Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Levée de masque

Aller en bas 
+5
Jax
Galmor
Salaha
MERSAFYN
Jiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:40

Le souffle venait de se revigorer, alors que celui-ci commençait à s’estomper, une nouvelle force venant du sud vint leur donner un sursis. La situation au Nord devenait de plus en plus critique, la situation au sud prenait une bonne tournure…pour l’instant. Il était temps de rééquilibrer ces deux situations. L’heure de se révéler était arrivé, sans nul doute qu’ils signaient leur arrêt de mort, leur place en finale, mais ils avaient une mission, vaincre un ennemis commun.

Leur action avait été ficelé aussi bien que le temps leur permettait, leur tromperie aussi élevé que possible, une tromperie qui allait attiser colère, haine, et destruction. Mais quels autres choix avaient-ils que de tenter leur chance, s’ils s’affichaient dès le début de cette guerre, leur sort en était jeté, deux puissances leurs seraient tombées dessus et ils n’auraient pu s’en sortir. Alors leur stratégie fut fondée sur la tromperie. Ils devaient faire croire à leurs ennemis qu’ils étaient leurs alliés tout en prenant la place de l’un deux.

C’est ce qu’ils firent, ainsi les phœnix furent anéantit, du moins salement amoché et agonisant, et cela sans aucune réaction de leurs anciens alliés, leur tromperie fonctionnait de feu de sang. Mieux que tout, leurs ennemis les comptaient parmi le trio finaliste, les canards… la waagh… et eux même. Les sanctuary qui se battaient face aux tamers serait donc anéantit. Leur tromperie fonctionnait et cela ils en étaient fiers.

Mais malheureusement cela ne pouvait plus durer les tamers qui se faisait attaquer par les prochaines victimes des canards suffoquaient. Il était temps d’agir, car une place en finale était synonyme de destruction rapide lors de celle-ci. Et la mort de leur allié, et jamais ils ne trahiraient ceux-ci.
Les Arpenteurs des Ténèbres sont les alliés des Tamers, et à partir de maintenant, nous enlevons nos masques, nous combattrons côte-à-côte avec eux, et nous vaincrons ou mourrons à leur côté. Dieux des vivants et dieux des morts, venez nous en aide, et aidez nous a vaincre nos ennemis.

Amis Tamers, garder la foi et nous vaincrons ensemble.
Cher Sanctuary, réfléchissez à mes dires et agissez comme bon vous semble.
Cher ennemis Canards et Waagh, veuillez nous excuser de notre tromperie, nous vous respectons mais notre survie passe avant tout !


A bientôt sur le champ de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: bougie   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:05

Mersafyn alors se prit à méditer. Ayant grandi avec un père spirituel et en l'absence d'une vraie famille, elle avait eu peu de calins et une enfance solitaire vous forge un caractère ...
Arpenteurs des ténèbres depuis le début, elle avait connu des amis chez les uns et chez les autres ... toutes guildes confondues.

alliance arpenteurs et sanctuary
alliance arpenteurs et tamers

il fallait une alliance sanctuary et tamers !

ainsi les choses seraient justes et les canards et les orcs trouveraient un front commun et guerrier ... ténébreux et sauvage ... et trois alliés seraient en finale .... peut-être !

elle ralluma la bougie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:17

La drow reçut l'appel de Dame Mersafyn. Elle hésita alors entre rage et désespoir de lire pareille demande...

Sa réponse fut finalement brève et sans appel :


Citation :
Ils m'ont trahie, ravagée et je devrais ramper ?
Qu'ils brulent dans les abysses, même si je dois les y précéder !

Les Sanctuari ne céderaient point aux menaces du Nord, ils connaissaient le visage de leurs alliés et ne les trahiraient point.

L'histoire nous apprendra que les alliés de nos alliés peuvent s'avérer être nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:14

L'ombre mort-vivante écoutait les paroles de Salaha avec attention, celle-ci semblait haïr les Tamers au cause de leur trahison, mais cela n'était que duperie, il fallait que la vérité soit rétablit, ainsi des discussions pourrait peut être être entamées.

- Noble Drow Salaha, je respecte vos parole mais je me vois obligé de vous contredire. La "trahison" des Tamers n'était qu'une avance à votre trahison.
En effet, durant ma duperie du continent Starguilkim je fut au sein de certain "secret".
De la bouche du canard à plume majestueux Silk lui-même, j'ai appris avant que les Tamers vous déclare la guerre, que vous comptiez combattre les Tamers aux côtés des canards. J'en ai aussitôt avertit le QG Tamers, et afin qu'il ne soit pas pris par surprise, ils ont décidé de mener l'assaut en premier. Bien sur tous mes dires sont accompagnés de preuves, si vous les souhaitez, je les ai.

Alors je vous demanderais humblement de réfléchir à nouveau à la proposition de Dame Mersafyn. Les Canards ne font que vous utiliser, si nous étions resté dans leur alliance, il était convenue de vous détruire dès la fin des Tamers.

Cette guerre entre Sanctuary et Tamers n'a fait que trop de mort, vous vous battez pour les mauvais alliés, vous vous battez pour votre mort.

En espérant que vous comprendrez que j'oeuvre pour nous tous, nous pouvons tous combattre côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:38

La drow fixa le sombre général.

Vous faites illusion à des paroles entendues... je ne parle que d'actes...
Les mots s'effacent, les gestes demeurent.
Ce ne sont point les Canards qui ont ravagé mon camps en mon absence.
Me voici de retour, et vous voilà à discuter alliance...

Je me questionne en effet, je réfléchis, je me remémore les faits...
Et je ne vois nul instant où vos intentions ont été envers nous celles de possibles alliés... ni même une attitude pacifiste.

Aussi poserais-je une question : pourquoi aurais-je seulement l'idée saugrenue de vous faire confiance ?


[HRP]
Merci à tous de noter que le nom de notre guilde est Sanctuari à ne point confondre avec son homonyme anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:01

Ainsi la discussion allait être complexe, mettons donc nos qualité d'orateur en action,

Les gestent demeurent, en effet, mais les gestes permettes d'éviter des parole de devenir geste !

Avant que nous sachions que vous comptiez attaquer les Tamers, les Sanctuari (désolé pour mon abus de langage) étaient leurs alliés, le rapprochement de SP ne fut qu'un malentendu. Certes vous pouvez ne pas me croire, mais à ce moment là, la notion de discussion n'a plus lieu d'être.

Et sachez que je suis un Arpenteur avant d'être un Tamers, certes je suis en étroite collaboration avec ceux-ci mais sachez que je suis votre allié actuellement, je ne cherche qu'à fermer la boucle d'alliance Tamers-Arpenteurs-Sanctuari.

Les Tamers vous ont trahi, et vous aviez l'intention de trahir, à mon goût le faute est aussi grave, mais cela n'engage que moi. Vous êtes donc à égalité et je souhaiterais que vous vous pardonniez mutuellement afin que nos relation soit de nouveau optimale et que les problèmes que vous avez rencontré avec les Tamers s'estompent.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:22

Les belles paroles...

La drow se demandait ce qu'elle faisait encore là à écouter... S'il n'y avait les Arpenteurs, elle serait sans doute depuis longtemps sortie.

Quand les Tamers m'ont proposé alliance, la première question qui m'est venue à l'esprit fut : "quand nous trahiront-ils ?".
La réponse se fit connaitre quelques jours plus tard. Avant même que Arnreth n'attaque Minato, avant que le sang ne coule.
Au moment où je recevais un message m'avertissant que les Samourais devaient venir se cacher derrière nous... à l'instant où je comprenais que nos deux voisins nous souhaitaient comme bouclier...

Mais peut-être me direz-vous que les Samourais et les Tamers n'ont jamais eu d'alliance ?
J'oubliais... vous êtes Arpenteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Trahison   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:28

Malgré la fatigue occasionnée par les nombreuses batailles en cours, le Seigneur Galmor éclata de rage à la lecture des paroles de ceux avec qui il avait cru qu'une alliance respectueuse serait possible. Il décida de répondre sans attente à Dame Salaha, dans l'espoir de comprendre sa haine envers les Tamers qui pour lui n'étaient pas responsables de la rupture de l'alliance du nord.

Dame Salaha,

A aucun moment nous n'avons trahis les premiers, la réalité est toute autre. Comme l'as justement indiqué le Seigneur Lostjiko, il m'avait fait part des ses soupçons à votre égard à la suite de sa discussion avec Silk. Pourtant nous avions décidé de continuer à vous faire confiance.
Notre alliance aurait été respectée sans l'attaque injuste de Jaxom sur les Samurai qui se défendaient contre notre ennemi principal, les canards. Vous avez par cet acte confirmé nos soupçons. Nous ne pouvions pas rester sans agir au risque d'être les prochains sur votre liste. Par ailleurs, il ne me semblait pas équitable de laisser une faction se battre seule contre deux adversaires de taille, aussi j'ai lancé l'offensive.

J'avais prévenu le Seigneur Jaxom et vous-même qu'une attaque des Samurai n'était pas dans l'intérêt de notre alliance. Vous avez fait le choix d'ignorer cela et déclenché la guerre.

Sachez que je vous respecte, ainsi que je respecte la bravoure dont vous et vos compagnons faites preuve dans la bataille. Aussi, je respecterait également votre décision finale quelle qu'elle soit, même si elle doit sceller votre sort et peut-être le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:37

Comment se sortir de cette impasse, voilà un défi qui va se révéler ardu.


Je suis Arpenteur, mais je ne cache pas que je suis très proche des Tamers de part mon histoire.

Mais sachez que les Tamers ont eu la même réaction que vous, ils se demandaient quand vous les trahirez, et vous l'avez fait ! Les paroles valent les gestes.

Je ne cacherai pas l'alliance qu'il y avait entre les samouraïs et les Tamers, si les samouraïs devait se réfugier derrière vous était juste parce qu'ils étaient très mal partit et que vous étiez leur dernière chance.

Le passé appartient au passé, il est temps pour tous de passé à autre chose, vous semblez reproché aux Tamers ce que vous aviez entrepris de faire. Comprenez que la trahison fait partie de la guerre, d'un coté comme de l'autre, mais il temps de l'enrayer.

Et pour les batailles qui déchirent les terres du nord, sachez que je ne peut en rien les arrêter tant qu'aucun accord ne sera trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:29

Un certain rôdeur qui passait par là, au coeur de missives plus vites échangées que coups enflammés, se dit que de sa pensée, il pouvait en jeter les dés...


Citation :
Des mots du grand cadavérique, véracité et fausseté nagent en une même coulée.
Il est vrai qu'un samouraï fut du rôdeur attaqué mais il serait juste de rappeler que Samouraïs et Sanctuari n'étaient points alliés et que, par ailleurs, stratégie Tamers, était de déborder tranquilles Sanctuari pour raser courageux Samouraïs...
Par ailleurs, le même rôdeur n'a pas rasé le dit samouraï, deux contre un ne lui semblant point loyal, il s'est écarté sans plus jamais l'attaquer...

Il en va de même pour le preux Hakim qui fut, du rôdeur le protégé alors que Tamers déchaînés frappaient sans discontinuité...

Non, je vous le dis ici, par les actes et sans même un traité, Sanctuari fut bien plus allié des Samouraïs que ne le seront jamais les Tamers, qui de l'opportunité d'avoir une lame en moins parcourant leur dos glacé, les manipulent à volonté...

In fine, loyauté est acquise à ceux qui n'ont jamais fauté, canards intrépides, ennemis du grand livide...


ps: la dernière attaque de St-Pierre fut excellente, le meilleur coup de la partie (de ce que j'ai vu) et fortement aidée par la chance que, pour une fois, l'essentiel de mes troupes fut en réserve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:40

Ainsi vous insulté vos propres alliés ?
J'appartient à la guilde des arpenteurs, mais vous souhaitez m'insulter alors que je tente simplement d'allié mes alliés ?

Vous semblez bercé dans vos illusions au point de croire que les canard vont ont pas trahi...
Le simple fait qu'ils aient prévu de vous trahir ne constitue-t-elle pas une trahison ? certes ils ne sont pas passé à l'acte, nous sommes allé de l'avant.

Enfin cher seigneur Jax, vous semblez me traiter de menteur...
Dites moi où est la fausseté nageant dans cette coulée et j'apporterai les preuves de mes dires.

Je vous prierai de me traiter comme votre allié, et non comme votre ennemis, à moins que vous souhaitiez nous trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: alliance et trahison vraiment ?   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:12

pendant ce temps des canards et des orcs rient !
et le troisième larron de leur alliance se terre sur un nénuphar .....

des canards non trahissants sont des canards inexistants ! (dixit un dicton de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:17

Prenant sa plus belle plume.


Citation :
Très chère,


Vous dont les atours inspirent en l'illusion de mes yeux, tant de familières poussières qui d'une larme, ne saurait les consoler...

Oups, non, pardonnez, je me trompe d'interlocuteur.


Prenant sa seconde plus belle plume.


Citation :
Ô toi, dont la blancheur d'albâtre fait naître en mes sens tant de tourments qui ne pourraient s'apaiser qu'en effleurant de mes....


Oullla, décidément, excusez, met de l'ordre dans ses papiers.


Saisissant alors ce qui lui reste, à savoir une vieille plume de corneille boiteuse.


Citation :
Monsieur le perdu,


Il ne m'est pas souvenir d'avoir un jour voulu être votre allié, encore moins de l'être.
Les alliances sont désormais figées et vous savez que le vent qui parcoure vos os à nu, n'est que le début des coups qui s'abattront sur l'allié de nos ennemis Tamers.
Les Tamers on trahi, les canards non. Il reste 6 guildes dont deux puissantes et 4 faibles ou affaiblies. Vous connaissez votre allié, je connais le mien.
Enfin, mon cher tout en os, je n'accorde crédit aux dires, uniquement aux actes et plus encore lorsque ceux-ci impliquent sacrifices...

Alea iacta,


Jax
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Jaxom, vous avez l'art de vous foutre de la tête de gens avec brio, je vous en félicite... vous voilà au moins une qualité !

De plus vous lancer des citations d'ancien nawakimien, mais ôh dieux !! qu'il est intelligent !! Inutile de vous cacher derrière des artifices des plus inutiles, parler franchement, vos artifices ne vous font passer que pour un bouffon.

Vous trahissez donc l'alliance qui fut signé entre les arpenteurs et les Sanctuari ?, vos actes confirme vos dire, vous êtes que du ramassis, du moins vous Jaxom.




PS : [hrp : bouffon = bouffon du roi et pas bouffon des temps contemporains Wink et tout n'est que RP Wink ]


Dernière édition par LostJiko le Lun 19 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:16

Une vieille corneille, déplumée et déclinante, en un dernier effort, se pose aux portes de tout en os...



Citation :
Oh mais d'Arlequin, je ne suis qu'un fifrelin et c'est faire oeuvre de bien des compliments qu'en un bouffon m'habiller...



ps: n'oublie pas que la latin n'existe pas en ces terres, c'est du nawakin ancien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:22

Si cela vous donne tant d'importance sachez que je vous me ferais une joua désormais de vous nommer ainsi.

Enfin dommage que le début de dialogue qui commençait à être constructif avec la drow salaha vous ai vu arrivé, nos échange privé et public était pour le moins beaucoup plus civilisé...

Mais apparemment votre amertume prend le dessus et empêche tout dialogue, ainsi je vous laisserai vous occuper, pour le moment, des affaires du roi. Lequel... celui qui vous trompera le mieux.




HRP : en effet pardon, j m'empresse de modifier cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

Un vieil homme sage écoutait assit dans les recoins sombre d'une taverne perdue..

"Dame sahala, jaxom, LostJiko le prometteur joueur...
La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur.


et il est vrai que..
"L'honnêteté tient d'abord à l'absence de proposition malhonnête. De la même façon que la tentation de trahir est subordonnée à l'intérêt que peut susciter la trahison chez quelqu'un susceptible de la récompenser."

les cartes étalées sur la vielle table en bois massif, montraient l'absence d'autres possibilités que l'alliance entre les Tamers et les Arpenteurs.

Ayant eu respect pour un courroux, qui semblait loyal, et afin que le gant soit relevé, son seigneur avait permis le sacrifice de certains.
Maintenant, le vent tournait...

le vieil homme bougea le roi noir, et le déposa à coté de la reine pâle...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:59

Pendant tout ce temps la,Hakim était caché derriere et écoutait attentivement les diverses discussions..Insultes,haine,colere..Il y avait certes de tout...Il s'avanca discretement et prit la parole...
Les canards sont les fautifs dans cette affaire..Pourquoi vous disputez-vous encore?Une alliance Sanctuari-Tamers-Arpenteurs,serait la meilleure solution a envisagée..
Seulement pour éclairer certains propos,Jaxom n'a trahit personne et ne m'attaquait point..Et je n'ai jamais eu l'intention de prendre les Sanctuari comme bouclier,Jaxom et Minato avaient ma parole..
Je n'ai jamais attaquer aucun Sanctuari,et seulement les Canards qui m'avaient ainsi pris d'assaut..
En réalité,les Canards sont ceux qui ont fait le plus de mal,et qui ont tués le plus de soldats innocents,et c'Est aussi eux qui avaient l'intention de trahir les Sanctuari,aprés avoir balayés les Samourais...
Et il partit,aussi discretement que quand il prit la parole..Laissons ainsi les débats reprendrent tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:04

le vieil homme sortit son violon..et joua une triste mélopée...
le violon..la vraie musique..
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:07

Je n'accuse pas les Canards...Ce qu'ils ont fait,fait parti de la guerre...
Ils ont bien joué le jeu,et c'est récompensé a la fin..
Seulement que c'Est un peu dommage d'Avoir trahi ou d'avoir eu l'intention de trahir les Alliances..
Mais ca fait partis du jeu,et c'est acceptable Levée de masque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

trahison??

pas nous mon ami...pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

Pour le moment dans nos alliances d'avant guerre je ne vois pas de trahison, pas à ma connaissance en tout cas, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Il y aura encore beaucoup de mort pendant cette guerre, le sang va couler sur cette île, les lâches vont fuir ou mourir......
La diplomatie à ce moment de la guerre pourquoi pas, c'est une stratégie comme une autre pour sauver ses fesses.
Chacun fera les choix qui lui semblent juste et on verra alors qui en sortira vivant.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:53

Mersafyn alluma une autre bougie.

Hakim avait bien perçé la stratégie canardienne !

ils étaient même assez culotté pour nié leur trahison et donner des cours de moral !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25

Kikou Nobles Seigneurs,

En ces lieux pleins d’hostilités, où le courroux est la seule langue que vous avez l’air de connaitre, cela est fort regrettable….J’ose avancer….

La kémia se sert avec l’apéritif avant le repas et non en sa fin

Alors…..

Lorsque le point de départ fut donné contre les Samouraï , se fut pas un simple fait du hasard…

Il fallait bien commencer par une guilde ,mais voilà laquelle ?, alors quand les canards ont vu comment on m’avait accueillit, alors que je ramassais des fleurs par 3/ 5 de la guilde Samouraï , les dés furent jetés et le sort en décida ainsi

-Star_torapaloups
-Star_HAKIMJ-F-P
-Star_Silar

-Star_loups59=> Tamers mais lui cela devait être une erreur juste une fois.........

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple

Excusez du dérangement…..

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque Gaucheplein0/0Levée de masque Centrevide  (0/0)

Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:25

Excusez-moi?J'ai cru mal comprendre?Ce n'est pas vous qui m'avez attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de masque Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Elfe masqué conte l'histoire de Karakounet à Dame perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: