Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le pvp voleur :p (ouais encore xD)

Aller en bas 
+5
Salaha
Triple H
JfpFOG
kekipass
alumess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:24

heu moi si je signale se petit "bug" c'est surtout parce que je ne peut pratiquement plus fracasser le top 5 endu ,pour info un gars du top 5 arrive a m'infliger des retour a -400 de degat quand je rate (par contre sa me soigne pas XD) .

sinon pour revenir au sujet ^^

Citation :
Le voleur attaque, deux possibilité :
- attaque réussi, l'attaque du voleur se heurte à la défense du guerrier, le guerrier fait 0 en retour.
=> Avantage au voleur.

- attaque ratée, le voleur fait 0, l'attaque du guerrier ne se heurte à aucune défense.

Il faudrait changer ce dernier point. Prendre en compte la défense du voleur quand il se prend un retour.

oui c'est efectivement une des solution que je comptait proposer se soir ^^ (je me demande comment sa se fait qu epersonne soit mort durant le debat sterile...)

mais sinon soit sa devient comme décrit plus haut
soit le défense n'est pas prise en compte dans les 2 cas mais la sa risque encore de polémiquer -_-


au fait juste comme sa l'endurance ne sert a rien chez un voleur a par lui donner plus de pv actuellement , c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai que 50 d'endu et encore je regrette parfois de ne pas les avoir mis en dex ^^ mais bon je susi un cas unique en mon genre avec mes 100kpv :p


ps : avis au amateur...

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

pps: ripley les niveau n'entre en compte que lorsque l'ont a un equipement que ne date pas de matusalem comme le tien :p (tu gagnerai 2 a 400 de dex en plus avec un équipement dernier cri Wink ) Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:46

En gros, y'as toujours une polémique sur le voleur, mais pour résumer, Saluki, il y a un bug a corriger important pour nos amis voleur! lol!
(Même si c'est pour avoir encore plus mal... ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:09

Et si tout simplement vous ne vous posiez pas de questions?Hein y'a un bug le voleur n'est pas comme d'habitude alors maintenant on remet le voleur comme avant fin de la discution....Moi j'adore quand alumess me frappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:55

alumess a écrit:

au fait juste comme sa l'endurance ne sert a rien chez un voleur a par lui donner plus de pv actuellement , c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai que 50 d'endu et encore je regrette parfois de ne pas les avoir mis en dex ^^ mais bon je susi un cas unique en mon genre avec mes 100kpv :p

Sur ce point là tu as tord, l'endurance sert pour un voleur, et beaucoup même Wink
Quand tu te fais tapé c'est très très utile !
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Gaucheplein0/0le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Centrevide  (0/0)

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:03

Anárion a écrit:

Sur ce point là tu as tord, l'endurance sert pour un voleur, et beaucoup même Wink
Quand tu te fais tapé c'est très très utile !

ouais mais bon je me fait jamais taper :p et même quand je me fait taper j'ai assez de pv pour résister et faire en sorte que l'ennemi se fracasse sur moi Wink

mais comme je l'ai dit je suis un cas a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:03

Citation :
ps: ripley les niveau n'entre en compte que lorsque l'ont a un equipement que ne date pas de matusalem comme le tien :p (tu gagnerai 2 a 400 de dex en plus avec un équipement dernier cri Wink ) Laughing lol! lol!

Tu as une logique un peu torturé dés fois Smile
Voila ma bible :
Les artés influe sur les stats.
Les stats ainsi que la race determine l'issue d'un combat.
La difference de niveau entre les deux combattants determinera le gain d'xp du vainqueur.

Point barre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pvp voleur :p (ouais encore xD)   le pvp voleur :p (ouais encore xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pvp voleur :p (ouais encore xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le PVP voleur
» Capacités du voleur
» Pouvoir voleur ...
» voleur en enfer
» Mana pour Voleur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: