Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lancer les animations surprises sur des journées complètes

Aller en bas 
+9
Gizaos
Ripley
Emerys
Samvans
Phyress
Bossan Valentine
Triple H
Jax
Salaha
13 participants
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

On va dire que je rale encore, mais quand on lit ça :

Citation :
Bonjour,

dès à présent et jusque minuit : journée double XP!

les monstres rapportent 2x plus, ainsi que vos combats entre joueur et la pêche.

Amusez vous bien
Bonne journée.

Après avoir passé 1800 pe juste 30min plus tôt... c'est assez agaçant.
Je comprend que nos admins ne soient pas matinaux... toutefois il serait plus juste de faire des animations sur une journée complète et non des demi-journées...

Ou alors prévenir à l'avance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

Après, il y a une tactique toute simple que j'imagine n'être pas le seul à faire...

Tu gardes toujours le maximum que ton île te permet...

De fait, tu utilises pas plus de 500XP par jour en attendant celui de l'animation... (Laquelle arrivera bien un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:28

En général, je garde toujours des pe pour le dimanche... seulement il me semblait que les animations étaient lancées à 10h...

Du coup ce matin je me suis dit pas d'animation, je peux jouer tranquille... et voilà le résultat.

Jouer tout les jours je ne peux pas. Je suis guerrier-mage, pour xp correctement j'ai besoin d'objets qui sont introuvables, faute de pack agri.
Alors pour faire des économies de mousse, je suis bien obligée de ne jouer que tout les quatre jours.

J'aurais joué hier, je n'aurais rien dit. De fait je pourrais passer quelques 400 pe. Mais là j'en ai tout simplement 0.

Aussi je me permet de faire remarquer qu'une journée, ça va de minuit à minuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:48

Et tu fais bien de le faire remarquer.... Ne serait-ce que pour nos amis Canadiens (qui eux là, ont une journée de 6h... Gloups...).


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

Je comprends ta frustration salaha, mais c'est une anim surprise qui dit surprise dit non annoncé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:22

On en revient au problème des inégalités... privilèges d'une sorte ou d'une autre... créés par les admins eux-mêmes...

Je suis coupable de m'être levée trop tôt... ou victime de malchance...

Dans le fond on s'en moque.

Devant la réponse hypocrite que j'ai reçu des admins, je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:34

Salaha je ne vois pas ou est le privilège la dedans !

La question est pas de savoir si on s'en moque ou pas, mais de voir arrivée une nouvelle anim qui devrait réjouir tout le monde.

Je te rassure moi aussi ça m'est arrivé de faire mes PE et de voir que le lendemain il y avait une anim carte ou autre et j'ai fais avec.

Et jax à raison je fais comme lui je fais mes PE tous les 2 jours pour en avoir un max ( objets pack agri ) et pour faire des XP.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:12

Hé ben moi j'avais 2.000 PE!
Et j'ai bien dit, j'avais! lol!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

Triple H a écrit:
Salaha je ne vois pas ou est le privilège la dedans !

La question est pas de savoir si on s'en moque ou pas, mais de voir arrivée une nouvelle anim qui devrait réjouir tout le monde.

Je te rassure moi aussi ça m'est arrivé de faire mes PE et de voir que le lendemain il y avait une anim carte ou autre et j'ai fais avec.

Et jax à raison je fais comme lui je fais mes PE tous les 2 jours pour en avoir un max ( objets pack agri ) et pour faire des XP.

Des animations aux cartes j'en ai raté... les conséquences ne sont pas les mêmes. Et puis ce n'est pas la veille.

J'ai commencé à jouer à 10h avec le moine des Sanctuari. On a regardé le journal des anims ensemble... aucune anim surprise n'était notée. Du coup on est parti xp. (premier log soin : Salaha (lvl 303) 1402 16-08-2009 10H27).

Forcément on est pas retourné voir le journal ensuite... on a xp 1 h.

Et à peine fini (dernier log soin : Salaha (lvl 308) 1428 16-08-2009
11H41), on reçoit le message des admins...

Pensez bien que si on avait vu une anim pareille de noter... on aurait attendu !

Cette anim ne réjouira que ceux qui pourront y participer. Elle les avantage... ils sont donc privilégier au niveau du level par rapport à ceux qui n'ont pas la chance de la faire... pour une raison ou une autre.

Je ne comprend pas qu'une anim ayant pour conséquence un gain pouvant aller jusqu'à 5/6 levels d'écart (et je parle pour un niveau 300) ne soit pas annoncée...

Après on peut en parler cent ans... ceux qui en ont profité sont ravis... les autres dégoutés...

En espérant que la prochaine soit annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:03

Moi je ne dirais qu'une phrase: Quia dit que les anims durais forcement une journée entiere...Et je dirais meme la reponse: personne
En consequent:tu t'es faite avoir tu n'y peux rien nous non plus et tu te ratrapera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:16

darkavenger a écrit:
Moi je ne dirais qu'une phrase: Quia dit que les anims durais forcement une journée entiere...Et je dirais meme la reponse: personne

C'est peut-être pour ça que ce topic est dans idée d'amélioration... Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'on peut tout supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:02

Pourquoi supprimer ?

Continue à donner ton avis comme nous tous.

C'est comme cela que le jeux évoluera ...

Animation surprise cela porte assez bien son nom.

Mais toute les autres animations sont généralement annoncées assez tôt dans le journal qui est une super évolution je trouve.

Enfin pour tous ceux qui ont le temps de participer aux animations.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Le jeu évoluera?

Il régresse en ce moment je trouve mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:00

Je ne sais pas si cela est dû au pack agri mais en effet Nawakim semble assez figé ces derniers temps.

Les réponse des administrateur sur le forum sont très sporadique en tous cas ...

Par contre sur KOS cela commence à bien bouger alien
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:07

Nawak ne regresse pas au contraire je croit qu'ils sont occuper a autre choses et pour kos je vous invite a vous inscrire c'est bien d'améliorer le jeu mais sa sert a rien si on est que 50 actifs.
Pour l'anim je ne saurais trop te conseiller d'attendre midi la prochine fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:42

Pour en revenir a l'anim surprise faudrai prendre en compte aussi ceux qui bosse le WE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:29

De toute façons il est impossible de contenter tout le monde donc....voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:37

Peut-être en lançant sur des journées complètes, un coup le week-end, un coup la semaine...

Mais là encore cela profiterait plus à certains qu'à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

je poste rarement sur les idées d'évolution mais là je trouve que salaha a raison, l'anim surprise devrait durer 24heures ça permettrait à tout le monde d'être sur le même pied d'égalité....
question d évidence non???
les canadien et autres chinois ou je ne sais trop n'ont pas du tout les mêmes heures de connexion que nous donc.....
soit on fait une anim pour tous soit .....

bref ça reste un simple avis de joueuse qui se contrefiche des anim je n'y prête pas attention pour pexer. Par contre je reconnais volontier que les admin font pas mal d'effort la dessus.

PS : quand au fait qu'on ne croise que très peu les admin en ce moment, bah prenons notre mal en patience, il ne vont tout de même pas abandonner nawak comme ça je pense. oui ici ça tourne bien car on a toujours bénéficier d'une attention constante ...... pourvu que cela dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:04

Exactement,d'accord aussi avec Salaha...
Personnellement,je me suis reveillé a 8heures(Heure Canadienne) et il était déja 14heures en France..
C'est a dire que l'ANIMATION SURPRISE était déja annoncée et ca avantage les Leve-tard,ou sinon les personnes venant d'un pays dans lequel le décalage avec la France est remarquable..
Donc l'animation selon moi,devrait etre sur une journée complete,et pas annoncées aprés.. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:06

On peux polemiquer longtemps mais j'ai peur que le resultat soit juste une raréfaction des animations... scratch
Ce qui ne serait pas trés bon à mon sens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:52

et ceux qui étaient en vacances aux Maldives pendant l'animation????
hein??? vous y avez pensé à eux....???
il y a pas internet sur la plage là bas.....


il y a une part de chance dans les animations surprises....c'est comme la loterie parfois on gagne parfois on perd...

sauf que là vous jouer GRATUITEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

Ripley a écrit:
On peux polemiquer longtemps mais j'ai peur que le resultat soit juste une raréfaction des animations... scratch
Ce qui ne serait pas trés bon à mon sens.... Rolling Eyes

Tout dépend du point de vue...
Ceux qui n'ont jamais la chance d'y participer n'y verrons pas de changement si ce n'est les places au classement qu'ils ne perdront plus quand les autres en profitent...

Chacun voit midi à sa porte.

Pour les anims aux cartes, c'est moins conséquent... le seul avantage est une collection. Bref ça n'a pas d'influence directe sur le jeu.

Les avantages en expérience par contre... il serait peut-être plus juste que tous puissent en profiter... ou que personne n'en profite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancer les animations surprises sur des journées complètes Gaucheplein0/0Lancer les animations surprises sur des journées complètes Centrevide  (0/0)

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:40

Essayons de relativiser.


A l'heure actuelle, c'est déjà bien d'avoir des animations, parce que le jeu est en lui-même devenu très très mou. Alors qu'elles soient surprises ou non, je trouve ça sympa.

N'oublions pas que si nous jouons gratuitement (à la base du moins), les admins eux doivent se débrouiller pour gagner leur vie. Le but des anims surprises pour eux est que les joueurs qui comme Salaha ont claqué leur PE juste avant investissent dans des books boosts, c'est du commerce.

On peut parler d'inégalités, polémiquer pendant des heures, au risque de perdre les anims, comme a dit Rip le sage. Pour ma part je trouve qu'il y a des problèmes nettement plus importants à la toute base du jeu qu'il serait temps de résoudre... Sinon la lassitude va emporter le peu de grands joueurs qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:49

Tout petit joueur que je suis, ça fait du bien de lire ça.
La voix(e) de la raison le Darkpoët.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer les animations surprises sur des journées complètes Empty
MessageSujet: Re: Lancer les animations surprises sur des journées complètes   Lancer les animations surprises sur des journées complètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer les animations surprises sur des journées complètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles complètes à ce jour
» Journal des animations
» Sondage : Ordres des animations
» Nouvelles animations
» animations du 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: