Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Levée de masque

Aller en bas 
+5
Jax
Galmor
Salaha
MERSAFYN
Jiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:24

ben .
les canards sont surement des caliméros alors !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Vérités ou ...   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:44

Il n'a jamais été dans l'intention des tamers d'attaquer les Samurai, quelle bonne blague vous faites là Seigneur Jaxom, vous êtes désopilant ou bien Vous étiez en train de ... disons "rôder" je ne sais où ...

Ou bien alors quelque chose vous a vraiment échappé dans les discussions que nos guildes ont pu avoir. Vous rappelez vous le message que je vous ai envoyé pour vous demander de ne pas agresser les Samurai, cela me parait bien peu compatible de vos affirmations gratuites.

Bref, je risque de m'en tordre les boyaux que j'ai pourtant solides pendant bien longtemps.

La demande de passage a toujours concerné les canards.
Mais je vois que Dame Salaha n'interviens plus. Peut-être avez vous honte des mensonges proférés par le dit Jaxom qui salit l'intégrité et l'honneur de toute votre guilde et a provoqué une guerre qui aurait pu être évitée ?

Quand à la "trahison", si je puis me permettre, les motivations ont été expliquées, je ne reviendrais pas là dessus. Un message clair a été envoyé à Jaxom et Dame Salaha pour éviter la confrontation et un message clair a été envoyé à Dame Salaha avant mon attaque du Seigneur Minato pour annoncer que les agissements de Jaxom déclenchait la guerre.

Les Tamers ont agit dans les règles de la guerrre et n'ont trahis personne !
Nous nous battrons jusqu'au bout pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:54

Kikou Nobles Seigneurs

Je pensais naïvement que seule ma parole suffirait , mais dans une telle cohue je comprends bien que non, alors voila le pourquoi, se fut votre guilde et non une autre…….

Vous nous avez donné vous même le départ…..

Ceci vous rafraichira peut-être la mémoire …..

Merci

Kissouilles

Perle

Ps : Vous pourrez constater (l’heure et jour faisant foi ) que j’étais à peine arrivée, même pas installée que vous m’avez sauté dessus….. Gentlemans jusqu’au bout des gants…..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:17

Kikou Nobles Seigneurs,

Désolée de poster autant je ne pensais pas poster du tout, mais……

Dame ou Damoiselle MERSAFYN , Guerre des Guildes est elle synonyme de goujaterie ? Non !! Alors oui , non pas de caliméros , mais pour autant les Seigneurs se doivent ils d’oublier un minimum de savoir vivre et d’attaquer leur égaux en hommes et comme il se doit finir par les femmes et les enfants…….

Je sais l’égalité des sexes je suis tout à fait d’accord avec vous cela me plais aussi , mais la galanterie , est une qualité qui se perd et se fait rare de nos jours , alors si j’ai pu en profiter de la part des coins coins je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire , je leur en sais grée …..

N’en feriez vous pas de même, allez un petit effort n’est ce pas plaisant qu’on vous choyâtes un peu, que c’est doux….
Amicalement

Kissouilles

Perle
Ps N’ayant rien contre personne, je ne me vois pas donner de suite a ce post , merciiiii juste, n’oubliez pas Messieurs que la galanterie est une denrée rare qui est toujours au gout du jour ….(Guerre de Guildes ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:06

Hésite encore entre le rire et les larmes... La dame blanche se fait portait pâle... quelques mots lui reviennent toutefois.

Seigneur Galmor,
Une fois encore vous interprétez mon absence en silence volontaire...
J'approuve tout ce qui fut dit ici par mon État Major.

Hum... une rectification peut-être ?
L'alliance Sanctuari-Arpenteurs devait en effet se poursuivre en cette île. Bien trop loin toutefois pour lutter sur un front commun, je l'ai mise de côté.
Aujourd'hui ils soutiennent mes ennemis, je ne me soucierai plus d'eux ici.

Vous voyez paroles où nous jugeons actes.
J'ai signé dans le Nord deux pactes.
Ils consistaient à ne point attaquer Canards ni Tamers.
Ils furent tout deux respectés.

Un pacte brisé n'a plus lieu d'être.
Seigneur du Nord, nous serons ennemis jusqu'à la fin.
Vous en avez décidés ainsi, j'avoue, je n'en attendais pas moins de vous.
Vous avez juste agi plus tôt que je ne l'avais prédis.
Et pour votre gouverne, je n'aurais jamais fait le premier pas sur cette voie. Toutefois intuitions sont parfois certitudes.

Dame Mersafyn, seigneur Ciryx,
Je vous respecte tout deux et souhaite voir le lien qui nous lie perdurer au delà de cette guerre.
Toutefois, ici bas, je crains que nous n'ayons plus mots à échanger.
Ce doit être folie qui m'habite...
Ne saurais vendre mon âme à qui que ce soit pourtant, elle appartient déjà à une démone et je ne dispose pas d'une deuxième...
Inutile de contacter mes confrères, ils me suivront outre-tombe.
Ils ne sont ni félons... ni traitres... eux.

L'ombre s'en allait rejoindre les abysses à feu doux...

Une dernière précision toutefois,
Il me semble être celle qui des Sanctuari porta le premier coup aux Samourais...




Edit hrp:
Spoiler:


Dernière édition par Salaha le Mar 20 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:24

Kikou Noble Seigneurs
[HRP] [RP] Seigneur Lost je n'ai qu'une parole qu'elle fut mise en doute cela ne me sied , alors laissons les modos faire leur devoirs si cela ne leur convient pas!!

Pourquoi cela vous gène t'il? A cause de parole donnée? Pas moi perdre ou gagner pas d'importance dans l'honneur le ferais de parole non mielleuse ni trompeuse , ainsi je suis entière et non de moitié ou de quart

De plus cela fait partie de la GDG on poste les défaites ceux ci en fait partis les enlever serait tromperie et alors aucune raison de poster aussi les départ de château et laisser dire comme bon semble aux Seigneur de couleur noire ou couleur ainsi dire vérité ou fausseté , selon que les gens l'entendent de bonnes ou mauvaise oreilles

Kissouilles

Perle

Pour ceux qui ne comprendraient pas ce post allez voir ici merci

http://letempledelalumiere.forumperso.com/gazette-revue-et-illustree-f17/9-cancan-trop-drole-pffff-t108.htm#394 [HRP] [RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:59

Le mort-vivant suivait le débat entre les différents intervenants, les esprits s'échauffait, de même que le semblant de négociation initiale s'était transformer en bataille de mot. De plus une personne respectable vint prendre la parole, mais celle-ci s'exprima dans un langage infâme et incompréhensible en ces lieux qui eu pour résultat l'arrêt de discussion "compréhensible" dans ce débat.
Outre cela, le seigneur mort-vivant souhaitait rétablir une dernière vérité avant de laisser tomber cette audience.



Seigneurs et Dames des Sanctuari, vous semblez croire que les canards sont blanc comme neige ?!!! Laissez moi rire, qu'on-t-il fait pour aider leur allié Phoenix ? Rien, ils les ont remplacé à ma PREMIERE proposition. Intéressant ne trouvez vous pas ?

Enfin, vous-même vous trahissez, parce que nous sommes alliés aux Tamers vous nous déclarer comme vos ennemis ? Avez vous reçu des attaques de notre part ? des insultes ? des fracassages ? non! Oui vous nous trahissez!

Mais de toute façon chaque camp de reviendra pas sur son opinion, nous sommes tous trop fiers pour cela n'est ce pas ? Dans ce cas ne cherchons plus à convaincre qui que ce soit... il n'y a personne à convaincre.

Retrouvons nous sur le champs de bataille, et qui que se soit le vainqueur, je sortirais grandit d'ici.


Le seigneur LostJiko, tourna les talon et pris le chemin de la sortit, ces frontières étaient assaillit par ces ennemis et il était temps d'en finir avec certain d'entre eux....


Dernière édition par LostJiko le Lun 26 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:51

Alors que ces bagages finissait leur voyage vers ses terres, la drow s'étonna de subir pareille insulte.

A aucun instant je n'ai déclaré les Arpenteurs comme ennemis...
Bien loin de moi cette idée.
Ils sont à mes yeux spectateurs des batailles du Nord alors qu'ils officient eux-même au Sud.

Surveillez vos paroles noble général, ne venez point semer querelle où il n'y a lieu d'être.
Le destin a eu raison de moi.
La trahison a payé.
Je laisse les Sanctuari en des mains de confiance.

Et sans vouloir vous vexez, je vais vous avouer que les négociations n'ont jamais été ouvertes en cette place.
Je vous ai écouté, j'ai fait durer l'audience pour la simple curiosité de savoir où cela mènerait.

Là où vous voyez fierté, je ne verrais jamais que valeurs auxquelles je suis fidèle.

Elle se retira vers d'autres cieux, sa participation à cette joute étant depuis longtemps scellée.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Levée de masque - Page 2 Gaucheplein0/0Levée de masque - Page 2 Centrevide  (0/0)

Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

Vélin volant au gré des vents...

Citation :
Il est des moments où la plus grande virtu ne peut rien face à l'implacable fortuna, en ces évènements, ce fut le triste cas...

Que ceux qui, aidés d'une main invisible, ont élevé un chant funeste, ne se fassent d'illusion, leur temps est compté et la clepsydre avide... de les y emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée de masque   Levée de masque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de masque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Elfe masqué conte l'histoire de Karakounet à Dame perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: