Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 nakim et ses fantomes

Aller en bas 
+2
vreben
cyrilus
6 participants
AuteurMessage
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:19

Je voudrait signaler que sa fait deja deux semaines que les elections sont
passer mais que nakim n'a toujours pas de gouvernement, j'aimerais quand meme savoir le pourquoi et aussi il faudrait ^prendre une decision rapidement pour mettre enfin en place un gouvernement digne de cette superbe ile qu'et nakim
J'en appel aux admins de sauver nakim du silence
Revenir en haut Aller en bas
vreben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:23

Et la situation ne fait que se dégrader. En effet, puisque Dante est en prison, les ministres ne peuvent rien faire !!! Est-ce-que les admins ne pourraient pas essayer de trouver une solution le plus vite possible pour le bien de tous les habitants de Nakim ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:26

a priori les admins ne veulent rien faire, a partir de la pourquoi alors mettre en place un gouvernement si quand il y a un probleme de la sortent personne ne nous repond, et que rien ne se passe pour change la presidence qui et en prison et donc gel le gouvernement de nakim.

C'et HONTEUX

apres il faut pas s'etonne si il y pas bcp de personnes qui votent lors des elections
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:56

Venez sur Akim mes amis !
Laisser vos terres, rêver de l'avenir! Venez immigrer sur notre ile, en ce moment le voyage est gratuit !
Vous avez envie de voir un vrai gouvernement? Un gouvernement qui communique? Un peuple agréable, des guerres?
Akim peux vous fournir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:54

Un rôdeur déguisé en p'tit gens d'Akim, s'étant laissé pousser la barbe et de guenilles vêtu, s'avance en la place.

Mam'zelle Mao, v'la d'bien n'olis mots, mieux discourir la ranimerait, c'te gangrenne qui m'haaaarcèle.

Avec ma vieille patte, j'lai couverte que d'votre île et z'elle est bien belle.

Mais il en est une autre, n'oli aussi, accueillante et sûre, Dakim...

Et là, sa voix se module, il se redresse alors, ses pupilles s'illuminent.

Ses rivages aux embruns veloutés, ses praires verdoyantes, son astre étincelant, ses possibilités sans fin ou à tout instant, oreille se prête aux désirs de chacune et chacun.

Il se courbe alors à nouveau, cherche la canne à son flanc et s'en va en grommelant.

Mes pauvres os, mes pauvres os, vite une voile pour Dakim...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:03

Ami Jax ! Étrange comme nom pour un Akimen, mais pourquoi pas.

Je suis fier de toi petit vagabond puant oui ! Comme un bon Akimien tu viens de faire un pas dans l'évolution, tu as suivi mon programme et tu as réussi à communiquer !
Mais tes paroles sont insensées ! Dakim... Ile de tous les péchés, rien n'est pire que cette ile ou Detafire en à fait sa demeure.
Oui le grand l'unique Detafire hante celle ile de malheur la ou la terre est stériles, les hommes impuissant et les femmes, mon dieux les femmes...

Non jamais il ne serra possible que cette ile supplante Akim !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:15

Deux jours plus tard, revient l'errant (oui, le temps numérique, on en fait ce que l'on veut et puis c'est moi qui raconte ou c'est vous...tsss... ^^) mais cette fois-ci, le voilà en belle livrée, le corps vigoureux, le regard clair et franc.


Bien le bonjour, jeune ministre qui d'un ton insolent savez faire fondre les indolents. J'étais d'Akim, le corps usé et l'âme en peine, à Dakim, mes pas se sont posés, telle une belle fontaine, en une jouvence nouvelle, mon corps s'en est trouvé une vigueur éternelle.

Dakim rayonne au sein des archipels et son chant nous appelle, telle la sirène des félicités où on plonge certes mais où on plonge pour en revenir ébaubi et grandi.

Venez, je vous y invite, prenez cette lettre, patente et de grâce, et en un souffle complice, entrez en lice...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:18

Entendant déclamer ainsi son île, la drow se prend d'un doux rire...

La place publique est bien animée aujourd'hui, voilà qui nous change...
J'ignorais que spectacle burlesque y était donné, vous auriez du vous annoncer Dame Arlequine.
Une autre je vous prie, une autre... que l'on puisse de nos rires égayer la pauvre Akim.

Où Nakim se meure loin de Gouvernement, Akim s'ennuie au point d'envoyer ses bergers déblatérer inepties en place publique.


Sortant une pièce de sa poche.

Pour les pauvres Akimiens.

La jette aux pieds de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:25

"Jax"

Beau flatteur avec votre langue acérés et doucereuse vous ne pourrez me faire tomber.
Que nenni mon bon ami, je comprends votre désormais dans ce pays bien froids.
Mais un mal vous à ronger le corps et l'esprit vous obligeant à partir tout ne laissant vos amis.
Ce mal de nul n'est inconnu, ce mal qui corromps forces et âmes froid comme la nuit Detafire en est le responsable.

Le chant que vous décrivez n'est autres que la voix sinistre du seigneur des morts, vous qui avez rejoins son rang. Désormais mort et vivant à la fois vous êtes. Votre âme de poètes déchiré et brisé marquera à jamais la la voie lactée.

Nous elfe pouvons vous guérir un remède nous saurons vous fournir mais le prix à payer est plus cher que vous le penser.


"La Drow"

Oui ce lieu est désormais mon repère mes discours emplissent les couloirs et les cours et ce tous le jours.
Akim ce meurt dans un lit de fleur mais détrompez vous, burlesques n'est pas le maitre mot de cette soirée. Les inepties que vous entendez ne sont qu'un discours soigneusement préparé. La vie est écrit et suis son cour mais seule quelques rares êtres arrivent à changer le cour de l'histoire.

Mais je n'ai que faire de votre charité, mais ce geste prouve votre bonté peux être un jour pourrez vous comprendre le sens et les propos ainsi que nos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:39

HRP: je remarque que l'on risque de prolonger pareilles déclamations et que, du sujet premier, on s'en trouve assez éloigné, de fait, en cachette, je poursuis ici les échanges inavoués...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

S'étonnant de voir l'excitée calmée.

Il faudra alors que je passe plus souvent...
Je n'ai connu drôlerie qui me fasse plus rire que vos discours.
Il faut avouer que je ne connais scène plus hilarante que celle de la politique.

Je crains que les profondeurs de ce monde n'échappe à une jeune elfe.
De même que pour comparer il faut connaître les deux opposés.
Garder vos idéaux, je n'y ai que trop gouté.
Long fut le chemin, douloureux la marche, aujourd'hui enfin me voilà sur la bonne voie.

Il serait futile que de tenter de m'en détourner.
Que voulez-vous, quand on a tout perdu, on trouve nouveau berceau.
Et sur Dakim, île parmi les îles, libre et fertile, je me reconstruis chaque jour.

N'ayez crainte, un jour il vous sera donné de comprendre... si toutefois vous vous décidiez à sortir du troupeau...




Edit HRP :
Si un modérateur pouvez diviser le sujet... cela pourrait mettre tout le monde d'accord et ne point perdre le fil de départ si précieux aux Nakimiens...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

groumph!!!!!! broumph!!!!!!! on parle de nakim et on en arrive a akim et dakim !!!!!!!!
oui !!!!! pourquoi pas !!!!!!
bon !!!! pour faire clair , depuis 1 an on a eu 1 president present sur nakim !!!!!
"pas la peine de s inquieter" dit jaxom
"rejoignez akim " dit dame mao

desole !!!!!!! nakim c est mon ile !!!!!! mon repere !!!! et je l aime
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
nakim et ses fantomes Gaucheplein0/0nakim et ses fantomes Centrevide  (0/0)

nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:59


HRP: en un RP construit, soulevez-vous amis Nakimiens, vous aimez votre île, faites lui honneur, les Dieux, j'imagine, n'y seront insensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nakim et ses fantomes Empty
MessageSujet: Re: nakim et ses fantomes   nakim et ses fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nakim et ses fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques fantômes
» Monstres de nakim
» Elections nakim
» Remaniement sur Nakim
» Gouvernement de Nakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: