JfpFOG
kekipass
alumess
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:18

voili voila un petit bug que j'ai remarquer au sujet du pvp voleur , il peut paraitre anodin mais il est assez ennuyeux quand ont tape du hl , non seulement parce que sa xp moins mais en plus ont fait moins de dégât -_-

donc voici 2 screen

Spoiler:

vous pourrez aisément remarquer que j'ai beau avoir 20.000 de puissance d'attaque je n'inflige pas 20.000 de dégât malgré le fait que mon attaque soit réussie se qui pour un voleur n'est pas sensé être logique puisque quand un voleur réussi sont attaque l'endurance ennemie n'est pas sensé réduire les dégât or ici l'endurance est prise en compte se qui est fort pénalisant pour le pvp,
par contre chose bizarre en arene se petit bug n'apparait pas et la je peut xp en tuant du hl sans problème ( +- 30kxp par coup superieur a 15k de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:21

C'est vrai que j'ai noté une différence, en arène tu m'a fracassé avec un coup de 20k alors que tu n'as fait qu'un coup de 17k en dehors...
Remarque vu que j'ai 15k de PV et que je t'ai fait 0 en retour dans les deux combats, cela n'aurait pas changé grand chose.

T'es sur que tu m'as pas vendu des jambières/ bottes en carton maché? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Je peux vous éclairer,en l'ayant remarquer moi-meme avant..
Quand j'attaque,ma puissance est de 11.000,et je n'inflige desfois que 8000 dégats,je vais vous dire pourquoi!
Si vous remarquez bien,l puissance d'attaque d'Alumess est de 20.000,et les dégats infligés sont de 13197!
Regardez bien!
20434(Puissance attaque Alumess)-7237(Capacité defensive de l'adversaire)=13197(Degat infligés!)
Pour les voleurs,l'attaque est moindre si le defenseur a une grande capacité défensive,tandis que pour les autres classes,peu-importe la défense des autres,ils attaquent comme par exemple de 20.000 et l'adversaire a une capacité de 5.000 en défense,ils infligeront comme meme 20.000 dégats!Les voleurs eux,ne benificient pas tout le temps de leurs attaques maximales!

PS:Juste a ceux qui se plaignent,et n'arette pas de se plaindre,les voleurs ne sont guere avantagés par rapport aux autres classes,ils ont des avantages,mais de gros incovénients en retour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

Chaque classe a ses avantages et inconvénients.
Alumess tu tapé quoi comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:18

HAKIMJ-F-P a écrit:

Pour les voleurs,l'attaque est moindre si le defenseur a une grande capacité défensive,tandis que pour les autres classes,peu-importe la défense des autres,ils attaquent comme par exemple de 20.000 et l'adversaire a une capacité de 5.000 en défense,ils infligeront comme meme 20.000 dégats!Les voleurs eux,ne benificient pas tout le temps de leurs attaques maximales!

PS:Juste a ceux qui se plaignent,et n'arette pas de se plaindre,les voleurs ne sont guere avantagés par rapport aux autres classes,ils ont des avantages,mais de gros incovénients en retour... Smile

Comme toujours à dire des absurdités...

Toutes les classes voient leur puissance diminuée en attaque par la défense de l'adversaire, SAUF les voleurs en arène.
Don il s'agit bien d'un de vos avantages qu'Alumess veut voir agrandi... Rolling Eyes

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Attaquepuissance
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

Bon arette de dire n'importe quoi,vraiment bete ce que tu dit..
Réflechis un peu avant de parler... Evil or Very Mad
Cesse de dire des betises,plus bete tu meurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

Stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:14

Je répète :
Toutes les classes voient leur puissance diminuée en attaque par la défense de l'adversaire.

Réfléchis un peu avant de m'insulter.

Pour preuve mon screen :
5910 - 1342 = 4568

Bon après il faut savoir compter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

Oui ca je sais,mais ce ne sont pas toutes les classes!Et aussi regarde un peu,les voleurs ont un autre incovénient..Notre puissance en défensive reste toujours a 0,et si on recoit une attaque,la totalité de votre attaque rentrera,comme si vous frappez par exemple de 20.000,la totalité de ces 20.000 nous seras infligé..Alors que nous vous attaquons,vous avez une capacité de défense,c'est ce que je voulais dire..Vous avez un gros avantage..Vous avez une bonne défense,et vous diminuer notre attaque,tandis que nous subissons la totalité des dommages.. Rolling Eyes
C'est trop dur pour toi de comprendre ce que je dit? Neutral Rolling Eyes
Je serais plus clair la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:58

Hakim se que tu dis est entièrement faux, dommage que mes historiques d'arène ne soient plus car je t'aurais montrer qu' alumess m'a frappé à 2 reprises sans que je lui fasse de dégât.
Ensuite je l'ai taper à plusieurs reprise et il me faisait du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

Non Triple H regarde la défense des voleurs toujours a 0.. Rolling Eyes
Je suis niveau 210 et je ne met aucun dégats en retour c'est un peu bizarre,mais je ne te contredit pas,ce que tu dis doit probablement etre vrai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:27

Parce que tu n'as strictement pas augmenter ton endurance contrairement à d'autres... Rolling Eyes

Essaye de faire voleur sur KOS, là tu pourra pleurer autant que tu veut. Mais le voleur sur Nawakim est largement avantagé en PvP, ce qui est logique, mais aussi contre les monstres. Donc arrêtez de dire que vous êtes faible, personne ne vous croît, même vos propre pairs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:22

Triple H a écrit:
Chaque classe a ses avantages et inconvénients.
Alumess tu tapé quoi comme personnage?

le premier seigneur watt (mort-pas vivant - paladin) et le second ripley (canard - voleur)

que le le vouliez ou non ce que je signale ici est bien un "bug" par rapport au rp du voleur dans l'aide Wink nous ne somme pas ici pour discuté des avantage et inconvénient des voleur merci

quand un voleur tape si il réussi son attaque l'ennemi ne le voit pas et ne peut riposter donc l'ennemi se prend des dégât max (def ennemie = 0)
et si l'ennemi voit le voleur alors le voleur trinque et se prend un retour magistral avec une endu = 0
voila pour le petit recapitulatif du voleur

ensuite vient se que j'ai énoncer dans le 1er post a savoir que l'endurance ennemie entre en compte dans le calcul se qui ne devrais logiquement pas arriver, moi je demande juste si c'est possible de régler se petit bug ou pas , je peut très bien vivre avec hein je tape déjà très fort mais je me suis monter express pour d'un autre coter.


Citation :
Essaye de faire voleur sur KOS, là tu pourra pleurer autant que tu veut. Mais le voleur sur Nawakim est largement avantagé en PvP, ce qui est logique, mais aussi contre les monstres. Donc arrêtez de dire que vous êtes faible, personne ne vous croît, même vos propre pair

bobo pour le "gros" bug du pvp voleur de kos je l'ai deja signaler il y a longtemps mais je croit que c'est tomber au oubliette...
et je n'ai jamais prétendu que les voleur etais faible Wink ils sont selon moi une des classe les plus puissante pour peut qu'il ait beaucoup de vie (et oui des retours a 10-20 kpv quand ont rate sont attaque faut savoir les supporter)


ps: bon je vais dormir je verrait pour étoffé ou être plus clair demain si j'ai plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:52

HAKIMJ-F-P a écrit:
Oui ca je sais,mais ce ne sont pas toutes les classes!Et aussi regarde un peu,les voleurs ont un autre incovénient..Notre puissance en défensive reste toujours a 0,et si on recoit une attaque,la totalité de votre attaque rentrera,comme si vous frappez par exemple de 20.000,la totalité de ces 20.000 nous seras infligé..Alors que nous vous attaquons,vous avez une capacité de défense,c'est ce que je voulais dire..Vous avez un gros avantage..Vous avez une bonne défense,et vous diminuer notre attaque,tandis que nous subissons la totalité des dommages.. Rolling Eyes
C'est trop dur pour toi de comprendre ce que je dit? Neutral Rolling Eyes
Je serais plus clair la prochaine fois!

Ce que tu as dit était très clair :

Citation :
tandis que pour les autres classes,peu-importe la défense des autres,ils attaquent comme par exemple de 20.000 et l'adversaire a une capacité de 5.000 en défense,ils infligeront comme meme 20.000 dégats

Les autres classes attaquent sans prendre en compte la défense de l'adversaire... ce à quoi je réponds faux, preuve à l'appuie.
Reconnaitre ton erreur semble trop dur, n'insulte pas les autres pour autant. Ce serait un minimum de respect mais visiblement cela t'échappe, encore une fois.

Ensuite le PvP voleur est respecté dans ce sens :

Attaque passée -> pas de retour
Attaque ratée -> retour sans défense

Citation :
quand un voleur tape si il réussi son attaque l'ennemi ne le voit pas et ne peut riposter donc l'ennemi se prend des dégât max (def ennemie = 0)
et si l'ennemi voit le voleur alors le voleur trinque et se prend un retour magistral avec une endu = 0
voila pour le petit recapitulatif du voleur

En un sens, ce n'est pas parce qu'on ne vous vois pas que nous n'avons pas d'armure... donc notre endu n'est pas égale à 0 mais nous ne pouvons répliquer.
Si on vous surprend, vous perdez votre défense sous l'effet du choc.
Quand on vous attaque, les deux joueurs ont leur défense et attaque.

Le RP est donc respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:58

Salaha a écrit:
Je répète :
Toutes les classes voient leur puissance diminuée en attaque par la défense de l'adversaire.

Réfléchis un peu avant de m'insulter.

Pour preuve mon screen :
5910 - 1342 = 4568

Bon après il faut savoir compter... Rolling Eyes

Justement il est là le bug Rolling Eyes


Citation :
Parce que tu n'as strictement pas augmenter ton endurance contrairement à d'autres...
Faux, il est impossible de monter la défense d'un voleur à plus de 0 lors d'une attaque. L'endurance ne sert que à défendre chez le voleur


Citation :
n un sens, ce n'est pas parce qu'on ne vous vois pas que nous n'avons pas d'armure... donc notre endu n'est pas égale à 0 mais nous ne pouvons répliquer.
Faux encore, si tu nous voit pas, ils vont pas taper bêtement sur ton armure geek

Citation :
Si on vous surprend, vous perdez votre défense sous l'effet du choc
.
oui mais si on tient ta logique, on a encore une armure, même si on est surpris, elle est toujours là Wink


Il y a une réelle incohérence dans le pvp voleur en ce moment comme l'a démontré "sans le vouloir" ^^ salaha
si quand on rate notre défense est à 0 alors quand on passe celle de nos adversaire doit être à 0
si non ben on peut la comptabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:31

Citation :
L'endurance ne sert que à défendre chez le voleur

Pourquoi, chez les autres elle sert à autre chose ? Shocked

Quand on attaque un voleur, sa défense est prise en compte comme pour n'importe quelle classe.
Quand un voleur attaque, il touche sa cible, il a une puissance d'attaque supérieur aux autres classes car il prend son adversaire par surprise. Mais son adversaire a tout son équipement donc il encaisse une petite partie de l'attaque.
Quand un voleur rate son attaque, il est déstabilisé et perd son équilibre, voir ses armes dans sa chute. Il est à la merci de son adversaire qui lui inflige un coup bien placé.

Aucun illogisme là dedans.

Vous avez une attaque plus puissante que les autres pour créer cet effet de "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36

Salaha a écrit:
Citation :
L'endurance ne sert que à défendre chez le voleur

Pourquoi, chez les autres elle sert à autre chose ? Shocked

Oui à l'attaque, le système est radicalement différent qu'un voleur, quand vous attaquer vous vous prenez des retours qui sont atténuer par votre endurance
Pour le voleur c'est soit il se prend aucun retour soit il a aucune défense


Citation :
Quand un voleur attaque, il touche sa cible, il a une puissance d'attaque supérieur aux autres classes car il prend son adversaire par surprise. Mais son adversaire a tout son équipement donc il encaisse une petite partie de l'attaque.
Quand un voleur rate son attaque, il est déstabilisé et perd son équilibre, voir ses armes dans sa chute. Il est à la merci de son adversaire qui lui inflige un coup bien placé.

Donc pour résumé mdr, le voleur quand il attaque ben l'autre il a une armure, mais quand il rate, lui il a pas d'armure...

Faut arrêter d'être borner là... nous notre armure elle encaisse que dalle mais par contre la votre elle encaisse ?

Soit les armures de tout le monde encaisse, soit le voleur n'encaisse rien quand il loupe mais l'adversaire n'encaisse rien non plus quand sa passe.



PS :
Citation :
Quand on attaque un voleur, sa défense est prise en compte comme pour n'importe quelle classe.

Tsss on parle pas quand un voleur se fait attaquer mais quand un voleur attaque, le système n'est pas le même...
regarde les screen du début et tu vera si notre défense est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:48

ce sont des log pvp

Citation :
Votre puissance d'attaque : 3991 Capacité de défense adverse :562
Vous infligez : 3429 dégats à votre adversaire
Puissance d'attaque adverse :1276 Votre capacité de défense :0
Votre adversaire vous inflige : 0 dégats

Vous remportez ce combat.
Vous gagnez 1670 xp

on voit que la défense adversaire à été prise en compte

Citation :
Votre puissance d'attaque : 0 Capacité de défense adverse :587
Vous infligez : 0 dégats à votre adversaire
Puissance d'attaque adverse :1536 Votre capacité de défense :0
Votre adversaire vous inflige : 1536 dégats

Votre ennemi vous a vaincu.
Vous gagnez 0 xp

on voit que nous n'avons aucune défense pourtant je vous assure que j'ai de l'endurance

Donc finalement, notre armure ne sert à rien quand on attaque, mais par contre on peut pas passer outre celle de l'adversaire.
Si c'est pas illogique ça, nous notre armure on peut passer totalement au travers mais nous on peut pas faire de même




PS : désolé pour le double post, mais je préfère en faire un autre au cas ou quelqu'un posterai avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:44

Quand vous attaquez et que vous ratez votre défense n'est pas prise en compte.
Quand vous attaquez et que vous passez, l'attaque de l'adversaire n'est pas prise en compte...

Je ne vois pas où est l'injustice.

Il ne faut pas oublier qu'il faut tout de même un minimum d'équilibre entre les classes, on ne peut pas tout avoir. Il s'agit d'un jeu, si les voleurs n'ont que des avantages, les autres classes sont vouées à disparaitre.

Citation :
quand vous attaquer vous vous prenez des retours qui sont atténuer par votre endurance
Pour le voleur c'est soit il se prend aucun retour soit il a aucune défense

Au final cela revient au même.
Vous prenez soit un 0 soit un 5000, on se prend deux 2500... le résultat est le même...
Si ce n'est que si vous passez la majorité de vos attaques, vous prendrez beaucoup moins de retour. Si on est blindé endurance, on en prend peu également.

Par ailleurs, il faut préciser que l'endurance quand on attaque n'est pas la même que lorsqu'on défend. Elle est beaucoup moins importante lors d'une attaque.

Exemple : si j'attaque Cyrilus, je me prend 3000 dégâts dans la tête. Si il m'attaque, une fois sur deux je ne prend aucun dégât.

Pour ce qui est de rater les attaques, nos carac varient également beaucoup. Sur un même joueur je peux passer du 3000 avec 0 de retour ou faire du 0 et recevoir du 3000 en retour.

Il parait donc logique que si vous prenez 0 quand vous réussissez, vous défendez 0 quand vous ratez.

Citation :
Donc pour résumé mdr, le voleur quand il attaque ben l'autre il a une armure, mais quand il rate, lui il a pas d'armure...

Quand le voleur se rate, il trébuche et perd son armure... Laughing
Totalement possible en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:04

je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord lol

Citation :
Quand vous attaquez et que vous ratez votre défense n'est pas prise en compte.
Quand vous attaquez et que vous passez, l'attaque de l'adversaire n'est pas prise en compte...

jusque là sa fait une égalité ^^
mais dans un combat pvp il y a 4 variables Smile

quand on attaque et on rate on inflige 0 même pas un chouilli ^^
quand on attaque et on passe, la défense adversaire est prise en compte

là il y a une inégalité


Citation :
Quand le voleur se rate, il trébuche et perd son armure...
Totalement possible en RP.
euh... comment dire...enfin... le mec il est balaise pour perdre son armure (plastron) Shocked , son collier Suspect , ses bagues silent , son amulette No , son casque (bon il a oublié de mettre la lanière ^^), son arme et son bouclier pourquoi pas ^^


Mais moi je suis d'accord qu'on est 0 en défense quand on rate mais quand on passe l'autre a 0 aussi ^^

De toute façon le sujet est pas là, il y a un bug parce que la défense est prise en compte, oui c'est un bug j'avais demander à saluki auparavant mais jamais rien n'avait été fait (du moins je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:19

C'est exactement ce que je disais...La est le beug..
Je parle bien de l'attaque portée par un voleur,et non pas une riposte..
Quand nous attaquons,si nous gagnons le combat,notre puissance d'attaque sera diminué par la capacité de défense adverse,tandis que nous,si nous ratons notre coup,nous recevons la totalité des dommages...Ainsi est la grande différence,ainsi est votre avantage...

Bossan ce que tu dit n'a aucun sens..
J'ai une Endurance de 700,avec une déxtérité de 1100,et une force de 400!
Ceci n'a rien a voir avec les caracterisitiques!C'est comme ca,notre défense pendant une attaque reste a 0!Nous consacrons trop d'effrots pendant notre attaque,que nous oublions de nous féfendre!
Un petit retour sur les regles vous ferez du bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

Anárion a écrit:
je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord lol

Citation :
Quand vous attaquez et que vous ratez votre défense n'est pas prise en compte.
Quand vous attaquez et que vous passez, l'attaque de l'adversaire n'est pas prise en compte...

jusque là sa fait une égalité ^^
mais dans un combat pvp il y a 4 variables Smile

quand on attaque et on rate on inflige 0 même pas un chouilli ^^
quand on attaque et on passe, la défense adversaire est prise en compte

là il y a une inégalité

A ce moment là, votre défense devrait être prise en compte dans les retours. Si on vous donne ce que vous demandez, c'est à dire ne pas prendre la défense de votre cible en compte, vous seriez invincibles.
Certes c'est un bug, mais il permet que les voleurs gardent des désavantages. Cela évite une classe intouchable.

Je m'explique :
Considérons un combat entre un voleur et un guerrier (c'est juste pour l'exemple, une autre classe conviendrait aussi).

Le guerrier attaque : l'attaque du guerrier se heurte à la défense du voleur et l'attaque du voleur se heurte à la défense du guerrier.
=> Égalité entre les deux, avec léger avantage à l'attaquant (comme pour toute attaque).

Le voleur attaque, deux possibilité :
- attaque réussi, l'attaque du voleur se heurte à la défense du guerrier, le guerrier fait 0 en retour.
=> Avantage au voleur.

- attaque ratée, le voleur fait 0, l'attaque du guerrier ne se heurte à aucune défense.

Il faudrait changer ce dernier point. Prendre en compte la défense du voleur quand il se prend un retour.
Là ce serait équilibré (enfin sans tenir compte de la puissance d'attaque, mais c'est un autre problème...).
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

Voila,tu as compris..Merci d'admettre..
Mais non,pour moi cava,comme nous attaquons plus forts que n'importe quelle autre classe,un désavantage doit avoir lieu..Et c'est trés équilibré,bonne attaque,mauvaise défense...
Par contre,ne pas laisser la défense a 0,oui cela pourrait etre envisageable..Ne pas avoir une capacité de défense elevé comme celle des autres classes(Car on a deja l'avantage de l'attaque en plus),mais au moins en beneficier un peu.. Smile
Voila tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

Salaha a écrit:
Anárion a écrit:
je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord lol

Citation :
Quand vous attaquez et que vous ratez votre défense n'est pas prise en compte.
Quand vous attaquez et que vous passez, l'attaque de l'adversaire n'est pas prise en compte...

jusque là sa fait une égalité ^^
mais dans un combat pvp il y a 4 variables Smile

quand on attaque et on rate on inflige 0 même pas un chouilli ^^
quand on attaque et on passe, la défense adversaire est prise en compte

là il y a une inégalité

A ce moment là, votre défense devrait être prise en compte dans les retours. Si on vous donne ce que vous demandez, c'est à dire ne pas prendre la défense de votre cible en compte, vous seriez invincibles.
Certes c'est un bug, mais il permet que les voleurs gardent des désavantages. Cela évite une classe intouchable.

Je m'explique :
Considérons un combat entre un voleur et un guerrier (c'est juste pour l'exemple, une autre classe conviendrait aussi).

Le guerrier attaque : l'attaque du guerrier se heurte à la défense du voleur et l'attaque du voleur se heurte à la défense du guerrier.
=> Égalité entre les deux, avec léger avantage à l'attaquant (comme pour toute attaque).

Le voleur attaque, deux possibilité :
- attaque réussi, l'attaque du voleur se heurte à la défense du guerrier, le guerrier fait 0 en retour.
=> Avantage au voleur.

- attaque ratée, le voleur fait 0, l'attaque du guerrier ne se heurte à aucune défense.

Il faudrait changer ce dernier point. Prendre en compte la défense du voleur quand il se prend un retour.
Là ce serait équilibré (enfin sans tenir compte de la puissance d'attaque, mais c'est un autre problème...).


Je suis d'accord que le voleur est meilleur que toute les autre profession en pvp... mais c'est normal, c'est LA profession pour le pvp
Le problème c'est le pve ou nous sommes beaucoup trop fort, mais pour le pvp fallait bien choisir au début, c'est écrit noir sur blanc ou presque que le voleur est the best seller en pvp ^^
Pour le pve par contre c'est un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:13

Zut ! j'ai raté le début de la polémique. Embarassed

Personne ne parle du coté aléatoire du pvp, du facteur chance ?
Une série d'attaque sur le même perso ne donnera jamais le même résultat en terme d'xp.
De même Alumess, il me semble que tu n'intègre pas la difference de niveau dans ton premier exemple.
Pourtant réel entre ta première victime et moi-même.
(Je n'oublie pas que tu me dois 1950 po) Twisted Evil

Enfin Salaha, encore un changement ?
Je ne suis pas chaud chaud pour que Saluki intervienne encore sur le voleur... scratch
Le mieux étant l'ennemi du bien, je ne souhaite pas que mon voleur devienne autre chose que se qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pvp voleur :p (ouais encore xD) Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pvp voleur :p (ouais encore xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PVP voleur
» Capacités du voleur
» Pouvoir voleur ...
» voleur en enfer
» Mana pour Voleur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: