Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Gaucheplein1/50Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Centrevide  (1/50)

Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Empty
MessageSujet: Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?   Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:04

Batiments commerciaux

système de la paye de la taxe : Vous devez allez dans la gestion de vos batiments commerciaux pour toucher les impots. Vous pouvez récolter les impots sur les 3 dernières semaines.
La semaine en cours n'est bien sur pas taxable.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?   Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:18

voila une semaine écoulée, je vais dans la gestion des batiments et la ... rien... pourtant j'ai pèchée dans mon étang (+4) et j'ai achetée / revendue des poissons dans ma poissonnerie. J'ai aussi fait travailler ma forge en achetant une arme mais je ne vois pas comment toucher les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?   Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Quand tu fais marcher le commerce chez toi, ça ne rentre pas en compte dans ta comptabilité... Et pourtant tu payes le prix fort. Je trouve ça étrange moi aussi (on pourrait au moins avoir une réduc, c'est quand même nous les proprios), mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?   Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce : Taxes seigneurales : Comment les toucher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce [Comment gagner plein de po]
» Comment faire cohabiter la guerre et le commerce
» Commerce
» Commerce
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: